Presse Allemande sympa et réaliste
+8
bagio
Trinacria
popolska
joc99
Cherif
Juventino
cheyenne154
nebbiolina
12 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presse Allemande sympa et réaliste
Orgoglio Sudista a écrit:Je vois pas le rapport...
Nous étions éliminés... Donc autant soutenir celui qui, à Naples, nous a tous donné...
@+++
beh me dis pas "super" ac des ..... alors râleur
j'étais petite
à ta place j'aurais sûrement fait comme toi mais j'y étais pas
Diego restera toujours un Dieu pour les Napolitains, il faut savoir que Naples compte plus que la Nazionnale pour eux et Maradonna nous a fait rever au dela de sa nationnalité Argentine
il napoletano- Membre
-
Orgoglio Sudista a écrit:bobo32 a écrit:T'es Napolitain? Tu pouvais pas supporter l'Italie en 90 a Naples plutot que supporter ce pingouin d'argentin? a cause du public de Naples l'Italie a perdu BOUH Naples
Oui oui, napolitain...
Diego nous avait demandé de l'aide et nous lui l'avons donnée, mais ce n'était pas contre la squadra. Le public de Naples a voulu démontré sa reconnaissance à Diego et se démarquer des autres publics d'Italie qui nous crachent dessus...
Mais il est clair que nous étions tous pour l'Italie. Ce qui a vraiment fait mal, c'est que nos joueurs savaient ne pas pouvoir se permettre d'aller aux penalties avec Goicoechea...
T'inquiète, la souffrance et la déception étaient les mêmes pour nous...
@+++
C'est sur que Goicoechea au but c'était risqué...
On est pas les seul d'ailleurs à s'etre fait battre par lui...
bobo32- Habitué
Ben ouais... Goicoechea qui était le remplaçant de Pumpido a éliminé la Yougoslavie et l'Italie à lui tout seul. Et nous savions qu'il ne fallait pas aller aux tirs aux buts... Nous avons fait ce qui était possible, mais ça n'a pas suffit...
Auparavant, sous un ciel couvert, l'Argentine avait écarté le Brésil en 8ème à Turin de manière très chanceuse. But de Caniggia à 10 minutes de la fin...
Je n'oublierai jamais la jolie blonde aux grands yeux verts, supportrice du Brésil, que le caméraman a cadré à plusieurs reprises...
Auparavant, sous un ciel couvert, l'Argentine avait écarté le Brésil en 8ème à Turin de manière très chanceuse. But de Caniggia à 10 minutes de la fin...
Je n'oublierai jamais la jolie blonde aux grands yeux verts, supportrice du Brésil, que le caméraman a cadré à plusieurs reprises...
Orgoglio- Invité
Orgoglio Sudista a écrit:Je n'oublierai jamais la jolie blonde aux grands yeux verts, supportrice du Brésil, que le caméraman a cadré à plusieurs reprises...[/color]
ah bah tiens
moi elle m'a pas marqué bizarre
Page 2 sur 2 • 1, 2