Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Presse Allemande sympa et réaliste

+8
bagio
Trinacria
popolska
joc99
Cherif
Juventino
cheyenne154
nebbiolina
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Presse Allemande sympa et réaliste - Page 2 Empty Re: Presse Allemande sympa et réaliste

Message  nebbiolina Jeu 6 Juil - 1:08

Orgoglio Sudista a écrit:Je vois pas le rapport...

Nous étions éliminés... Donc autant soutenir celui qui, à Naples, nous a tous donné... Wink

@+++

beh me dis pas "super" ac des ..... alors râleur Razz

j'étais petite Razz

à ta place j'aurais sûrement fait comme toi mais j'y étais pas
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presse Allemande sympa et réaliste - Page 2 Empty Re: Presse Allemande sympa et réaliste

Message  il napoletano Jeu 6 Juil - 1:11

Diego restera toujours un Dieu pour les Napolitains, il faut savoir que Naples compte plus que la Nazionnale pour eux et Maradonna nous a fait rever au dela de sa nationnalité Argentine
il napoletano
il napoletano
Membre
Membre

Masculin

Message  bobo32 Jeu 6 Juil - 1:19

Orgoglio Sudista a écrit:
bobo32 a écrit:T'es Napolitain? Tu pouvais pas supporter l'Italie en 90 a Naples plutot que supporter ce pingouin d'argentin? a cause du public de Naples l'Italie a perdu BOUH Naples Wink

Oui oui, napolitain...

Diego nous avait demandé de l'aide et nous lui l'avons donnée, mais ce n'était pas contre la squadra. Le public de Naples a voulu démontré sa reconnaissance à Diego et se démarquer des autres publics d'Italie qui nous crachent dessus...

Mais il est clair que nous étions tous pour l'Italie. Ce qui a vraiment fait mal, c'est que nos joueurs savaient ne pas pouvoir se permettre d'aller aux penalties avec Goicoechea...

T'inquiète, la souffrance et la déception étaient les mêmes pour nous... Wink

@+++

C'est sur que Goicoechea au but c'était risqué...
On est pas les seul d'ailleurs à s'etre fait battre par lui... Sad
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Orgoglio Jeu 6 Juil - 1:34

Ben ouais... Goicoechea qui était le remplaçant de Pumpido a éliminé la Yougoslavie et l'Italie à lui tout seul. Et nous savions qu'il ne fallait pas aller aux tirs aux buts... Nous avons fait ce qui était possible, mais ça n'a pas suffit...

Auparavant, sous un ciel couvert, l'Argentine avait écarté le Brésil en 8ème à Turin de manière très chanceuse. But de Caniggia à 10 minutes de la fin...

Je n'oublierai jamais la jolie blonde aux grands yeux verts, supportrice du Brésil, que le caméraman a cadré à plusieurs reprises...
Embarassed

Orgoglio
Invité

Message  nebbiolina Jeu 6 Juil - 1:49

Orgoglio Sudista a écrit:Je n'oublierai jamais la jolie blonde aux grands yeux verts, supportrice du Brésil, que le caméraman a cadré à plusieurs reprises...[/color] Embarassed

ah bah tiens Razz

moi elle m'a pas marqué bizarre Suspect
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2