NESTA out
+2
cheyenne154
bobo32
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
NESTA out
A pochi giorni dalla fine Mondiale contro la Francia dal ritiro di Duisburg arriva una brutta notizia per la Nazionale: Alessandro Nesta non sarà disponibile per la sfida di Berlino. Il difensore azzurro non è infatti riuscito a recuperare dall'infortunio muscolare che aveva accusato nella gara contro la Repubblica Ceca. Il forfait era nell'aria, ma a renderlo ufficiale è stato il medico della Nazionale, Enrico Castellacci: "Nesta da un punto di vista clinico e soggettivo non sarà a disposizione di Lippi per la finale di domenica. Lo comunico con grandissimo dispiacere".
bobo32- Habitué
Re: NESTA out
cheyenne154 a écrit:C'est triste, mais je pense que Materazzi sera très bien quand même.
Je pense la meme chose, c'est dommage pour Nesta, mais j'espère que cette fois-ci, il pourra la porter la coupe car, il la mérite lui aussi, j'adorre ce grand joueur Nesta, très bon au foot, l'un des meilleurs au monde à son poste, en plus il ressemble à mon grand frère ! lol
Invité- Invité
cheyenne154 a écrit:C'est triste, mais je pense que Materazzi sera très bien quand même.
Oui je suis d'accord avec toi cheyenne154 meme si j'adore nesta je préfere que ce soit materazzi qui joue la finale car il vaut mieux avoir un joueur à 100% que de jouait avec nesta a 75%par contre trés content de récuperer de rossi
Juventino- Habitué
-
En espèrant qu'il ne fera pas de bétise, car j'ai peur de voir un carton rouge, mais je serai contente aussi car il va être très en jambe et ça apporterai de la fraîcheur à l'équipe.
MATERAZZI EST BON AUSSI MAIS PARFOIS IL COMMIT DES FAUTES GRAVE J ESPERE QU IL JOURA UN BON MATCH COMME FACE A L ALLEMAGNE
FORZA ITALIA
FORZA ITALIA
forza azzuri- Membre
-
Faisons lui confiance FORZA AZZURRI
Juventino- Habitué
-
Je lui fait confiance moi aussi à Materazzi, même si Nesta est un joueur hors norme, que j'adore et que tout le monde adore.
Est ce bien Perrotta que va remplacer DE ROSSI ?, et pensez vous que Camoranesi va jouer car je l'ai trouvé vraiment tres tres juste pour le match de l'Allemagne, quelle attaque voyez vous Dimanche.
Moi je vois bien Totti vers Gila et Iaquinta avec une entrée de Toni en 2eme mi-temps suivant la tournure des évenements
Est ce bien Perrotta que va remplacer DE ROSSI ?, et pensez vous que Camoranesi va jouer car je l'ai trouvé vraiment tres tres juste pour le match de l'Allemagne, quelle attaque voyez vous Dimanche.
Moi je vois bien Totti vers Gila et Iaquinta avec une entrée de Toni en 2eme mi-temps suivant la tournure des évenements
il napoletano- Membre
-
J'espère que Camoranesi jouera, j'ai trouvé qu'il avait été bon avec l'Allemagne. Pour Toni, je me demandi si il ne le mettrais pas plutôt en première mi-temps. Mais j'avoue que pour la dernière, j'aimerai bien voir Inzaghi!
Ouai Pippo !!! Il a la rage Pippo !!! Et lui il va en marquer si il rentre !
Invité- Invité
cheyenne154 a écrit:J'espère que Camoranesi jouera, j'ai trouvé qu'il avait été bon avec l'Allemagne. Pour Toni, je me demandi si il ne le mettrais pas plutôt en première mi-temps. Mais j'avoue que pour la dernière, j'aimerai bien voir Inzaghi!
Tu l'aime bien ton petit inzaghi hein
Moi aussi j'aimerais bien qu'il mette un but dont il a le secret aux français comme ça ils seraient encore plus dégoutés
Juventino- Habitué
-
lol c'est clair !! Un but made in Pippo qui fout bien les boules, meme genre qu'il avait mis à l'Ol au dernier moment en quart de finale de la C1, un but de chatard !!
Invité- Invité
Ben oui c'est vrai, je l'avoue Avec mon petit Gattuso, ils font partie de mes préférés !
Lippi doit le faire expret de le laiser sur le banc pour bien l'enerver comme ca il fait rentre Pippo a la 60' et nous claque 2 but.
J'en rêve, j'ai lu qu'il s'entrainait avec beaucoup de tristesse, je le comprends le pauvre.
Les francais disent qu'ils ont l'arme secrete Trezeguet, mais nous on a l'ame atomique, Pippo Inzaghi !!!!!!!!!!!!!!!
Et j'espere qu'il va leur mettre un but bien foireux comme il sait les mettre ! lol, genre le meme but qu'il a collé à l'OL à 2 min de la fin mdr
Et j'espere qu'il va leur mettre un but bien foireux comme il sait les mettre ! lol, genre le meme but qu'il a collé à l'OL à 2 min de la fin mdr
Invité- Invité