pourquoi somme nous sur de gagner la final ???
+5
totti2b
Biancoceleste
Juventino
Sabrina
popolska
9 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
vous trouver comment lippi ???
pourquoi somme nous sur de gagner la final ???
les quelque raison qui m'insite a dire qu'on va gagner ces :
- tout d'abord pour pessotto on voie tres bien toute la squadra en est toucher .
-notre defnce est et resterat invoilable je pense que si un francais arive a passer gatuso canavaro et buffon il merite de gagner .
- pour excuser moi du therme mais il faut fermer le geule au francais qui arrete pas de nous traiter .
-pour l'afaire du calcio .
- et surtout pour nous les ritals de france .
si vous en trouver d'autre reponder .
- tout d'abord pour pessotto on voie tres bien toute la squadra en est toucher .
-notre defnce est et resterat invoilable je pense que si un francais arive a passer gatuso canavaro et buffon il merite de gagner .
- pour excuser moi du therme mais il faut fermer le geule au francais qui arrete pas de nous traiter .
popolska- Membre
-
Re: pourquoi somme nous sur de gagner la final ???
Tout simplement parce que l'italie a soif de revenche ! L'euro 2000 est terminé, vive le mondial 2006 !
Kairnoz- Invité
viva italia
ah oui javais oublier le revanhe de 2000
popolska- Membre
-
Tout simplement parce que en face de nous on n'aura pas une équipe aussi soudait aussi forte aussi dangereuse que la notre....et BASTA!!!
QUE LA FORZA ITALIA SOIT ENCORE ET TOUJOURS AVEC NOUS!!!!
QUE LA FORZA ITALIA SOIT ENCORE ET TOUJOURS AVEC NOUS!!!!
Sabrina- Membre
-
viva italia
vous avez vue cette annee la squadra comme elle est souder et beaucoup plus forte
popolska- Membre
-
Et aussi parce que ça fait 24 ans que l'on attend cette coupe donc FORZA ITALIA
Juventino- Habitué
-
on n'est pas surs de gagner ; mais bon va falloir fermer la plaie de 94'
Biancoceleste- Membre
-
popolska a écrit:les quelque raison qui m'insite a dire qu'on va gagner ces :
J'ai tout simplement voté merveillleux parce qu'il a fait vraiment un gros boulot !!! Et n'oublions pas aussi l'euro 2004 ! cette eliminition dans les poules a cause du fameux "2 a 2" Mais meme si ont ne gagne pas , je pense que la prochaine coupe d'europe on sera présent !!
Mais avant , pensons a ce soir !!
FORZA ITALIA !
totti2b- Membre
-
Parce que c'est nous qui avons appris à jouer aux joueurs de l'équipe de France et je ne pense pas qu'ils dépassent le maitre ce soir !!!
VIVA NOI
VIVA NOI
pipaul- Membre
-
Voici pour moi les raisons qui font qu'on va gagner :
- On a beaucoup de joueurs d'expérience
- On a aussi des jeunes joueurs
- On a un coach pertinent, vicieux et qui a des couilles (Regardez les changements qu'il a fait contre l'allemagne)
- Notre jeu surprend
- Tous les signes supersticieux (Meme déroulement qu'en 1982 - Couleur du maillot etc etc)
- On a marqué 11 buts de 10 joueurs différents .. Autrement dit le danger vient de partout !!!
- On ne s'est prit AUCUN but par l'adversaire
- On a de bons tireurs, qui tentent des frappes lointaines (Chose que la France n'a absolument pas !!)
Bref j'pourrais continuer jusqu'à ce soir tellement j'suis à block ... !! Vraiment, jamais je n'ai souhaité quelque chose aussi fort dans ma vie ... Mais je prierais pour qu'on fasse taire ces français !!!!
Che Dio Sia Con Noi ... Forza Per La Squadra ...
- On a beaucoup de joueurs d'expérience
- On a aussi des jeunes joueurs
- On a un coach pertinent, vicieux et qui a des couilles (Regardez les changements qu'il a fait contre l'allemagne)
- Notre jeu surprend
- Tous les signes supersticieux (Meme déroulement qu'en 1982 - Couleur du maillot etc etc)
- On a marqué 11 buts de 10 joueurs différents .. Autrement dit le danger vient de partout !!!
- On ne s'est prit AUCUN but par l'adversaire
- On a de bons tireurs, qui tentent des frappes lointaines (Chose que la France n'a absolument pas !!)
Bref j'pourrais continuer jusqu'à ce soir tellement j'suis à block ... !! Vraiment, jamais je n'ai souhaité quelque chose aussi fort dans ma vie ... Mais je prierais pour qu'on fasse taire ces français !!!!
Che Dio Sia Con Noi ... Forza Per La Squadra ...
Michaluzzo- Membre
-
Même sur le site officiel de la FIFA ils sont supresticieux au niveau de l'italie.
Kairnoz- Invité
Meme quand tu écoute le discours des consultants français, y'a que des peut-etre, surement, on pense que ... ils ont peur !! Ils savent qu'on va gagner !!
Michaluzzo- Membre
-
Ciao a tutti,
N'oublions pas une raison IMPORTANTE!
le fait de gagner la coupe du monde consoliderait considérablement le nouveau gouvernement mis en place par Prodi. N'oublions pas que nos frères Italiens de la classe moyenne ont un pouvoir d'achat assez bas par rapport à la France ou la Belgique. Si cette coupe pouvait apporter quelque chose en plus au niveau de l'économie nationale, j'en serais heureux.
Stefano
N'oublions pas une raison IMPORTANTE!
le fait de gagner la coupe du monde consoliderait considérablement le nouveau gouvernement mis en place par Prodi. N'oublions pas que nos frères Italiens de la classe moyenne ont un pouvoir d'achat assez bas par rapport à la France ou la Belgique. Si cette coupe pouvait apporter quelque chose en plus au niveau de l'économie nationale, j'en serais heureux.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Gagner tout simplement pour nous redonner le sourrire et enlever notre frustration face à la France !
Qu'ils arretent de se la raconter et de se moquer de nous !
Qu'on leur montre que les fraudes dans le calcio n'ont rien à voir avec le talent de nos joueurs !! Purée j'ai mal au bide ! On doit gagner !!!!!!
Forza Italia !!!!!!!!!!
Qu'ils arretent de se la raconter et de se moquer de nous !
Qu'on leur montre que les fraudes dans le calcio n'ont rien à voir avec le talent de nos joueurs !! Purée j'ai mal au bide ! On doit gagner !!!!!!
Forza Italia !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Forza , VIVA NOI
pipaul- Membre
-
Ils méritent la victoire et pas qu'un peu !!!
Alice- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1