Quel equipe pour la final ?
4 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Quel equipe pour la final ?
Pour la final on devrai retouver Nesta et le retour de Derossi pensez vous que l'on doit changer l'equipe. Pour ma part je ne changerai rien a l'equipe et garderai la meme stategie. L'equipe est bien en place. Matterrazi doit reste car il est bien dans la coupe et j'ai peur que Nesta n'est pas pret. J'espere que Lippi vera les bon choix mais je lui fais confiance pour ca.
Re: Quel equipe pour la final ?
Dernier News de l'equipe
Pas de finale pour Nesta
Enrico Castellacci, médecin de l'équipe d'Italie, a annoncé jeudi qu'Alessandro Nesta ne pourrait pas disputer la finale de la Coupe du monde face à la France dimanche à Berlin (20h00). Victime de douleurs récurrentes aux adducteurs depuis le match face à la République tchèque (2-0), le Milanais n'a jamais réintégré le groupe italien et ne sera pas remis de cette blessure sournoise qui l'empêche d'accélérer ou d'ouvrir son pied. Une blessure qui l'a déjà plusieurs fois handicapé sous le maillot du Milan AC.
Pas de finale pour Nesta
Enrico Castellacci, médecin de l'équipe d'Italie, a annoncé jeudi qu'Alessandro Nesta ne pourrait pas disputer la finale de la Coupe du monde face à la France dimanche à Berlin (20h00). Victime de douleurs récurrentes aux adducteurs depuis le match face à la République tchèque (2-0), le Milanais n'a jamais réintégré le groupe italien et ne sera pas remis de cette blessure sournoise qui l'empêche d'accélérer ou d'ouvrir son pied. Une blessure qui l'a déjà plusieurs fois handicapé sous le maillot du Milan AC.
La même équipe que contre l'Allemagne et ce sera bon pour moi, ils ont vraiment bien joué et s'ils arrivent à refaire le même match on battra les français ^_^
Trinacria a écrit:Dernier News de l'equipe
Pas de finale pour Nesta
Oh non je suis dégoutée... Je l'aime bien Nesta, il a beaucoup de talents... mais bon on a d'autres joueurs qui sont tout aussi bon. Moi je garderais aussi la même équipe que contre l'Allemagne, j'aimerais juste que Del Piero et Gilardino rentre avant et que Lippi fasse rentrer aussi Filippo Inzaghi, voilà!
TITE RITAL- Habitué
-
tout comme toi miss, j'aimerais Del Piero, Gilardino et Inzaghi plus que des Toni....
ah et si Camoranesi pouvait ne pas jouer ça serait parfait lol
je peux pas le blairer en + il chante pas l'hymne il se sent pas italien mais argentin
ça fait tâche dans le lot un seul qui chante pas
ah et si Camoranesi pouvait ne pas jouer ça serait parfait lol
je peux pas le blairer en + il chante pas l'hymne il se sent pas italien mais argentin
ça fait tâche dans le lot un seul qui chante pas