Quelle est votre équipe type?
5 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Quelle est votre équipe type?
Voila je voilais savoir l'équipe type que vous voyez pour notre squadra arrura contre la rep tchèque.
Voici la mienne:
---------------------- Buffon --------------------------
------- ? - Cannavaro - Nesta - Zambrotta -----
------------ Perrota - pirlo - gatuso ---------------
----------------------- Totti ---------------------------
------------------Toni - Gillardino -------------------
Par contre j'ai pas trouvé si on avait des joueurs suspendus ou pas. Et je pense que de titulariser pirlo et gatuso en même temps les rendrait meilleurs à la récupération du balon. De plus ce sont des garçons très généreux.
Sinon j'ai mis Totti mais il a été décevant, mais en même temps, si on veut gagner la coupe du monde, on se doit d'avoir un grand Francesco Totti.
A vous
Voici la mienne:
---------------------- Buffon --------------------------
------- ? - Cannavaro - Nesta - Zambrotta -----
------------ Perrota - pirlo - gatuso ---------------
----------------------- Totti ---------------------------
------------------Toni - Gillardino -------------------
Par contre j'ai pas trouvé si on avait des joueurs suspendus ou pas. Et je pense que de titulariser pirlo et gatuso en même temps les rendrait meilleurs à la récupération du balon. De plus ce sont des garçons très généreux.
Sinon j'ai mis Totti mais il a été décevant, mais en même temps, si on veut gagner la coupe du monde, on se doit d'avoir un grand Francesco Totti.
A vous
alfa_et_romeo- Membre
-
Re: Quelle est votre équipe type?
ben moi je pense que je mettrais la meme equipe type, fin je me tate encore a y mettre del piero, meme si il est pas a sont max en ce moment (tout comme totti remarque) sa reste un grand joueur qui fait souvent la difference
LgJ- Membre
-
Par contre en defenseur droit, je sais pas qui mettre?
Zaccardo? Après le match qu'il a fait, certainement pas.
Zaccardo? Après le match qu'il a fait, certainement pas.
alfa_et_romeo- Membre
-
Voici la mienne, je sais que le 3-4-3 n'a pas été tres eprouvé par Lippi mais je pense que ca offre des possibilité tant offensivement que défensivement
----------------------------------BUFFON-------------------------------------------
Cannavaro------------------------NESTA-----------------------------Zambrotta
---------------------------Gattuso--------------Pirlo-------------------------------
-------Camoranesi-----------------------------------------Perrotta---------------
---------------------------------------Totti------------------------------------------
----------------------Toni(Gilardino)-------------Del Piero(Inzaghi)-------------
ET si Totti n'est pas en forme Alors
-----------------------------------------Buffon-------------------------------------
Grosso------------------Nesta-------------CAnnavaro---------------Zambrotta
-------------------------------------Gattuso----------------------------------------
----------------------Pirlo----------------------Perotta(Camoranesi)------------
-------------------------------------Del Piero--------------------------------------
-----------------Tony---------------------------Inzaghi(Gilardino)---------------
Ce dernier schema s'inscrit dans la logique des matchs amicaux contre l'allemagne et la Hollande
----------------------------------BUFFON-------------------------------------------
Cannavaro------------------------NESTA-----------------------------Zambrotta
---------------------------Gattuso--------------Pirlo-------------------------------
-------Camoranesi-----------------------------------------Perrotta---------------
---------------------------------------Totti------------------------------------------
----------------------Toni(Gilardino)-------------Del Piero(Inzaghi)-------------
ET si Totti n'est pas en forme Alors
-----------------------------------------Buffon-------------------------------------
Grosso------------------Nesta-------------CAnnavaro---------------Zambrotta
-------------------------------------Gattuso----------------------------------------
----------------------Pirlo----------------------Perotta(Camoranesi)------------
-------------------------------------Del Piero--------------------------------------
-----------------Tony---------------------------Inzaghi(Gilardino)---------------
Ce dernier schema s'inscrit dans la logique des matchs amicaux contre l'allemagne et la Hollande
pedreiro- Membre
-
Voici ce que le journal l'équipe annonce ce matin :
ITALIE :
ITALIE :
Buffon
Zaccardo, Nesta, Cannavaro, Grosso
Camoranesi, Pirlo, Gattuso,
Zambrotta
Totti - Gilardino(ou Toni)
Zaccardo, Nesta, Cannavaro, Grosso