Reclamation officielle auprès de TF1 propos diffamatoires
+6
mécciu
mAriie.A*
Juventino
Michaluzzo
TITE RITAL
mscavazz
10 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
eske que quelq'un sait si on peut porter plainte ou réclamation contre une chaine de télé (TF1) ou au moins demander un droit de réponse suite à propos diffamatoires. Auprès du CSA peut être ?
Je compte rédiger une pétition pour appuyer la réclamation.
Je compte rédiger une pétition pour appuyer la réclamation.
Re: Reclamation officielle auprès de TF1 propos diffamatoires
Peut-être mettre une annonce dans le télé 7 jours???
TITE RITAL- Habitué
-
Pourquoi qu'a fait TF1 ? Moi si je devais porter plainte ce serait contre le forum de France3 ... ou alors contre la mauvaise foie française ... !!
Mais franchement, on s'en fout non ?? On l'a eu cette étoile, pas eux alors laissons les fêter leur défaite comme ils veulent ... !! on se doutais bien que ça se déroulerait comme ça en cas de victoire !!
Soyons plus intelligents ... et surtout ... SAVOURONS !!! FORZA CAMPIONI !!!
Mais franchement, on s'en fout non ?? On l'a eu cette étoile, pas eux alors laissons les fêter leur défaite comme ils veulent ... !! on se doutais bien que ça se déroulerait comme ça en cas de victoire !!
Soyons plus intelligents ... et surtout ... SAVOURONS !!! FORZA CAMPIONI !!!
Michaluzzo- Membre
-
oui c'est clair ils prétendent tous savoir que Materazzi a insulter la mère de Zidane ils étaient sur le terrain au moins stronzo di franchese
Juventino- Habitué
-
ToTaLemenT D'accOrd aveC tOi juventino
Ils n'etaient pas sur le terrain!!!
ils n'en savent rien!!!
Ils n'etaient pas sur le terrain!!!
ils n'en savent rien!!!
mAriie.A*- Membre
-
pour moi aussi c une honte !!!! écouté tous ces abrutis qui commente le match, j aurai encore une fois toutes entendus avec cette arsène venger, larqué..... ils feraient mieux de se remettre en question!!!!!
mécciu- Membre
-
Ce n'est que mensonge , ils cassent toujours quand c'est l'Italie qui fait une faute , et là ils disent que c'est la faute de Materazzi !!! Je pense que Zidane a fait ce geste , pour une simple raison , il ne pouvait pas faire ce qu'il avait envie , ils pensaient surement boufféer l'Italie !!
VIVA l'ITALIA , VIVA l'ITALIA
Je voulais dire que je suis allé souvent à CAnnes voir des match de D1 et quand Antoine Belle avait le ballon tout les français dans les tribunes faisaient des cris de singe ! Mais ça bizarrement pas d'echos dans les journaux TV ou autres !!!
VIVA l'ITALIA , VIVA l'ITALIA
Je voulais dire que je suis allé souvent à CAnnes voir des match de D1 et quand Antoine Belle avait le ballon tout les français dans les tribunes faisaient des cris de singe ! Mais ça bizarrement pas d'echos dans les journaux TV ou autres !!!
pipaul- Membre
-
Moi je trouve que ce sont des propos limites racistes , ils cassent sistématiquement les Italiens , je ne comprends pas pourquoi !!!
pipaul- Membre
-
Le pire c'est Jean pierre Pernaut de TF1 qui connaît rien au foot mais qui casse systematiquement l'Italie .
pipaul- Membre
-
Avez vous vu michel druker , comme il a parlé des Italiens , inadmissible !!!
pipaul- Membre
-
Mais ouais le racisme c'est que en Italie et en Espagne en france y a rien du tout dans les stades... Il vote juste Sarko Le Pen les p'tit franchouillards!! Pour ces abrutis, sale espagnol, sale rital c'est pas raciste par contre sale arabe ça l'est. Le racisme, il faut le combattre ou qu'il soit car en faisant ces differences ils engendrent eux même le racisme !
Pas de felicitation pour l'Italie...? Ok on va les chambrer a mort !!!
Pas de felicitation pour l'Italie...? Ok on va les chambrer a mort !!!
Marco- Membre
-
Non au racisme !!!
pipaul- Membre
-
Mais qu'ils aillent se fare enculo !!!
Ils ont été mauvais gagnants en insultants leurs adversaires et mauvais perdants, et ca vous vous souvenez, on en parlait, on savait qu'ils allaient déverser 1000 conneries sur nous en cas de défaite ! ^^
Ils sont frustrés, c'est des tricheurs, ils ne reconnaissent meme pas que Malouda est tombé tout seul une dizaine de fois, dont celle ou on leur a accorder un penalty!
Face au Portugal c'est pareil , Henry est un tricheur tout comme Ribery vous avez pu admirer ses plongeons en finale ^^
Ils l'ont profond et puis c'est tout, d'un coté je préferai une victoire sans bavure , genre un 4 à 0 mais finalement ils auraient quand meme ouvert leurs bouches, donc je préfère la victoire la plus frustrante pour eux, celle qu'ils nous ont donné en 98 en quart de finale, et le retour de baton pour Trezeguet qui à louper son tir, lui qui nous avait achevé en 2000 !
Ma va fa enculo Francia !!!
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont été mauvais gagnants en insultants leurs adversaires et mauvais perdants, et ca vous vous souvenez, on en parlait, on savait qu'ils allaient déverser 1000 conneries sur nous en cas de défaite ! ^^
Ils sont frustrés, c'est des tricheurs, ils ne reconnaissent meme pas que Malouda est tombé tout seul une dizaine de fois, dont celle ou on leur a accorder un penalty!
Face au Portugal c'est pareil , Henry est un tricheur tout comme Ribery vous avez pu admirer ses plongeons en finale ^^
Ils l'ont profond et puis c'est tout, d'un coté je préferai une victoire sans bavure , genre un 4 à 0 mais finalement ils auraient quand meme ouvert leurs bouches, donc je préfère la victoire la plus frustrante pour eux, celle qu'ils nous ont donné en 98 en quart de finale, et le retour de baton pour Trezeguet qui à louper son tir, lui qui nous avait achevé en 2000 !
Ma va fa enculo Francia !!!
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'suis 100 % d'accord avec les 2 dernière phrases ... VA FAN CULO FRANCIA E FORZA ITALIA !!!!!
Tous les français qui ouvrent leur grande gueule de perdant, et bien je kiff de me dire à quel point ils peuvent l'avoir mauvaise !!!
Ce que je voulais par dessus tout, en plus d'une 4e étoile italienne, c'était voir les français dégoutés, pleurer ... et bien j'en attendait pas autant Mr ZIDANE ... UN GRAND MERCI ... !!!!! Vafanculo a tutti voi francesi del cazzo e grazie azzurri, forza al nostro popolo e al nostro paese !!!!
PS : Si je croise Drucker dans la rue je lui fout mon poing dans la gueule !! Ses propos sur France 2 sont honteux, diffamatoires et purement racistes envers les italiens et les espagnoles !! C'est inadmissible !!
Tous les français qui ouvrent leur grande gueule de perdant, et bien je kiff de me dire à quel point ils peuvent l'avoir mauvaise !!!
Ce que je voulais par dessus tout, en plus d'une 4e étoile italienne, c'était voir les français dégoutés, pleurer ... et bien j'en attendait pas autant Mr ZIDANE ... UN GRAND MERCI ... !!!!! Vafanculo a tutti voi francesi del cazzo e grazie azzurri, forza al nostro popolo e al nostro paese !!!!
PS : Si je croise Drucker dans la rue je lui fout mon poing dans la gueule !! Ses propos sur France 2 sont honteux, diffamatoires et purement racistes envers les italiens et les espagnoles !! C'est inadmissible !!
Michaluzzo- Membre
-
salut tout le monde et forza italia.ca me fait super plaisir d enfin entendre du bien sur notre pays et surtout de notre equipe.en effet je me retrouve bien souvent le seul a supporter notre squadra .en tout cas il sont bien dégoutés ces enc......... de français et surtout zidane sort par la + petite porte.On n en demandait pas tant mais bon... je suis sur que materazzi n a pas du lui dire qq chose de si mechant,je pense a peut etre 1 petit ''ma va fan culo''ou qq chose dans le genre.enfin bon ils lui trouveront toutes les excuses du monde et en + il est ballon d or.C PAS GRAVE ;NOUS ON A RAMENE LA COUPE A LA MAISON ET ON LES A FAITS PLEURER COMME DES FILLETTES.ciao a tutti.GRANDE ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
blasco2003- Nouveau membre
-
PS : Si je croise Drucker dans la rue je lui fout mon poing dans la gueule !! Ses propos sur France 2 sont honteux, diffamatoires et purement racistes envers les italiens et les espagnoles !! C'est inadmissible !![/quote]
Ah bon qu'est ce qu'il a dit Drucker ? ,j'ai plutôt éviter les chaines française pour primo attrapper le téléphone et leur dire ce que je pense et comme je vous l'ai dit tout le long du tournoi,j'étais d'un calme,savant l'Italie et championne à l'avance,mais j'admet qu'a partir de la 80 ème mi sono girati i sensi nel cervellone,alora per sentire le diffamazione di Drucker avro fatto n'ammazatta calabresa stilo Gattusso per telefono.
Secondo ,dites les moi maintenant qu'ils sont champion ca va être encore plus pire dans mon cerveau et je vais quand même téléphoné !!!!
Ah bon qu'est ce qu'il a dit Drucker ? ,j'ai plutôt éviter les chaines française pour primo attrapper le téléphone et leur dire ce que je pense et comme je vous l'ai dit tout le long du tournoi,j'étais d'un calme,savant l'Italie et championne à l'avance,mais j'admet qu'a partir de la 80 ème mi sono girati i sensi nel cervellone,alora per sentire le diffamazione di Drucker avro fatto n'ammazatta calabresa stilo Gattusso per telefono.
Secondo ,dites les moi maintenant qu'ils sont champion ca va être encore plus pire dans mon cerveau et je vais quand même téléphoné !!!!
Calabrese- Administrateur
-
Je voudrais informé les personnes qui n'ont pas regardé le journal de 20h00 de PPDA sur TF1 après avoir visioné celui de 13h00 et celui de France 2 à aussi à la même heure pour voir leur tronche de cake arrivé à Paris avec leur tritesse et leur désaroi ,qu'il y a 8 ans il n'avait pas,quel beau revers de situation,ils ont voulus la finale,beh mnt ils ont mal au ......,mais je voudrais signalé que les personnes qui ont envoié des mails de protestation chez TF1,pour racisme et diffamation,la chaîne par ,je ne sais si c'est par peur,ou par fair play,ils ont montré la victoire italienne en fin du JT en gros plan,certainement en hommage à la communauté italienne en France
Ceci dit en Belgique,ont a été servit en éloge m'a t on dit,j'ai pas eu le temps d'arrivé au moment du JT belge qui est avant celui des français.
Calabrese- Administrateur
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1