Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial

3 participants

La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Empty La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial

Message  Cherif Ven 7 Juil - 21:07

Voici la liste officielle des 23 meilleurs joueurs du Mondial 2006
L'Italie est la plus représentée avec 7 joueurs !!!

Gardiens de but: Jens Lehmann (ALL), Gianluigi Buffon (ITA), Ricardo (POR)

Défenseurs
: Philipp Lahm (ALL), Roberto Ayala (ARG), John Terry (ENG), Lilian Thuram (FRA), Fabio Cannavaro (ITA), Gianluca Zambrotta (ITA), Ricardo Carvalho (POR)

Milieux: Andrea Pirlo (ITA), Gennaro Gattuso (ITA),Michael Ballack (ALL), Ze Roberto (BRA), Patrick Vieira (FRA), Zinédine Zidane (FRA), Luis Figo (POR), Maniche (POR),Francesco Totti (ITA)

Attaquants: Miroslav Klose (ALL), Hernan Crespo (ARG), Thierry Henry (FRA),Luca Toni (ITA)
FORZA AZZURRI !!!

ça me plait pas trop cette liste ... pour les italiens ils méritent tous d'être la sauf peut etre Totti qui n'a pas fait un très grand mondial quand mm... pour les 6 autres, ils méritent vraiment cet honneur, côté azzurri oubliés je citerai Gosso.. il faut bien une doublure de l'exellent Lahm pour équilibrer la tache et je trouve que Grosso est le meilleur arriere gauche de ce mondial après Lahm...
Pour les autres, j'aurai préféré Deco a la place de Figo, Appiah a la place de Ballack et Podolski a la place de Crespo... et Robben a la place d'Henri..et il manque aussi un arriere droit (doublure de Zambrotta) qui est pour moi sans hésitation Miguel (POR)...d'ailleur y a 5 défenseurs centraux (un peu trop)
Mais d'apres cette liste voila pour moi le meilleur 11:
Buffon
Zambrotta Cannavaro Carvalho Lahm
Maniche Pirlo Gattuso Ze Roberto
Zidane
Close
même si Maniche n'est pas a son vrai poste
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Empty Re: La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial

Message  Cherif Ven 7 Juil - 21:57

sachant que la fifa a désigné dix joueurs pour le trophée du meilleur joueur du mondial:
Italie: 1/Buffon 2/Cannavaro 3/Zambrotta 4/Pirlo
France: 1/Vieira 2/Zidane 3/Henry
Allemagne: 1/Ballack 2/Klose
Portugal: 1/Maniche
La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Coupedum
La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Tatiana_
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Empty Re: La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial

Message  Juventino Ven 7 Juil - 22:09

Oui mais la je peux déja te dire que c'est Zidane qui l'aura même si on bat la france car il prend sa retraite donc pour le remercier tu vois le genre Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Croco Ven 7 Juil - 23:57

Je pense aussi que Zidane va être élu même si Cannavaro le mérite également car il a été énorme.

Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  Invité Sam 8 Juil - 0:10

Vous voulez que je vous dise ?
Rien à foutre de ce titre de meilleur joueur de la coupe du monde, moi tout ce que je veux, c'est la 4ème étoile !! Ils peuvent lui donner à Zidane son titre de meilleur joueur, moi je veux la coupe du monde per l'Italia !!!!! La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Italia La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Italia La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Italia La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Italia La liste officielle des meilleurs joueurs de ce mondial Italia

Invité
Invité

Message  Cherif Sam 8 Juil - 1:31

Pourkoi pas un italien?
pour moi, ce ballon d'or devrait jouer entre Cannavaro, Pirlo et Buffon et croyez moi c'est pas parce que je suis azzurro que j'ai choisit ce trio mais car je les trouve vraiment les meilleurs joueurs de ce tournoi (surtout cannavaro)
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé