BILLETS france-ITALIE du 6 septembre 2006
+5
tottifan-belgium
TITE RITAL
Cesare
mama21
DelfinO
9 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BILLETS france-ITALIE du 6 septembre 2006
Ciao tout le monde,
Demain je vais en Italie, Milan et Turin.
Je vais passer à la FIGC pour me renseigner sur les billets pour le match de qualification à l'Euro 2008 france-ITALIE du 6 septembre prochain. Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour.
Nous sommes le 12 juillet. Alors disons que les personnes qui souhaitent avoir des billets pour ce match dans le secteur italien peuvent m'en faire la demande ici. Le délai maximum est de 8 jours. Donc au soir du 20 juillet, il sera trop tard pour demander.
Ensuite je passerai la commande.
Bien sûr, je pourrai aussi vous donner la manière de commander auprès de la FIGC, ce qui vous permettra de traiter directement.
Sinon je veux bien commander pour ceux qui les veulent, mais ce sera prépaiement. Non pas que je n'ai pas confiance, mais simplement que je ne pourrai pas forcément avancer l'argent pour tout le monde.
Dans le cas où vous passez par moi, vous aurez toutes mes coordonnées.
Concernant le prix, ben c'est le tarif du billet de match + les frais pour l'envoi recommandé que je devrai vous faire parvenir (6 ou 7 euros je crois). Mais de toute façons vous aurez les preuves avec les prix sur les billets et sur les enveloppes que je vous ferai parvenir en voyant le timbre...
Donc pour ceux qui sont certains d'être intéressés, je vous demande de le dire ici. Pour l'instant, j'ai juste besoin du nombre de billets que vous voulez pour ce match. Une fois la date du 20 passée, inutile de faire de changements, il sera trop tard.
Dès demain ou vendredi, je vous dirai la réponse que j'ai de la FIGC et les tarifs qu'ils m'auront donnés...
Demain je vais en Italie, Milan et Turin.
Je vais passer à la FIGC pour me renseigner sur les billets pour le match de qualification à l'Euro 2008 france-ITALIE du 6 septembre prochain. Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour.
Nous sommes le 12 juillet. Alors disons que les personnes qui souhaitent avoir des billets pour ce match dans le secteur italien peuvent m'en faire la demande ici. Le délai maximum est de 8 jours. Donc au soir du 20 juillet, il sera trop tard pour demander.
Ensuite je passerai la commande.
Bien sûr, je pourrai aussi vous donner la manière de commander auprès de la FIGC, ce qui vous permettra de traiter directement.
Sinon je veux bien commander pour ceux qui les veulent, mais ce sera prépaiement. Non pas que je n'ai pas confiance, mais simplement que je ne pourrai pas forcément avancer l'argent pour tout le monde.
Dans le cas où vous passez par moi, vous aurez toutes mes coordonnées.
Concernant le prix, ben c'est le tarif du billet de match + les frais pour l'envoi recommandé que je devrai vous faire parvenir (6 ou 7 euros je crois). Mais de toute façons vous aurez les preuves avec les prix sur les billets et sur les enveloppes que je vous ferai parvenir en voyant le timbre...
Donc pour ceux qui sont certains d'être intéressés, je vous demande de le dire ici. Pour l'instant, j'ai juste besoin du nombre de billets que vous voulez pour ce match. Une fois la date du 20 passée, inutile de faire de changements, il sera trop tard.
Dès demain ou vendredi, je vous dirai la réponse que j'ai de la FIGC et les tarifs qu'ils m'auront donnés...
Orgoglio- Invité
Re: BILLETS france-ITALIE du 6 septembre 2006
j'aimerai aller mais çà dépends le tarif...
DelfinO- Membre
-
Merci c'est sympa !
Ben le match est deja a guichet fermé depuis quelques semaines.... (il reste peut etre des places pour le fede italienne... Je ne sais pas comment cela marche leur trucs)
J' ai reussi a avoir 5 places (environ 45e piece alors qu'elles etaient vendue 20....) sur un site d' encheres bien connu.
Les prix commencent a flamber. Ils veulent leur revanche ! lol
Mais si tu peux avoir des places pour etre avec les tifosi je prefere (cela evitera les bastons )
Donnes nous les prix et je te dirais.
Merci encore !
Ben le match est deja a guichet fermé depuis quelques semaines.... (il reste peut etre des places pour le fede italienne... Je ne sais pas comment cela marche leur trucs)
J' ai reussi a avoir 5 places (environ 45e piece alors qu'elles etaient vendue 20....) sur un site d' encheres bien connu.
Les prix commencent a flamber. Ils veulent leur revanche ! lol
Mais si tu peux avoir des places pour etre avec les tifosi je prefere (cela evitera les bastons )
Donnes nous les prix et je te dirais.
Merci encore !
Cesare- Membre
-
TITE RITAL- Habitué
-
MERCI DE ME DONNER LE NOMBRE APPROXIMATIF DE BILLETS QUE VOUS SOUHAITEZ SVP, AFIN QUE JE PUISSE DIRECTEMENT DEMANDER DEMAIN A LA FEDERCALCIO.
Orgoglio- Invité
Cesare- Membre
-
c'est relou çà, je prefere matter devant TV avec mes potes (tout 100% pour italia comme on a fait) Si c'est une victoire, je KLAXONNERAI TOUT PARTOUT TOUT !!!!
DelfinO- Membre
-
ben moi 3 mais ma mere va revenir d'ici une heure je lui demanderais et dirait quoi dès que j'ai des nouvelles
hello tlm
c super sympa ce que tu propose "Orgoglio Sudista"
pour ma part je désirerais 4 place evident placer avec les supporter de la squadrra par contre je preferais que tu donne la manip a faire si ça te derange pas car j'aurais peut etre besoin d'une cinquieme place je te remerci par avance j'attend de tes nouvelle demain ou vendredi
merci
c super sympa ce que tu propose "Orgoglio Sudista"
pour ma part je désirerais 4 place evident placer avec les supporter de la squadrra par contre je preferais que tu donne la manip a faire si ça te derange pas car j'aurais peut etre besoin d'une cinquieme place je te remerci par avance j'attend de tes nouvelle demain ou vendredi
merci
cedrico- Nouveau membre
n oublies pas dès que t as des news pour les places
je viens de recevoir les miennes ce matin ! Maintenant c'est sur je pourrais voir nos azzurri !
PS : Lippi plus là on le sait. Mais quand aux autres sait-on si ils continuent la Nazionale ? Pareil dès que quelqu'un a des news pour les nouveaux maillots !!!
je viens de recevoir les miennes ce matin ! Maintenant c'est sur je pourrais voir nos azzurri !
PS : Lippi plus là on le sait. Mais quand aux autres sait-on si ils continuent la Nazionale ? Pareil dès que quelqu'un a des news pour les nouveaux maillots !!!
Cesare- Membre
-
laisse tombé on s'est arranger utrement avec ma mere et ma nonna!on va pa a l'euro 2008 mais dès que l'italie aura écraser les français en septembre et ben on achete pour le mondiale
Je suis également intéressé pour 1 place uniquement si c'est dans le "kop" italien
Italiano93- Membre
-
Italiano93 a écrit:Je suis également intéressé pour 1 place uniquement si c'est dans le "kop" italien
Ciao Italiano93,
Une petite leçon d'histoire s'impose, rien de grave...
Simplement pour te dire que le "kop" italien n'existe pas et n'existera jamais.
Le Kop est à la base le nom qui a été donné aux supporters se trouvant dans le virage populaire de Liverpool. C'est si je me rappelle bien en honneur aux victimes anglaises d'un village en Afrique qui s'appelait Spion Kop.
Bref, tu n'es pas sans savoir que le 29 mai 1985 au Stade du Heysel, les anglais ont assassiné 39 supporters italiens lors de la finale de la Coupe d'Europe des clubs Champions. Je précise qu'il n'y avait eu aucune provocation de la part des victimes. Les Ultras de la Juventus se trouvaient en face des anglais et non à côté.
Les italiens morts à ce match étaient pour la plupart des personnes venues en famille ou en tant que simples supporters de la Juve.
Donc pour faire court, l'Angleterre est détestée dans le monde du foot italien. Et c'est bien pour ça qu'il n'y aura jamais de Kop chez nous.
A lire absolument sur ce drame: La Verità sull'Heysel de Francesco Caremani. C'est le livre qui est sorti pour la comémoration du drame après 20 ans, soit en 2005.
Et comble de coïncidence, c'est cette année là que pour la première fois depuis le Heysel, la Juventus a rencontré Liverpool en Champions League. Je suis allé voir ce match et je peux promettre que c'est un sentiment étrange... Je précise que je ne suis pas Juventino...
Pour les billets, les précisions intégrales lundi. Pas le temps pour le moment...
@+++
Orgoglio- Invité
Orgoglio,
Je n'oublierai jamais ce jour là! L'après-midi je me trouvai dans le centre de Bruxelles, il faisait très chaud et les anglais avaient ingurgité une telle quantité de bière belge (plus alcoolisée que la bière anglaise) qu'ils étaient littérallement intoxiqués.
La Grand Place de Bruxelles était déserte et recouverte de cannettes vides, on aurait cru un dépotoir. Sur la place de la Bourse, il y avait une véritable révolution, les hooligans, saouls, torse nus, en sueur et en colère en train de tout casser : Kiosque brisé, voitures retournées, agression diverses, etc... Dans un bar il y avait des fratelli abasourdis en train de boire de l'Ice Tea et ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le soir....
Honte à eux jusqu'à la fin des temps!
Chaque fois que je pense à cette journée j'ai la chair de poule!
Stefano
Je n'oublierai jamais ce jour là! L'après-midi je me trouvai dans le centre de Bruxelles, il faisait très chaud et les anglais avaient ingurgité une telle quantité de bière belge (plus alcoolisée que la bière anglaise) qu'ils étaient littérallement intoxiqués.
La Grand Place de Bruxelles était déserte et recouverte de cannettes vides, on aurait cru un dépotoir. Sur la place de la Bourse, il y avait une véritable révolution, les hooligans, saouls, torse nus, en sueur et en colère en train de tout casser : Kiosque brisé, voitures retournées, agression diverses, etc... Dans un bar il y avait des fratelli abasourdis en train de boire de l'Ice Tea et ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le soir....
Honte à eux jusqu'à la fin des temps!
Chaque fois que je pense à cette journée j'ai la chair de poule!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Dieu que je te comprends Scipio l'Africano...
Chaque fois que je revois des images ou lorsque j'ai lu le livre...
Chaque fois le même sentiment... L'envie de retourner à ce 29 mais 1985 et d'être là pour essayer de faire quelque chose... Pour dire à nos frères de ne pas reculer, mais de faire face et affronter ces animaux alcooliques que sont les anglais.
Chaque fois des larmes de tristesse et de rage lorsque je vois un reportage. Et chaque fois plus de haine envers le peuple de ceux qui sans raison, ont brûlé un drapeau de notre nation et tué 39 de nos frères qui voulaient simplement voir un match de foot.
Une fois encore, honte à Platini d'avoir soulevé cette coupe. Et honte aux dirigeants de la Juve d'accepter de la conserver dans leur palmarès. Mon meilleur ami est un ultra inconditionnel de la Juve. Il la suit partout en Italie et en Europe. Son avis est le même, il souhaite que les dirigeants supprime cette "victoire" de leur Histoire.
Le Juventus-Liverpool a donné lieu à quelques incidents, mais pas à une vengeance. Et jamais aucune vengeance ne nous rendra à l'Italie ce qu'elle a perdu ce 29 mai 1985.
Le 15 avril 1989 et Hillsborough ne sont qu'un juste retour des choses.
Mais comme le temps et la mémoire, la haine ne meurt jamais.
Chaque fois que je revois des images ou lorsque j'ai lu le livre...
Chaque fois le même sentiment... L'envie de retourner à ce 29 mais 1985 et d'être là pour essayer de faire quelque chose... Pour dire à nos frères de ne pas reculer, mais de faire face et affronter ces animaux alcooliques que sont les anglais.
Chaque fois des larmes de tristesse et de rage lorsque je vois un reportage. Et chaque fois plus de haine envers le peuple de ceux qui sans raison, ont brûlé un drapeau de notre nation et tué 39 de nos frères qui voulaient simplement voir un match de foot.
Une fois encore, honte à Platini d'avoir soulevé cette coupe. Et honte aux dirigeants de la Juve d'accepter de la conserver dans leur palmarès. Mon meilleur ami est un ultra inconditionnel de la Juve. Il la suit partout en Italie et en Europe. Son avis est le même, il souhaite que les dirigeants supprime cette "victoire" de leur Histoire.
Le Juventus-Liverpool a donné lieu à quelques incidents, mais pas à une vengeance. Et jamais aucune vengeance ne nous rendra à l'Italie ce qu'elle a perdu ce 29 mai 1985.
Le 15 avril 1989 et Hillsborough ne sont qu'un juste retour des choses.
Mais comme le temps et la mémoire, la haine ne meurt jamais.
Orgoglio- Invité
Tu as tout à fait raison Orgoglio, le match devait être annulé. Les témoignages de M. Platini à ce sujet m'ont toujours révolté. De plus le stade de Bruxelles n'était pas conforme aux normes de sécurité ad hoc à ce genre d'évènement!!!
Le bourgmestre de l'époque, Mr Brouhon, était un alcoolique notoire et le soir en question il était introuvable!!! Tard dans la soirée, saoul, il s'est expliqué d'une façon pas très convaincante!
Ce batard n'avait même pas prévu assez d'effectifs policiers pour contrer ces porcs d'anglais! Penser à cette journée me met dans un état de colère et j'aimerais que le foot anglais soit rayé à tout jamais de la surface de la terre.
Le lendemain, à l'école, un petit comique me dit :
"1-0 sur le terrain, 39-0 dans les tribunes!"
Je lui ai envoyé un pain sur la tronche et j'ai écopé de trois jours de renvoi!
Prions Dieu pour que cela n'arrive plus jamais.
Stefano
Le bourgmestre de l'époque, Mr Brouhon, était un alcoolique notoire et le soir en question il était introuvable!!! Tard dans la soirée, saoul, il s'est expliqué d'une façon pas très convaincante!
Ce batard n'avait même pas prévu assez d'effectifs policiers pour contrer ces porcs d'anglais! Penser à cette journée me met dans un état de colère et j'aimerais que le foot anglais soit rayé à tout jamais de la surface de la terre.
Le lendemain, à l'école, un petit comique me dit :
"1-0 sur le terrain, 39-0 dans les tribunes!"
Je lui ai envoyé un pain sur la tronche et j'ai écopé de trois jours de renvoi!
Prions Dieu pour que cela n'arrive plus jamais.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Je ne connaissais pas cette tragique histoire mais ça me révolte et j'en ai des frissons! Sinon pour les places c'est plus la peine???
TITE RITAL- Habitué
-
Pour les places, c'est jusqu'au 20 pour me demander. Et je donnerai les infos que j'ai reçues dès lundi. Excusez moi du retard...
Pour la tragédie du Heysel... C'est une horreur qui connue de près ou de loin, reste un moment de deuil dans le coeur des italiens qui l'ont vécue. Et ce n'est pas une misérable pierre comémorative posée il y a un an qui changera ça... Ni même la réunion de ceux qui avaient décidé de se déplacer depuis l'Italie pour partager ce moment ensemble.
Le livre raconte tout dans le détails. Même si ce n'est pas évident, je ne peux que te le conseiller Scipio l'Africano. Si tu es intéressé, c'est ici.
Quant à savoir si ce genre de tragédie se reproduira... Les anglais sont à la violence gratuite ce que les français sont au chauvinisme exacerbé...
La vengeance est comme la mort... un jour elle arrive pour tous.
Pour la tragédie du Heysel... C'est une horreur qui connue de près ou de loin, reste un moment de deuil dans le coeur des italiens qui l'ont vécue. Et ce n'est pas une misérable pierre comémorative posée il y a un an qui changera ça... Ni même la réunion de ceux qui avaient décidé de se déplacer depuis l'Italie pour partager ce moment ensemble.
Le livre raconte tout dans le détails. Même si ce n'est pas évident, je ne peux que te le conseiller Scipio l'Africano. Si tu es intéressé, c'est ici.
Quant à savoir si ce genre de tragédie se reproduira... Les anglais sont à la violence gratuite ce que les français sont au chauvinisme exacerbé...
La vengeance est comme la mort... un jour elle arrive pour tous.
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 22:58, édité 1 fois
Orgoglio- Invité
Pour les places j'aimerais bien en avoir deux. Quelqu'un sait si le match c'est le matin ou l'aprés-midi? Car je repred l'école le 4!
TITE RITAL- Habitué
-
Mdr ! Ce sera certainement le soir à 21h ou 20h45...
Tu as quelqu'un pour t'accompagner ?
@+++
Tu as quelqu'un pour t'accompagner ?
@+++
Orgoglio- Invité
Oui, ma grande soeur! Au faite tu sais les tarifs?
TITE RITAL- Habitué
-
ok pour ce sera 4 et comme je disais plus haut peut etre une cinquieme mais si tu donne la combine pour les commander je la commanderai moi meme
cedrico- Nouveau membre
salut moi je possede 4 places ouest basse 35 EURO je voudrais les échangé contre des places dans les tribunes italiennes je pense les tribunes sud puisque les francais sont toujours du coté nord
Ritalien03- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2