Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

France-Italie du 06.09.2006

2 participants

France-Italie du 06.09.2006 Empty France-Italie du 06.09.2006

Message  Orgoglio Dim 18 Juin - 1:08

Ciao tout le monde !

J'aimerais bien voir ce match. Le problème est que j'habite Lausanne. Donc pour les 600 km, j'adore conduire, aucun porblème. En revanche j'aimerais savoir si une personne d'entre vous pourrait me prendre deux billets dans le cas où ce serait nécessaire ?

De mon côté, je vais aussi regarder avec la FIGC pour pouvoir aller directement dans le bloc italien. Mais si ça ne marche pas, ce serait cool de pouvoir compter sur l'un ou l'une d'entre vous.

Dans tel cas, je laisserai évidemment toutes mes coordonnées à la personne et je suis tout à fait d'accord de faire un prépaiement par poste ou banque. Je prends aussi en charge le frais d'envoi recommandé pour le billets évidemment et tous éventuels frais téléphoniques en appelant moi même.

Pour terminer, aucun problème pour aller au match, je connais très bien Paris pour y être allé des dizaines de fois (mon ex est de Choisy-le-Roi). De plus j'étais venu voir Italie-Autriche en 1998.

Merci si quelqu'un et ok et me répond... Mais pas de faux espoirs svp, si quelqu'un dit pouvoir me les prendre, je compte sur cette personne, car je viendrai au match. Restera juste à me dire dans quels délais je dois confirmer ou non la commande pour les billets.

@+++

Orgoglio
Invité

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie du 06.09.2006 Empty Re: France-Italie du 06.09.2006

Message  macho7452002 Lun 19 Juin - 4:31

Salut à toi,

Bien ecoute je ne vois aucun probleme a permettre a un tiffosi de venir a Paris supporter la squadra... donc si tu as besoin fait moi signe par msn ou par mp ou alors bien entendu sur le forum y'a aucun probleme je suis de la region parisienne Very Happy

a presto

macho7452002
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  tonnynno Lun 19 Juin - 11:15

je me renseigne Wink
tonnynno
tonnynno
Membre
Membre

Message  Orgoglio Lun 19 Juin - 14:52

C'est parfait, merci beaucoup de vos réponse.

Après le Mondial, je contacte la FIGC, mais je pense que ça ne donnera rien. Et dans ce cas, je vous fait savoir et je vous passe toutes mes coordonnées.

Comme je le disais, pas d'arnaque. La personne qui me prend les billets sera payée avant d'aller les acheter. Wink

Bonne journée à vous !

Orgoglio
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé