medias francais
+6
Marco
cedrico
pipaul
roby baggio
tottifan-belgium
beppe
10 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
medias francais
que pensez vous des medias francais?moi j'ecoute rmc info ,et ce matin il on passé une nouvelle chanson faite par des connard s ."le coup de boule" elle s'appelle cette merde.je me demande si je ne vais pas faire etudier le texte par un ami juriste ,pour propos rascistes(envers les italiens bien sur).l'air ressemble a la chanson de y.noah "saga africa",et bien sur elle est chantée par une personne de couleur(attention a nos propos),c'est logique pour l'equipe de france!!!!!
beppe- Membre
-
Re: medias francais
je viens d entendre que un certain avocat ve posé une requette contre le titre de champion du monde de litalie et ve enlevé la coupe si materrazzi a eu des propose raciste envers cette merde de zidane, vous vous rendez compte il mets un coup de tete de la mort et en plus c est lui le heros ya vraiment pas de face dans ce foot, plus ta des tunes plus ta de l influence sa me degoute
roby baggio- Membre
-
Je trouve que la chanson se fout autant des français que des italiens , donc no soucis !!!!
pipaul- Membre
-
effectivement la chanson se moquent aussi bien des français et un petit peu des italiens mais leger.
Donc je crois qu'il n'as pas a polimiquer la dessus ces surtout un foutage de geule envers zidane
Donc je crois qu'il n'as pas a polimiquer la dessus ces surtout un foutage de geule envers zidane
cedrico- Nouveau membre
En tout cas les médias français sont scandaleux!!!! Ils ne respectent rien, ils sont totalement partiales!!!
Marco- Membre
-
ok no soucis !! surtout apres avoir regardé zz a canal.pour du sensationel !!
beppe- Membre
-
Les médias français sont français donc comme tout bon français chauvin
Juventino- Habitué
-
juventino a écrit:Les médias français sont français donc comme tout bon français chauvin
... et stupide...
Orgoglio- Invité
Question :
Il faut attendre combien de temps encore pour etre tranquille et qu'ils ne nous cassent plus les couilles à vouloir nous enlever le titre ?
Il faut attendre combien de temps encore pour etre tranquille et qu'ils ne nous cassent plus les couilles à vouloir nous enlever le titre ?
Invité- Invité
peut etre a la reprise du championnat, quand ils vont se regardé le nombril avec leur OL en carton
Italiano93- Membre
-
où leur PSG en ruine
Scapo- Membre
-
Italiano93 a écrit:peut etre a la reprise du championnat, quand ils vont se regardé le nombril avec leur OL en carton
Lol merci je suis de Lyon et c'est le seul club Francais que je supporte
Mais bon, je ne suis pas mauvais esprit je ne le prend pas mal
Invité- Invité
De toute facon, meme à 4-0 ils nous auraient critiqué !! Ils auraient dit que l'on était dopé et je ne sais qu'elles autres excuses en carton !
On savait qu'ils étaient chauvins et mauvais perdants, mais j'étai perso loin de m'imaginer à ce point là !!
Ils ont réussi une chose, à gacher mon plaisir ! C'est pour cela que j'espère que la Fifa va vite les remettres à leur place en leur disant que les proces et les blabla, c'est fini, qu'on ne nous enlevera jamais notre titre mérité !!
Tain ! J'ai grave la haine là !
On savait qu'ils étaient chauvins et mauvais perdants, mais j'étai perso loin de m'imaginer à ce point là !!
Ils ont réussi une chose, à gacher mon plaisir ! C'est pour cela que j'espère que la Fifa va vite les remettres à leur place en leur disant que les proces et les blabla, c'est fini, qu'on ne nous enlevera jamais notre titre mérité !!
Tain ! J'ai grave la haine là !
Invité- Invité
Participez à ma pétition pour protester contre la désinformation sur la victoire de l'italie et de l'affaire zidane
rendez vous sur ce topic
https://italia-nel-cuore.probb.fr/viewtopic.forum?t=392
rendez vous sur ce topic
https://italia-nel-cuore.probb.fr/viewtopic.forum?t=392
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1