Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les médias français ridiculisés et humiliés

+5
Scipio l'Africano
-
beppe
cheyenne154
Narcissists
9 participants

Les médias français ridiculisés et humiliés Empty Les médias français ridiculisés et humiliés

Message  Narcissists Dim 30 Juil - 4:06

cliquez sur ce lien et lisez bien cette histoire

http://www.footevolution.info/spip.php?article766

c'est GRANDIOSE
Narcissists
Narcissists
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les médias français ridiculisés et humiliés Empty Re: Les médias français ridiculisés et humiliés

Message  cheyenne154 Dim 30 Juil - 4:15

Faut vraiment être con, voir déficient Very Happy
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Les médias français ridiculisés et humiliés Empty Re: Les médias français ridiculisés et humiliés

Message  Narcissists Dim 30 Juil - 4:17

moi je trouve ça excellent comme canulars
Narcissists
Narcissists
Membre
Membre

Masculin

Message  beppe Dim 30 Juil - 10:02

"comment ? on m'aurait menti ?"quel bande de con !j'avais lu l'info sur france foot,et je me disait mais qui est ce ferrara? le frere de ciro ?je cherchais sur des sites pour voir l'effectif des equipes italiennes ,pas de borisio ferrara!!! putain vive le professionalisme francais!!!
beppe
beppe
Membre
Membre

Masculin

Message  - Dim 30 Juil - 13:00

ça me fait penser aux prétendues insultes de Materazzi ...

Sauf qu'après que Zidane ait démenti, les médias français n'y sont pas revenus pour savoir qui avait lancé la rumeur et qui avait écrit le dialogue en pseudo-italien ...

-
Membre
Membre

Masculin

Message  Narcissists Dim 30 Juil - 13:02

ce qui serait cool c'est que quelqu'un fass passer l'info en italie je suis sur que les médias italiens se foutarit grva ed ela gueule des médias franaçis
Narcissists
Narcissists
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Dim 30 Juil - 16:29

Pauvre France, elle est tellement dans l'attente de nouveaux talents (blacks et arabes) qu'un rien suffit à la déstabiliser.
Imaginons un joueur black avec un nom du style : Alessandro Mazzola ou Gino Santella, etc...
Cela serait chouette, remarquez ils ont eu un certain Michel Platine (i), alors...
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  giuliano93 Dim 30 Juil - 16:33

impossible n'est pas francais (mdr) , je pense qu'il est plus juste de dire que la connerie est francaise cyclops
giuliano93
giuliano93
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Dim 30 Juil - 16:40

Oui mais un élephant ça "trompe" énormément, surtout lorsqu'il s'agit de pachydermes italiens. Twisted Evil
Demandez à Zidane, il sait de quoi je cause. rendeer
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Dim 30 Juil - 18:08

Shocked Shocked Shocked

Mais alors c'est peut être un mensonge aussi... J'ai lu à quelque part que la France pensait qu'elle allait gagner la coupe du monde cette année...

Je me suis fait avoir ??

... Il me semblait bien que cette affirmation faisait genre "Mondial de science-fiction"...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Scipio l'Africano Lun 31 Juil - 10:30

Cher Gregorio,

La France souffre d’une incurable forme de mégalomanie mélangée à de la bouffonnerie grotesque. Il suffit de voir leur système politique qui se veut « sérieux » pour s’esclaffer. Il dépasse même la Belgique au niveau du grotesque. Et c’est justement ce système qui est responsable du drille psychologique effectué sur la populasse. Ils se mettent tous, écharpes tricolores au fusil, à brailler : « On est les champions, on va gagner, etc… » qu’à la fin, ils finissent par y croire (surtout vu la coupe achetée de 98 et l’immonde coup de bol de 2000). La plèbe franchouillarde composée à part égale de frenchs, d’arabes et de blacks crient à l’unisson « VIVE LA France » tandis que pour fêter le passage en finale on s’entretue, on brûle des voitures et on attrape des coups de matraque plein la tronche de la part des CRS.
Seulement voilà, après un bon match face à l’Espagne, un match acheté face au Brésil et un vol manifeste face au Portugal, il fallait rencontrer l’Italie en finale.
En revoyant les images de cette finale avec ses occasions de buts loupés (transversale de Toni, coup franc de Pirlo, action de but de Materazzi, but annulé en 2ème mi-temps, etc…) je me dis qu’on l’a pas volé la coupe malgré ce que racontent ces bâtards depuis le 10 juillet dernier.

Viva Italia

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Angèlo Lun 31 Juil - 17:16

P...... C'est géant cette histoire !!!!
Bravo Narcissists c'est super ! Mais il faut être vraiment con de la part des journalistes !! Ca va bien que là, il n'y a pas de conséquences, Mais imaginez une histoire de meurtre ou de viol c'est pareil !!!

Enfin j'ai rigolé un bon coup, cest toujours ça de pris !!!

Ciao fratelli
Angèlo
Angèlo
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Lun 31 Juil - 18:23

Scipio l'Africano a écrit:Cher Gregorio,

Seulement voilà, après un bon match face à l’Espagne, un match acheté face au Brésil et un vol manifeste face au Portugal, il fallait rencontrer l’Italie en finale.
En revoyant les images de cette finale avec ses occasions de buts loupés (transversale de Toni, coup franc de Pirlo, action de but de Materazzi, but annulé en 2ème mi-temps, etc…) je me dis qu’on l’a pas volé la coupe malgré ce que racontent ces bâtards depuis le 10 juillet dernier.

Viva Italia

Stefano

Ben voilà... je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit et dans l'entier, particulièrement sur cette république bananière qu'est la Gaule. Mais si je ne cite que cette partie du texte, c'est pour bien rappeler que malgré la domination de France à partir de la 46ème minute, nous n'avons pas démérité.

Il y a le but de Toni injustement annulé (paraît-il, perso je le vois hors jeu avant même que l'arbitre ne siffle), mais il y a surtout le tranchant des actions... Et à part la tête de Zoccoline Zidane sur la barre, ils n'ont rien eu. Domination certes, mais actions non... Donc je ne comprends même pas pourquoi ils ont des regrets...

Faudrait peut-être arrêter de lire cette connerie d'Astérix qui est une insulte mythomane au peuple de Rome...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Narcissists Lun 31 Juil - 18:26

ça serait bien si l'info arrivé en italie

je aprle du canular
Narcissists
Narcissists
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Lun 31 Juil - 21:40

lol comment ca se fait que la France ne gagne pas chaque coupe du monde, ils se prennent pourtant pour les meilleurs du monde Laughing

Invité
Invité

Message  roma16 Lun 31 Juil - 22:12

mé quel boulet ces journalistes
roma16
roma16
Membre
Membre

Masculin

Message  roma16 Lun 31 Juil - 23:09

mé quel boulet ces journalistes
roma16
roma16
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Mar 1 Aoû - 12:43

Orgoglio Sudista a écrit:

Faudrait peut-être arrêter de lire cette connerie d'Astérix qui est une insulte mythomane au peuple de Rome...

@+++[/color]

Tout à fait d'accord avec toi Gregorio, Asterix est d'une grostesque franchouillardise. Par contre Alix c'est autre chose! Murena est également génial!!!!!

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  teresa Mer 2 Aoû - 0:22

C'est bien qu'il y ait des canulars de ce style, comme ça, ça leur envoie leur vrai image à ces journalistes français ! ceux sont de véritables abrutis, menteur et en plus ils sont corrompus !!!!!!!
teresa
teresa
Membre
Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé