c'est bien français ça :/
+9
demetrio
filippo
Juventino
pascalino13
Micka
Italiano93
roby baggio
mAriie.A*
Melael
13 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
c'est bien français ça :/
12/07/2006
Foot - FRA : La finale devant la justice
Le Mondial dans les prétoires... Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial perdue par la France face à l'Italie (1-1 ap 3 tab à 5). Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Rouen et Paris, souhaite que les juges vérifient les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu.
L'avocat estime que s'il est avéré que le quatrième arbitre a pris la décision d'alerter l'arbitre principal après avoir vu la faute du joueur français sur la vidéo, «cela veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné» puisque la vidéo est «un moyen illégal». Moralité : «personne ne (pourrait) dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué». L'avocat qui dit agir «au nom de plusieurs clubs de football» dont il n'a pas voulu citer le nom, entend déposer un recours en référé d'ici à la fin de la semaine devant le tribunal de grande instance de Paris.
Bref encore une preuve du chauvinisme français et qu'il ne digère pas la défaite. Je suis vraiment degouté de la réaction des français et j'ai meme honte de l'etre . Dire que je vais tous les mois à l'ambassade d'italie à Paris pour leurs compteur de gaz je vais plus osé y mettre les pieds. A cause de ces imbecile de chauvin
Foot - FRA : La finale devant la justice
Le Mondial dans les prétoires... Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial perdue par la France face à l'Italie (1-1 ap 3 tab à 5). Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Rouen et Paris, souhaite que les juges vérifient les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu.
L'avocat estime que s'il est avéré que le quatrième arbitre a pris la décision d'alerter l'arbitre principal après avoir vu la faute du joueur français sur la vidéo, «cela veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné» puisque la vidéo est «un moyen illégal». Moralité : «personne ne (pourrait) dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué». L'avocat qui dit agir «au nom de plusieurs clubs de football» dont il n'a pas voulu citer le nom, entend déposer un recours en référé d'ici à la fin de la semaine devant le tribunal de grande instance de Paris.
Bref encore une preuve du chauvinisme français et qu'il ne digère pas la défaite. Je suis vraiment degouté de la réaction des français et j'ai meme honte de l'etre . Dire que je vais tous les mois à l'ambassade d'italie à Paris pour leurs compteur de gaz je vais plus osé y mettre les pieds. A cause de ces imbecile de chauvin
Melael- Membre
Re: c'est bien français ça :/
jE SuiS Vraiment d'aCCorD AveC tOi!!!
pff c'est Du GranD n'impOrte quOi tOut Ca!!
pff c'est Du GranD n'impOrte quOi tOut Ca!!
mAriie.A*- Membre
-
t1kiete tu crois kil va faire koi cet avocat de mes 2 couilles le coupe est chez nous et elle y reste pendant 4 ans ,content ou pas content mr mouhou il pe faire ce kil ve mais ce ki me degoute c la réaction des français, alors ke nous en 2000 kan l arbitre a laissé joué 4min d arret de jeu au lieu de 3 on devrais demandé a rejoué la finale alors si on suis la logique des français de merde
roby baggio- Membre
-
arf me parle pas de 2000 ( le jour de mes 18 ans ) vi tu à raison on va porter plainte mdr lol non on est pas aussi bete qu'eux ^^
Melael- Membre
La FIFA a enterriné la décision comme quoi les assesseurs de l'arbitre principal avaient vu la faute "en vraie" et non en vidéo...
Italiano93- Membre
-
De toute façon même si le match et rejouer on va les remanger.
Deja la 6septembre ils sont foutu ^^
Deja la 6septembre ils sont foutu ^^
Micka- Membre
-
Ils sont jaloux, et seront toujours jaloux de nous.Ils ont choisis le coq comme emblême car c'est le seul animal qui chante les pieds dans la merde.[/b]
pascalino13- Nouveau membre
-
oui ils ne savent plus quoi inventer pour récupérer la coupe du monde mais c'est normal car ils se voyaient dejà champion du monde je les avait prevenu " plus dure sera la chute" et c'est exactement ce qui est en train de se passer
Juventino- Habitué
-
Mondiali: finale, avvocato chiede annullamento
Mer 12 Lug, 4:48 PM
vedi foto Un avvocato francese vuole rivolgersi alla giustizia per far annullare la finale dei Mondiali Italia-Francia. La sfida, come noto, e` stata persa dalla nazionale transalpina, che ha dovuto inchinarsi di fronte alla squadra di Lippi ai rigori. Durante la gara, il capitano francese Zinedine Zidane venne espulso. La notizia e` stata data da Mehana Mouhou. Quest`avvocato di Rouen vuole rivolgersi al Tribunale delle Grandi Istanze di Parigi ` al fine di acoltare il quarto uomo e tutte le persone direttamente o indirettamente coinvolte nell`accaduto, che ha poi portato all`espulsione dello stesso Zidane` ; quest`ultimo venne mandato anzitempo sotto la doccia dopo aver sferrato una testata in pieno petto a Marco Materazzi.
Questa procedura vuole ` tirar fuori la verita` su quanto accaduto, e se necessario la gara deve essere annullata e fatta ripetere` , ha spiegato Mouhou, che spera di finalizzare il tutto per la settimana prossima: ` Se il quarto uomo ha fatto ricorso a mezzi illegali, la finalita` dell`azione giudiziaria e` l`annullamento della gara` , ha precisato l`avvocato. Secondo lui, Zidane eventualmente non avrebbe subito alcuna sanzione, e rimanendo in campo le cose sarebbero potute cambiare. In serata Zidane dara` la sua versione dei fatti a Canal Plus.
Mer 12 Lug, 4:48 PM
vedi foto Un avvocato francese vuole rivolgersi alla giustizia per far annullare la finale dei Mondiali Italia-Francia. La sfida, come noto, e` stata persa dalla nazionale transalpina, che ha dovuto inchinarsi di fronte alla squadra di Lippi ai rigori. Durante la gara, il capitano francese Zinedine Zidane venne espulso. La notizia e` stata data da Mehana Mouhou. Quest`avvocato di Rouen vuole rivolgersi al Tribunale delle Grandi Istanze di Parigi ` al fine di acoltare il quarto uomo e tutte le persone direttamente o indirettamente coinvolte nell`accaduto, che ha poi portato all`espulsione dello stesso Zidane` ; quest`ultimo venne mandato anzitempo sotto la doccia dopo aver sferrato una testata in pieno petto a Marco Materazzi.
Questa procedura vuole ` tirar fuori la verita` su quanto accaduto, e se necessario la gara deve essere annullata e fatta ripetere` , ha spiegato Mouhou, che spera di finalizzare il tutto per la settimana prossima: ` Se il quarto uomo ha fatto ricorso a mezzi illegali, la finalita` dell`azione giudiziaria e` l`annullamento della gara` , ha precisato l`avvocato. Secondo lui, Zidane eventualmente non avrebbe subito alcuna sanzione, e rimanendo in campo le cose sarebbero potute cambiare. In serata Zidane dara` la sua versione dei fatti a Canal Plus.
filippo- Membre
-
sa me ferait trop gerber de voir litalie redonner cette coupe du monde je commence a flipper avc ces conneries entouka imaginon se scénario sa sera la vrais guerre entre l'italie et la france sa va finir mal ces connerie je sens mal ce truc l'italie mérite complétement se titre
demetrio- Membre
-
meuh non elle sera pas rejouée sinon c la guerre lol
j'ai lu une interview de Blatter ds la gazzetta d'hier
" una cosa sia chiara: non è in discussione la finale. L'Italia ha vinto."
j'ai lu une interview de Blatter ds la gazzetta d'hier
" una cosa sia chiara: non è in discussione la finale. L'Italia ha vinto."
Il faut que vous compreniez une bonne fois pour toutes que les frenchs râlent et veulent pourrir par tous les moyens la victoire de l'Italie, qui est une chose acquise et méritée.
Ils sont arrogants dans leur victoire et ridicules dans leur défaite. Vous croyez quand même pas que l'Italie va céder la coupe comme ça!
Stefano
Ils sont arrogants dans leur victoire et ridicules dans leur défaite. Vous croyez quand même pas que l'Italie va céder la coupe comme ça!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Tout ça me dégoûte...
TITE RITAL- Habitué
-
Moi la mentalité française me dégoute.Toute les horreurs que je lis sur l'italie. heureusement que le sang qui coule dans mes veines et italien. Et ca j'en suis fiére.
vive l'italie mon pays que j'aime
vive l'italie mon pays que j'aime
italiana- Membre