Recherche la video de la finale avec la remise du trophée
+2
tottifan-belgium
il napoletano
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Recherche la video de la finale avec la remise du trophée
Cher fratelli,
Ce 9 Juillet restera pour moi et pour vous une date unique et inoubliable pour cause le 4 eme sacre Mondial de la squadrra qui se faisait attendre depuis 24 ans.
Ce jour là j'étais a Milano, Piazza Duomo c'était de la folie d'ailleurs il faut que je vous montre les photos.
Le soucis est que je n'ai pas tres bien vu le match ni la remise de la coupe tellement il y avait des tiffosis, et si je compte sur la tv Française pour revoir une image... vous m'avez compris.... C'est pourquoi je souhaterais savoir s'il existe un lien pour telecharger la finale en divx ou autre format video.
Merci par avance.
Ce 9 Juillet restera pour moi et pour vous une date unique et inoubliable pour cause le 4 eme sacre Mondial de la squadrra qui se faisait attendre depuis 24 ans.
Ce jour là j'étais a Milano, Piazza Duomo c'était de la folie d'ailleurs il faut que je vous montre les photos.
Le soucis est que je n'ai pas tres bien vu le match ni la remise de la coupe tellement il y avait des tiffosis, et si je compte sur la tv Française pour revoir une image... vous m'avez compris.... C'est pourquoi je souhaterais savoir s'il existe un lien pour telecharger la finale en divx ou autre format video.
Merci par avance.
il napoletano- Membre
-
Re: Recherche la video de la finale avec la remise du trophée
j'en ai pa mais je la cherche aussi car j'en ai eu des frissons
ciao a tutti,
le premier qui trouve une piste fait signe aux autres.
le premier qui trouve une piste fait signe aux autres.
Scapo- Membre
-
ciao , c'est vrai impossible a trouver meme sur emule limewire shareaza je regrette ce fameux vieux magnetoscope !!!
vanzetti- Membre
-
allez voir sur YOUTUBE OU DAILYMOTION
Narcissists- Membre
-
Les amis vous rechercher sur emule les video de la remise de la coupe? la finale Italia francia? tappez dans la recherche :italia campione del mondo , et vous serez comblé !!!!!!!!
toni27- Membre
-
Pour plus de 2Go, en tapant "Italia Germania" sur la mule, vous avez la finale avec la remise de la coupe...
Voilà, rien de plus simple.
Si vous avez eMule, collez ce lien dans Internet Explorer et ça ouvrira directement le programme avec le téléchargement de la finale...
@+++
Voilà, rien de plus simple.
Si vous avez eMule, collez ce lien dans Internet Explorer et ça ouvrira directement le programme avec le téléchargement de la finale...
- Code:
ed2k://|file|DVD%209-7-06%20RAI%20finale%20mondiali%202006%20Italia%20-%20Francia%20(dopopartita%20Notti%20Mondiali).rar|2601956719|72ED02D723C878880294F449B93B7A1E|/
@+++
Orgoglio- Invité
merci beaucoup Orgoglio Sudista, j'avais trouvé pas mal de truc sur la mule mais il s'agissait uniquement de liens avec tres peu de sources.
Forza Italia et Forza Napoli
Forza Italia et Forza Napoli
il napoletano- Membre
-