anti gilles verdez
+16
benetti
Trinacria
azzuri
bagio
Matteo
Cesare
Milan AC
bobo32
beppe
mécciu
tottifan-belgium
mscavazz
Scipio l'Africano
Juventino
-
roby baggio
20 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anti gilles verdez
ce gilles verdez est une grosse merde, il est pourri jusqua la racine, qui vienne nous repeter ses propos en face (faudrait deja quil est les c....) les azzurris font lui faire un retourne marteau ds la face lol j l'emmerde ce batard. plus il bave sur nous et plus je joui de mes origines et de la fierte de mon pays. qui retourne ds sa cage a poule
Milan AC- Membre
-
Molti nemici, molto onore...
C'est pas la LICRA de merde qu'il fallait saisir... Mais un bon cocktail molotov par la fenêtre de sa chambre à coucher ! Ou une cravatte sicilienne...
@+++
C'est pas la LICRA de merde qu'il fallait saisir... Mais un bon cocktail molotov par la fenêtre de sa chambre à coucher ! Ou une cravatte sicilienne...
@+++
Orgoglio- Invité
se suis en train d'écouter l'emission,quel gros con se mec! je vais laisser un mail a rtl comment ont peut étre aussi pourri que ce mec si ont l'écoute la coupe du monde ont a été la chercher avec des berreta a la main
heureusement les autres le contre pendant l'emission!
c'est vraiment le gros suporters de basse bien lourd et bien con
heureusement les autres le contre pendant l'emission!
c'est vraiment le gros suporters de basse bien lourd et bien con
benetti- Nouveau membre
-
ma vafanculo stu stronzo di merda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toni27- Membre
-
Orgoglio Sudista a écrit:Molti nemici, molto onore...
@+++
c'est clair au moins il aura pas dit qu'on est "des pourris fini" dans le vent, il en aura la preuve en direct, mais je vois, j'imagine ces excuses à la radio ça fera a peu prés comme ça
" je suis désolé de l'amalgamme que j'ai pu commetre, en effet, je parler de l'équipe et non du peuple Italien pour lequel j'ai un profond respect, ayant moi même de nombreux amis Italiens, je me suis mal fait comprendre du fait que c'était le lendemain de la défaite et que blablabli blabla bla......encore toutes mes excuses au peuples et la comunauté Italienne de france blablablabli " on est habitué à ce genre d'excuse bidon en france
NANI- Membre
-
biens sur pas d'excuses, car même quand le présentateur lui dit vous pouvez pas dire ça lui il dit qu'il s'en fout il persiste et signe, J'irais pas jusqu'a dire sur ce forum qu'il faut faire un exemple avec lui mais je le pense...........
NANI- Membre
-
Qu'est ce que ça dit cette histoire, passée aux oubliettes ou il a vraiment été puni cet enfoiré?
Cesare- Membre
-
4 stelle bastardo !!!
Silanese- Membre
-
Quoiqu'il en soit la France s'est ridicilisée durant cette période. Elle n'est pas prête d'oublier ce cuisant échec.
Scipio l'Africano- Membre
-
Scipio l'Africano a écrit:Quoiqu'il en soit la France s'est ridicilisée durant cette période. Elle n'est pas prête d'oublier ce cuisant échec.
qu'il en soit ainsi... amen
Milan AC- Membre
-
biensur qu'ils n'oublieront pas chaque jour je rapelle a certain de mes "amis francais" combien ils sont des perdants etc'est nous ki avons les 4 stelle,
giuliano93- Membre
-
Sur le site de SOS racisme il y a toujours un article sur Materazzi. Je cite: "Selon plusieurs sources très bien informées dans le monde du football, il semblerait que le joueur italien Marco Materazzi ait traité Zinedine Zidane de «sale terroriste ». "
Quand on sait que Zidane a démenti les insultes racistes, et quand on sait que les "sources bien très bien informés" n'étaient qu'en fait que de pauvres types qui non même pas réussi à traduire le texte qu'ils avaient inventé de toute pièce, en un italien correct, et bien je dis bravo SOS racisme !!!
Apparemment pour SOS racisme, le racisme de fontionne que dans un sens, et ainsi, l'autre pute de Verdez peux nous insulter sans aucune crainte.
Lamentable SOS Racisme !!! Honte à eux !!! Et après ils se permettent de donner des leçons ...
Quand on sait que Zidane a démenti les insultes racistes, et quand on sait que les "sources bien très bien informés" n'étaient qu'en fait que de pauvres types qui non même pas réussi à traduire le texte qu'ils avaient inventé de toute pièce, en un italien correct, et bien je dis bravo SOS racisme !!!
Apparemment pour SOS racisme, le racisme de fontionne que dans un sens, et ainsi, l'autre pute de Verdez peux nous insulter sans aucune crainte.
Lamentable SOS Racisme !!! Honte à eux !!! Et après ils se permettent de donner des leçons ...
-- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2