[MONDIAL 2006] VOTRE MATCH !
+19
giuliano93
nebbiolina
toni9
demetrio
bianconeri
il napoletano
genn
Juventino
Milan AC
Anne27
Italiano93
Soprano13
Scipio l'Africano
Trinacria
NANI
-
Letizia
Narcissists
totti2b
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est le match que vous avez préferez ?
[MONDIAL 2006] VOTRE MATCH !
Quel est le match que vous avez préferez ? Qui vous a fait le plus vibrer ?
Perso Italia - Germania !!!
Perso Italia - Germania !!!
totti2b- Membre
-
Re: [MONDIAL 2006] VOTRE MATCH !
italie allemagne quelle émotion
Narcissists- Membre
-
Yes, Italie Allemagne per siguro et poi....IOI
Letizia- Membre
-
Italia-Germania anch'io
-- Membre
-
pareil bien que j'ai trouvé jouicif d'humilié la france surtout en finale
NANI- Membre
-
Italia-Germania meme si contre la france la coupe etait au bout, pour moi le plus beau match c'est Italia-Germania avec 2 sublimes but.
On est tous d'accord pour dire que footbalistiquement parlant Italie-Allemagne était le top match.
Pour ma part j'adore la finale, même si footbalistiquement c'est un cran en dessous, que d'émotions... et puis la sortie de Zidane, les frenchs qui pleurent à la fin, les Italiens qui soulèvent la coupe. C'est beau non?
Pour ma part j'adore la finale, même si footbalistiquement c'est un cran en dessous, que d'émotions... et puis la sortie de Zidane, les frenchs qui pleurent à la fin, les Italiens qui soulèvent la coupe. C'est beau non?
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Scipio l'Africano- Membre
-
C'est clair!
Techniquement parlant, le match contre les casques à pointes était au top, de plus en les battant chez eux! C'était fortiche!
Mais comme dit NANI, c'était tellement jouissif de battre les Français, que, émotionnelement, c'est la finale qui m'a fait le plus vibrer!
Quel cocktail: Zidane qui sort, ce bourricot de Trezeguet qui prend la barre (mdr!), la victoire de la Squadra, les larmes de Thuram, la tête de con de Domenech dépitéé, le trophé brandit par Cannavaro etc etc....AAAHHHHHHHH!!!!! Le pied supramegaextraordinaire! Ancora grazie mille volte agli Azzurri!
Techniquement parlant, le match contre les casques à pointes était au top, de plus en les battant chez eux! C'était fortiche!
Mais comme dit NANI, c'était tellement jouissif de battre les Français, que, émotionnelement, c'est la finale qui m'a fait le plus vibrer!
Quel cocktail: Zidane qui sort, ce bourricot de Trezeguet qui prend la barre (mdr!), la victoire de la Squadra, les larmes de Thuram, la tête de con de Domenech dépitéé, le trophé brandit par Cannavaro etc etc....AAAHHHHHHHH!!!!! Le pied supramegaextraordinaire! Ancora grazie mille volte agli Azzurri!
Soprano13- Membre
-
Soprano13 a écrit:C'est clair!
ouais ce qui m'a plus c'est domenech qui est resté sur la pelouse jusqu'a la fin, on aurait dis que il voulait être Italien, on aurait dis qu'a un moment ill voulait aller faire la fête avec eux en même temps il avait envie de chialé, rien qu'a son regard c'était la 4mé guerre mondial dans sa facia putana
NANI- Membre
-
Pareil pour moi aussi, j'ai voté pour la demi finale Italie - Allemagne
J'aurais bien aimé que ca soit la finale, en plus, contre le pays organisateur ^^
J'aurais bien aimé que ca soit la finale, en plus, contre le pays organisateur ^^
Italiano93- Membre
-
La demi-finale Italie-allemagne egalement !!!
Anne27- Membre
-
La denière minute d'Italie-Australie était pas mal non plus !!!
-- Membre
-
j'ai aussi vote pr les allemands, pt de vue technique rien a redire le jeu était nickel cest vrai, mais beaucoup moins d'adrenaline qu'en finale contre les bleus qd mm. le pir scénario qui puisse arriver pr moi france- italie en finale ca m'a rendu malade a l'avance.pdt une semaine, l'attente etait si insoutenable je mangeais plus je dormais plus et qd j'y arrivais je faisais des cauchemars. et puis de les entendre gueuler comme des boeufs alors que la finale n'avait mm pas eu lieu pfff, je vous jure ils m'ont donne mal au crane tous ses from . je voulais trop les voir chialer devant nous et a genou et puis le denouement la tete de materazzi le but de grosso. je vous explique mm pas qd etat j'etais. on a ete venge de l'euro 2000 et je n'ai aucun scrupule a dire que leur malheur fait notre bonheur. dans la rue, je jubile encore avec mon maillot sur le dos qd je croise les regards noirs des francais qui me devisage
Milan AC- Membre
-
Anche per me ITALIA GERMANIA mama mia
Juventino- Habitué
-
italia germania
j' ai pas pu le regarder jusqu' au bout trop d' emotions je voyait les tirs au but c 'est ma fille qui me reveille et me dit 2 a 0 debout je suis allez en ville klatonner on etait 2 voitures
j' ai pas pu le regarder jusqu' au bout trop d' emotions je voyait les tirs au but c 'est ma fille qui me reveille et me dit 2 a 0 debout je suis allez en ville klatonner on etait 2 voitures
genn- Membre
-
moi je revois encore les nombreuses fois ou Cannavaro subtilise le ballon aux allemands, Klose doit encore se rappeler qu'il n'a pas pu tirer une fois au but... quel défenseur ce Cannavaro pour moi c le meilleur defenseur de tt les temps
il napoletano- Membre
-
Juventino a écrit:Anche per me ITALIA GERMANIA mama mia
si , ma Italia Francia, ancora più bello poiché li hanno guadagnare infine
bianconeri- Nouveau membre
-
pour ma part la final contre la france surtout a la fin voir carnavaro soulevé la coupe mais c'est clair que niveaux jeu italie-allemagne surtout les prologation enorme grosso et quel but de del piero et le 1er match de l'italie et le but de pirlo sur le corner joué rapide enorme
demetrio- Membre
-
ah bah mon match préféré n'est pas dans la liste!!
c FRANCE-SUISSE
lol non je rigole ITALIA-GERMANIA évidemment
c FRANCE-SUISSE
lol non je rigole ITALIA-GERMANIA évidemment
choix difficile, mais je choisi la finale car battre les "autres" et pour moi la plus belle des victoires.
giuliano93- Membre
-
arf...
j ai vraiment du mal a choisir.entre le premier match contre le ghana et ce superbe but d Andrea, le match contre l ukraine et ce but de zambrotta sans oublier sa passe decisive (ENORME) et il est vrai que ce match contre l allemagne.................tt simplement tro dure pour les nerf dans un premier temp mais quel finish FABULEUX.....
bon alé jme lance pour la demie finale.
peace
j ai vraiment du mal a choisir.entre le premier match contre le ghana et ce superbe but d Andrea, le match contre l ukraine et ce but de zambrotta sans oublier sa passe decisive (ENORME) et il est vrai que ce match contre l allemagne.................tt simplement tro dure pour les nerf dans un premier temp mais quel finish FABULEUX.....
bon alé jme lance pour la demie finale.
peace
napo- Nouveau membre
Italia - Germania ovviamente!
RosaBlu- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2