Envie de parler de la Squadra Azzurra
3 participants
Page 1 sur 1
Envie de parler de la Squadra Azzurra
Ciao a tutti
Si tu aimes l´Italie ,ce qui concerne sa gastronomie,sa culture,sa richesse et toutes les valeurs en elle,son sport et sa Squadra Azzurra,si tu es italien,où des origines,que tu sois étranger et que tu aimes ce pays méditéranéen,je vous invite a le découvrir sur ce forum "Italia Dei Nostri Sogni"
Venez nombreux ,venez discuter dans la joie et la bonne humeur,tout en respectant l´idéologie du forum en le fesant intelligeament et sérieusement.
Ce forum est ouvert à un âge de 17 à 99 ans.
Un seul lien à copier/coler sur votre barre d´adresse de votre navigateur
Italia Dei Nostri Sogni
Bien à vous et bienvenu
Si tu aimes l´Italie ,ce qui concerne sa gastronomie,sa culture,sa richesse et toutes les valeurs en elle,son sport et sa Squadra Azzurra,si tu es italien,où des origines,que tu sois étranger et que tu aimes ce pays méditéranéen,je vous invite a le découvrir sur ce forum "Italia Dei Nostri Sogni"
Venez nombreux ,venez discuter dans la joie et la bonne humeur,tout en respectant l´idéologie du forum en le fesant intelligeament et sérieusement.
Ce forum est ouvert à un âge de 17 à 99 ans.
Un seul lien à copier/coler sur votre barre d´adresse de votre navigateur
Italia Dei Nostri Sogni
Bien à vous et bienvenu
Calabrese- Administrateur
-
Re: Envie de parler de la Squadra Azzurra
Tu perds pas de temps toi au moins...
-- Membre
-
Re: Envie de parler de la Squadra Azzurra
Ciao Nicola80,
Juste que Trinacria et moi avons un accord pour le 17,je lui ai donné un mail d'invitation à envoié part sa Newsletter à tout les membres de "Forza Azzurri" de venir me rejoindre qui et aussi bon pour toi,d'y venir aussi,tout comme celà,on repart à zéro pour la qualification de l'Italie pour l'Euro
Ce que je propose c'est une chance à tout le monde (même si certain,je les aurais à l'oeil)
Voilà quand on est italien et de vrai frère et on est solidaire pour les mêmes cause,que ce soit en foot tout comme dans autre valeur de l'Italie
Bien à toi
Juste que Trinacria et moi avons un accord pour le 17,je lui ai donné un mail d'invitation à envoié part sa Newsletter à tout les membres de "Forza Azzurri" de venir me rejoindre qui et aussi bon pour toi,d'y venir aussi,tout comme celà,on repart à zéro pour la qualification de l'Italie pour l'Euro
Ce que je propose c'est une chance à tout le monde (même si certain,je les aurais à l'oeil)
Voilà quand on est italien et de vrai frère et on est solidaire pour les mêmes cause,que ce soit en foot tout comme dans autre valeur de l'Italie
Bien à toi
Calabrese- Administrateur
-
Foot - ITA - Cannavaro dans la légende ...
La victoire 3 - 1 de l'Italie sur les Féroé a permis à Fabio Cannavaro de rentrer dans la légende . Le défenseur central transalpin a honoré à cette occasion sa 113e sélection et devance désormais l'ancien gardien Dino Zoff. «Bien sûr , dépasser un mythe comme lui ne laisse pas indifférent . Je suis très heureux , surtout que notre équipe nationale est de plus en plus appréciée par les supporters» , a déclaré le joueur du Real Madrid en conférence de presse .
source : l'équipe.fr
source : l'équipe.fr