Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année???

+4
JeAn Mi
bobo32
Luciano
TITE RITAL
8 participants

Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année??? Empty Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année???

Message  TITE RITAL Jeu 22 Juin - 21:48

Je pense que la Squadra Azzurra a de nombreuses capacités mais le Brésil, il faut avouer, à aussi des bons joueurs... donc... vous en pensez quoi?
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année??? Empty Re: Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année???

Message  Luciano Jeu 22 Juin - 21:51

que l'italie a toutes ses chances de gagner une quatrième étoile mais il y a quelques équipes comme l'Argentine surtout qui sont vraiment fortes aussi
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année??? Empty Re: Notre Squadra à la hauteur du Brésil cette année???

Message  TITE RITAL Jeu 22 Juin - 21:54

c'est vrai que l'Argentine a prouvé qu'elle était forte! Mais bon, nos italiens sont uniques question tactique et technique...
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  bobo32 Jeu 22 Juin - 22:58

Le Brésil est horrible.

L'avantage de l'Italie c'est qu'ils donnent l'impression d'être a 50% de leur capacités...
Le Brésil il donne l'impression de pas savoir jouer... non?
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  JeAn Mi Jeu 22 Juin - 23:00

l'argentine et le protugal me font peur
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  NANI Ven 23 Juin - 0:03

Largentine oui mais le portugal beaucoups moins.
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Alfiste042 Ven 23 Juin - 2:41

Franchement la squadra ne se force pas il marque un ou deux but comme aujourd'hui en jouant vraiment tranquillement sans etre inquieté.
Alfiste042
Alfiste042
Membre
Membre

Masculin

Message  pedreiro Ven 23 Juin - 5:31

Savoir gerer le physique est tres important pour la suite du mondial. c'est bien de tout donner sur un match mais si apres vous savez plus assumer c'a sert a rien à part en finale ou la il faut tout donner.
Ex Tcheque-USA 3-0 et apres?????? ben ils sont sorti par 2 defaites 2-0

L'intelligence fait partie du foot et là on est tres(trop) fort

Forza tutti forza Azzuri
pedreiro
pedreiro
Membre
Membre

Masculin

Message  d'ago Ven 23 Juin - 10:46

Le Brésil est quand même impressionant.
Dès qu'il a le ballon, il attaque, il déborde, il dribble, il tire.
Avez-vous vu un seul dribble réussi par l'Italie?
Notre seul dribbleur est Zambrotta qui joue arrière!
Après le match contre le Ghana, j'étais confiant. Mais après les deux autres non-matchs je pense que la Squadra n'est pas à la hauteur du Brésil (par exemple) qui dégage une impression de force extraordinaire.
On sera sûrement dans le dernier carré mais la victoire, je n'y crois plus.
Totti est pas bien, Pirlo ne peut pas passer son temps à recoller les morceaux. Les petits nouveaux (Barone, Zaccardo, Perrotta, De Rossi) sont nuls. Camoranesi est une chêvre. Il n'ya pas d'idées, de percussions, de débordements, d'ambition.
J'espère me tromper (c'est ça l'avantage avec la squadra, elle est imprévisible, en positif comme en négatif).

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  JeAn Mi Ven 23 Juin - 10:55

mais la le bresil on peut que le retrouver en finale et les finales c'est toujours imprevisibles regardez om psg cette année ( je suis encore degouté mais bon c'est pas le sujet )
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Ven 23 Juin - 16:35

Ciao,

En ce qui me concerne, aucune peur du Portugal... Je pense que malheureusement ils seront éliminés dès demain. Et honnêtement ils ne m'ont pas impressionné du tout, je me suis presque endormi devant leurs matches...

Le Brésil ne m'ïnquiète pas trop non plus... D'excellentes indiviualtiés, mais un collectif qui a tendance à se perdre. Ils ont passé 4 buts au Japon ok... Mais j'ai l'impression que les Brésiliens se sont assis sur leur réputation de stars et qu'ils croient que la coupe va leur tomber dans les mains...

De plus, je ne supporte pas ce phénomène de mode qui voit tous les apatrides porter le maillot du Brésil...

Finalement... L'Argentine... Alors là oui, cette équipe elle va vraiment faire mal et si nous avons la chance d'aller loin, il faudra les jouer en demi... Ca va être chaud si on ne se donne pas de peine... Mais nous avons les moyens de les battres, suffit de vouloir...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé