Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

BLIAN ITALIE/AUSTRALIE

+18
bagio
Cherif
caudino
TITE RITAL
Alice
pedreiro
pipaul
il napoletano
Calabrese
Sabrina
juju57
d'ago
Trinacria
Scapo
roma16
demetrio
yellowstang
bobo32
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Empty BLIAN ITALIE/AUSTRALIE

Message  bobo32 Lun 26 Juin - 19:57

Allons-y...

plus JAMAIS je veux voir IAQUINTA sur le terrain....

SVP marcello..
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Empty Re: BLIAN ITALIE/AUSTRALIE

Message  yellowstang Lun 26 Juin - 20:05

L'Italie a tres bien joué la 1er mi-temps mais manque cruellement de réussite face au But!!!! le début de 2eme mi-temps nous a mis dedans avec le carton rouge de Materrazzi Encore une fois nous avons subit un arbitrage contre nous, on se fait mettre des cartons a tour de bras et les Australiens eux leur fautes ne compte pas!!! C'est donc justice d'avoir gagné sur ce penalty...Car y'a pas a chier on etait vraiment meilleur!!
La bonne nouvelle : Totti!!! Les bon ballon qu'il donne, extraordinaire ce joueur!!! il reviens en force!!!
yellowstang
yellowstang
Membre
Membre

Message  demetrio Lun 26 Juin - 20:19

Quel match moi aussi trop content pour totti sur le peno j'etait tout en stress j'etait a genou un OUF de soulagement se soir la teuf en famille hihih champagne quel match super seriesement on a gerer on a vraiment une équipe solidaire trop content de cet victoire viva italia BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Tatiana_ se soir on fout un bordel sur le forum Razz
demetrio
demetrio
Membre
Membre

Masculin

Message  roma16 Lun 26 Juin - 20:33

ha franchement, moi j'ai envie de dire merci a cannavaro et a buffon pour leur superbe match parce que sans eux je pense qu'on serait pas en 1/4 de finales BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Tatiana_ BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Smilies-
roma16
roma16
Membre
Membre

Masculin

Message  demetrio Lun 26 Juin - 20:37

d'accord avc toi roma16 buffon zambrotta cannavaro rien dire quel defense les joueurs panique jamais et puis surtout content pour totti sa va lui faire du bien serieux Very Happy
demetrio
demetrio
Membre
Membre

Masculin

Message  Scapo Lun 26 Juin - 20:42

Encore une fois nous avons subit un arbitrage contre nous

Avec il faut le dire,une belle séance de rattrapage de l'arbitre sur un pénalty imaginaire.

Après, c'est aussi vrai que l'arbitre à la 48° minute fausse totalement le match en mettant un carton rouge à Materazzi,
un carton jaune était largement suffisant,où alors il aurait du mettre un rouge à un australien 10 minutes avant pour une faute bien plus violente.

Autrement,
Buffon...>impéccable.

La défense...>présente ,pas d'erreur on a pu compter sur elle.Match sérieux.

Le milieu de terrain...>a fait son match en première mi-temps
puis totalement inexistant en seconde période.
Pirlo...>très largement en dessous de ses prestations précédentes.
Gattuso...>pas le mordant habituel.
Perotta...>timide,pas d'engagement et placement déplorable

L'attaque...>une chose à leur reprocher:maladresse devant la cage,trop de vendange.
Iaquita...>jamais au bout de ses efforts
Toni...>d'une maladresse rarement vue
Delpiero...>transparent,manifestement plus le grand meneur de jeu qu'il a été.
Gilardino...>lui aussi,pas les performances auquelles il nous avait habitué.
Totti...>avec plus de temps de jeu,aurait peut-être pu peser sur la défense adverse.
Héros car auteur du but sur pénalty,son pied ni son mental n'ont tremblé.

Heureusement,l'équipe dans son ensemble a fait preuve de solidarité et d'abnégation en seconde période après avoir dominé, en étant bien en place, la première période.

Attention cependant,le péno de la dernière seconde ne se retrouvera pas toujours.

Les Australiens,
timides,mais bien en place respectant les consignes et l'organisation tactique (organisation d'ailleurs un peu égale à celle des Usa),
avec un gros milieu de terrain physique.

Voilà pour mon avis.

scapo.

Ps:qualifiés dans la douleur mais qualifiés!!!
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Trinacria Lun 26 Juin - 20:46

voila ce qu'on dit sur nous L'arbitre siffle la fin du match et l'Italie réalise un incroyable hold-up en s'imposant grâce à un pénalty imaginaire deja on nous traite de simulateur mais avec le penaltie ca va etre encore pire mais ce penaltie est un juste retour des choses
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  Scapo Lun 26 Juin - 20:54

et ben on laisse parler,

le pénalty,ce n'est pas nous qui le sifflons,
c'est bien l'arbitre et il était à 4 mètres de l'action.

c'est aussi lui qui fausse le match en excluant materazzi,

et si sa conscience lui a dicté de compenser en sifflant Pénalty,
c'est son problème,
nous on ne vole rien, on se contente de profiter des errements de l'arbitre.

J'aurais quand même bien aimé voir ce match à 11 contre 11 car la première mi-temps laissait présager de bonnes choses.

Et puis oh!!! on est quand même pas ni les Hollandais ni les portugais
merde!!
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  d'ago Lun 26 Juin - 22:33

Match sérieux mais sans génie de la part de l'Italie.
Peut-être un déclic que ce but miraculeux, pour la suite.

d'ago
Membre
Membre

Masculin

BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Empty bordel a kaiserslautern

Message  juju57 Lun 26 Juin - 23:46

G t a 100m du stade a peut pres ecran gean bcp bcp d'italien qui se fesait chambrer par les allemands mais ce jour fallait pa commencer parce que d que les chan d allemand commencer LES ITALIA ITALIA ITALIA RETENTISSER PAR MILLIER je vous jure ambiance extra malgre un match moyen voir tres moyen mais bon c la vie on a gerer a l'italienne en fesant le scenario inverse pour une fois on bloque et on marque Smile et oui ca arrive mais bon forza italia
juju57
juju57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  Sabrina Mar 27 Juin - 0:12

Je reviens à l'instant de Kaiserslautern du centre ville devant l'écran géant

(dis'don j'tai pas vu juju57... Shocked Razz )

et franchement c'était comme le dit juju une ambiance de ouf!

Ensuite nous sommes montés au stade (histoire de tater la chaleur) et là plein d'italiens partout , trop content, tout bourré L'éclate totale quoi

Le must dans tout ca c'est qu'à force de chouiller sur place, un bus sors du stade klaxone et non NON je ne rêvais pas c'était le bus de la squadra avé tout les joueurs dedans SI SI JE VOUS JURE!!!

J'ETAIS FOLLLLLLLLLLLLLE

Alala quelle journée mémorable...

flower flower flower flower flower flower flower flower
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Empty BLIAN ITALIE/AUSTRALIE

Message  Calabrese Mar 27 Juin - 0:45

MOUAIS !!!!!

Shocked cyclops

En plus y en avait 2 du forum !!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  il napoletano Mar 27 Juin - 1:06

Je suis très heureux de cette qualification mais aussi très inquitet... En effet j'ai trouvé que l'Italie avait beaucoup souffert, beaucoup subit, ok l'Australie a poussé mais c'est l'Australie, il fait admettre que c'est loin d'etre l'Allemagne, l'Argentine ou encore le Brésil donc je suis inquiet pour le reste de la compétition et surtout deçu car les matchs qualification au Mondial me donnait bien plus confiance. Pour résumer ce qu'il nous arrive aujourd'hui est vraiment magnifique je suis hyper heureux et je savoure cette qualification mais je me pose beaucoup de questions pour la suite de la compétition.
il napoletano
il napoletano
Membre
Membre

Masculin

Message  pipaul Mar 27 Juin - 1:16

Sabrina a écrit:
Je reviens à l'instant de Kaiserslautern du centre ville devant l'écran géant

(dis'don j'tai pas vu juju57... Shocked Razz )

et franchement c'était comme le dit juju une ambiance de ouf!

Ensuite nous sommes montés au stade (histoire de tater la chaleur) et là plein d'italiens partout , trop content, tout bourré L'éclate totale quoi

Le must dans tout ca c'est qu'à force de chouiller sur place, un bus sors du stade klaxone et non NON je ne rêvais pas c'était le bus de la squadra avé tout les joueurs dedans SI SI JE VOUS JURE!!!

J'ETAIS FOLLLLLLLLLLLLLE

Alala quelle journée mémorable...

flower flower flower flower flower flower flower flower

On veut des fotos !!!
pipaul
pipaul
Membre
Membre

Masculin

Message  pedreiro Mar 27 Juin - 10:56

Scapo a dit:Delpiero...>transparent,manifestement plus le grand meneur de jeu qu'il a été.

Le problème, et il est de taille, est la condition physique de Del Piero car aussi non pendant les 30 permieres minutes de jeu il a donné 4 ballons tres chaud pour Toni et Gilardino soit sur balle haute, soit sur deviation en un temps. Donc son touché de balle est là mais condition désastreuse. Je ne le reconnais pas par rapport aux matchs avec la Juve. Maintenant Totti ,Del Piero, Iaquinta,ou un autre, du moment que L'italie gagne c'est le principal mais la ou je suis tres decu c'est dans l'animation du jeu. Je reste persuadé que l'Italie a les joueurs pour nous proposer du bon football et non pas une phase de temps en temps

Mais bon on peut encore esperer.

Je ne sais pas pk mais je sens que l'Italie ne va vraiment sortir son jeu qu'à partir des demis contre des gros adversaires(Argentine ou Allemagne). Le reel problème de l'Italie est la condition physique du groupe a part les defenseurs et Gattuso. Meme Pirlo hier n'a pas eu son rendement des matchs precedents.
pedreiro
pedreiro
Membre
Membre

Masculin

Message  Alice Mar 27 Juin - 11:55

T'as bien de la chance Sabrina !!! Smile Je reverais d'être en Allemagne ou en Italie près de ma famille pour pouvoir profiter de l'ambiance...snif... Crying or Very sad
Alice
Alice
Membre
Membre

Féminin

Message  TITE RITAL Mar 27 Juin - 12:55

Franchement je ne sais pas ce qu'ils ont foutus mais ce que je sais c'est qu'ils m'ont fait une peur bleue! Sans le "pénalty imaginaire" (qui est juste face au"carton rouge de materazzi lui aussi imaginaire) nous ne serions sûrement plus en course!!! j'ai peur pour la suite mais je garde tout de même espoir! BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Tatiana_
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Sabrina Mar 27 Juin - 13:34

Oui je sais que j'ai énormement de chance d'être juste à coté du mondiale...

Par contre pour les photos un ami en a pris et doit mes les envoyer au plus vite mais pour ce qui est du bus de la squadra désolé mais je ne mis attendait telement pas que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo

Mais promis à Dortmund (si il vont jusque là) j'y serai et je prendrai des tophs du bus même si je dois attendre 3 heures à la sortie du stade

flower flower flower flower flower flower
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  caudino Mar 27 Juin - 15:16

ils ont bien joué la 1ere periode mais ils ont manqué de reussite
la 2eme a été gaché par l arbitre mais on a gagné c est le plus important
caudino
caudino
Membre
Membre

Masculin

Message  Cherif Mar 27 Juin - 15:22

Maintenant qu’on a pris un peu de recul, on doit voir les choses qui concernent notre match plus clairement .Comme souvent (ou plutôt comme toujours) y a des chose bonnes à tirer et d’autres moins bonnes, pour moi voila les avantages de ce match :
1/ La confiance : celle du groupe puisqu’on est maintenant officiellement parmi les 8 meilleurs équipes au monde (ce qui n’est pas rien), et celle de notre joueur le plus important (Totti) qui a fait une entrée plutôt pas mal et qui a été décisif
2/Le soulagement. Oui puisque désormais on parlera de moins en moins d’une squadra qui rate son mondial…car on fait une prestation meilleure que celle de 2002 d’une part et parce qu’après un éventuel et probable qualification pour les ½ on sera opposé a une équipe favorite pour le mondial (argentine ou Allemagne)
Et voila les inconvénients qu’on peut tirer :
1/Physiquement on a senti notre équipe fatiguée d’une part parce que les matchs commencent à s’accumuler sur certains joueurs surtout Pirlo qui a disputé toutes les minutes des 3 rencontres… et son baisse d’aujourd’hui a eu une influence très naturelle sur notre jeu puisque Pirlo est le cerveau de la squadra et jusque là c’est le joueur le plus important de l’équipe offensivement…d’autre part cette souffrance physique est due au fait qu’on a disputé tout une mi-temps a 11 contre 10… et puis n’oublions pas la chaleur de l’après-midi ..
2/Techniquement … encore une fois Alex a montré qu’il n’est pas celui du mois de mars ou Janvier ou il a fait de très bonnes rencontres contre la côte d’Ivoire ou encore l’Allemagne et les Pays-Bas…Perrotta qui est à la base un récupérateur et qu’on veut le rendre un milieu offensif avec la Roma comme avec la nazionale…donc il est nettement au dessous de la moyenne techniquement par rapport a ce poste délicat
3/Tactiquement…même si on est très bien défensivement, notamment Barzagli qu’on a pratiquement pas vu… et quand on ne voit pas trop un défenseur centrale c’est qu’il fait son boulot …mais au foot y a aussi une phase offensive, et ce n’est pas du tout normal qu’une équipe comme l’Italie dépend dans cette phase d’un seul joueur (Pirlo)..C’est vrai qu’il y a Camoranesi mais je pense que Lippi veut le préserver pour les ½ et la finale (cad il veut pas prendre le risque de le faire jouer maintenant par peur qu’il reçoit deux cartons jaunes qui vont le priver des ½ ou de la finale) et parce que lippi n’a pas emmené un joueur capable de faire le même travail offensif que Camo… et encore une fois je dois me demander pourquoi Lippi n’a-t-il pas emmené au moins un autre ailier ? et est-ce que pour lui Iaquinta et Perrotta sont des joueurs de couloir ?!!! cyclops
BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Smilies- BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Photo_89 BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Photo_89
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  bagio Mar 27 Juin - 16:10

salut a toutes et a tous supporters de la squadra azzurra
hier jour de match j etais en italie (san remo)
je vous explique pas la fetes dans les rues des drapeaux
de partout le peuple derriere son equipe nationnal
en delir total (et ont n ai pas en final )
je veux meme pas imaginer si !!!!!!
j ai confiance en nos joueurs meme si la final est encore loin 3 matchs
tous peut arrivé !!!!! et dans les deux cas de figures
et nous en sommes tous concients !!!!!!
la seule chose ne repondez pas au provocation (franchese o portoguese
etc.................. LA LISTE est longue il n y a que de la jallousie
l italia a toujours fait des envieux et pas que sur le foot ......
comme dit le proverbe italien un jour italien toujours BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Italia2

bagio
Membre
Membre

Masculin

Message  joc99 Mar 27 Juin - 16:25

Ce genre de victoire est parfaite pour cimenter un groupe qui est déjà très solide ...
Le moral des azzuri doit être gonfé à bloc après cette victoire à 10 contre 11 et ce scénario incroyable ....
C'est le genre de match que seule une équipe bien portante peut remporter ... et a c'est plustôt rassurant !!!
Une expulsion immaginaire ,mais finalement je n'ai pas trouvé l'Italie en grand danger,même à 10, notament grace à une défense éxemplaire ...
UNe petite mention pour GROSSO qui complète le quatuor des stars (BUFFON, CANA, NESTA, ZAMBROTA)...Je l'ai vu très bon lors des matchs de poule et je suis content qu'il fasse la différence contre l'australie en amenant le pénalty; Un joueur discret ,régulier au style très propre ,bref :la classe mondiale ....
Au rayon positif:
-COnfiance
-défense imperméable
-maitrise du système de jeu
-pas de prolongation
Au rayon négatif
- problème en defense centrale: Nesta blessé et materazi expulsé (injustement) .
- Une fatigue qui semble commencer à peser sur certain joueur (PIrlo ..) , attention à la récupération !!!
- efficacité devant le but trop faible ...
-déjà un carton pour GATU et ZAMBROTTA

Pour finir je dirais que ce petit coup de pouce du destin à la 92 minutes est un signal positif ... Tout le monde sait que pour gagner la coupe il faut une part de chance ...et ce pénalty s'est une manifestation de ce qu'on peux appeler :la chance du champion !!!!
BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Pdt_flag
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

BLIAN ITALIE/AUSTRALIE Empty mouai

Message  roby baggio Mar 27 Juin - 18:57

jetai en trans devant ce match jai vraiment revu le scenario cauchemar de 2002 vu k on affrontais une equipe sois disant plus faible et ke l arbitre sors un carton rouge imaginaire(jlaurai tué cet arbitre de potence) bref ji croyais plus la deception m envahissais kan j ai entendu PENALTY!!!!!!! jetai fou mais le penalty n etais pas encore tiré jpriais pour ke totti marque et puis la delivrance, jpleurais de joie j arrivais pas a y croire pour une fois la poisse nous a laché mais par contre je ne ve plus voir iaquinta il est vraiment nul meme plus ke nul jcomprend pas pkoi il mets pas pippo il est 100000000 fois meilleur ke cette chevre de iaquinta il vo rien mais kan meme a chaque match de l italie j espere voir le reveil de cette equipe mais a chaque fois le meme scenario il se font dominé et ne courre pas c halucinant franchement donnez moi votre avis????? pkoi les italiens ne courrent ils pas????? par rapport aux autres equipes meme le costa rica courre plus ke nous c pas normal donnez moi votre avis!!!!!!

roby baggio
Membre
Membre

Masculin

Message  Sabrina Mar 27 Juin - 19:02

ZONT TROP MANGéS LA PASTA!!!
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Orgoglio Mar 27 Juin - 21:21

Scapo a écrit:Avec il faut le dire,une belle séance de rattrapage de l'arbitre sur un pénalty imaginaire.

Regardez encore l'action... Je suis pas tout à fait d'accord sur le fait que le pénalty est imaginaire.

Disons plutôt que la faute n'est pas imaginaire. Car faute il y a. Maintenant, je pense qu'il serait bien pour les arbitres de pouvoir siffler des coups-francs dans les 16 mètres. Mais vu que ce n'est pas les cas et qu'il y a faute... C'est pénalty.

Ce pénalty a d'autant plus raison d'être qu'il fallait voir le placement des joueurs qui étaient devant le but. Donc même si je conçois qu'il n'y aie pas eu de faute volontaire ou méchante, je ne suis pas d'accord de dire qu'il n'y avait pas pénalty...

D'autres arbitres ont déjà donné leur verdicte. Et pour les quelques uns, il sont tous approuvé le pénalty.

Arrêtez peut être un peu de regarder les conneries des chaînes françaises... Ils ne savent rien et ne conaissent rien au foot. Laissez les baigner dans leur ignorance et dans l'autosatisfaction de leur égo. Et regardez les match sur des chaînes Italiennes ou Allemandes ou ce que vous voulez... Wink

Grazie a Dio di essere stato con noi ieri...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant