BLIAN ITALIE/AUSTRALIE
+18
bagio
Cherif
caudino
TITE RITAL
Alice
pedreiro
pipaul
il napoletano
Calabrese
Sabrina
juju57
d'ago
Trinacria
Scapo
roma16
demetrio
yellowstang
bobo32
22 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BLIAN ITALIE/AUSTRALIE
ciao Orgoglio,
sincérement et franchement, j'ai regardé l'action sous toutes les coutures,
et siffler pénalty ici, n'a été que grande générosité de la part du referee.
car à aucun moment l'australien ne cherche à retenir notre attaquant.
Et que vient faire ici le placement des autres joueurs devant le but?
1 joueurs 2 joueurs ou 6 joueurs italiens devant le but et pas un seul australien,ça changeait quoi?
comme d'autres arbitres se sont eux aussi prononcés,pour désapprouver ce fameux pénalty.
Et tous n'étaient pas français.
là Orgoglio,
et je ne vais parler que pour moi,
de deux choses l'une,
où tu me prends pour un lobotomisé incapable de voir et penser par moi même,
mais dans les "deux cas",tu me fais offense en écrivant de la sorte.
le jour où les bla-bla journalistiques français auront la moindre valeur à mes yeux,
le jour où je leurs accorderais le moindre crédit
et bien c'est simple,on sera champions du monde en présentant une équipe de pupilles.
perso,je n'ai pas de problème à regarder les chaines françaises car ce n'est pas demain qu'elles arriveront à faire changer aussi peu que ce soit ma vision des matches.
ciao ciao
Ce pénalty a d'autant plus raison d'être qu'il fallait voir le placement des joueurs qui étaient devant le but
sincérement et franchement, j'ai regardé l'action sous toutes les coutures,
et siffler pénalty ici, n'a été que grande générosité de la part du referee.
car à aucun moment l'australien ne cherche à retenir notre attaquant.
Et que vient faire ici le placement des autres joueurs devant le but?
1 joueurs 2 joueurs ou 6 joueurs italiens devant le but et pas un seul australien,ça changeait quoi?
D'autres arbitres ont déjà donné leur verdicte. Et pour les quelques uns, il sont tous approuvé le pénalty.
comme d'autres arbitres se sont eux aussi prononcés,pour désapprouver ce fameux pénalty.
Et tous n'étaient pas français.
Arrêtez peut être un peu de regarder les conneries des chaînes françaises... Ils ne savent rien et ne conaissent rien au foot.
là Orgoglio,
et je ne vais parler que pour moi,
de deux choses l'une,
mais dans les "deux cas",tu me fais offense en écrivant de la sorte.
le jour où les bla-bla journalistiques français auront la moindre valeur à mes yeux,
le jour où je leurs accorderais le moindre crédit
et bien c'est simple,on sera champions du monde en présentant une équipe de pupilles.
Et regardez les match sur des chaînes Italiennes ou Allemandes ou ce que vous voulez...
perso,je n'ai pas de problème à regarder les chaines françaises car ce n'est pas demain qu'elles arriveront à faire changer aussi peu que ce soit ma vision des matches.
ciao ciao
Scapo- Membre
-
Non non je te présente mes excuses si je t'ai offensé, ce n'était pas le but du tout. Mais je suis assez direct dans mes écrits.
Donc pour être plus clair, je voulais plutôt dire aux éventuels crédules qui prennent les commentateurs français pour références que c'est une erreur. Je ne te visais pas du tout et d'ailleurs je ne vise personne en particulier.
Mais si quelqu'un a des doutes là-dessus, je préférais directement amener cette précision.
Personnellement je regarde tous les matches de la nationale sur la RAI. Et tous les autres sur la chaîne suisse qui force est de le dire, a d'excellents chroniqueurs. Toujours objectifs, admiratifs de chaque beau geste quel que soit le joueur. Pour ça j'admets avoir une grande chance...
J'ai voulu regarder un seul match sur M6... Bah j'ai zappé après 10 minutes...
Et pour le pénalty... Comme je le disais, et tu as raison, c'est généreux. Il est clair qu'il n'y aucune intention volontaire... Seulement faute il y a... Ma réaction première a aussi été de dire que nous étions chanceux... Mais si cette faute avait été sifflée après 50 minutes de jeu hors de la surface... je crois que personne n'aurait rien dit...
Oui... Seulement elle a été sifflée à la 93ème minute et dans la surface...
Voilà, j'espère avoir éclairci les choses tout en te permettant de ne pas te sentir offensé.
Bonne soirée !
@+++
Orgoglio- Invité
Personnellement je regarde tous les matches de la nationale sur la RAI. Et tous les autres sur la chaîne suisse qui force est de le dire, a d'excellents chroniqueurs.
tout comme sur les chaines françaises,
de vrais connaisseurs,
de vrais journalistes sportifs,
impartiaux,
d'une objectivité à toute épreuve,
et puis pas chauvins pour un sou
bref,la crême mondiale de la chronique footballistique
Non sans déconner ( car je déconnais hein!!)
tu as de la chance et ça c'est vraiment trop injuste!!!
Pour ce qui est de l'offense
no problemo
mais l'italien que je suis part au quart de tour
Et comme tu le disais : Dio è stato con noi e ce l'abbiamo fatta.
A+
scapo
Scapo- Membre
-
Salut j'apporte également quelques petites précisions tout d'abord le pénalty :
- Effectivement il n'y a pas penalty lorsque GROSSO trébuche par contre il faut regarder quand il pénétre dans la surface et l'australien pendu à son maillot et l'arbitre à expliquer sur une chaine espagnole qu'il signale pénalty pour la premiere faute car il laisse l'avantage.
Ensuite pour le match :
- Je ne voit dans aucun cas les actions franche que les australiens ont eu sur nous et encore plus flagrant à 10 contre 11 on a était solide dans ces moments difficile et à la pause si on mene 2 à 0 il y a rien à dire.
- Enfin pour conclure l'expulsion de MATERAZZI est completement farfelu et le pénalty est mérité sur l'ensemble du match car nous avons mieux jouer que les autraliens et cette défense est magnifique.
Bon voila je ne sait pas ce que vous en penser mais je pense avoir était le plus objectif possible et surtout FORZA ITALIA.
- Effectivement il n'y a pas penalty lorsque GROSSO trébuche par contre il faut regarder quand il pénétre dans la surface et l'australien pendu à son maillot et l'arbitre à expliquer sur une chaine espagnole qu'il signale pénalty pour la premiere faute car il laisse l'avantage.
Ensuite pour le match :
- Je ne voit dans aucun cas les actions franche que les australiens ont eu sur nous et encore plus flagrant à 10 contre 11 on a était solide dans ces moments difficile et à la pause si on mene 2 à 0 il y a rien à dire.
- Enfin pour conclure l'expulsion de MATERAZZI est completement farfelu et le pénalty est mérité sur l'ensemble du match car nous avons mieux jouer que les autraliens et cette défense est magnifique.
Bon voila je ne sait pas ce que vous en penser mais je pense avoir était le plus objectif possible et surtout FORZA ITALIA.
Juventino- Habitué
-
pffffffffff
c'etait tres chaud mais on as assurer
popolska- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2