[ALLEMAGNE-ARGENTINE] !! ATTENTION !!
5 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
[ALLEMAGNE-ARGENTINE] !! ATTENTION !!
Ciao tout le monde...
Je pense que pas mal d'entre vous ont vu le résultat d'Allemagne-Argentine, vraiment dommage pour les sud-américains...
Bref j'ai vu le match en entier et quelque chose m'inquiète vraiment là. C'est la manière dont la partie a été dirigée par l'arbitre...
J'ai remarqué que sur beaucoup d'actions de jeu, il sifflait facilement en faveur des allemands. De plus, il a même averti un argentin pour simulation dans les 16 mètres allemands, mais 5 minutes plus tard c'est Ballack qui simulait dans les 16 mètres argentins... et rien du tout !
Suivant le résultat de notre équipe ce soir, vous n'êtes pas sans savoir que nous jouerons l'Allemagne mardi. Je voulais absolument éviter cet adversaire, et pour cause...
Tout comme la Corée en 2002, l'Allemagne est organisatrice du mondial. Hors, je vous rappelle que par de multiples tricheries (forcément, avec la vidéo, on peut pas tricher...) face à nous, puis face à l'Espagne, la FIFA avait propulsé la Corée en demi-finale...
Donc voilà, c'est ma peur... Je crains un arbitrage défavorable pour l'équipe qui affrontera l'Allemagne en demi...
Rassurez-moi, qu'en pensez vous ?
@+++
Je pense que pas mal d'entre vous ont vu le résultat d'Allemagne-Argentine, vraiment dommage pour les sud-américains...
Bref j'ai vu le match en entier et quelque chose m'inquiète vraiment là. C'est la manière dont la partie a été dirigée par l'arbitre...
J'ai remarqué que sur beaucoup d'actions de jeu, il sifflait facilement en faveur des allemands. De plus, il a même averti un argentin pour simulation dans les 16 mètres allemands, mais 5 minutes plus tard c'est Ballack qui simulait dans les 16 mètres argentins... et rien du tout !
Suivant le résultat de notre équipe ce soir, vous n'êtes pas sans savoir que nous jouerons l'Allemagne mardi. Je voulais absolument éviter cet adversaire, et pour cause...
Tout comme la Corée en 2002, l'Allemagne est organisatrice du mondial. Hors, je vous rappelle que par de multiples tricheries (forcément, avec la vidéo, on peut pas tricher...) face à nous, puis face à l'Espagne, la FIFA avait propulsé la Corée en demi-finale...
Donc voilà, c'est ma peur... Je crains un arbitrage défavorable pour l'équipe qui affrontera l'Allemagne en demi...
Rassurez-moi, qu'en pensez vous ?
@+++
Orgoglio- Invité
Pareil que toi
Moi ça fait 4 ans que j'y pense !!! Tu verras, il y a de grandes chances que nous gagnions ce soir ! En plus, j'ai pu lire que les Allemands souhaitent prendrent leur revange car la Squadra les a battus 4-1 et ils ne l'ont toujours pas avalés !
Re: [ALLEMAGNE-ARGENTINE] !! ATTENTION !!
Bah disons que contre la Corée il y avait un remède facile pour passer en quart... c'était d'en planter 3...
Or on reste derriere et on attend la fin donc forcement...
Contre l'Allemagne on prend 2 buts d'avance et on en parle plus...
Y en a marre de stressé tout le match car on a qu'un but d'avance..!!!!
Si on boucle le match avant avec plusieurs but d'écart et bien l'arbitre il fait ce qu'il veut il va pas inventer 3buts pour les allemands...
C'est a la squadra POUR UNE FOIS... de ne pas se contenter de faire le minimum !!!!
Or on reste derriere et on attend la fin donc forcement...
Contre l'Allemagne on prend 2 buts d'avance et on en parle plus...
Y en a marre de stressé tout le match car on a qu'un but d'avance..!!!!
Si on boucle le match avant avec plusieurs but d'écart et bien l'arbitre il fait ce qu'il veut il va pas inventer 3buts pour les allemands...
C'est a la squadra POUR UNE FOIS... de ne pas se contenter de faire le minimum !!!!
bobo32- Habitué
Pour le moment mefions nous de l'Ukraine ensuite on verra !!!
pipaul- Membre
-
pipaul a écrit:Pour le moment mefions nous de l'Ukraine ensuite on verra !!!
3 drapeaux comme trois but !!!!
pipaul- Membre
-
Excusez moi tout le monde...
Mais qui de vous a regardé le match Pays-Bas - Italie en 2000 ? 120 minutes de pression hollandaise, 2 pénalty ratés pour eux... Nous avons passé le milieu de terrain 3 fois en 2 heures...
Prce que je ne vous cache pas que mardi ce sera certainement CATENACCIO... Alors les 2 buts d'avance, j'en rêve... mais de là à y croire...
Nous allons tous souffrir, alors préparez vous car pour ceux qui n'ont pas vu Hollande-Italie en 2000, vous allez vraiment comprendre ce qu'est la pression...
FORZA AZZURRI !!!!
PS: personne ne répond vraiment à ma question...
Mais qui de vous a regardé le match Pays-Bas - Italie en 2000 ? 120 minutes de pression hollandaise, 2 pénalty ratés pour eux... Nous avons passé le milieu de terrain 3 fois en 2 heures...
Prce que je ne vous cache pas que mardi ce sera certainement CATENACCIO... Alors les 2 buts d'avance, j'en rêve... mais de là à y croire...
Nous allons tous souffrir, alors préparez vous car pour ceux qui n'ont pas vu Hollande-Italie en 2000, vous allez vraiment comprendre ce qu'est la pression...
FORZA AZZURRI !!!!
Orgoglio- Invité
Je suis du même avis que toi
J'ai vu le match d'hier APReS MIDI et il est vrai que l'arbitrage est fortement favorisé envers les Allemands!!!
Je me souviens également de la pression pour Hollande-Italie en 2000
snifff...
et je pense que malheureusement mardi nous allons subir la même pression...ceci dit les allemands ont gagné en 90 chez NOUS donc pourquoi pas l'inverse?
Et puis il ya toute ses prédictions sur la Squadra...tout les 12 ans une finale...tout les 24 une victoire!!!
ET... et... POURQUOI PAS?
J'ai vu le match d'hier APReS MIDI et il est vrai que l'arbitrage est fortement favorisé envers les Allemands!!!
Je me souviens également de la pression pour Hollande-Italie en 2000
snifff...
et je pense que malheureusement mardi nous allons subir la même pression...ceci dit les allemands ont gagné en 90 chez NOUS donc pourquoi pas l'inverse?
Et puis il ya toute ses prédictions sur la Squadra...tout les 12 ans une finale...tout les 24 une victoire!!!
ET... et... POURQUOI PAS?
Sabrina- Membre
-
Orgoglio Sudista a écrit:Excusez moi tout le monde...
FORZA AZZURRI !!!!
Et voila Bobo32 le trouble fait qui n'est pas d'accord !!!
lol
Mon avis est différent, en 2000 notre équipe avait un profil différent, tout d'abord Francesco Totti n'était pas titulaire lors d'Italie-PaysBas et Pirlo n'était pas encore internationale... Donc construction de jeu = 0
DE PLUS : en attaque seul Filippo Inzaghi... Excusé moi mais seul en pointe Inzaghi est certainement la plus mauvaise chose qui puisse arriver à l'italie... On joue avec un seul attaquant quand on a Vieri ou Toni qui sont dur a marquer pour les défenseurs mais Inzaghi... Le joueur qui tombe rien qu'avec les rafales de vent sur le terrain ou avec les appels d'air fait par les course des autres joueurs...
Alors je ne critique pas Inzaghi qui est aujourd'hui très fort et a enormement progresser sur le plan physique mais seul en pointe c'est le choix le plus mauvais car c'est un finisseur, il ne marque que peu de but de son propre chef, il lui faut des assists nombreux pour qu'il soit utile or comme je le dis nous jouions ce match sans Totti ni Pirlo donc aucune construction... et les ballon balancés devant bah avec Inzaghi on le voyait tomber a chaque fois c'est pas dur... alors que Toni obtient des fautes comme Vieri le faisait ou voir arrive à maitriser la balle alors qu'avec Pippo ce n'etait pas la peine d'y penser...
Pippo est un super attaquant mais uniquement si on le met aux côté de qqun de plus costaud ou qui a un registre plus complet...
Donc en demi finale 2000 nous ne pouvions pas jouer donc on a defendu...
Le selectionneur s'était d'aillleurs très bien rendu compte de sa grave erreur puisqu'en finale Inzaghi sur le banc et marco DelVecchio qui n'avait pas beaucoup joué jusqu'alors est devenu titulaire car il pèse beaucoup plus... Totti était redevenu titulaire par la même occasion et l'Italie avait fait le jeu contre la France.
Contre l'Allemagne nous aurons priobablement le meme 4-4-1-1 étant donné son succès et il n'y a aucune raison que l'italie joue le blocus en défense, du moins elle ne le fera pas comme en 2000 face aux Paysbas c'est juste ce que je voulais dire... la compo n'est pas si défensive que ça cette année malgré que l'on joue à nouveau les organisateurs...
bobo32- Habitué
Orgoglio Sudista a écrit:Excusez moi tout le monde...
FORZA AZZURRI !!!!
le match je l'ai vu, les tirs au but j'ai pas pu tenir j'ai été écouter à la radio lol
et j'étais à genoux en prière lollllllllll
mais je crains tout comme toi pour l'arbitrage en faveur de l'Allemagne, on en parlait tt à l'heure justement avec mon mec...
c pour ça que les Italiens ont été à jouer comme hier sans faire de fautes ni de simulations..
les 2 buts d'avance pareil j'en rêve, mais soyons réalistes... c l'Allemagne quand même
preghiamo ragazzi..
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1