Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs...

+4
NANI
Alfiste042
popolska
TITE RITAL
8 participants

ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Empty ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs...

Message  Orgoglio Lun 3 Juil - 16:17

Ciao tout le monde...

J'ai lu un avi intéressant cette nuit sur le televideo...

Rüdi Völler (un très grand joueur allemand, qui d'ailleurs a joué à l'Inter) pense que l'Allemagne battra l'Italie et ira en finale. Il s'appuie simplement sur le fait que une équipe qui bat l'Argentine ne peut que battre l'Italie...

... Y a juste un problème... L'Allemagne a éliminé l'Argentine certes... Mais l'Allemagne n'a pas battu l'Argentine... Wink

@++

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:30, édité 1 fois

Orgoglio
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Empty Re: ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs...

Message  TITE RITAL Lun 3 Juil - 16:24

Tout cela m'inquiète... De toute façon cela c'est finit aux tirs au but tandis que nous on a marqué 3 buts... Bon ok c'est vrai on a dit que l'Ukraine était l'équipe la plus faible de ces quarts mais bon, si elle était arivée jusque là, c'est qu'elle avait aussi des capacités....
Quoi qu'il en soit je dis FORZA LA SQUADRA AZZURRA!!! ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Coupe_mo ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Coupe_mo ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Coupe_mo ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Smilies- ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Smilies- ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Smilies- ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Pdt_flag ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Pdt_flag ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Italia ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Italia ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Italia
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Empty oui

Message  popolska Lun 3 Juil - 18:24

mais oui nn pouvons battre facilement l'allemagne car personne ne reussit a battre notre defence et litalie et invincue depuis presque 2 ans
popolska
popolska
Membre
Membre

Masculin

Message  Alfiste042 Lun 3 Juil - 20:05

Est ce que NESTA jouera demain???
Alfiste042
Alfiste042
Membre
Membre

Masculin

Message  NANI Lun 3 Juil - 20:18

normalement non ( a par un miracle)
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  yellowstang Lun 3 Juil - 20:29

ca c'est officiel:

L’international allemand Torsten Frings a aujourd’hui été suspendu pour deux matches par la Commission de Discipline de la FIFA. Dans la mesure où le joueur a été provoqué par l’adversaire, un sursis de six mois s’applique pour le deuxième match de suspension. Suspendu pour la demi-finale du 4 juillet 2006 contre l’Italie, Frings pourra en revanche disputer soit la finale soit le match pour la troisième place. Il devra aussi s’acquitter d’une amende de 5000 francs suisses. La décision de la Commission de Discipline est sans appel
yellowstang
yellowstang
Membre
Membre

Message  Cherif Lun 3 Juil - 21:05

Orgoglio Sudista a écrit:Ciao tout le monde...

Rüdi Völler (un très grand joueur allemand, qui d'ailleurs a joué à l'Inter) pense que l'Allemagne battra l'Italie et ira en finale. Il s'appuie simplement sur le fait que une équipe qui bat l'Argentine ne peut que battre l'Italie...

... Y a juste un problème... L'Allemagne a éliminé l'Argentine certes... Mais l'Allemagne n'a pas battu l'Argentine... Wink

@++
C'est à dire que pour lui y a pas foto entre Italie et Argentine... pauvre Voller Laughing
et puis on dirait qu'il connait rien au foot ce voller parce que meme si l'argentine est plus forte qe l'Italie, et meme si ils l'ont vraiment battu (ce n'est pas le cas parce que ça c'est fini par des tirs aux buts) cela ne veut absolument pas dire qu'ils vont faire la meme chose avec nous... chaque match a ses conditions, c'st évident aucun match n'est gagné avant de le jouer, encore pauvre con de Voller rabbit
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino Lun 3 Juil - 22:48

Cherif a écrit:

@++
C'est à dire que pour lui y a pas foto entre Italie et Argentine... pauvre Voller Laughing
et puis on dirait qu'il connait rien au foot ce voller parce que meme si l'argentine est plus forte qe l'Italie, et meme si ils l'ont vraiment battu (ce n'est pas le cas parce que ça c'est fini par des tirs aux buts) cela ne veut absolument pas dire qu'ils vont faire la meme chose avec nous... chaque match a ses conditions, c'st évident aucun match n'est gagné avant de le jouer, encore pauvre con de Voller rabbit

A notre squadra de lui prouver le contraire demain ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Tatiana_ ALLEMAGNE-ITALIE... les intoxs... Smilies-
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Calabrese Mar 4 Juil - 13:10

@++

Oui,Orgoglio,moi aussi,je l'avais lu sur le televideo de la RAI,et voilà pourquoi c'est la fin de l'Allemagne,120 min dans les guibolles !!!! et je suis fière de le citée à nouveau le seule pays qui a marqué dans les 90 min ou peut être les temps suplémentaires,c'est bien la nostra ITALIA que d'autres nations,sont passé par les prolongations ou tir au pénalty....

Ca veut en dire long en tout cas !!!!!

Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Orgoglio Mar 4 Juil - 13:16

La France n'a pas eu de prolongations...

De plus, le jeu psychologique des allemands qui disent et se contredisent ne me plait pas du tout...

Je pense prticulièrement à Ballack et Klinsmann dans leurs interwiews... Ce sera vraiment pas facile à gérer pour les nôtres.

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Calabrese Mar 4 Juil - 18:58

Orgoglio Sudista a écrit:La France n'a pas eu de prolongations...

De plus, le jeu psychologique des allemands qui disent et se contredisent ne me plait pas du tout...

Je pense prticulièrement à Ballack et Klinsmann dans leurs interwiews... Ce sera vraiment pas facile à gérer pour les nôtres.

@+++

Encore une fois,tu n'as pas tout à fait tord Orgoglio,mais comme tu le sais je suis Juventino (et je connais la façon de Lippi a géré les situations,moi je dis qu'il a plus d'un tour dans son sac le vieux,il va les faires tombé dans leur propre jeu a sti spountzzzz),faut leuré il a 20 ou 25 ans plus que Klismman,plus d'année comme entraineur,23 match gagné sur 14 pour l'Allemagne.......

Prions,je vous envoié Santuomo de toute façon !!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé