[L'avant-Match] ITALIA-ALLEMAGNE
+17
TITE RITAL
Cherif
pipaul
Matteo
yellowstang
NANI
il napoletano
nebbiolina
joc99
Calabrese
bobo32
cheyenne154
franco
Sabrina
Juventino
alfa_et_romeo
Trinacria
21 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chacun sait que ce sera le match le plus dur de ce mondial pour l'instant. L'allemagne a le gros avantage d'etre a domicile. ca va etre tres tres difficile, Je pense qu'on va revoir un Catennacio. La seule chose qui peut nous reconforté c'est qu'on les a batus 4-1 en amicale. J'espere que l'on fera un bon match.
Re: [L'avant-Match] ITALIA-ALLEMAGNE
D'accord avec tout ce que tu as dit... mais... t'as oublié de dire qu'on aurait certainement un arbitre contre nous... et je sens qu'on va se faire niquer sur ça...
alfa_et_romeo- Membre
-
Oui c'est vrai que cela va etre trés dur mais a nous de leur montrer que la squadra fait une belle coupe du monde et n'oublions pas qu'en 1990 à notre mondial c'est l'allemagne qui l'avait emporté sur nos terres donc nous allons leur rendre la monnaie de leur pièce
Juventino- Habitué
-
C'est clair l'arbire sera contre nous sauf peut-etre si il est argentin mdrr. ta raison juventino on va leur rentre la monnaie de leur pieces.
On peut pas déjà savoir l'origine de l'arbitre?
Sabrina- Membre
-
Les Chiffres sont avec nous "Notons par ailleurs que si les Italiens battaient les Allemands mardi à Dortmund, ils donneraient raison à cette étrange tendance qui veut que l'Italie atteint tous les 12 ans depuis 1970 la finale de la Coupe du monde."
c fesable
ont pe pas avoir peur de l'allemagne
il faut que totti continue d'exploser un peu de chance et accelerer les contrent
a nous la coppa del mondo
c cette année que ca se passent
ca fé 2 ans que j'en parlent j'ai un pressentiment les amis
forza la nazionale
franco- Membre
-
vu sur aol
Si ça peut rassurer j'ai trouvé ceci sur aol forum football :
Les Médias allemands s'inquiètent ce samedi de la perspective de retrouver l'Italie en demi-finale de la Coupe du monde. Si l'ensemble de la presse germanique s'accorde à dire que la Squadra Azzurra est dotée d'un potentiel remarquable, décuplé par la puissance de frappe de Luca Toni, le quotidien Bild se veut le plus alarmiste, rappelant à juste titre que "se profile désormais à l'horizon l'adversaire qui a toujours fait trembler l'Allemagne en Coupe du monde." La Mannschaft a en effet croisé la route de l'Italie à quatre reprises en phase finale de Mondial. Quatre rencontres qui se sont soldées par deux échecs et deux matches nuls.
Les Médias allemands s'inquiètent ce samedi de la perspective de retrouver l'Italie en demi-finale de la Coupe du monde. Si l'ensemble de la presse germanique s'accorde à dire que la Squadra Azzurra est dotée d'un potentiel remarquable, décuplé par la puissance de frappe de Luca Toni, le quotidien Bild se veut le plus alarmiste, rappelant à juste titre que "se profile désormais à l'horizon l'adversaire qui a toujours fait trembler l'Allemagne en Coupe du monde." La Mannschaft a en effet croisé la route de l'Italie à quatre reprises en phase finale de Mondial. Quatre rencontres qui se sont soldées par deux échecs et deux matches nuls.
Je suis totalement confiant pour la demifinale...
Les allemands n'ont pas notre potentiel et surtout pas notre experience...
Tout ce qu'ils ont c'est le public et l'arbitre eventuellement...
Je serais déçu de la squadra si c'était l'Allemagne qui la renvoyait en Italie...
Moi je maintiens encore et encore que l'équipe la plus forte est l'italie mais elle ne joue pas toujours a son potentiel maximum...
Mais que peuvent faire les autres équipe face à des Buffon Cannavaro Zambrotta Nesta Pirlo Totti qui jouent à leur meilleurs niveau??
Je veux savoir...
Les allemands n'ont pas notre potentiel et surtout pas notre experience...
Tout ce qu'ils ont c'est le public et l'arbitre eventuellement...
Je serais déçu de la squadra si c'était l'Allemagne qui la renvoyait en Italie...
Moi je maintiens encore et encore que l'équipe la plus forte est l'italie mais elle ne joue pas toujours a son potentiel maximum...
Mais que peuvent faire les autres équipe face à des Buffon Cannavaro Zambrotta Nesta Pirlo Totti qui jouent à leur meilleurs niveau??
Je veux savoir...
bobo32- Habitué
Je veux savoir...
RIEN DU TOUT...enfin j'éspère!!!!
Sabrina- Membre
-
Faut y croire
Quelques temps avant la CM l'Italie à battu l'Allemangne 4-1 en match amical.
Je pense que c'est maintenant qu'on va voir ce que notre équipe est vraiment capable de faire ! Faisons leur confiance, d'autant que comme la presse et pas seulement italienne n'a pas été de notre coté, je me demande si ils n'ont envie aussi de les faire une bonne fois ! Et surtout on peut compter sur notre Gigi !
Je pense que c'est maintenant qu'on va voir ce que notre équipe est vraiment capable de faire ! Faisons leur confiance, d'autant que comme la presse et pas seulement italienne n'a pas été de notre coté, je me demande si ils n'ont envie aussi de les faire une bonne fois ! Et surtout on peut compter sur notre Gigi !
Bagarre Allemagne-Argentine: la Fifa promet d'agir vite
sam 01 jui, 15h12
- La Fédération internationale de football (Fifa) a promis d'enquêter très rapidement et de prendre des sanctions contre les responsables de la brève bagarre qui a éclaté vendredi à l'issue du mach Argentine-Allemagne, en quart de finale du Mondial-2006.
Les Argentins n'ont pas cherché à nier leur responsabilité dans le déclenchement de la rixe. "Je crois que c'était une réaction spontanée, motivée par l'émotion du moment", a déploré le sélectionneur José Pekerman, qui s'est dit désolé de l'image donnée par ses joueurs.
Les choses ne devraient pas en rester là. "Je suis furieux, et notre commission de discipline va enquêter sur cet incident, a annoncé samedi le président de la Fifa Joseph Blatter. Nous allons prendre des mesures contre ceux qui sont identifiés comme les provocateurs de l'incident".
La Fifa a précisé ensuite que des décisions seraient prises très rapidement, avant la demi-finale Allemagne-Italie de mardi.
L'incident a éclaté à la fin du quart de finale, gagné aux tirs au but (4 à 2) par l'Allemagne, après un match nul 1 à 1 à l'issue de la prolongation. Alors que les Allemands commençaient à fêter leur victoire au centre du terrain, l'Argentin Leandro Cufré, remplaçant pendant le match, a donné un violent coup de pied à l'Allemand Per Mertesacker, atteint au bas-ventre.
La mêlée est devenue générale et, sur les images de la télévision, les défenseurs argentins Gabriel Heinze et Roberto Ayala, ainsi que le manageur de l'équipe d'Allemagne Oliver Bierhoff semblent particulièrement impliqués.
L'arbitre du match, le Slovaque Lubos Michel, a immédiatement sanctionné Cufré d'un carton rouge, comme le règlement le lui permet tant que les équipes n'ont pas quitté le terrain. L'Argentin sera donc suspendu pour un ou plusieurs matches internationaux, selon les décisions de la commission de discipline.
Pour les autres protagonistes, la Fifa va statuer rapidement. Samedi, les premières déclarations des uns et des autres étaient peu favorables aux Argentins.
Oliver Bierhoff, après le match, a raconté sa version: "Cufré a frappé Mertesacker, je m'en suis mêlé pour défendre nos joueurs, mais je n'ai frappé personne. J'ai été insulté par les Argentins, qui ont dépassé toutes les limites de la correction".
Réponse des Argentins, par la voix de Gabriel Heinze: "Ils nous ont chambrés. Il faut savoir être un homme quand tu perds, mais aussi quand tu gagnes. Ils n'ont pas montré l'exemple".
"Nous n'avons simplement pas aimé la façon dont ils célébraient leur victoire", a ajouté Hernan Crespo.
Selon le quotidien populaire Bild, qui a reconstitué dans les détails les circonstances de l'incident, la tension est montée pendant la séance de tirs au but. Selon Bild, l'Argentin Cruz a montré un doigt provocateur aux Allemands, auquel Borowski a répondu après son tir réussi par un autre geste tout aussi distingué.
Sepp Blatter, pour sa part, a clairement laissé entendre que les Sud-Américains étaient responsables: "J'ai toujours dit qu'au football, vous apprenez à gagner, mais vous devez aussi apprendre à perdre".
L'étude des images vidéos et des rapports permettra de démêler les responsabilités, mais la Fifa, par le passé, a parfois pris de lourdes sanctions - plusieurs mois de suspension internationale - en cas d'altercations d'après-matches.
sam 01 jui, 15h12
- La Fédération internationale de football (Fifa) a promis d'enquêter très rapidement et de prendre des sanctions contre les responsables de la brève bagarre qui a éclaté vendredi à l'issue du mach Argentine-Allemagne, en quart de finale du Mondial-2006.
Les Argentins n'ont pas cherché à nier leur responsabilité dans le déclenchement de la rixe. "Je crois que c'était une réaction spontanée, motivée par l'émotion du moment", a déploré le sélectionneur José Pekerman, qui s'est dit désolé de l'image donnée par ses joueurs.
Les choses ne devraient pas en rester là. "Je suis furieux, et notre commission de discipline va enquêter sur cet incident, a annoncé samedi le président de la Fifa Joseph Blatter. Nous allons prendre des mesures contre ceux qui sont identifiés comme les provocateurs de l'incident".
La Fifa a précisé ensuite que des décisions seraient prises très rapidement, avant la demi-finale Allemagne-Italie de mardi.
L'incident a éclaté à la fin du quart de finale, gagné aux tirs au but (4 à 2) par l'Allemagne, après un match nul 1 à 1 à l'issue de la prolongation. Alors que les Allemands commençaient à fêter leur victoire au centre du terrain, l'Argentin Leandro Cufré, remplaçant pendant le match, a donné un violent coup de pied à l'Allemand Per Mertesacker, atteint au bas-ventre.
La mêlée est devenue générale et, sur les images de la télévision, les défenseurs argentins Gabriel Heinze et Roberto Ayala, ainsi que le manageur de l'équipe d'Allemagne Oliver Bierhoff semblent particulièrement impliqués.
L'arbitre du match, le Slovaque Lubos Michel, a immédiatement sanctionné Cufré d'un carton rouge, comme le règlement le lui permet tant que les équipes n'ont pas quitté le terrain. L'Argentin sera donc suspendu pour un ou plusieurs matches internationaux, selon les décisions de la commission de discipline.
Pour les autres protagonistes, la Fifa va statuer rapidement. Samedi, les premières déclarations des uns et des autres étaient peu favorables aux Argentins.
Oliver Bierhoff, après le match, a raconté sa version: "Cufré a frappé Mertesacker, je m'en suis mêlé pour défendre nos joueurs, mais je n'ai frappé personne. J'ai été insulté par les Argentins, qui ont dépassé toutes les limites de la correction".
Réponse des Argentins, par la voix de Gabriel Heinze: "Ils nous ont chambrés. Il faut savoir être un homme quand tu perds, mais aussi quand tu gagnes. Ils n'ont pas montré l'exemple".
"Nous n'avons simplement pas aimé la façon dont ils célébraient leur victoire", a ajouté Hernan Crespo.
Selon le quotidien populaire Bild, qui a reconstitué dans les détails les circonstances de l'incident, la tension est montée pendant la séance de tirs au but. Selon Bild, l'Argentin Cruz a montré un doigt provocateur aux Allemands, auquel Borowski a répondu après son tir réussi par un autre geste tout aussi distingué.
Sepp Blatter, pour sa part, a clairement laissé entendre que les Sud-Américains étaient responsables: "J'ai toujours dit qu'au football, vous apprenez à gagner, mais vous devez aussi apprendre à perdre".
L'étude des images vidéos et des rapports permettra de démêler les responsabilités, mais la Fifa, par le passé, a parfois pris de lourdes sanctions - plusieurs mois de suspension internationale - en cas d'altercations d'après-matches.
Calabrese- Administrateur
-
Serais ce le point faible de l'Allemagne,de s'être laisser emportée par la colère ?
Le flègme leur seraient ils échappé en pessant déjà d'être champion du monde ?
Ont ils perdues leur sens ? Serais ce la chute de l'Allemagne ?
Le flègme leur seraient ils échappé en pessant déjà d'être champion du monde ?
Ont ils perdues leur sens ? Serais ce la chute de l'Allemagne ?
-
Moi aussi je suis assez confiant même si l'allemagne est un gros morceau nous avons les moyens de la battre car notre défense n'est pas celle de l'argentine si nous les battons je pense que l'on ira au bout FORZA ITALIA
Juventino- Habitué
-
C'est vrai que cette altercation est un peu bizarre...
Sinon pour en revenir à l'allemagne, il y a un détail qui peut jouer en notre faveur, c'est que l'Allemagne a joué 120minutes au dernier match alors que l'Italie seulement 90 avec en prime un pirlo qui en a joué 60.
Et quand on voit le peu de fraicheur physique de Ballack sur la fin du match, on peut espérer qu'ils n'auront pas tout à fait récupéré de leur rencontre contre l'argentine.
Sinon pour en revenir à l'allemagne, il y a un détail qui peut jouer en notre faveur, c'est que l'Allemagne a joué 120minutes au dernier match alors que l'Italie seulement 90 avec en prime un pirlo qui en a joué 60.
Et quand on voit le peu de fraicheur physique de Ballack sur la fin du match, on peut espérer qu'ils n'auront pas tout à fait récupéré de leur rencontre contre l'argentine.
alfa_et_romeo- Membre
-
GERMANIA 2006
In amichevole a marzo finì 4-1...
E ora la Germania ha paura. Il 3-0 del-
l'Italia all'Ucraina ha fatto perdere
il sonno ai tedeschi che ancora ricor-
dano un mal digerito 4-1 in amichevole
il marzo scorso e soprattutto quel 4-3
di Messico '70, entrato nella leggenda.
La "Bild" ricorda che la Germania non
ha mai vinto in un mondiale contro l'I-
talia e che gli azzurri sono imbattuti
da 23 partite. Ma l'incubo sembra esse-
re Luca Toni, ritornato al gol con la
doppietta agli ucraini in un cammino
che tanto ricorda quello di Paolo Rossi
in Spagna '82 (a secco per 4 gare, poi
sei reti nelle ultime tre partite).
GERMANIA 2006
L'ultima semifinale nel 1994
L'Italia batte l'Ucraina nei quarti per
3-0 e vola in semifinale. Quello di Am-
burgo è stato il quarto incontro fra le
due nazionali: il bilancio è ora di tre
vittorie per gli azzurri (oltre a quel-
la di ieri, ci sono il 2-0 di Kiev e il
3-1 di Bari del '95) e un pareggio (0-0
nel test del 2 giugno a Losanna).
Per l'Italia, in sedici partecipazioni
alla fase finale, si tratta della set-
tima semifinale (dopo il '34, '38, '70,
'82, '90 e '94). A queste si deve ag-
giungere il '78, quando, dopo la prima
fase, ci fu una nuova fase a gironi al
posto di ottavi, quarti e semifinal
-
Lippi, ora e' possibile tutto...
- AMBURGO, 30 GIU - 'Nessuno deve pensare che una semifinale sia il massimo. Ora e' possibile tutto...'. E' il commento del ct azzurro, Lippi. L'Italia e' tra le prime 4 del mondo. 'Non deve diventare un obiettivo raggiunto', ha sottolineato l'allenatore. 'Una grande soddisfazione - ha invece detto Zambrotta -era una gara difficile, ma la abbiamo giocata in maniera straordinaria'. Toni ha commentato i suoi primi gol: 'ne avevo bisogno. Fare tripletta come Rossi? L'importante era passare il turno'.
Italia:Pele` `Ammiro volonta` e salute di Gattuso`
vedi foto La leggenda del calcio mondiale. Pele`, elogia Gennaro Gattuso: `Ammiro la sua volonta` e la sua salute`. In collegamento con la Rai, Pele` precisa: ` E` stata una partita bellissima, l`Italia dopo l`1-0 ha dominato la gara; molti critici dicono che gli Azzurri non abbiano giocato bene, ma una squadra che vince 3-0 non si puo` dire che non abbia meritato. Ora deve continuare a giocare cosi`` .
Infine un giudizio anche su Francesco Totti: ` Sono un suo tifoso, spero che abbia piu` condizione fisica, e` molto importante per la squadra azzurra; e se lui sta bene, l`Italia sta bene` .
-
Y a plus qu'a attendre mardi..........
mais c'est loin mardiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
mais c'est loin mardiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Sabrina- Membre
-
Trinacria a écrit:Les Chiffres sont avec nous "Notons par ailleurs que si les Italiens battaient les Allemands mardi à Dortmund, ils donneraient raison à cette étrange tendance qui veut que l'Italie atteint tous les 12 ans depuis 1970 la finale de la Coupe du monde."
OUI ET COMME JE LE DIS LES STATISTIQUES FIFA DONNENT LE CHAMPION DU MONDE TOUT LES 24 ANS !!!!!!
RETENEZ BIEN CE QUE CALABRESE VOUS DIT LE 09/07/2006 VOUS LES ADDITTIONNEZ CA FAIT 24 !!!!
-
L'Italie est l'équipe la plus solide du carré final et dc la plus à même de remporter cette cdm ...
Mais ce n'est pas tjs le meilleur qui l'emporte ... Je ne vois qu'une équipe capable de lui contester le titre ,c'est l'allemagne ...Pays organisateur ,ça sera très difficile de la sortir , l'Argentine qui pratiquait un meilleur football l'a appris à ses dépends...
Mais je vois les italiens tactiquement meilleurs que les argentins ... Ils montent en puissance et s'il ne laisse pas trop de force dans cette demi,il devrait arrivé logiquement favorit de la finale ... la France et le Portugal son un cran en dessou que l'Italie et l'Allemagne il me semble ....
Les choses très sérieuses vont commencer et chaques détails devient capitals!!!!!!
Pour moi le vaiqueur du tournoi se trouve dans notre demi finale ... Esperons que se soit la Squadra
Mais ce n'est pas tjs le meilleur qui l'emporte ... Je ne vois qu'une équipe capable de lui contester le titre ,c'est l'allemagne ...Pays organisateur ,ça sera très difficile de la sortir , l'Argentine qui pratiquait un meilleur football l'a appris à ses dépends...
Mais je vois les italiens tactiquement meilleurs que les argentins ... Ils montent en puissance et s'il ne laisse pas trop de force dans cette demi,il devrait arrivé logiquement favorit de la finale ... la France et le Portugal son un cran en dessou que l'Italie et l'Allemagne il me semble ....
Les choses très sérieuses vont commencer et chaques détails devient capitals!!!!!!
Pour moi le vaiqueur du tournoi se trouve dans notre demi finale ... Esperons que se soit la Squadra
joc99- Membre
-
je flippeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(désolée pour mon peu de contribution mais là je craque lol)
(désolée pour mon peu de contribution mais là je craque lol)
Lol faut pas craquer !
En plus si l'italie gagne contre la France, tu va pouvoir te regaler en voyant les larmes de ton copain ( Suis sadique non ? :p )
En plus si l'italie gagne contre la France, tu va pouvoir te regaler en voyant les larmes de ton copain ( Suis sadique non ? :p )
Kairnoz- Invité
Kairnoz a écrit:Lol faut pas craquer !
mdrr c pas bête!!
mais on va pas voir le match ensemble
pi il supporte son pays, mais il est beau joueur et pas aussi enflammé que moi il va pas chialer
enfin encore heureux que c pas un supporter comme les autres, sinon j'aurais rien à faire avec lol
Kairnoz a écrit:Lol faut pas craquer !
EXCELLENT GRANDIOSE !!!!
Ca m'a déridé pour un matin que je n'ai que dormis 4 heure et demi !!!
Merci
Ps : madona comme on les aimes ces français !!!!!
-
Ben oué, apres tout, on est bon joueurs.
Qui aime bien chatie bien !
Qui aime bien chatie bien !
Kairnoz- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4