[L'avant-Match] ITALIA-ALLEMAGNE
+17
TITE RITAL
Cherif
pipaul
Matteo
yellowstang
NANI
il napoletano
nebbiolina
joc99
Calabrese
bobo32
cheyenne154
franco
Sabrina
Juventino
alfa_et_romeo
Trinacria
21 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [L'avant-Match] ITALIA-ALLEMAGNE
la France et le Portugal son un cran en dessou que l'Italie et l'Allemagne il me semble ....
Attention même si je ne suis pas suporter de l'équipe de France ( très loin de là meme !! ) ils sont sur une tres bonne dynamique, et ce sera tres dur de les arreter, surtout avec la réussite qu'on leur connait...
il est tres difficile de se prononcer à ce niveau de la competition, l'Allemagne me parait l'équipe la plus forte mais nous pouvons la battre, si nous la battons nous pouvons remporter le mondial, logiquement mais dans le foot tout peut arriver.
Dire que dans une semaine nous saurons qui est le champion de cette compétition si prisée..
comment voyez vous la compo de la squadra pour le match de mardi ??
il napoletano- Membre
-
Pour moi, avec l'Allemagne c'est du 50/50. C'est vrai que le fait d'avoir joué 120 minutes peu peut-être nous avantagé. Et Ballack avait l'air d'avoir quelques blessures.
Par contre, ce que je crains, c'est que si la France passe et que nous aussi, ils nous mènent aux prolongations, voir aux tires aux buts.
Rappelez-vous 98 et 2000 !
Par contre, ce que je crains, c'est que si la France passe et que nous aussi, ils nous mènent aux prolongations, voir aux tires aux buts.
Que ce soit contre lallemagne ou la france ou même le portugal, il ne faut surtout pas aller au penalty mais alors surtout pas
NANI- Membre
-
Tout à fait d'accord, mais ils savent ce que c'est quand même une faiblesse chez nous, c'est pour ça que je crains le pire !
Dieu que j'espère que notre gigi s'est entrainé aux tirs aux buts !
J'oubliais, si on passe et Dio que je l'espère, que ce soit la France ou le Portugal, ils auront un jour en moins que nous au niveau récup'.
Ca pourra peut-être aussi joué en notre faveur.
Moi ce que j'espère c'est que Lippi fasse rentrer Inzaghi.
Dieu que j'espère que notre gigi s'est entrainé aux tirs aux buts !
J'oubliais, si on passe et Dio que je l'espère, que ce soit la France ou le Portugal, ils auront un jour en moins que nous au niveau récup'.
Ca pourra peut-être aussi joué en notre faveur.
Moi ce que j'espère c'est que Lippi fasse rentrer Inzaghi.
Tu en es sur et certaine de France 98 et 2000 ??? moi je ne crierais pas trop vite en leur faveur,même si je sais que vous ne pouvais pas les blairé....
Mais je vais vous éclaircir quelque choses à tous chère lecteur de ce forum,que toute nation qui à joué jusqu'a maintenant,n'a pas été capable de se qualifiée en 90 min,et on dût passer soit par prolongation ou par tir au but.
Ce que nostra bella ITALIA à fait jusqu' a présent de ce qualifié dans les 90 min de jeu (voir arrêt de jeu,Pénalty de 94 min de Totti),moi je reste sur ma position depuis plus de 4 ans,c'est notre année et que Dieu m'attende et je l'en lui remercie d'avance.
Mais le mot d'ordre de Lippi avant d'arrivée en coupe du monde ,c'est ne prendre aucun but (sauf celui de Zaccardo contre les USA,mais match copie /conforme du 2 eme match Italie-Perou 1-1 Autogaol de Colovati),de marqué peu de but et verrouillé tout homme de l'équipe adverse....en un mot CATENACCIO ,la force de l'ITALIA
Tu en es sur et certaine de France 98 et 2000 ??? moi je ne crierais pas trop vite en leur faveur,même si je sais que vous ne pouvais pas les blairé....
Mais je vais vous éclaircir quelque choses à tous chère lecteur de ce forum,que toute nation qui à joué jusqu'a maintenant,n'a pas été capable de se qualifiée en 90 min,et on dût passer soit par prolongation ou par tir au but.
Ce que nostra bella ITALIA à fait jusqu' a présent de ce qualifié dans les 90 min de jeu (voir arrêt de jeu,Pénalty de 94 min de Totti),moi je reste sur ma position depuis plus de 4 ans,c'est notre année et que Dieu m'attende et je l'en lui remercie d'avance.
Mais le mot d'ordre de Lippi avant d'arrivée en coupe du monde ,c'est ne prendre aucun but (sauf celui de Zaccardo contre les USA,mais match copie /conforme du 2 eme match Italie-Perou 1-1 Autogaol de Colovati),de marqué peu de but et verrouillé tout homme de l'équipe adverse....en un mot CATENACCIO ,la force de l'ITALIA
Calabrese- Administrateur
-
Je précise,mot que j'ai oublié de noter,le 1-1 de Italie-Pérou de 1982 pour ce qu'ils ne l'ont pas connus
-
Catenaccio à fond et surtout que Dieu t'entende ! J'espère tellement cette victoire comme beaucoup, ca fait depuis 1982 que je l'attend.
Par chance j'étais en Italie lors de cette finale et j'espère bien revivre cela encore une fois même si à l'époque je n'avais que 6 ans mais quel souvenir de voir tous les tiffosis faire la fête !
Et ça serait une belle revenge sur nos détracteurs qui se permettent de dire que notre foot est mort !
Non notre Squadra est là pour encore bien longtemps !
Italie è forte e vincera
Par chance j'étais en Italie lors de cette finale et j'espère bien revivre cela encore une fois même si à l'époque je n'avais que 6 ans mais quel souvenir de voir tous les tiffosis faire la fête !
Et ça serait une belle revenge sur nos détracteurs qui se permettent de dire que notre foot est mort !
Non notre Squadra est là pour encore bien longtemps !
Italie è forte e vincera
Oui moi aussi,j'y étais en 1982 en Calabre,grandiose,j'avais 7 ans et demi,8 ans en fin septembre,GRANDIOSE !!! MERVEILLEUX !!!!,SPECTACULAIRE !!!!
Je n'oublierais jamais le cris du journaliste de la RAI crié 3 fois CAMPIONI DEL MONDO et l'ancien président de la République se levant de la tribune VIP au près du président de la République de la RFA et le Roi Juan Carlos d'Espagne,exaltée sa joie vers le ciel vers le ciel et terminer par un bras d'honeur aux allemands !!!!! mdrrrrr
Petite parenthèse : l'Italie quand elle vote ,les élections,elle tout bizzarement en Finale....et l'année qu'elle change de partis politique,de président de la République et Président du conseil (R.Prodi pour cette année)) ,elle a été tout bizzarement Championne du monde !!!
Je sais c'est peut être franchouillard comme le dirait Orgoglio Sudista,mais ce sont des contatations surprenantes,que Dieu soit avec la Squadra Azzurra,ne vendons pas la peau de l'ours avant de la tué comme je le dis toujours mais ce que vous avez peut être déjà lus que je mets l'Italie très haut (je peux me trompé aussi) mais mon coeur le dit et le dit de plus e plus (et mon coeur ne me l'a jamais dit les autres éditions,même si je supporterais l'Italia fino alla morte).
-
Imagine si on pouvait revivre ça et surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas encore connu cette joie !
Pour la peau de l'ours, c'est une de mes devise aussi !
De toute façon quoiqu'il arrive, on sera toujours avec eux !
cheyenne154 a écrit:Imagine si on pouvait revivre ça et surtout pour les plus jeunes qui n'ont pas encore connu cette joie !
Je sais c'est pour les plus jeunes,ca revient a nouveau le chiffres 24 que je cite à plusieurs post et endroit différent du forum,24 ans ,c'est le temps de faire de nouveau talents,de nouveau joueur de nouvelle star.
-
[quote="il napoletano"]
il est tres difficile de se prononcer à ce niveau de la competition, l'Allemagne me parait l'équipe la plus forte mais nous pouvons la battre, si nous la battons nous pouvons remporter le mondial, logiquement mais dans le foot tout peut arriver.
quote]
Ok l'Allemagne,tout le monde parle de l'Allemagne chez elle,à ne pas oubliez que l'Allemagne à eu un tour très facile ,mais n'oublions pas que ses matchs de préparation,elle n'a rien prouvé et le plus flashant qu'elle a joué à Firenze contre notre Squadra Azzurra mais qui était l'équipe B (et toujours sous blessure de Totti) et on les a mangé 4-1.....alors pouquoi avoir peur d'eux ???? le seul match qu'ils ont gagné c'est contre les USA un mois plutard sur 4-1 ,l'Allemagne a peur......lisez bien ce que je viens d'écrire,n'oubliez pas que l'Allemagne a été aidée à gagné à Rome en 1990 pour la réunification des deux Allemagnes,la France a été aidé par la FIFA en 1998,le Brésil un peu trop je trouve,l'Argentine en 1986 pour relever le faite que l'Argentine sortait de la didacture........l'Italie .......il faut rendre à Cesar ce qu'appartient à Cesar avec toutes les stars que nous avons formé dans notre championnant avant d'être vendus ailleure.
Une autre preuve fratelli d'Italia.........un pays qui commence fort ,se casse la faccia toujours vers la fin d'un tournoi, exemple vous en voulez : Argentine,Pays Bas,Angleterre,et j'en passe.....exception du Brésil,ne m'a pas impressionné et étant champion du monde en titre,il fallait arrivé les 1/4 mais qui ne passait même pas le 1 er tour.....suivront l'Allemagne,La France.....et j'écris toujours en le disant à Dieu dans ma prière........mais sincerement,c'elle que l'on attends pas parlé des masses,c'est le Portugal et je m'en méfie !!! (je le cite sur le sujet de l'éventuelle finale,pourquoi pas un Italie-Portugal de Scolari ?).
A ne pas oubliez que le Portugal et l'Anglettere en 1966 au Royaume Uni,il y avait un pénalty inexistant et la demi fût perdu par le Portugal et que 40 ans plutard,ils se veulent sur les deux premiers.
la France et le Portugal son un cran en dessou que l'Italie et l'Allemagne il me semble ....
quote]
Ok l'Allemagne,tout le monde parle de l'Allemagne chez elle,à ne pas oubliez que l'Allemagne à eu un tour très facile ,mais n'oublions pas que ses matchs de préparation,elle n'a rien prouvé et le plus flashant qu'elle a joué à Firenze contre notre Squadra Azzurra mais qui était l'équipe B (et toujours sous blessure de Totti) et on les a mangé 4-1.....alors pouquoi avoir peur d'eux ???? le seul match qu'ils ont gagné c'est contre les USA un mois plutard sur 4-1 ,l'Allemagne a peur......lisez bien ce que je viens d'écrire,n'oubliez pas que l'Allemagne a été aidée à gagné à Rome en 1990 pour la réunification des deux Allemagnes,la France a été aidé par la FIFA en 1998,le Brésil un peu trop je trouve,l'Argentine en 1986 pour relever le faite que l'Argentine sortait de la didacture........l'Italie .......il faut rendre à Cesar ce qu'appartient à Cesar avec toutes les stars que nous avons formé dans notre championnant avant d'être vendus ailleure.
Une autre preuve fratelli d'Italia.........un pays qui commence fort ,se casse la faccia toujours vers la fin d'un tournoi, exemple vous en voulez : Argentine,Pays Bas,Angleterre,et j'en passe.....exception du Brésil,ne m'a pas impressionné et étant champion du monde en titre,il fallait arrivé les 1/4 mais qui ne passait même pas le 1 er tour.....suivront l'Allemagne,La France.....et j'écris toujours en le disant à Dieu dans ma prière........mais sincerement,c'elle que l'on attends pas parlé des masses,c'est le Portugal et je m'en méfie !!! (je le cite sur le sujet de l'éventuelle finale,pourquoi pas un Italie-Portugal de Scolari ?).
A ne pas oubliez que le Portugal et l'Anglettere en 1966 au Royaume Uni,il y avait un pénalty inexistant et la demi fût perdu par le Portugal et que 40 ans plutard,ils se veulent sur les deux premiers.
-
Moi je ne prete pas trop d'intentions au 4-1 de Firenza, parceque l'Allemagne des quel entre en coupe du monde c'est un rouleau compresseur!! rien a voir avec les match de préparation....mais bon l'Italie je la sent bien!
yellowstang- Membre
L'Allemagne n'a d'impressionnant que le fait de jouer à domicile et d'etre dans une bonne spirale... mais surement pas son jeu.
bobo32- Habitué
Ché dio nous entende je vais prier pour que la squadra passe FORZA AZZURRI
Juventino- Habitué
-
Comme la dit Calabrese, Mardi ce sera le Mexicain Benito Archundia qui arbitrera Italie-Allemagne, il a deja arbitrai l'italie lors du match Italie-Rep.tcheque
Par contre mauvaise nouvelle à moité pour nous fratelli NESTA ne sera pas rétabli mais retour de MATERAZZI c'est un bon joueur aussi
Juventino- Habitué
-
J'oubliait également Torsten FRINGS l'allemand serait également dans la bagarre du match ARGENTINE ALLEMAGNE et la fifa voudrait visionner ces images avant le match de mardi de façon à le sanctionner les images ont été fournit par la télévision ITALIANA
Juventino- Habitué
-
Trinacria a écrit:Comme la dit Calabrese, Mardi ce sera le Mexicain Benito Archundia qui arbitrera Italie-Allemagne, il a deja arbitrai l'italie lors du match Italie-Rep.tcheque
Tout à fait Trinacria et j'ai sus par après que ce sont deux mexicains,un assistant canadien (d'origine italienne,tiens c'est bizzare lol ),et deux japonais toujours comme assistant,et Dieu c'est que les nippons adorent,l'Italie,les italien (nes) (enfoiré lol),déjà en 2002 la plus grande ovation à la déscente des joueurs de leur avions,les japs avaient la plus grande acclamation au ritals...
Que du bon tout cas,que du bon,esperont la victoire soit en nous
Si avec ca ,c'est l'avantage au spountzzzz,je débarque à Berlin,le 09/07 et je fais moi Ossama Ben Laden expldrrrrrrrrrrr
-
juventino a écrit:J'oubliait également Torsten FRINGS l'allemand serait également dans la bagarre du match ARGENTINE ALLEMAGNE et la fifa voudrait visionner ces images avant le match de mardi de façon à le sanctionner les images ont été fournit par la télévision ITALIANA
C'est excellent tout cas,c'est de mieux en mieux......
Et voiçi les paroles d'Ayala sur Bierhoff...(en italiens,je précise mdrrr),l'Italie est critiquée mais on se dialogue " à l'italienne comme je vois" ,c'est pas avec la langue de Sheakspere mdrr (sur un ton de bourgeois )
Bierhoff va en live et lui réponds,Ayala court après est lui dit : L'hai avuto la tua vittoria....(geste de la main pour dire : Vattene a casa tua .....
Vive le flait play !!!! (c'est tout bon pour nous)
-
Perso le match de mardi je sais pas pourquoi mais je le sens bien,tout les signes sont la et n'oublion pas que quelque temps avant la coupe du monde de 82 un scandale avait secoué le calcio a la maniere de ce qui se passe actuellement en Italie,cette coupe est celle de l'Iatlia !!!
De plus la principal force de l'Allemagne est d'etre le pays organisateur et donc de jouer chez elle mais l'Italie n'est pas bien loin et lors de Italie Ukraine il y avait 35 000 italiens,on va les bouffer les allemands!!!!
!!!!!!!!!!!!
De plus la principal force de l'Allemagne est d'etre le pays organisateur et donc de jouer chez elle mais l'Italie n'est pas bien loin et lors de Italie Ukraine il y avait 35 000 italiens,on va les bouffer les allemands!!!!
!!!!!!!!!!!!
Matteo- Membre
-
Je pense que l'Allemagne est un gros morceau , et la France devient le favori de l'épreuve vu le match contre le Brésil !
pipaul- Membre
-
Si l'Allemagne version Klinsman joue tous les matchs avec la meme tactique 4-4-2 plat avec aussi toujours les mêmes joueurs (sauf en cas de blessure ou suspention), Li'Italie version Lippi, elle, n'a pas un 11 de départ constant à chaque match ou une tactique déterminée... par exemple face au ghana et les USA on a joué un 4-3-1-2, avec notamment Totti en numero 10, face aux tchèques, on a commencé le match avec une seule pointe (Gila) et deux meneurs de jeu (Camo et Totti) (4-3-2-1) et on l'a terminé avec la tactique avec laquelle on a joué contre l'Ukraine (4-2-3-1) avec Totti entre Camoranesi qui est à sa droite et Perrotta à gauche... et contre l'Australie on a joué une drôle de tactique ("changeable" entre 4-4-2 avec del piero et perrotta comme latéraux et toni et gila en attaque et 4-3-3 avec alex en gauche de l'attaque et gila a droite derriere Toni et trois récupérateurs pirlo perrotta et gattuso)...bref, j'étais peut etre un peu long, mais la question qui se pose maintenant c'est avec quelle tactique et avec quels joueurs Lippi va jouer mercredi??
même si je pense que Lippi va être un peu prudent contre l'Allemagne, j'espère qu'il va jouer avec deux avant-centres (Toni et Gilardino) devant Totti...
même si je pense que Lippi va être un peu prudent contre l'Allemagne, j'espère qu'il va jouer avec deux avant-centres (Toni et Gilardino) devant Totti...
Cherif- Membre
-
Cherif a écrit:Si l'Allemagne version Klinsman joue tous les matchs avec la meme tactique 4-4-2 plat avec aussi toujours les mêmes joueurs (sauf en cas de blessure ou suspention), Li'Italie version Lippi, elle, n'a pas un 11 de départ constant à chaque match ou une tactique déterminée... par exemple face au ghana et les USA on a joué un 4-3-1-2, avec notamment Totti en numero 10, face aux tchèques, on a commencé le match avec une seule pointe (Gila) et deux meneurs de jeu (Camo et Totti) (4-3-2-1) et on l'a terminé avec la tactique avec laquelle on a joué contre l'Ukraine (4-2-3-1) avec Totti entre Camoranesi qui est à sa droite et Perrotta à gauche... et contre l'Australie on a joué une drôle de tactique ("changeable" entre 4-4-2 avec del piero et perrotta comme latéraux et toni et gila en attaque et 4-3-3 avec alex en gauche de l'attaque et gila a droite derriere Toni et trois récupérateurs pirlo perrotta et gattuso)...bref, j'étais peut etre un peu long, mais la question qui se pose maintenant c'est avec quelle tactique et avec quels joueurs Lippi va jouer mercredi??
Moi je connais la réponse : Lippi va adopter la tac à tac à tac à tactique qui va nous emmener en finale !!! VIVA NOI
pipaul- Membre
-
Depuis le Italy 90 et surtout USA 94, j'ai appris à ne plus parler trop vite, pensant à chaque fois qu'on allait gagner, ce fut à chaque fois désillusion totale !
La pire des humiliations, ce fut en France 98, jusque là les francais ne klaxonaient pas, mais dès qu'ils ont vaincu les italiens aux tirs aux buts ( 3 fois de suite on se fait sortir aux tirs aux buts en coupe du monde c'est rageant !! ) ou bien pire encore, à l'Euro 2000 !! On pensait que pour une fois nous n'étions pas maudit, hors on s'est fait égaliser dans les arrets de jeu et ensuite but en or !
Cte haine ! lol
Et là, je sent encore une fois ce scénario de merde qui nous pend au nez !
Si par miracle on passe l'Allemagne qui joue chez elle , devant son public avec un arbitrage favorable , il faudra se dire qu'on va encore jouer contre les francais et je commence à en avoir marre car ils nous on toujours battu !
Du moins depuis que je suis petit je n'ai jamais vu l'Italie battre la France !
C'est tout de meme hallucinant !
En 86 je me souviens de notre défaite face à l'équipe de Platini, en 94, match de prépa ( amical 1 à 0 pour les Bleus, ensuite en 98 en quart de finale aux tirs aux buts, et à l'Euro 2000 un pur skecth !
Vais je voir enfin l'Italie battre la France si jamais nous tombions contre eux ?
Et puis ce n'est meme pas la défaite qui me blaisse perso, mais c'est que l'on vit en France et que l'on va encore entendre les :
"mais ils sont ou les italiens ?! "
"Italia va fa enculo"
"arrivederci macaroni"
et toutes sortes d'insultes anti-italiennes made in supporters francais, et ca ca me gonfle vraiment !
Donc si l'on doit perdre je préfere que ce soit contre l' Allemagne!
En fait, il y a deux choses que je ne veut pas, c'est la victoire de la France en finale et une victoire de la France face à l'Italie ...
En plus, meme si par bohneur on gagnait, ils continueraient à dire qu'on est des voleurs, des tricheurs, ils diraient que c'est de la faute de l'arbitre ou du vent ou de la chaleur ou qu'il n'y avait pas Ribery ou Zidane ou Vieira à cause d'une éventulle suspension par carton jaune ou rouge en demi ...
Enfin bref, je continuerai quoi qu'il en soit à esperer une victoire de l'Italie, il y en a plus que deux à avoir mais rien n'est gagné alors FORZA ITALIA !!!
La pire des humiliations, ce fut en France 98, jusque là les francais ne klaxonaient pas, mais dès qu'ils ont vaincu les italiens aux tirs aux buts ( 3 fois de suite on se fait sortir aux tirs aux buts en coupe du monde c'est rageant !! ) ou bien pire encore, à l'Euro 2000 !! On pensait que pour une fois nous n'étions pas maudit, hors on s'est fait égaliser dans les arrets de jeu et ensuite but en or !
Cte haine ! lol
Et là, je sent encore une fois ce scénario de merde qui nous pend au nez !
Si par miracle on passe l'Allemagne qui joue chez elle , devant son public avec un arbitrage favorable , il faudra se dire qu'on va encore jouer contre les francais et je commence à en avoir marre car ils nous on toujours battu !
Du moins depuis que je suis petit je n'ai jamais vu l'Italie battre la France !
C'est tout de meme hallucinant !
En 86 je me souviens de notre défaite face à l'équipe de Platini, en 94, match de prépa ( amical 1 à 0 pour les Bleus, ensuite en 98 en quart de finale aux tirs aux buts, et à l'Euro 2000 un pur skecth !
Vais je voir enfin l'Italie battre la France si jamais nous tombions contre eux ?
Et puis ce n'est meme pas la défaite qui me blaisse perso, mais c'est que l'on vit en France et que l'on va encore entendre les :
"mais ils sont ou les italiens ?! "
"Italia va fa enculo"
"arrivederci macaroni"
et toutes sortes d'insultes anti-italiennes made in supporters francais, et ca ca me gonfle vraiment !
Donc si l'on doit perdre je préfere que ce soit contre l' Allemagne!
En fait, il y a deux choses que je ne veut pas, c'est la victoire de la France en finale et une victoire de la France face à l'Italie ...
En plus, meme si par bohneur on gagnait, ils continueraient à dire qu'on est des voleurs, des tricheurs, ils diraient que c'est de la faute de l'arbitre ou du vent ou de la chaleur ou qu'il n'y avait pas Ribery ou Zidane ou Vieira à cause d'une éventulle suspension par carton jaune ou rouge en demi ...
Enfin bref, je continuerai quoi qu'il en soit à esperer une victoire de l'Italie, il y en a plus que deux à avoir mais rien n'est gagné alors FORZA ITALIA !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4