que pensez vous du geste de zidane?
+20
Scipio l'Africano
lovil
napo
Marco
mama21
TITE RITAL
ricoxxl
DelfinO
Letizia
Del Stepho
Matteo
Juventino
bobo32
pipaul
teresa
mAriie.A*
Michaluzzo
tottifan-belgium
cheyenne154
roby baggio
24 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: que pensez vous du geste de zidane?
J'ai voulu m'exprimer à ce sujet sur le forum de France 2, mais...
Orgoglio- Invité
C'est pas vrai ! !
Ils t'ont banni pour ça ! lol
Del Stepho- Membre
-
Tout ce que je lis sur certains forum dont fr2 me dégoûtent, je suis au bord de la crise de nerf
Ca ne sert à rien soit, mais qu'est - ce que c'est bon de les voir mourir de jalousie
Ils exultent déjà pour les sentences que les clubs auront peut-être demain.
Mais j'ai l'impression qu'ils vont être très déçu
Ca ne sert à rien soit, mais qu'est - ce que c'est bon de les voir mourir de jalousie
Ils exultent déjà pour les sentences que les clubs auront peut-être demain.
Mais j'ai l'impression qu'ils vont être très déçu
Je viens de répondre dans ce forum ... on verra bien quelles seront les réactions ... !!
Michaluzzo- Membre
-
Le pire c'est qu'on ne saura jamais le fin fond du mot car Zidane a tendance à vite s'énerver ok ? donc c'est peut etre à cause d'une petite vane qu'il s'est énervé...mais non ! C'est parce que les Italiens sont racistes bien entendu la meilleur des solutions ! J'ai eu le malheur de parler Italien avec ma cousine sur la plage aujourd'hui et je me suis fait traité de SSSSSSS cool non ? Maintenant être Italienne = S ....mais fière de l'être !
Letizia- Membre
-
Ces gars, c'est quels origines qui t'ont traité machin ?
DelfinO- Membre
-
Létizia a écrit:Le pire c'est qu'on ne saura jamais le fin fond du mot car Zidane a tendance à vite s'énerver ok ? donc c'est peut etre à cause d'une petite vane qu'il s'est énervé...mais non ! C'est parce que les Italiens sont racistes bien entendu la meilleur des solutions ! J'ai eu le malheur de parler Italien avec ma cousine sur la plage aujourd'hui et je me suis fait traité de SSSSSSS cool non ? Maintenant être Italienne = S ....mais fière de l'être !
Superbe réaction !!!! J'adore !!!! Ce genre d'attitudes montre une réelle superiorité intellectuelle !!!! J'avoue qu'il y a beaucoup d'italien qui tiennent des propos très très racistes envers l'équipe de france (forum France 2) et je trouve ça honteux !! Mais les français sont aussi idiots et j'trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir fêter sa victoire tranquillement !!!
Ce qui me plait quand j'arrive en italie, c'est que je n'entend plus de "oai vas-y t'as pas une garetteci" ou "pourquoi tu m'regarde toi" et autres agressions verbales portées par un gringalet en survet chaussette casquette ... !! Le pire c'est que ce genre de mec, en 1 vs 1, tu leur met une gifle et tu les casse en 2 ... Mais ils ouvrent leur gueule quand ils sont en bande ... de vraies fiottes !!!! Bref, dans quelques jours, zidane doit s'expliquer a dit son agent (Et son agent s'appele comment ?? Mr Migliaccio .. ça vient d'ou ça ??? lol) donc on en saura surement davantage !!
Michaluzzo- Membre
-
Michaluzzo a écrit:J'avoue qu'il y a beaucoup d'italien qui tiennent des propos très très racistes envers l'équipe de france (forum France 2) et je trouve ça honteux !!
Excuse moi, mais dire que Zidane est algérien, ce n'est pas raciste mais réaliste.
D'autre part, dire que l'équipe de France est une équipe d'africains c'est exactement pareil... Donc je ne vois pas quels sont les propos racistes dont tu parles sur le forum de France 2...
Les français veulent jouer avec une équipe de clodos auxquels ils ont bradé leur nationalité à un moment où ça les arrangaient, ok. Mais après il ne faut pas venir traiter de racistes les personnes clairvoyantes qui disent que cette équipe n'a rien de français ! Ca c'est de l'hypocrisie.
En ce qui me concerne, l'Italie a battu World Stars et c'est bien fait pour le gueule, ils ne méritaient que ça du premier au dernier.
@+++
Orgoglio- Invité
Del Stepho a écrit:C'est pas vrai ! !
Mdr !!! Le nouveau compte est déjà créé... Aucun problème...
Et ne t'inquiète pas Cheyenne, les médias français manipulent honteusement l'histoire du Calciopoli pour induire une fois encore leur téléspectateurs en erreur...
Mais plus on va de l'avant et plus le monde se rend compte de leur ridicule...
Ils ont la chance de se prendre au sérieux, c'est déjà pas mal... mdr...
Peuple de moutons...
Nous on est champions du monde et on a déjà oublié quel était notre adversaire tellement on est heureux... Eux ils ne sont pas capables de ça. Suffisait de voir en 1998, étaient ils contents d'avoir acheté la coupe ou étaient ils contents de d'avoir pu prétendre à une victoire contre le Brésil ? Mdr...
Orgoglio- Invité
DelfinO a écrit:Ces gars, c'est quels origines qui t'ont traité machin ?
des magrebins mais c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais le faite d'avoir énervé leur Zizou automatiquement même les femmes en payent les frais !
Et oui moi aussi je suis contente d'allez en Italie et de ne pas voir ces mecs en survet qui se la pete et qui n'ont rien de séduisant ! Ils sont tout le contraire dles Italiens ! Enfin pas grave, ca ne m'a pas atteins car je suis fière d'avoir une bonne parti de sang Italie dans mes veines
Baci
Letizia- Membre
-
Une chose est sur.. La France était tellement sur de rapporté la coupe chez eux qu'il se sente complétement con maintenat....
Les supporters et les journalistes Français sont d'incroyble connards de première...
Allez donc voir les forums et vous verrez que Zidane pour eux n'est qu'uen pauvre petite victime..
A partir de maintenant, on dits plus FORZA ITALIA mais VIVA ITALIA !!!
Les supporters et les journalistes Français sont d'incroyble connards de première...
Allez donc voir les forums et vous verrez que Zidane pour eux n'est qu'uen pauvre petite victime..
A partir de maintenant, on dits plus FORZA ITALIA mais VIVA ITALIA !!!
ricoxxl- Nouveau membre
Moi aussi tout cela me dégoûte! ils ne veulent pas que l'on recomence le match des fois? de toute façon ils cherchent toujours des excuses, ils sont mauvais perdants c'est tout...
TITE RITAL- Habitué
-
Il ont pas réuissit a gagné contre une Italie a court physiquement.. Si ils rejouent le match, ils se feront déchiré
ricoxxl- Nouveau membre
matterazi a 1 peux abusé aussi, moi je trouve que zidane a eu raison mais après c'est à vous de voir.
Mais nan, materazzi a été plus malin c'est tout.... Il l'a provoqué, Zidane a marché tant pis pour lui. Si je devais frapé tous ceux qui m'insulte j'aurais pas fini de cogner lol
Marco- Membre
-
Materazzi: Zidane était "super arrogant, je l'ai insulté"
mar 11 jui, 10h07
AFP/John MacDougall
- Zinédine Zidane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon La Gazzetta dello Sport de mardi.
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: + si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après+. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon le quotidien sportif.
Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.
"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le joueur de l'Inter Milan.
Le Corriere della Sera rappelle dans un article consacré à cet échange de propos entre les deux joueurs que Marco Materazzi a perdu sa mère à l'âge de 14 ans et qu'il n'aurait certainement jamais insulté celle de Zidane.
mar 11 jui, 10h07
AFP/John MacDougall
- Zinédine Zidane a été "super arrogant" et "je l'ai insulté", a reconnu le joueur italien Marco Materazzi qui a provoqué le Français, ce dernier lui donnant un coup de tête qui lui a valu l'exclusion en finale du Mondial de football, selon La Gazzetta dello Sport de mardi.
"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: + si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après+. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon le quotidien sportif.
Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
"Ce qui est sûr c'est que je ne l'ai pas traité de terroriste: je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste et ma seule terroriste c'est elle...", a dit Materazzi au journaliste en se tournant vers sa fille de 10 mois, dormant à ses côtés dans l'avion qui a ramené l'équipe italienne à la maison.
"Je n'ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée", a ajouté le joueur de l'Inter Milan.
Le Corriere della Sera rappelle dans un article consacré à cet échange de propos entre les deux joueurs que Marco Materazzi a perdu sa mère à l'âge de 14 ans et qu'il n'aurait certainement jamais insulté celle de Zidane.
napo- Nouveau membre
Merci napo,
C'est bon à savoir et ça prouve bien que Zidane est tout à fait représentatif de la réputation de son peuple (me demandez pas lequel, c'est pareil)...
@+++
C'est bon à savoir et ça prouve bien que Zidane est tout à fait représentatif de la réputation de son peuple (me demandez pas lequel, c'est pareil)...
@+++
Orgoglio- Invité
Ils me font bien rire, ils ne savent plus quoi dire pour accuser Materazzi !
De toute façon, si Zidane parle, pour eux il aura raison, tout ce qu'il dira sera parole d'évangile :evilt
Tant qu'on y est il a peut - être insulté son chien aussi
De toute façon, si Zidane parle, pour eux il aura raison, tout ce qu'il dira sera parole d'évangile :evilt
Tant qu'on y est il a peut - être insulté son chien aussi
allez bientot ils vont dire "oui mais zidane ne l'aime pas alors il lui a fait ça"
Perso je pense que son geste est inexcusable.
Les français lui trouvent plein d'excuses mais son geste était vraiment violent !!!!
Les français lui trouvent plein d'excuses mais son geste était vraiment violent !!!!
lovil- Nouveau membre
-
Ciao a tutti voi,
Zidane est un habitué des coups vaches, à la juve il donne un coup de boule à un joueur de l'AC Milan à terre, en 1998 il piétine un joueur Saoudien à terre, en 2000 il donne un coup de boule à un joueur allemand, en 2004 il assène un coup d'épaule à Cannavaro lors d'un match Real - Juve.
En 1998 la France a fait de ce personnage l'emblème de la "grandeur footbalistique française".
La personnalité de bad boy a été retravaillée afin d'offrir un produit plus digeste et plus commercial.
Résultat Zidane décline en tant que joueur de foot. En 2004 désabusé et en crise il lâche l'équipe de France et en 2005, il revient avec une foie renouvelée. cependant on est ce que l'on est jusqu'à la fin et dimanche il a montré une fois de plus son vrai visage. Sans prendre son parti, reconnaissons que Materazzi n'est pas un ange non plus.
Triste fin pour ce tocard.
Stefano
Zidane est un habitué des coups vaches, à la juve il donne un coup de boule à un joueur de l'AC Milan à terre, en 1998 il piétine un joueur Saoudien à terre, en 2000 il donne un coup de boule à un joueur allemand, en 2004 il assène un coup d'épaule à Cannavaro lors d'un match Real - Juve.
En 1998 la France a fait de ce personnage l'emblème de la "grandeur footbalistique française".
La personnalité de bad boy a été retravaillée afin d'offrir un produit plus digeste et plus commercial.
Résultat Zidane décline en tant que joueur de foot. En 2004 désabusé et en crise il lâche l'équipe de France et en 2005, il revient avec une foie renouvelée. cependant on est ce que l'on est jusqu'à la fin et dimanche il a montré une fois de plus son vrai visage. Sans prendre son parti, reconnaissons que Materazzi n'est pas un ange non plus.
Triste fin pour ce tocard.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3