Zidane Arete les mensonges
3 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Zidane Arete les mensonges
1. 18 septembre 1993:
Marseille-Bordeaux. Coup de poing au Marseillais Desailly, quil’avait cherché. Rouge directe.“ J’ai été chambré, insulté. J’ai pétéles plombs en frappant Desailly et jele regrette. C’est le métier qui rentre.Je prends tout pour moi.”
2. 22 août 1995:
Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle àFink. Rouge directe. “ Inexcusablemais je prends trop de coups. ”
3. 27 octobre 1995:
Martigues-Bordeaux. Tackle par derrière sur Mendy. Rouge directe.
4. 2 septembre 1996:
Pérouse-Juventus. Tackle brutal. Deuxièmejaune.
5. 5 janvier 1997:
Parme-Juventus. Dans un match âpre,Chiesa et Zidane en viennent aux mains. Chiesa est d’abord expulséseul mais le linesman signale à l’arbitreque Zidane a donné un coup depoing à son adversaire. Rouge directe.
6. 18 juin 1998:
France-ArabieSaoudite (Coupe du monde).Marche sur la hanche d’un Saoudien,au sol, qui avait commis une fautesur lui. Rouge directe. Deschamps:“ C’est impardonnable! En matchamical contre la Finlande, en préparationdu Mondial, il avait déjà faillise faire expulser et avait promis dese calmer. Il nous met en péril. ”7. 25 octobre 1998:
Juventus-Inter. Dur tackle surPaulo Souza. Rouge directe.
8. 17 octobre 1999:
ASRoma-Juventus. Plonge dans lerectangle. Deuxième jaune.
9. 26 septembre 2000:
Juventus-La Corogne. Tackle surEmerson. Rouge directe.
10. 24 octobre 2000:
Juventus-Hambourg. Coup deboule à Kientz. Rouge directe. “ Ilm’a mis son genou dans le dos, jeme suis fait justice. Je n’aurais pasdû, je dois être exemplaire. ”
11. 11 février 2004:
Séville-Real.Gifle à Alfaro, qui lui avait mis uncoup de coude. Rouge directe.
12. 1er mai 2004.
LaCorogne-Real. Tackle par-derrièresur Djalminha. Deuxième jaune.
13. 23 mai 2005:
Real-Villareal.Repousse rudement Alvarez quil’avait saisi au cou. Rouge directe.
14. 9 juillet 2006:
France-Italie.Coup de tête à Materazzi. Rougedirecte. Triste baisser de rideau...
et aprés il veut se justifié contre materazzi?
Marseille-Bordeaux. Coup de poing au Marseillais Desailly, quil’avait cherché. Rouge directe.“ J’ai été chambré, insulté. J’ai pétéles plombs en frappant Desailly et jele regrette. C’est le métier qui rentre.Je prends tout pour moi.”
2. 22 août 1995:
Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle àFink. Rouge directe. “ Inexcusablemais je prends trop de coups. ”
3. 27 octobre 1995:
Martigues-Bordeaux. Tackle par derrière sur Mendy. Rouge directe.
4. 2 septembre 1996:
Pérouse-Juventus. Tackle brutal. Deuxièmejaune.
5. 5 janvier 1997:
Parme-Juventus. Dans un match âpre,Chiesa et Zidane en viennent aux mains. Chiesa est d’abord expulséseul mais le linesman signale à l’arbitreque Zidane a donné un coup depoing à son adversaire. Rouge directe.
6. 18 juin 1998:
France-ArabieSaoudite (Coupe du monde).Marche sur la hanche d’un Saoudien,au sol, qui avait commis une fautesur lui. Rouge directe. Deschamps:“ C’est impardonnable! En matchamical contre la Finlande, en préparationdu Mondial, il avait déjà faillise faire expulser et avait promis dese calmer. Il nous met en péril. ”7. 25 octobre 1998:
Juventus-Inter. Dur tackle surPaulo Souza. Rouge directe.
8. 17 octobre 1999:
ASRoma-Juventus. Plonge dans lerectangle. Deuxième jaune.
9. 26 septembre 2000:
Juventus-La Corogne. Tackle surEmerson. Rouge directe.
10. 24 octobre 2000:
Juventus-Hambourg. Coup deboule à Kientz. Rouge directe. “ Ilm’a mis son genou dans le dos, jeme suis fait justice. Je n’aurais pasdû, je dois être exemplaire. ”
11. 11 février 2004:
Séville-Real.Gifle à Alfaro, qui lui avait mis uncoup de coude. Rouge directe.
12. 1er mai 2004.
LaCorogne-Real. Tackle par-derrièresur Djalminha. Deuxième jaune.
13. 23 mai 2005:
Real-Villareal.Repousse rudement Alvarez quil’avait saisi au cou. Rouge directe.
14. 9 juillet 2006:
France-Italie.Coup de tête à Materazzi. Rougedirecte. Triste baisser de rideau...
et aprés il veut se justifié contre materazzi?
roma16- Membre
-
Re: Zidane Arete les mensonges
C'est une grosse merde puante, qu'il aille se faire enfiler, et qu'on entende plus parler de ce brank !
Invité- Invité
c'est lui le fou et il veut rejetre la cause sur nous: mais quel.... je reste poli.
TITE RITAL- Habitué
-
tite rital a écrit:c'est lui le fou et il veut rejetre la cause sur nous: mais quel.... je reste poli.
BATARD tu peux le dire tite ritale
Juventino- Habitué
-