Verdict Zidane Materazzi
+19
nicolaSGR
mécciu
Angèlo
Luciano
Italiano93
tottifan-belgium
teresa
Silanese
mima
Calabrese
italiana
cheyenne154
Scipio l'Africano
mscavazz
-
NANI
Narcissists
cipo
Juventino
23 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Verdict Zidane Materazzi
Foot-FIFA : Zidane 3 matchs, Materazzi 2
La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule donné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matchs de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses.
Materazzi, lui, est suspendu pour deux matchs. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 5000 francs suisses.
Voila c'est tombé il s'en sort bien Bastardine Zidane il ne lui enlève même pas son titre de meuilleur joueur c'est déguelasse
La commission disciplinaire de la FIFA a rendu son verdict dans l'affaire du coup de boule donné par Zidane à Materazzi lors de la finale de la Coupe du monde. Zidane le retraité du football écope de trois matchs de suspension et d'une amende de 7500 francs suisses.
Materazzi, lui, est suspendu pour deux matchs. Il devrait donc rater le France - Italie du 6 septembre au Stade de France comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. L'italien devra également payer une amende de 5000 francs suisses.
Voila c'est tombé il s'en sort bien Bastardine Zidane il ne lui enlève même pas son titre de meuilleur joueur c'est déguelasse
Juventino- Habitué
-
Re: Verdict Zidane Materazzi
on s y attendait un peu .....la fifa ne veut plus trop parler de cette histoire....
cipo- Membre
on s'en fout tant qu'on garde la coupe
Narcissists- Membre
-
elle est belle l'histoire, en fait ils ont fait tout ce cinéma pour qu'il garde le titre de meilleur joueur, pathètique.
NANI- Membre
-
Oui c'est vrai , je comprends bien ce que vous dites, mais la chose positive, c'est que , fini cette tain d'histoire !!!! ^^
Maintenant, les francais sont au courant, la coupe est définitivement pour nous !
Forza Italia !!!!
Maintenant, les francais sont au courant, la coupe est définitivement pour nous !
Forza Italia !!!!
Invité- Invité
Il peut le garder son titre pourri de meilleur joueur: i Campioni del Mondo siamo noi !!!
-- Membre
-
tapcoy a écrit:Oui c'est vrai , je comprends bien ce que vous dites, mais la chose positive, c'est que , fini cette tain d'histoire !!!! ^^
Forza Italia !!!!
De toute façon il était impossible que l'Italie perde le titre ;-)
-- Membre
-
Je vous parie 7500 francs suisses que l'histoire ne vas pas s'arreter là pour nos amis français:
"La FIFA a étouffé l'affaire d'insultes racistes, la video c'est pas du jeu, on aurait du gagner, et gna gna gna..."
Le mal est fait, les français se tapent de ce jugement et de Zidane. Ils croient dur comme fer que les italiens sont racistes et tricheurs.
Rebelote au prochain match.
"La FIFA a étouffé l'affaire d'insultes racistes, la video c'est pas du jeu, on aurait du gagner, et gna gna gna..."
Le mal est fait, les français se tapent de ce jugement et de Zidane. Ils croient dur comme fer que les italiens sont racistes et tricheurs.
Rebelote au prochain match.
Qu'il se le foute au cul son titre de plus belle ordure du mondial.
Scipio l'Africano- Membre
-
Mais bien sûr qu'ils ne vont pas s'arrêter, ils epèraient tellement voir la coupe revenir chez eux, ben désolée ils l'ont dans le pète
Vous verrez maintenant ils vont s'en prendre à la FIFA, avec des propos du style :
Ils les ont payés, etc.
Pathétique
Vous verrez maintenant ils vont s'en prendre à la FIFA, avec des propos du style :
Ils les ont payés, etc.
Pathétique
On fait double fête ce soir!? on garde la coupe!!!
yéssss
yéssss
italiana- Membre
de plus je viens de lire que la fifa en ecoutant les deux version à bien retenu qu'il n'y avait eu aucun propos raciste, ça y'est maintenant qu'ils arretent avec leur parano
NANI- Membre
-
on leurs pisse au cul les francequillons.........
cipo- Membre
Verdict Zidane Materazzi
Et Zidane il a payé (note musique) et Zidane il a payé
Calabrese- Administrateur
-
Source 7sur7.be
Extrait :
"Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinedine Zidane s'engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible auprès de la FIFA pour des activités humanitaires menées par l'instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents", a déclaré le porte parole de la FIFA Andreas Herren, lisant un communiqué.
Arrivé jeudi à 10h18 (locales), l'ancien N.10 des Bleus désormais à la retraite est sorti du bâtiment de l'instance dirigeante du ballon rond à (12h06 locales). Le visage grave, Zidane a quitté les lieux à bord d'une berline officielle de la Fifa sans un regard pour la soixantaine de journalistes venus du monde entier et les quelque supporteurs vêtus du maillot de l'équipe de France, la plupart d'origine suisse.
Tiens on va le rebaptiser Padre Zidane
Je vous parie qu'un jour les Français demanderont de le canoniser saint celui-là
Extrait :
"Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinedine Zidane s'engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible auprès de la FIFA pour des activités humanitaires menées par l'instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents", a déclaré le porte parole de la FIFA Andreas Herren, lisant un communiqué.
Arrivé jeudi à 10h18 (locales), l'ancien N.10 des Bleus désormais à la retraite est sorti du bâtiment de l'instance dirigeante du ballon rond à (12h06 locales). Le visage grave, Zidane a quitté les lieux à bord d'une berline officielle de la Fifa sans un regard pour la soixantaine de journalistes venus du monde entier et les quelque supporteurs vêtus du maillot de l'équipe de France, la plupart d'origine suisse.
Je vous parie qu'un jour les Français demanderont de le canoniser saint celui-là
C'est bien, Zidane va pouvoir aller montrer son formidable jeu de tête à tous les enfants ... Lamentable.
-- Membre
-
Oui et grâce à ces actions humanitaires il va encore empocher de l'argent. Cela va encore faire de la pub pour lui (on va le voir à la tv avec son sponsor qui est Adidas) mais bon c'est pathétique.
Quand il a parlé sur canal (qui est encore un de ces sponsors) il ne l'a pas fait gratuitement que du contraire.
Le canoniser mais alors les papes doivent revenir à Avignon alors car en Italie il ne sera jamais saint mdr
Quand il a parlé sur canal (qui est encore un de ces sponsors) il ne l'a pas fait gratuitement que du contraire.
Le canoniser mais alors les papes doivent revenir à Avignon alors car en Italie il ne sera jamais saint mdr
mima- Membre
-
J'ai surtout l'impression que le gaillard est un gros frustré et il a peur qu'on ne parle plus de lui !
Si Zidane a 3 matchs pour son coup de tête, j'ai du mal à m'expliquer les 4 matchs de suspension de De Rossi ...
-- Membre
-
Ora 4 stelle é basta !!!!
bastardo !!!
bastardo !!!
Silanese- Membre
-
cheyenne154 a écrit:Source 7sur7.be
Extrait :
t'as raison parti comme c'est parti, ils en seraient capable ! Etant donné que les français ont été capable de lui pardonner son geste de violence, parce que pour eux c'est un dieu... on pourrait presque se l'imaginer... avec une oréole sur la tronche... "St zizou priez pour nous, pauvres imbéciles que nous sommes..."
teresa- Membre
-
Un p'tit smiley sympa:
-- Membre
-
oui c'est le principal!!Narcissists a écrit:on s'en fout tant qu'on garde la coupe
Nicola80,sa c'est du smilies
http://www.afk.it/public/forum/images/smilies/zidane.gif
Bon voila, maintenant que les deux joueurs ont unanimement admis qu'il n'y avait pas eu de propos raciste, j'espère que la vague xénophobe d'incitation à la violence contre les italiens de France va cessée...
Bien que ca m'amuse de croisé les regards noirs de ces ptits franchtons avec mes différents maillots de la Squadra sur le dos
ForZa ItaliA per la vita
Bien que ca m'amuse de croisé les regards noirs de ces ptits franchtons avec mes différents maillots de la Squadra sur le dos
ForZa ItaliA per la vita
Italiano93- Membre
-
pff c'est encore n'importe quoi les sanctions à la fifa
il serait peut-être temps qu'ils armonisent ça parce que seulement 3 matchs pour un geste crapuleux comme celui de Zidane, c'est vraiment trop peu à mon goût
il serait peut-être temps qu'ils armonisent ça parce que seulement 3 matchs pour un geste crapuleux comme celui de Zidane, c'est vraiment trop peu à mon goût
Page 1 sur 2 • 1, 2