MATERAZZI
+19
cheyenne154
pipaul
mécciu
mscavazz
Luciano
tottifan-belgium
Biancoceleste
Scipio l'Africano
Trinacria
TITE RITAL
Silanese
totti2b
Narcissists
Juventino93
DelfinO
NANI
Forza_Juventus
bagio
Juventino
23 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MATERAZZI
Selon vous qu'est ce que marco materazzi a bien pu dire a zidane pour lui faire péter les plomb comme ça
Juventino- Habitué
-
Re: MATERAZZI
CHE UN FILLIO DI PUTANNA
E CHE SE LA PRESO NEL CULO LUI ET LA TUTTO LA FRANCIA
E CHE SE LA PRESO NEL CULO LUI ET LA TUTTO LA FRANCIA
bagio- Membre
-
Je ne sais pas, peut-etre une insulte, peut-etre il s'est moqué de lui, peut-etre une insulte raciste ( ce que je n'espere pas ca ne serait pas très classe ), j'en sais rien mais bon Zidane à déjà peter les plombs pour moins que ca alors après faut attendre la vérité...En 98 il s'était fait expulser après avoir piétiné sur un joueur Saoudien au sol ...
Invité- Invité
Materazzi il a fait son job et il à réussi, c'est ça aussi le foot, il c'est servi des faiblesses de son adversaire et à reussi à le manipulé, les italiens connaissent trés bien zidane, ils savaient qu'il ne pourrait pas toujours faire la diférence physiquement alors il l'a ataqué psychologiquement et ça à payer, ça fait partie d'un tout, d'une tactique qui fait qu'aujourd'huie on à une quatrième étoile, Lippi savait tout ça c'est grace à Lippi qui à gerer cette superbe équipe comme un maestro, sans se voiler la face sur ces points faibles et en exploitant de manière optimun ces points forts, dans ces choix tactiques il à toujours pris en compte l'etat de fatigue de ses joueurs sans attendre d'eux qu'ils aillent au bout de leurs forces, ils à gerer la Squadra comme un général Romain aurait gere ses troupes, le calcio pour les Italiens ces plus que du sports maintenanat touut nos adverssaire le savent.
ps :daprés les rumeurs qui cours dans les médias Materazzi aurait insulté zidane sur sa mère ou sa famille et non sur sa race.
ps :daprés les rumeurs qui cours dans les médias Materazzi aurait insulté zidane sur sa mère ou sa famille et non sur sa race.
NANI- Membre
-
Il vaut mieux que ca soit ca, meme si ce n'est pas bien non plus évidement !
Nan je dit ca parce que les Francais, il n'y a pas plus racistes qu'eux mais ils sont capables de nous traiter de fachos après ^^
Invité- Invité
http://www.dd-wrt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1382&sid=8b27b11818f5012ea692c48857fed005
Tout de façon TV5 est...
Comment prouver la preuve ?
Si il a eu choqué a propos de çà, il aurai du dire un mot. Non pas un coup de tête
Je viens de voir sur TV5 et une chaîne allemande que juste avant le coup de boule de Zizou Materazzi lui a dit "Suca algerino dimmerda !", soit "Sale Algérien de merde".
Tout de façon TV5 est...
Comment prouver la preuve ?
Si il a eu choqué a propos de çà, il aurai du dire un mot. Non pas un coup de tête
DelfinO- Membre
-
En tout cas .... pas bien de finir sa cariere comme cela !!
ciao ciao zidane...
ciao ciao zidane...
Juventino93- Membre
-
D'apres ce que je sais et ce que j'ai ecouté que ce soit a la radio télé et différents journaux
MARCO MATERAZZI aurait insulté sa mère et certains journaux comme le guardians(journal anglais) prétendent que materazi aurait dit a zidane que c'était un terroriste
en tout cas materazi a été malin et vicieux et c'est aussi ça le foot moderne
une coupe du monde ne se joue pas elle se gagne
et c'est ce qu'a fait la squdra hier soir
MARCO MATERAZZI aurait insulté sa mère et certains journaux comme le guardians(journal anglais) prétendent que materazi aurait dit a zidane que c'était un terroriste
en tout cas materazi a été malin et vicieux et c'est aussi ça le foot moderne
une coupe du monde ne se joue pas elle se gagne
et c'est ce qu'a fait la squdra hier soir
Narcissists- Membre
-
Si tous les journalies disent différent alors ils inventent...
par contre, je sais lire les lèvres mais je n'arrive pas à cause de vidéo en mauvaise qualité et un peu trop d'angle.
par contre, je sais lire les lèvres mais je n'arrive pas à cause de vidéo en mauvaise qualité et un peu trop d'angle.
DelfinO- Membre
-
Forza_Juventus a écrit:non il a dit sal arabe et jen suis sur
Ouais c'est surement ca ou alors il la provoqué et je pense que c'était fait expres !!!!! Ah que je jubile que je jubile !!!! quand j'ai vu les francais pleuré et nous courir dans tous les sens ca ma fait trop plaisr !!!
EVVIVA ITALIA !!!!!!!!!
MAINTENANT ATTAQUONT NOUS A LA COUPE D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!
totti2b- Membre
-
Maintenat concernant Zidane même s'il a était provoqué on l'encensera un peu moins car vis à vis de ses coequipiers ça doit être vexant FORZA ITALIA et ce qu'il a fait est inexcusable
Juventino- Habitué
-
On est champion du monde et ça c'est bien réel...
Quattro stelle****
Quattro stelle****
Silanese- Membre
-
j'ai entendu à la radio que plusieurs petits enfants on pleuré quand ils ont mis le coups de boule au ralenti, ça leur à fait peur quand je vois comment ils on incendié barthez por un crachat sur l'arbitre dans un match au maroc qui n'était difusé qu'au maroc en plus, et la 2 milliards et ddemi de personne on vu ce geste là on peux parler de mauvais exemple pour les enfants car les petit tu peux leur dir il à dit ça ou ça, eux les gamins ils retiennent que ce qui les choques cad la violence, souvenez vous plein ici disait que De Rossi ne méritait plus sa place aprés le coup de coude sur laméricain, il n'y a qu'un seul dieu c'est pas ziadane et le représentant de dieu est au vatican, hier Jesus et la Madonna était avec nous et eux ils on eu beau prier leurs dieu il ne les à pas entendu, tirons en les conclusions.
NANI- Membre
-
NANI a écrit:j'ai entendu à la radio que plusieurs petits enfants on pleuré quand ils ont mis le coups de boule au ralenti, ça leur à fait peur quand je vois comment ils on incendié barthez por un crachat sur l'arbitre dans un match ......a qu'un seul dieu c'est pas ziadane et le représentant de dieu est au vatican, hier Jesus et la Madonna était avec nous et eux ils on eu beau prier leurs dieu il ne les à pas entendu, tirons en les conclusions.
Bien dit.... et rien à dire !
Juventino93- Membre
-
Même si Materazzi lui a dit un truc "pas gentil" c'était pas une raison de lui faire un coup de boule aussi violent, en plus c'est trop dangereux de le faire à cet endroit: on peut avoir des la respiration coupée!!!
Quoi qu'il en soit on l'a gagnée et c'est tout ce qui compte!!!
Quoi qu'il en soit on l'a gagnée et c'est tout ce qui compte!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Trinacria a écrit:
Ces un belle exemple pour les jeunes
C'est ce que tout le monde dit dans ma ville, aprés les jeunes vont faire ça sur le terrain et ils vont dire: Bas Zidane l'a bien fait, pourquoi pas moi???
TITE RITAL- Habitué
-
Ciao a tutti,
Selon certaines sources Matterazzi aurait dit "Terroriste", selon d'autres il aurait dit : "Chicken" (femmelette) à Zidane qui se plaignait de sa douleur à l'épaule!
Quoiqu'il en soit le "GRAND" Zidane a fait une sortie on ne peut plus minable! N'oublions pas que durant sa carrière ce joueur a été expulsé 14 FOIS!!! Violent le gars et sans aucune classe en plus. Dire qu'on a fait de ce tocard un Dieu alors qu'on a descendu notre Roberto Baggio!
Vergogna!
Stefano
Selon certaines sources Matterazzi aurait dit "Terroriste", selon d'autres il aurait dit : "Chicken" (femmelette) à Zidane qui se plaignait de sa douleur à l'épaule!
Quoiqu'il en soit le "GRAND" Zidane a fait une sortie on ne peut plus minable! N'oublions pas que durant sa carrière ce joueur a été expulsé 14 FOIS!!! Violent le gars et sans aucune classe en plus. Dire qu'on a fait de ce tocard un Dieu alors qu'on a descendu notre Roberto Baggio!
Vergogna!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
BAGGIO MEILLEURS JOEURS DE L'ITALIE DE TOUT LES TEMPS
NANI- Membre
-
Attention toto schillachi n'arrive pas loin , sans oublier paolo rossi et cannavaro
Biancoceleste- Membre
-
peut etre qu'il a traité ses enfants et sa femme mais bon le zidane qu'il calme ses nerfs aussi
On ne saura jamais ce qu'a dit Materazzi mais quoi que ce soit Zidane n'avait pas à réagir avec autant de violence...
Luciano,les médias tellement ils veulent savoir les commentateurs de rtbf on dit qu'ils vont lire sur les lervres n'importe quoi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3