Site de soutien à Materazzi
+10
italiana
TITE RITAL
Scipio l'Africano
tottifan-belgium
tennisboy_74
Marco
NANI
pipaul
Juventino
cheyenne154
14 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Site de soutien à Materazzi
Source 7sur7.be
Un site de soutien à Marco Materazzi, le défenseur italien ayant reçu un violent coup de tête du Français Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde de football, a vu le jour sur internet.
Le site, à l'adresse www.difendiamomaterazzi.it, se veut "un lieu de référence pour tous ceux qui voudraient prendre la défense du joueur de l'Inter Milan", annonce son auteur, Paco Moriglia, webmaster napolitain et étudiant en ingénierie. "Marco Materazzi, un champion qui a sauvé l'équipe nationale italienne à plusieurs moments critiques de la Coupe du monde, subit actuellement une crucifixion médiatique de la part de la presse étrangère, pour une probable insulte au joueur Zinédine Zidane", dénonce le site internet. "Tous semblent oublier, voire justifier la réaction du joueur français: un coup de tête en pleine poitrine", peut-on également lire.
"Il ne peut y avoir de meilleur défenseur que les supporters italiens", ajoute l'auteur, qui invite "tous les tifosi pro Materazzi à déposer leurs messages sur le site". "Valentino Rossi a déjà rejoint notre cause en endossant le maillot azzurro numéro 23 sur le podium", se réjouit encore l'auteur du site, en se référant au vainqueur italien du Grand Prix d'Allemagne moto, qui portait le maillot de Materazzi dimanche sur la piste. Difendiamomaterazzi.it s'oppose aux nombreuses adresses du web qui critiquent sans appel Marco Materazzi, appelé "le boucher" pour ses tacles violents, et qui diffusent le florilège des gestes les plus durs du défenseur de l'Inter Milan.
Un site de soutien à Marco Materazzi, le défenseur italien ayant reçu un violent coup de tête du Français Zinédine Zidane lors de la finale de la Coupe du monde de football, a vu le jour sur internet.
Le site, à l'adresse www.difendiamomaterazzi.it, se veut "un lieu de référence pour tous ceux qui voudraient prendre la défense du joueur de l'Inter Milan", annonce son auteur, Paco Moriglia, webmaster napolitain et étudiant en ingénierie. "Marco Materazzi, un champion qui a sauvé l'équipe nationale italienne à plusieurs moments critiques de la Coupe du monde, subit actuellement une crucifixion médiatique de la part de la presse étrangère, pour une probable insulte au joueur Zinédine Zidane", dénonce le site internet. "Tous semblent oublier, voire justifier la réaction du joueur français: un coup de tête en pleine poitrine", peut-on également lire.
"Il ne peut y avoir de meilleur défenseur que les supporters italiens", ajoute l'auteur, qui invite "tous les tifosi pro Materazzi à déposer leurs messages sur le site". "Valentino Rossi a déjà rejoint notre cause en endossant le maillot azzurro numéro 23 sur le podium", se réjouit encore l'auteur du site, en se référant au vainqueur italien du Grand Prix d'Allemagne moto, qui portait le maillot de Materazzi dimanche sur la piste. Difendiamomaterazzi.it s'oppose aux nombreuses adresses du web qui critiquent sans appel Marco Materazzi, appelé "le boucher" pour ses tacles violents, et qui diffusent le florilège des gestes les plus durs du défenseur de l'Inter Milan.
Re: Site de soutien à Materazzi
Oui c'est trés bien mais tout ce bordel ne va faire qu'augmenter la cote de popularité de Marco
Juventino- Habitué
-
Tant mieux, les French défendent leur ZZ, alors nous aussi on défend notre MM
Marche pas !
pipaul- Membre
-
Moi aussi j'ai eu des problèmes
Tiens je te mets ce lien, chez moi ça marche
http://www.difendiamomaterazzi.it/
Tiens je te mets ce lien, chez moi ça marche
http://www.difendiamomaterazzi.it/
ça marche merci !
pipaul- Membre
-
j'ai laissé un message de soutien direct
NANI- Membre
-
Ben ouais cheyenne les autres sont cons on va relever le niveau en faisant pareil
Marco- Membre
-
Marco- Membre
-
JE L'ADORE CE MARCO MATRIX MATERAZZI, la video est excellent même si elle est la pour le descendre.
NANI- Membre
-
tu le sait
NANI- Membre
-
Mdrrrrrrrrrrcheyenne154 a écrit:Moi aussi, tiens regardez ceci :
http://www.tousaveczizou.com/
PPPPPPPPPPfffffffffffffffffff
Raaa non, je comprends pas comment on peut défendre une telle merde !!!!
lol !!! En tout cas, Rossi à exprimer son soutien à Materazzi d'une telle facon ! lol
On ne pouvait pas mieux faire
Invité- Invité
c'est vrai ça me révoltetennisboy_74 a écrit:Mdrrrrrrrrrrcheyenne154 a écrit:Moi aussi, tiens regardez ceci :
Raaa non, je comprends pas comment on peut défendre une telle merde !!!!
Ciao Cheyenne154 e grazie.
Le fait de rendre Zidane plus "saint" que nature et les joueurs italiens plus "orduriers et tricheurs" ne fait qu'arranger la France. Elle sait très bien qu'elle ne va pas gagner la coupe (si ce n'est celle de la bêtise toute catégories confondues) mais au moins elle aura gagné le fait de jeter l'opprobre sur notre belle patrie. Les relations entre Italiens et français ne vont pas s'améliorer, de plus les USA ne verraient pas l'attitude de la France d'un bon œil, n'oublions pas que l'Italie et les USA sont amies depuis maintenant déjà. La France a souvent été mise sur la sellette par les USA.
Bonne journée à toi.
Stefano
Le fait de rendre Zidane plus "saint" que nature et les joueurs italiens plus "orduriers et tricheurs" ne fait qu'arranger la France. Elle sait très bien qu'elle ne va pas gagner la coupe (si ce n'est celle de la bêtise toute catégories confondues) mais au moins elle aura gagné le fait de jeter l'opprobre sur notre belle patrie. Les relations entre Italiens et français ne vont pas s'améliorer, de plus les USA ne verraient pas l'attitude de la France d'un bon œil, n'oublions pas que l'Italie et les USA sont amies depuis maintenant déjà. La France a souvent été mise sur la sellette par les USA.
Bonne journée à toi.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
tapcoy a écrit:lol !!! En tout cas, Rossi à exprimer son soutien à Materazzi d'une telle facon ! lol
C'est clair, c'est trop cool que Rossi ai fait ça car au moins ça prouve qu'il est contre Zidane et des français on pu le voir!!! Trop cool!
TITE RITAL- Habitué
-
508 visitatori online c'est bien ce site! ca cartonne!
on est avec lui en tout cas!!
on est avec lui en tout cas!!
italiana- Membre
C'est bien ce qu'à fait Rossi et Shumi , ce sont des mecs bien !
pipaul- Membre
-
Mdr ce Materazzi c'est une furie sur le terrain !
Magnifique la video , il est trop grand et maladroit!!. Mais faut aussi savoir que les extraits datent de longtemps. Il s'est calmé ac le temps.
Consernant Zidane , y'a que les beaufs qui le défendent , quand on s'appelle Robert , qu'on porte une barbe et un béret , qu'on vit dans un bar bière en main et qu'on crit 'Aller mon Zizou' devant le poste télé on ne peut qu'être con.
Magnifique la video , il est trop grand et maladroit!!. Mais faut aussi savoir que les extraits datent de longtemps. Il s'est calmé ac le temps.
Consernant Zidane , y'a que les beaufs qui le défendent , quand on s'appelle Robert , qu'on porte une barbe et un béret , qu'on vit dans un bar bière en main et qu'on crit 'Aller mon Zizou' devant le poste télé on ne peut qu'être con.
Fergie- Nouveau membre
-
lol !!!! mdr
Ben faut croire que c'est devenu leur idolle
Ben faut croire que c'est devenu leur idolle
Invité- Invité
cheyenne154 a écrit:Moi aussi, tiens regardez ceci :
moi j aime bien la phrase " litteralement voler la coupe du monde ".... ...quelle bande de nanard , plein de vide dans la tete...
cipo- Membre
Que doit-on faire pour que l'esprit du foot soit respecté?
Rejouer avec les mêmes équipes Rejouer à 10 contre 10 (en expulsant Matterazzi)
Donner la coupe à la France
Nommer les équipes ex-aequo
Bannir Matterazzi des terrains de foot
Eliminer d'office l'Italie de la prochaine coupe du monde
J'adore les choix possibles...Sont cons ces francais (http://www.tousaveczizou.com/)
Cannavaro- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2