Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

MATERAZZI

+19
cheyenne154
pipaul
mécciu
mscavazz
Luciano
tottifan-belgium
Biancoceleste
Scipio l'Africano
Trinacria
TITE RITAL
Silanese
totti2b
Narcissists
Juventino93
DelfinO
NANI
Forza_Juventus
bagio
Juventino
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

MATERAZZI - Page 2 Empty Re: MATERAZZI

Message  mscavazz Lun 10 Juil - 13:40

eske que quelq'un sait si on peut porter plainte ou réclamation contre une chaine de télé (TF1) ou au moins demander un droit de réponse suite à propos diffamatoires. Auprès du CSA peut être ?
Je compte rédiger une pétition pour appuyer la réclamation.
mscavazz
mscavazz
Membre
Membre

Masculin

http://mysaga.jeomap.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  mécciu Lun 10 Juil - 15:12

ZIDANE a été un grand joueur c clair mais ce n est pas la première fois qu il fait ce genre de geste c donc sa mentalitée et je pense que le bon dieu l a punit hier soir pour son dernier match FIGURA DI MERDA!!!!
mécciu
mécciu
Membre
Membre

Masculin

Message  pipaul Lun 10 Juil - 15:26

Il aurait simolement dit , vieux ZIZI à la retraite !!!
pipaul
pipaul
Membre
Membre

Masculin

Message  cheyenne154 Lun 10 Juil - 19:00

Dieu n'a pas apprécié qu'on lui usurpe sa place tu veux dire Very Happy

Grâce à lui les choses ont été remises à leur place.

Dieu est Dieu et Zidane est ...........................
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  Kairnoz Lun 10 Juil - 19:05

Tout a fait Nani, c'est de l'hypocrisie.
Ils l'ont dans le cul, basta.

Kairnoz
Invité

Message  Biancoceleste Lun 10 Juil - 19:07

si tu veux mscavazz lance une petition et je la lancerai sur des forums ou je suis connus et ca rapportera peut etre pas mal de signature ( deja ce forum , ensuite fb , ensuite soccer , puis contact msn et pour finir differents forum de supporters Italiens ) Wink
Biancoceleste
Biancoceleste
Membre
Membre

Masculin

Message  tottifan-belgium Lun 10 Juil - 19:13

Zidane a un problème ou je pense car il est pas bien avec la force ou il lui a fait ça il aurait pu lui casser quelque chose et s'il l'aurai fait ho la la que je serais allées jusqu'a Paris pour l'engueuler et meme plus .......j'aurais été avec tous mes potes et la.....
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin
Localisation : la tête a Naple,le coeur a Caspoggio et le corps a Liege

http://www.tottibelgium.skyblog.com

Message  Michaluzzo Lun 10 Juil - 19:16

Quels que soit les propos que Materazzi a pu tenir vis a vis de zidane ... On pourra en parler pendant toute une vie, personne ne m'enlèvera de la tête que ce mec est un gros con qui a péte un plomb ... !!!

Nous sommes en FINALE de la coupe du monde, c'est son dernier match ... a un tel niveau, ne me dites pas que les équipes n'ont pas de psy ou trucs dans ce genre pour arriver zen sur le terrain ... et ne pas faire rejaillir les problèmes perso sur le terrain !!

Les provoc' et destabilisations sont monnaie courante dans le foot ... Lors d'une occasion pareil, on ne DOIT PAS faire ça ... !!! Après, dire que les italiens sont des racistes, moi je dis ANDANTE TUTTI A FAR'IN CULO !!!!!!!!!

Pas plus de racistes en italie qu'en france (PSG par exemple) ou en angleterre ou en allemagne !!!
Y'a un moment ou faut arreter les préjugés ... !!
Michaluzzo
Michaluzzo
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Lun 10 Juil - 19:21

Mais qu'ils aillent se faire enc.....Ils ne savent plus quoi trouver comme pretexte !
Ces bouffons ! Very Happy
Ils ont gagné une coupe du monde en 98 chez eux, ils ne la gagneront plus avant très très longtemps Wink

Invité
Invité

Message  Michaluzzo Lun 10 Juil - 19:24

Oai !!! Une coupe du monde, Un euro et ça y'est ça s'enflamme !!!! Le jour ou le foot aura la meme place chez eux que chez nous, et qu'il auront notre niveau on les prendra au sérieux ... !! Avant ça ... VAFANCULO E FORZA ITALIA !!!

On a la 4e étoile c'est tout ce qui compte !!
Michaluzzo
Michaluzzo
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino Mar 11 Juil - 11:47

11/07/2006
Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

Source : L'équipe

Voila apparament c'est zidane qui aurait provoqué Materazzi et il l'a insulté mais pas trés méchant c'est bien ce que l'on pensé il a pété un plomb Peau d'ane lol! MATERAZZI - Page 2 Tatiana_
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  TITE RITAL Mer 12 Juil - 14:01

Merci beaucoup pour cette information, ça me rassure vraiment!!!!!! je suis contente de savoir qu'il n'a pas tenu de propos racistes; du moins, j'espère qu'il dit vrai! MATERAZZI - Page 2 Foot10
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  tottifan-belgium Mer 12 Juil - 14:07

ça me rasure
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin

Message  nebbiolina Mer 12 Juil - 14:41

attendons de voir les déclarations de ZZ ce soir à canal + à 20h

ça je l'avais déjà lu sur la Gazzetta, Materazzi va pas s'autoaccuser non plus c normal lol

on va bien voir ce qu'il va dire, mais de toute façon quoiqu'il dise le ZZ il est déjà grillé vu les vidéos et les parodies, bravo belle sortie champion mdr
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  tottifan-belgium Mer 12 Juil - 15:09

oui!qd je regarde la vidéo et que je pense a ce qu'il aurait dit ça colle
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin

Message  roma16 Mer 12 Juil - 15:51

jvien de voir ce matin sur le mail d'une collegue (et ouai faut bien que jtaff si jveu partir en vac lol) que le journal the gardian di que materazzi a dit a zidane "tais toi, tu mérite ce qui tarrive" en rapport ac son mal d'épaule après va savoir si ce n'est pas encore une rumer de journaliste
roma16
roma16
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Mer 12 Juil - 15:58

Si Materazzi a tenu des propos racistes à l'encontre de cette ordure de Zidane, cela va faire de lui un héros et un martyre. Même Lepen va prendre sa défense et traiter les Ritals de fachos! Un comble!
Les membres de la FIFA feraient mieux de visionner le nombre d'agressions physiques que ce tocard a causé dans sa carrière et ensuite ils prendront leur décision.

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  tottifan-belgium Mer 12 Juil - 16:12

de toute façon je suis sur qu'il a rien dit de raciste
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Orgoglio Mer 12 Juil - 16:25

Bonne nouvelle !

Comme vous le savez peut être, le joueur international italien Materazzi a été victime d'une agression de la part du joueur algérien Zidane lors de la finale de la coupe du monde.

L'algérien a en outre reçu la distinction de meilleur joueur du mondial, aussi aberrant que cela puisse paraître.

Hé bien au-delà de l'enquête de la FIFA, c'est le président Joseph Blatter lui-même qui songe à retirer ce titre au joueur originaire d'Alger ou autre zone sinistrée. Voilà qui me fait bien plaisir et qui me rempli de joie !

Cela n'a rien à voir avec le fait que demain après-midi je passe devant chez Joseph... Je me demande si son toutou qui le suis partout sera devant la maison... Comment s'appelle t'il ce toutou déjà ??

Ha oui !! Michel Platini...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  cheyenne154 Mer 12 Juil - 16:35

D'après 7 sur 7 :

Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial de football perdue par la France face à l'Italie, en demandant aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu, a-t-on appris ce mercredi auprès de Me Méhana Mouhou.

Cet avocat aux barreaux de Rouen et Paris veut saisir en référé le tribunal de grande instance de Paris "afin de faire auditionner le quatrième arbitre et toute personne ayant directement ou indirectement disposé d'une information ayant conduit à la sanction de Zinédine Zidane", exclu de la finale après un coup de tête asséné au joueur italien Marco Materazzi.

Cette "procédure en constitution de preuve en vue de la manifestation de la vérité" vise à "déterminer si le quatrième arbitre a pris sa décision en fonction d'un moyen illégal, qui est le recours à la vidéo", a expliqué Me Mouhou, qui compte "avoir tout finalisé en fin de semaine prochaine". "Si le quatrième arbitre s'est déterminé en recourant à un moyen illégal, la finalité de l'action judiciaire est l'annulation du match", a précisé l'avocat qui dit agir "au nom de plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu citer le nom.

Selon Me Mouhou, "si le juge détermine qu'on a eu recours à un moyen illégal, il faut en tirer les conséquences. Ca veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné et personne ne peut dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué". L'avocat a expliqué sa saisine d'un tribunal français par le fait que la Fédération internationale de football (Fifa) a son siège en Suisse mais dispose d'une représentation en France.

Il a justifié en outre sa procédure devant une juridiction de l'ordre judiciaire et non sportif comme la commission de discipline de la Fifa ou le Tribunal arbitral du sport (TAS) "afin que l'expertise que je sollicite soit contradictoire et de droit commun". Il pense d'ailleurs "que la justice va pouvoir donner des éléments d'information à la commission de discipline et au TAS".

La Fifa, qui va ouvrir une enquête disciplinaire contre le capitaine français, a assuré lundi que la vidéo n'avait pas été utilisée pour l'exclure, affirmant que le quatrième arbitre, l'Espagnol Luis Medina Cantalejo, avait vu l'incident "en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre, et l'arbitre a pris sa décision, point barre". Zinédine Zidane devrait donner sa version des faits ce mercredi soir sur la chaîne de télévision Canal Plus.

AH, AH, AH, je me demande si il se rende compte à quel point ils sont ridicules ! lol!
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Trinacria Mer 12 Juil - 16:38

Rien d'etonnant que Zidane soit elue meilleur joueur du mondial parceque il recoit le ballon ADIDAS d'or et Adidas est le sponsor de zidane donc c'est pas etonnant que ce soit lui qui soit elue.
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  tottifan-belgium Mer 12 Juil - 16:40

a ouai je pige mieu maintenant!je me demandais cmt sa se fait qu'il l'a eu alors que cannavarro jouait mieu!
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Orgoglio Mer 12 Juil - 16:41

cheyenne154 a écrit:Me Méhana Mouhou.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mdr ! Lui il pourrait jouer dans l'équipe de France, on sent de suite que c'est un français pur sang. Certainement originaire d'Avignon, ville dans laquelle sa famille habite depuis le Moyen-Âge...

Méhana Mouhou... Rien que le nom m'amuse... Mais alors son idée... PTDR !! Encore plus !

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Silanese Mer 12 Juil - 16:46

[url][/url]
Silanese
Silanese
Membre
Membre

Masculin

Message  cheyenne154 Mer 12 Juil - 16:47

Méhana Mouhou !!!! ptdr j'ai eu la même réflexion que toi lol!
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant