Materazzi, une maladie ?
+7
Kostadinov
pipaul
TITE RITAL
Juventino
NANI
teresa
cheyenne154
11 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Materazzi, une maladie ?
Voilà encore une déclaration relevée sur le site sports.fr :
Le défenseur de l'équipe de France, Lilian Thuram, a accordé une longue interview au magazine Les Inrockuptibles de mardi. Il s'est notamment exprimé sur Marco Materazzi: "De toute façon, Materazzi, c'est une maladie ce type de joueur, ça ne devrait pas exister. Il réagissait évidemment aux insultes prononcées par l'Italien envers Zidane dont il comprend le geste mais ne l'excuse en rien.
Suite de l'interview sur lalibre.be
"Ça fait longtemps que je pense ça. Je pense que Materazzi donne une image négative du football, et il n'a pas besoin de ça, parce que c'est plutôt un très bon joueur. Il n'a pas besoin de ça. Au football, on savoure une victoire lorsqu'on la remporte dans les règles. Dans la vie, il y a des règles qu'il faut savoir ne pas respecter. Mais le football, c'est un jeu, et on respecte les règles du jeu. La victoire est encore plus belle si on respecte les règles. Ça sert à quoi de gagner si on triché? Ça ne sert à rien."
Le défenseur de l'équipe de France, Lilian Thuram, a accordé une longue interview au magazine Les Inrockuptibles de mardi. Il s'est notamment exprimé sur Marco Materazzi: "De toute façon, Materazzi, c'est une maladie ce type de joueur, ça ne devrait pas exister. Il réagissait évidemment aux insultes prononcées par l'Italien envers Zidane dont il comprend le geste mais ne l'excuse en rien.
Suite de l'interview sur lalibre.be
"Ça fait longtemps que je pense ça. Je pense que Materazzi donne une image négative du football, et il n'a pas besoin de ça, parce que c'est plutôt un très bon joueur. Il n'a pas besoin de ça. Au football, on savoure une victoire lorsqu'on la remporte dans les règles. Dans la vie, il y a des règles qu'il faut savoir ne pas respecter. Mais le football, c'est un jeu, et on respecte les règles du jeu. La victoire est encore plus belle si on respecte les règles. Ça sert à quoi de gagner si on triché? Ça ne sert à rien."
Re: Materazzi, une maladie ?
C'est le mot "tricherie" que je ne supporte pas, par dessus tout. Je ne comprends pas que l'on parle de tricherie. Les français ont profité de plusieurs erreurs d'arbitrages, et ça leur a servi à se retrouver en final... doit-on dire qu'ils ne méritaient pas leur place en final ? ça ne m'a pas traversé l'esprit, parce que ça fait partie du football... ceux sont vraiment de mauvais perdants, et si ils ont une mentalité aussi dégoutante, ils devraient apprendre à jouer du pipo, ça leur irait mieux.
teresa- Membre
-
T'as oublié ce passage qui est un peu mieux pour nous
«On a parlé (avec Zidane) après le match, mais très rapidement», déclare Thuram, détenteur du record de sélections en Bleu. «Materazzi a insulté sa famille, je comprends que Zidane ait réagi. Mais pas sur le terrain, pas sur le terrain... Il s'est trompé, et il sait qu'il s'est trompé. Je ne pense pas que ça ait eu une incidence sur le résultat, pour être clair. Mais bon, Zidane sait qu'il s'est fait piéger.»
«On a parlé (avec Zidane) après le match, mais très rapidement», déclare Thuram, détenteur du record de sélections en Bleu. «Materazzi a insulté sa famille, je comprends que Zidane ait réagi. Mais pas sur le terrain, pas sur le terrain... Il s'est trompé, et il sait qu'il s'est trompé. Je ne pense pas que ça ait eu une incidence sur le résultat, pour être clair. Mais bon, Zidane sait qu'il s'est fait piéger.»
NANI- Membre
-
NANI a écrit:T'as oublié ce passage qui est un peu mieux pour nous
Oui il sait fait pièger ! Je dirais même avoir comme un "Bleu"
Il faut qu'ils nous lachent avec cette affaire ils nous emmerdent
Juventino- Habitué
-
dans 10 ans on en entendra encore parler... J'ai horreur quand on cite le mot tricheri, ça me dégoûte...
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:58, édité 1 fois
TITE RITAL- Habitué
-
cheyenne154 a écrit:NANI a écrit:T'as oublié ce passage qui est un peu mieux pour nous
Oui il sait fait pièger ! Je dirais même avoir comme un "Bleu"
en effet c'est le cas
NANI- Membre
-
Zidane a insulté la mere de l'arbitre de france portugal , il l'a traité de fils de pute , cela est bien plus grave car j'ai lu sur les levres de materazi et j'ai compris cela " testa du catso , va fa cule !::!! Rien a voir avec ce qui a été dit !!!
pipaul- Membre
-
Zidane a été pigé par la squadra , oui en effet il n'a pu marquer un but face à la meilleure defense du monde !!! C'est ce qui l'a rendu mechant !!!
pipaul- Membre
-
tite rital a écrit:dans 10 ans on en entendra encore parler... J'ai horreur quand on cite le mot tricheri, ça me dégoûte...
comme si eux étaient de gentils enfants de choeur !!!
ils se ridiculisent un peu plus à chaque déclaration...
Kostadinov- Membre
Va te faire **** espece d'e****** de français va!!MM on t'aime les ecoutent pa
Thuram il n'est bon qu'à manger de la Danette :p
De la Danette au déssert n'oublions pas!
Fergie- Nouveau membre
-
Ce qui est paradoxal chez les Francais, c'est qu'ils aiment bien tricher, ca ne leur pose aucun problème éthique de gagner en trichant mais ils accusent systématiquement les autres de le faire lorsqu'ils perdent lol
J'ai un pote Francais lorsqu'il joue à un jeu, il va perdre 9 fois sur 10, et bien il ne se remet jamais en question, il dit toujours , que les autres c'est des tricheurs lol, ca fait beaucoup de tricheurs lol
J'ai un pote Francais lorsqu'il joue à un jeu, il va perdre 9 fois sur 10, et bien il ne se remet jamais en question, il dit toujours , que les autres c'est des tricheurs lol, ca fait beaucoup de tricheurs lol
Invité- Invité
La France et les français sont le seul pays à avoir un comportement aussi minable. Ca n'a rien de nouveau et ça ne changera jamais. Ils se sont toujours crus les meilleurs en tout alors qu'ils ne l'ont jamais étés en rien...
Bref je parlais de comportement minable, mais on a l'équipe et la mentalité qu'on mérite... La preuve ? Nous on est italien et on est champion du monde...
Eux, une équipe de mercenaires, d'assimilés, donc théoriquement plus forte... Et ils n'arrivent à rien. Cette année encore ils ramassent sur le coin de la gueule leur incroyable vanité. Mais malheureusement ça ne leurs suffit jamais... Pauvres cons de français...
Thuram Merda, Zidane Merda, Francia Merda !
@+++
Bref je parlais de comportement minable, mais on a l'équipe et la mentalité qu'on mérite... La preuve ? Nous on est italien et on est champion du monde...
Eux, une équipe de mercenaires, d'assimilés, donc théoriquement plus forte... Et ils n'arrivent à rien. Cette année encore ils ramassent sur le coin de la gueule leur incroyable vanité. Mais malheureusement ça ne leurs suffit jamais... Pauvres cons de français...
@+++
Orgoglio- Invité
Orgoglio Sudista a écrit: La France et les français sont le seul pays à avoir un comportement aussi minable. Ca n'a rien de nouveau et ça ne changera jamais. Ils se sont toujours crus les meilleurs en tout alors qu'ils ne l'ont jamais étés en rien...
@+++
Alors toi Orgoglio tu l'adore la france
Juventino- Habitué
-
Ciao Orgoglio,
Tu as raison, la France fait pitié! La maman colonisatrice blessée au sein de son amour propre. Les méchants ritals fachos qui insultent leur joueur icône! Il devrait venir une semaine en Sicile, celui-là, il verrait le fond de la méditerranée les pieds dans un bac de ciment.
Stefano
Tu as raison, la France fait pitié! La maman colonisatrice blessée au sein de son amour propre. Les méchants ritals fachos qui insultent leur joueur icône! Il devrait venir une semaine en Sicile, celui-là, il verrait le fond de la méditerranée les pieds dans un bac de ciment.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Fergie a écrit:Thuram il n'est bon qu'à manger de la Danette :p
Ah mais attention on se léve tous pour ca
Biancoceleste- Membre
-