Qualif Euro 2008
+15
roma
Cannavaro
italiana
sandra
-
roma16
fred2830
NANI
Cesare
Scapo
Juventino
tottifan-belgium
Scipio l'Africano
Trinacria
JeAn Mi
19 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qualif Euro 2008
Italie : Donadoni espère Totti
Rédaction Football365 - mercredi 19 juillet 2006 - 09h42
Roberto Donadoni, le nouveau sélectionneur de l'Italie championne du monde, a exprimé mardi à Rome son espoir que le meneur de jeu de la Squadra Azzurra Francesco Totti poursuive sa carrière internationale.
Roberto Donadoni tient à Francesco Totti. « Je doute que la décision de Totti soit irrévocable a confié mardi à Rome le successeur de Marcello Lippi à la tête de la sélection italienne. J'essaierai de comprendre ses intentions, il est encore jeune et j'espère qu'il va décider de rester. » A 30 ans, le milieu offensif de l'AS Romeavait confié après le titre mondial de qu'il Berlin qu' « il ne (savait) pas encore s'il (allait) arrêter, c'est du 50-50 . Je dois encore réfléchir. »
Les champions du monde disputeront un match amical à domicile contre la Croatie le 16 août, avant le début des qualifications pour l'Euro 2008
Rédaction Football365 - mercredi 19 juillet 2006 - 09h42
Roberto Donadoni, le nouveau sélectionneur de l'Italie championne du monde, a exprimé mardi à Rome son espoir que le meneur de jeu de la Squadra Azzurra Francesco Totti poursuive sa carrière internationale.
Roberto Donadoni tient à Francesco Totti. « Je doute que la décision de Totti soit irrévocable a confié mardi à Rome le successeur de Marcello Lippi à la tête de la sélection italienne. J'essaierai de comprendre ses intentions, il est encore jeune et j'espère qu'il va décider de rester. » A 30 ans, le milieu offensif de l'AS Romeavait confié après le titre mondial de qu'il Berlin qu' « il ne (savait) pas encore s'il (allait) arrêter, c'est du 50-50 . Je dois encore réfléchir. »
Les champions du monde disputeront un match amical à domicile contre la Croatie le 16 août, avant le début des qualifications pour l'Euro 2008
JeAn Mi- Membre
-
Re: Qualif Euro 2008
Trinacria a écrit:Il faut qu'il continue, moi je veut le voir le 6/9 contre la france au Sdf
Moi aussi je veux le voir jouer contre cette équipe de SDF (sans domicile fixe)!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
tottiiiiiiiiii please joue sinon perdu il seront please mon tottiiiiiiiiiii!déja qd j'ai su qu'il arretai la carrière ds l'équipe national g pleurer alors si tu y reste je serai la plus heureuse please tottttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiii
Oui Totti doit revenir il est trés bon
Juventino- Habitué
-
Totti reste avec nous!!
Totti remains with us!!
Totti resta con noi!!
Totti bleibt mit uns!!
Totti permanece con nosotros!!
Totti permanece com nós!!
Totti blijft met ons!!
bon voila j'espere qu'il entendra ma demande lol
non mais sans blague part pas mon totti ze veux pa ze t'aime moi
Totti remains with us!!
Totti resta con noi!!
Totti bleibt mit uns!!
Totti permanece con nosotros!!
Totti permanece com nós!!
Totti blijft met ons!!
bon voila j'espere qu'il entendra ma demande lol
non mais sans blague part pas mon totti ze veux pa ze t'aime moi
Il n'était pas très en forme pour le mondial et c'est normal il revenait d'une grosse blessure, mais pour l'Euro, je parie sur un totti en méga forme !
Invité- Invité
et puis,une belle grosse claque aux "bleus de france" ça serait pas pour nous déplaire non ?
hein que j'ai raison,une belle grosse taloche!!!
hein que j'ai raison,une belle grosse taloche!!!
Scapo- Membre
-
C'est clair ! lol
Leur mettre un bon 4 à 0 en plein stade de France, ils fermeraient leur grande bouche ces branques !
Leur mettre un bon 4 à 0 en plein stade de France, ils fermeraient leur grande bouche ces branques !
Invité- Invité
J'espere qu'on va gagner !
En plus j' y serais, alors cela 2 x plus le pannard !!!
A la TV si vous voyez 3 mecs avec le maillot de l' Italia au beau milieu des 70000 Français se sera nous lol
En plus j' y serais, alors cela 2 x plus le pannard !!!
A la TV si vous voyez 3 mecs avec le maillot de l' Italia au beau milieu des 70000 Français se sera nous lol
Cesare- Membre
-
clair,
mettez leur le feu des enfers.
mettez leur le feu des enfers.
Scapo- Membre
-
ben oui il revenait d'une blessure le pauvre hein!!et il venait tout just d'avoir fini la rééducation!!mais allez Francesco reste parmis nous et montre a ses battard de français ce que nous vallonstapcoy a écrit:Il n'était pas très en forme pour le mondial et c'est normal il revenait d'une grosse blessure, mais pour l'Euro, je parie sur un totti en méga forme !
Vous inquitez pas, normalement le 6 tout le monde sera en forme, non sans déconné, on va les explosé mais grave.
NANI- Membre
-
je suis evidement pour l'Italie!mais attention ne soyons pas comme les supporters francais qui se voyaient deja avec la coupe du monde en main!chaque match est different..et faut d'abord les jouer avant de crier victoire..ca va etre un match'explosif' je pense...je souhaite enormement que l"Italie gagne pour leur prouver a tous (et surtout a Gallas..ce c...)que l'Italie peut battre la france et pas simplement aux tirs au but..ils fermeront leur gueule apres ca..
fred2830- Nouveau membre
-
fred2830 a écrit:je suis evidement pour l'Italie!mais attention ne soyons pas comme les supporters francais qui se voyaient deja avec la coupe du monde en main!chaque match est different..et faut d'abord les jouer avant de crier victoire..ca va etre un match'explosif' je pense...je souhaite enormement que l"Italie gagne pour leur prouver a tous (et surtout a Gallas..ce c...)que l'Italie peut battre la france et pas simplement aux tirs au but..ils fermeront leur gueule apres ca..
Oui tout a fait d'accord
Juventino- Habitué
-
chui aussi daccord avec toi fred
roma16- Membre
-
fred2830 a écrit:je suis evidement pour l'Italie!mais attention ne soyons pas comme les supporters francais qui se voyaient deja avec la coupe du monde en main!chaque match est different..et faut d'abord les jouer avant de crier victoire..ca va etre un match'explosif' je pense...je souhaite enormement que l"Italie gagne pour leur prouver a tous (et surtout a Gallas..ce c...)que l'Italie peut battre la france et pas simplement aux tirs au but..ils fermeront leur gueule apres ca..
Perso, j'ai toujours dit qu'on aller les explosé, mais bon je suis telement supersticieux que la veille et le jour même je me tais, je ne m'hasarderais jamais à claxonné à 18h00 comme l'on fait les supporter français un certain 9 juillet, putain la tarte qu'ils ont pris dans la bouche c'est les meilleurs moment pour nous hahahahahahahahahahahahahaha
NANI- Membre
-
Je crois aussi que ça sera dur le 6 Septembre ...
Mais bon 2 jours plus tard, c'est mon anniversaire, j'espère que les Azzurri me feront un beau cadeau
Mais bon 2 jours plus tard, c'est mon anniversaire, j'espère que les Azzurri me feront un beau cadeau
-- Membre
-
Franchement moi je dis pas comme toi, leur equipe sera completemment desossée.
Il n'auront plus leurs "bases" donc a nous d' en profiter pour leur mettre un ptit 2-0 a domicile ^^
Il n'auront plus leurs "bases" donc a nous d' en profiter pour leur mettre un ptit 2-0 a domicile ^^
Cesare- Membre
-
Oh, mais je signe tout de suite pour un p'tit 2-0Cesarino a écrit:Franchement moi je dis pas comme toi, leur equipe sera completemment desossée.
-- Membre
-
Et puis il ne faut pas oublier que les deux derniers buts en cours de jeu des français c'était des penalty !! (contre le portugal et contre l'italie) !! personne n'a pu battre BUFFON, tout le monde disait de l'italie que c'était une équipe axée sur la défense, c'est vrai, en tout cas on a marqué plus de buts que la france .... allez au revoir les bleus !!
sandra- Nouveau membre
-
bye bye les bleus
italiana- Membre
Entièrement d'accord ! Meme si ce n'est pas une finale, c'est déjà très important car ca compte pour la qualif Euro 2008 , ensuite, c'est hyper important pour qu'ils ferment leur grande gueule, meme si l'on sait qu'ils nous sortirons l'excuse : ah mais c'est parce qu'il n'y avait pas Zidane lol
Invité- Invité
il faut qu'on les battent et basta
Juventino- Habitué
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2