Qualif Euro 2008
+15
roma
Cannavaro
italiana
sandra
-
roma16
fred2830
NANI
Cesare
Scapo
Juventino
tottifan-belgium
Scipio l'Africano
Trinacria
JeAn Mi
19 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qualif Euro 2008
Oui!!J'espere vraiment que l'équipe sera la même qu'a la coupe du monde sinon.....je me suis vraiment attaché a eux en plus car en même temp que la coupe du monde une de mes proches amies est mortes d'un cancer!!Alors,je me suis rapproché de la squadra et le bonheur qu'ils m'ont fourni m'a aider a surmonter ça dsl si je vous ennuies avec mes histoire mais voila c'est pour dire comme j'ai envie que l'équipe reste la même et que mon Totti jouejuventino a écrit:il faut qu'on les battent et basta
Materazzi sera pas la car il est suspendu 2 match :s
Jme demande qui va le remplacer
Cannavaro- Nouveau membre
oui moi aussi!!Nesta??Cannavaro a écrit:Materazzi sera pas la car il est suspendu 2 match :s
S'il est plus blessé...
Cannavaro- Nouveau membre
Barzagli a aussi fait un bon match contre l'Ukraine
-- Membre
-
lol , je vous rappelle que Materazzi était le remplacant de Nesta , et à la place de Materazzi ce sera donc évidement Nesta qui retrouvera sa place de titulaire contre la France le 6 septembre
Je ne pense pas qu'il sera encore blessé quand meme et au pire des cas, comme l'a dit Nicola80, il y a Barzagli
Je ne pense pas qu'il sera encore blessé quand meme et au pire des cas, comme l'a dit Nicola80, il y a Barzagli
Invité- Invité
je voudrais savoir quand et ou se jouera le match retour de italie france .Merci
roma- Nouveau membre
-
Il se jouera le 8 Septembre 2007 mais je ne sais pas où, d'ailleurs ça doit pas être encore décidé ... Mais on peut penser que cela se jouera dans une grande villeroma a écrit:je voudrais savoir quand et ou se jouera le match retour de italie france .Merci
-- Membre
-
a naples j'espere
Narcissists- Membre
-
Où à Milan: à San Siro, l'Italie n'a plus perdu depuis plus de 80 ans je crois
Mais c'est vrai que j'adore aussi le public napolitain
-- Membre
-
je voudrais bien que cela soit à MIlan car je ne suis pas loin de milan
roma- Nouveau membre
-
Vivement le 6septembre
Je crois que le premier jour de la rentré scolaire je vais mettre le maillot de la Squadra avec Materazzi floqué dans le dos ^^ la grosse provoque pour montré que je suis pour l'itali .
Croisons les doigt pr encore une victoire.
J'spr que totti va resté car c'est un vraiment un dieu. L'image qu'il me reste de lui de cet coupe c'est quand il tire son penalty contre les australien , un putin de regard humble , impossible de voir dans ses yeux ou il va tiré et aussi quand il a son drapeau sur la tete et qu'il embrasse la coupe.
Trop for:)
Je crois que le premier jour de la rentré scolaire je vais mettre le maillot de la Squadra avec Materazzi floqué dans le dos ^^ la grosse provoque pour montré que je suis pour l'itali .
Croisons les doigt pr encore une victoire.
J'spr que totti va resté car c'est un vraiment un dieu. L'image qu'il me reste de lui de cet coupe c'est quand il tire son penalty contre les australien , un putin de regard humble , impossible de voir dans ses yeux ou il va tiré et aussi quand il a son drapeau sur la tete et qu'il embrasse la coupe.
Micka- Membre
-
Micka a écrit:
oui trop fort totti rester avec nous!!pleaseeeeee
Nicola80 a écrit:Où à Milan: à San Siro, l'Italie n'a plus perdu depuis plus de 80 ans je crois
Merci pour les compliments sur le public !
Pour le match contre le France, connaissant les habitudes, il ne se jouera pas à Milan, Turin ou Rome.
Je pense que le stade pourra être Naples, Bari ou Palerme. Ca a toujours été comme ça lorsque nous recevions des équipes européennes. Alors même si la France est africaine, nous avons tout de même des frontières avec, ce qui fait que le sud devrait être choisi...
@+++
Orgoglio- Invité
Si c'est à Palerme, la France peut déjà commander son cercueil. La Sicile a toujours porté chance à la squadra!
Stefano
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Moi je verrais plutôt Milan, Rome ou Naples. Le stade de Palerme est un peu petit (38.000 places), je pense que la FIGC va vouloir jouer dans un grand stade pour faire venir le plus de gens possibleScipio l'Africano a écrit:Si c'est à Palerme, la France peut déjà commander son cercueil. La Sicile a toujours porté chance à la squadra!
Stefano
-- Membre
-
Elle peut néanmoins déjà commander son cercueil!
Scipio l'Africano- Membre
-
Ah oui ça d'accordScipio l'Africano a écrit:Elle peut néanmoins déjà commander son cercueil!
-- Membre
-
MEME SIL EN PRENNE 5 ILS RESTERONT TOUJOURS
PAREILLE ILS TROUVERONT TOUJOURS A DIRE
DES TRIPLES FACES COMME TOUJOUR
FACCIA E CAZZE ET OUI
FACCIA E CAZZE ET OUI
bagio- Membre
-
oui totti est indispensable !!!! la squadra sans lui sa serrait comme schumi sans ses ferrari comme Buffon ( jtm mon chtie gigi) sans ses goals
Virginia- Membre
-
Localisation : mon corps est en suisse mon coeur en italie . je suis 50% suissesse mais j ai le coeur 100% ritale
bagio a écrit:MEME SIL EN PRENNE 5 ILS RESTERONT TOUJOURS
FACCIA E CAZZE ET OUI
Oui c'est vrai mais on s'en fiche, du moment qu'on leur met profond
Invité- Invité
Virginia a écrit:oui totti est indispensable !!!! la squadra sans lui sa serrait comme schumi sans ses ferraril
Une chose est sure c'est que TOTTI absent la squaddra interresse beaucoup moins les supportrices...
Parceque perso, il n' a pas fait une cdm extraordinaire.. (Oui je sais il revennait de blessure)
Alors membre de la squaddra => oui mais titulaire je ne sais pas..
PS : attention aux fautes d' orthographe SVP, c'est pas parceque c'est les vacances... (^_^)
Cesare- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2