De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?
+8
Cherif
EmiliaTrinacria
LgJ
Scapo
Trinacria
nebbiolina
pipaul
alfa_et_romeo
12 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
A-t-il fait exprès?
De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?
Est-ce que De Rossi a donné un coup de coude volontairement?
Personnelement je pense que oui, car sur les videos, on voit bien que son bras accélere avant de tapper la tête de l'americain.
Personnelement je pense que oui, car sur les videos, on voit bien que son bras accélere avant de tapper la tête de l'americain.
alfa_et_romeo- Membre
-
Re: De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?
C'est un coup de coude volontaire qui est inadmissible !
pipaul- Membre
-
bien sûr qu'il l'a fait exprès
et c une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'il ne rentrera plus une seule fois sur le terrain
déjà qu'on dit assez que les Italiens font du cinéma et tombent tout le temps, grâce notamment à un certain Pippo (ouf il est pas rentré sur le terrain)
contre le Ghana j'étais contente de constater comme les Italiens s'étaient bien comportés
et là ce c** de De Rossi qui fout tout en l'air!!!!
mais comment on peut avoir un esprit pareil?? surtout que c'était pas une action dangereuse non?!
déjà qu'on dit assez que les Italiens font du cinéma et tombent tout le temps, grâce notamment à un certain Pippo (ouf il est pas rentré sur le terrain)
contre le Ghana j'étais contente de constater comme les Italiens s'étaient bien comportés
mais comment on peut avoir un esprit pareil?? surtout que c'était pas une action dangereuse non?!
C'est vrai que sur les videos on vois le bras accélere. Il a dit qu'il la pas fais expres mais il voulai dire pas fais expres de frapper aussi fort, la tete du ricain est en arriere donc le coup etais plus violent.
Donc oui il a fait expres de donner un coup mais je suis sur qu'il voulais pas frapper aussi fort.
De toute facon c'est pas un geste a faire
Donc oui il a fait expres de donner un coup mais je suis sur qu'il voulais pas frapper aussi fort.
De toute facon c'est pas un geste a faire
ah beh oui j'espère bien aussi qu'il ne voulait pas frapper aussi fort lol
c pas des monstres non plus lol
les coups c pour stopper l'adversaire pas pour l'amocher
même si bon euh c ce qui arrive
c pas des monstres non plus lol
les coups c pour stopper l'adversaire pas pour l'amocher
même si bon euh c ce qui arrive
OUI C VOLONTAIRE
Mauvais exemple surtout que cette coupe part du fair play...
De Rossi ma décus et des gestes aussi volontaire devrait lui couter la fin du mondial...
De Rossi ma décus et des gestes aussi volontaire devrait lui couter la fin du mondial...
PiPPo Pa- Invité
la vidéo fait office de réponse : oui
Scapo- Membre
-
je croit que meme en etant chauvin comme moi on ne peut pas faire l'impasse sur un tel acte, il est bien evident que le coup de coude etait volontaire et stupide...
stupide car il n'a pas lieu d'etre surtout en phase finale de coupe du monde d'une part, mais surtout, parce qu'il a penaliser l'equipe alors qu'elle etait deja en difficultés fasse a une equipe US competitive
en tout les cas comme l'on annoncé bon nombre de critique sportif, la coupe du monde s'arrete la pour lui, ses chance de retour en 8eme sont quasi nulle ...
stupide car il n'a pas lieu d'etre surtout en phase finale de coupe du monde d'une part, mais surtout, parce qu'il a penaliser l'equipe alors qu'elle etait deja en difficultés fasse a une equipe US competitive
en tout les cas comme l'on annoncé bon nombre de critique sportif, la coupe du monde s'arrete la pour lui, ses chance de retour en 8eme sont quasi nulle ...
LgJ- Membre
-
Je pense que dans le feu de l'action et de plus sans toucher terre, il ne savait pas où pouvait être le visage de l'adversaire... Je vote non...
Et même si c'est vraiment moche, je lui pardonne...
Et même si c'est vraiment moche, je lui pardonne...
Orgoglio- Invité
ciao Orgoglio,
mais moi aussi je lui pardonne
Mais ce qui est domage,c'est que ce jeune joueur est bourré de talent et qu'il est en train de se faire une sale réputation.
Un coup de coude,un taccle sévère sur Essien contre le Ghana,
il ne faudrait pas qu'il se grille auprès des arbitres.
mais moi aussi je lui pardonne
Mais ce qui est domage,c'est que ce jeune joueur est bourré de talent et qu'il est en train de se faire une sale réputation.
Un coup de coude,un taccle sévère sur Essien contre le Ghana,
il ne faudrait pas qu'il se grille auprès des arbitres.
Scapo- Membre
-
Olala !
comme si on avait pas une réputation assez difficile comme ça dans le milieu du foot.
Je serais de très mauvaise fois en disant que non, il ne l'a pas fait exprès mais là, je pense que oui il a fait exprès par contre je pense qu'il a mal jauger sa force.
comme si on avait pas une réputation assez difficile comme ça dans le milieu du foot.
Je serais de très mauvaise fois en disant que non, il ne l'a pas fait exprès mais là, je pense que oui il a fait exprès par contre je pense qu'il a mal jauger sa force.
EmiliaTrinacria- Membre
-
de rossi est une valeur sure
c'est vrai que c'est inadmissible ce qu'il a fait... mais bon de rossi reste l'un de nos meilleurs joueurs et se priver de lui pour le reste de la compète peut nous couter cher, donc j'espere que sa suspention ne sera pas trop dure (cette saison en championnat d'Angleterre Mido a fait quasiment le meme geste avec Del Horno (si ma memoire est bonne) meme si c'etait moins vilain que le geste de de rossi et il a eu(mido) 3 journées de suspention, mais je pense que c'est aussi parce qu'il n'a pas voulu quitter le terrain rapidement ) bref... j'espere que derossi aura seulement deux matchs de suspentionnebbiolina a écrit:bien sûr qu'il l'a fait exprès
Cherif- Membre
-
vous avez la memoir courte ya 2 mois tout le monde disait que c'était le joueur le plus fair play de la serie a parce qu'il avait marqué un but de la main et l'abitre a accordé le but, de rossi l'a dit a larbitre et l'abitre a annulé le but
si il dit qu'il la pas fait expré c'est que c'est vrai
si il dit qu'il la pas fait expré c'est que c'est vrai
JeAn Mi- Membre
-
malheureusement oui!
je trouve cela dommage... De Rossi n'avait pas à faire ce geste totalement stupide et méchant! Moi qui n'aime que la squadra azzurra je peux dire que l'américain à bien dçu sentir ce coup de coude!
Donc oui, ce coup de coude était bien volontaire et bien stupide!
Donc oui, ce coup de coude était bien volontaire et bien stupide!
TITE RITAL- Habitué
-
Moi je pense que de toute facon qu'il l'ai fait exprès ou pas maintenant le foot c'est limite un sport de combat il faut voir les choses tels quelles sont dans tout les matchs de cette coupe du monde il y a de l'abus mais bon voila c'est le jeu alors moi je dis qu'il ne pas fait exprès de taper aussi fort mais qu'il voulais simplement le ballon!
C'est vrai qu'il a quand même tapé bien fort mais bon voilà j'vais pas les plaindres ces ricains 'pi quoi encore BIEN FAIT NA!
C'est vrai qu'il a quand même tapé bien fort mais bon voilà j'vais pas les plaindres ces ricains 'pi quoi encore BIEN FAIT NA!
Sabrina- Membre
-
En tant que défenseur il y as d'autre moyens discret pour mettre la pression aux attaquants, là c'est crétinesque
c'est la coupe du monde, ce sont des pros, il n'y as aucune excuse...même lui ne s'excuserai pas
et c'est encore une pierre de plus dans notre jadin pour critiquer les italiens
c'est la coupe du monde, ce sont des pros, il n'y as aucune excuse...même lui ne s'excuserai pas
et c'est encore une pierre de plus dans notre jadin pour critiquer les italiens
tonnynno- Membre
tonnynno a écrit:c'est la coupe du monde, ce sont des pros, il n'y as aucune excuse...même lui ne s'excuserai pas
... Il s'est excusé auprès de l'américain...
Orgoglio- Invité