Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?

+8
Cherif
EmiliaTrinacria
LgJ
Scapo
Trinacria
nebbiolina
pipaul
alfa_et_romeo
12 participants

A-t-il fait exprès?

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Vote_lcap84%De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Vote_rcap 84% 
[ 21 ]
De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Vote_lcap16%De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]

Total des votes : 25

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Empty De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?

Message  alfa_et_romeo Dim 18 Juin - 14:54

Est-ce que De Rossi a donné un coup de coude volontairement?

Personnelement je pense que oui, car sur les videos, on voit bien que son bras accélere avant de tapper la tête de l'americain.
alfa_et_romeo
alfa_et_romeo
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Empty Re: De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?

Message  pipaul Dim 18 Juin - 15:24

C'est un coup de coude volontaire qui est inadmissible !
pipaul
pipaul
Membre
Membre

Masculin

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Empty Re: De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire?

Message  nebbiolina Dim 18 Juin - 15:26

bien sûr qu'il l'a fait exprès

et c une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'il ne rentrera plus une seule fois sur le terrain

déjà qu'on dit assez que les Italiens font du cinéma et tombent tout le temps, grâce notamment à un certain Pippo (ouf il est pas rentré sur le terrain)
contre le Ghana j'étais contente de constater comme les Italiens s'étaient bien comportés
et là ce c** de De Rossi qui fout tout en l'air!!!!

mais comment on peut avoir un esprit pareil?? surtout que c'était pas une action dangereuse non?!
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Trinacria Dim 18 Juin - 16:07

C'est vrai que sur les videos on vois le bras accélere. Il a dit qu'il la pas fais expres mais il voulai dire pas fais expres de frapper aussi fort, la tete du ricain est en arriere donc le coup etais plus violent.

Donc oui il a fait expres de donner un coup mais je suis sur qu'il voulais pas frapper aussi fort.

De toute facon c'est pas un geste a faire
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  nebbiolina Dim 18 Juin - 16:30

ah beh oui j'espère bien aussi qu'il ne voulait pas frapper aussi fort lol

c pas des monstres non plus lol

les coups c pour stopper l'adversaire pas pour l'amocher

même si bon euh c ce qui arrive affraid
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Empty OUI C VOLONTAIRE

Message  PiPPo Pa Dim 18 Juin - 17:30

Mauvais exemple surtout que cette coupe part du fair play...
De Rossi ma décus et des gestes aussi volontaire devrait lui couter la fin du mondial...

PiPPo Pa
Invité

Message  Scapo Dim 18 Juin - 21:54

la vidéo fait office de réponse : oui
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  LgJ Dim 18 Juin - 22:57

je croit que meme en etant chauvin comme moi on ne peut pas faire l'impasse sur un tel acte, il est bien evident que le coup de coude etait volontaire et stupide...

stupide car il n'a pas lieu d'etre surtout en phase finale de coupe du monde d'une part, mais surtout, parce qu'il a penaliser l'equipe alors qu'elle etait deja en difficultés fasse a une equipe US competitive

en tout les cas comme l'on annoncé bon nombre de critique sportif, la coupe du monde s'arrete la pour lui, ses chance de retour en 8eme sont quasi nulle ...
LgJ
LgJ
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Lun 19 Juin - 0:11

Je pense que dans le feu de l'action et de plus sans toucher terre, il ne savait pas où pouvait être le visage de l'adversaire... Je vote non...

Et même si c'est vraiment moche, je lui pardonne...

Orgoglio
Invité

Message  Scapo Lun 19 Juin - 0:47

ciao Orgoglio,

mais moi aussi je lui pardonne Wink

Mais ce qui est domage,c'est que ce jeune joueur est bourré de talent et qu'il est en train de se faire une sale réputation.
Un coup de coude,un taccle sévère sur Essien contre le Ghana,
il ne faudrait pas qu'il se grille auprès des arbitres.
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  EmiliaTrinacria Lun 19 Juin - 1:05

Olala !

comme si on avait pas une réputation assez difficile comme ça dans le milieu du foot.

Je serais de très mauvaise fois en disant que non, il ne l'a pas fait exprès mais là, je pense que oui il a fait exprès par contre je pense qu'il a mal jauger sa force.
EmiliaTrinacria
EmiliaTrinacria
Membre
Membre

Féminin

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Empty de rossi est une valeur sure

Message  Cherif Lun 19 Juin - 14:00

nebbiolina a écrit:bien sûr qu'il l'a fait exprès

et c une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'il ne rentrera plus une seule fois sur le terrain

déjà qu'on dit assez que les Italiens font du cinéma et tombent tout le temps, grâce notamment à un certain Pippo (ouf il est pas rentré sur le terrain)
contre le Ghana j'étais contente de constater comme les Italiens s'étaient bien comportés
et là ce c** de De Rossi qui fout tout en l'air!!!!

mais comment on peut avoir un esprit pareil?? surtout que c'était pas une action dangereuse non?!
c'est vrai que c'est inadmissible ce qu'il a fait... mais bon de rossi reste l'un de nos meilleurs joueurs et se priver de lui pour le reste de la compète peut nous couter cher, donc j'espere que sa suspention ne sera pas trop dure (cette saison en championnat d'Angleterre Mido a fait quasiment le meme geste avec Del Horno (si ma memoire est bonne) scratch meme si c'etait moins vilain que le geste de de rossi et il a eu(mido) 3 journées de suspention, mais je pense que c'est aussi parce qu'il n'a pas voulu quitter le terrain rapidement scratch ) bref... j'espere que derossi aura seulement deux matchs de suspention Basketball
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  JeAn Mi Lun 19 Juin - 18:13

vous avez la memoir courte ya 2 mois tout le monde disait que c'était le joueur le plus fair play de la serie a parce qu'il avait marqué un but de la main et l'abitre a accordé le but, de rossi l'a dit a larbitre et l'abitre a annulé le but
si il dit qu'il la pas fait expré c'est que c'est vrai
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Empty malheureusement oui!

Message  TITE RITAL Mar 20 Juin - 20:42

je trouve cela dommage... De Rossi n'avait pas à faire ce geste totalement stupide et méchant! Moi qui n'aime que la squadra azzurra je peux dire que l'américain à bien dçu sentir ce coup de coude!
Donc oui, ce coup de coude était bien volontaire et bien stupide!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Sabrina Mar 20 Juin - 21:20

Moi je pense que de toute facon qu'il l'ai fait exprès ou pas maintenant le foot c'est limite un sport de combat il faut voir les choses tels quelles sont dans tout les matchs de cette coupe du monde il y a de l'abus mais bon voila c'est le jeu alors moi je dis qu'il ne pas fait exprès de taper aussi fort mais qu'il voulais simplement le ballon!
C'est vrai qu'il a quand même tapé bien fort mais bon voilà j'vais pas les plaindres ces ricains 'pi quoi encore BIEN FAIT NA!
De Rossi a-t-il donné un coup de coude volontaire? Photo_89
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  tonnynno Mer 21 Juin - 13:02

En tant que défenseur il y as d'autre moyens discret pour mettre la pression aux attaquants, là c'est crétinesque No

c'est la coupe du monde, ce sont des pros, il n'y as aucune excuse...même lui ne s'excuserai pas

et c'est encore une pierre de plus dans notre jadin pour critiquer les italiens Rolling Eyes
tonnynno
tonnynno
Membre
Membre

Message  Orgoglio Mer 21 Juin - 15:41

tonnynno a écrit:c'est la coupe du monde, ce sont des pros, il n'y as aucune excuse...même lui ne s'excuserai pas

... Il s'est excusé auprès de l'américain... Wink

Orgoglio
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé