Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LETTRE et PETITION OFFICIELLE

+47
Milan AC
RosaBlu
Anne27
bagio
Pepsico
mécciu
pipaul
Trinacria
Angèlo
vanzetti
pascalino13
Fortunato
teresa
Calabrese
EmiliaTrinacria
italiana
Matteo
TITE RITAL
toni27
Narcissists
Letizia
Marco
nebbiolina
filippo
Italiano93
La Torche Humaine
Kostadinov
Melael
roby baggio
tennisboy_74
Biancoceleste
cheyenne154
Silanese
NANI
il napoletano
DelfinO
Cesare
Juventino
mAriie.A*
bobo32
Sabrina
roma16
tottifan-belgium
beppe
Alfiste042
Scipio l'Africano
mscavazz
51 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LETTRE et PETITION OFFICIELLE - Page 5 Empty Re: LETTRE et PETITION OFFICIELLE

Message  EmiliaTrinacria Dim 16 Juil - 1:24

vi l unite fait la force
EmiliaTrinacria
EmiliaTrinacria
Membre
Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE et PETITION OFFICIELLE - Page 5 Empty LETTRE et PETITION OFFICIELLE

Message  Calabrese Dim 16 Juil - 1:52

cheyenne154 a écrit:Tiens je me demandais si ce n'étais pas intéressants d'en envoyer aux ambassades et consulats italiens.

j'ai peur que ca n'abouttisse à rien
la France est très affluante dans tout les domaines et il y aura rien
c'est pas un petit forum qui va soulevé tout le poid de la critique
malheureusement il est ainsi fait !!!!
il faut faire une vrai pétition sur papier qu'elle soit signé par tout les italiens dans chaque pays, dans chaque embassade et consulat italiens et là peut être un petit espoir de .............vaincre

C'est ce que j'avais noté samedi à 02h41 du matin,je vais m'y rendre lundi matin au consulat d'Italie à Mons,je connais je connais quelqu'un et moi même,j'ai déjà parlé avec madame le consul ,je suis chauffeur à la "notte italiana" à Mons,quand on fait venir les chanteurs d'Italia,je vais voir si il y a moyen de faire une pétition international vi les consulat le plus proche et les ambassades.

J'attends toujours ta réponse pour le match France-Italie du 6 septembre au Stade de France pour les qualifications de l'Euro 2008,que je t'en avais parlé sur un des post et en MP,il y a un car qui s'organise à Maurage près de La Louvière
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  cheyenne154 Dim 16 Juil - 2:02

Pour le 6 je ne pourrais pas parce que je vais entamer une formation Crying or Very sad

Mais merci pour ta proposition Wink

C'est ce que j'avais pensé, faire circuler la pétition dans tous les consulats et ambassades pour que tous les citoyens la signe.
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  Calabrese Dim 16 Juil - 3:27

cheyenne154 a écrit:Pour le 6 je ne pourrais pas parce que je vais entamer une formation Crying or Very sad

Mais merci pour ta proposition Wink

C'est ce que j'avais pensé, faire circuler la pétition dans tous les consulats et ambassades pour que tous les citoyens la signe.

Merci pour ta réponse pour le 6 septembre,si dans le cas ou tu peux te liberée,ca me fera énormement plaisir et j'éssaierai que tu aies une place dans le car,pour ce qui est du consulat italien,je m'y renderais lundi matin,je vais montrer la pétition,la faire traduire en italien,mais jusqu'a la faire traduire en anglais et en espagnol,j'ai de la famille au Canada,que je pourrais la leur envoié par mail,des amis au USA et une amie italienne au Chili (voilà en espagnol lol),il faut envoié cette petition,dans tout les sites,de médias italiens,dans tout les forum italien,(RAI,Virgilio.it,Alice.it,etc etc etc),dans les sites des journaux transalpins.

Recourrir d'un maximum de personnes d'origine et de nationalitée italienne de part le monde,pour en finir avec le chauvinisme et la mauvaise foi,juqu'a allé au mauvais perdant que sont les français.
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Calabrese Dim 16 Juil - 4:36

italiana a écrit:Je suis en train d'envoyer la petition a tous les journalistes italiens de La stampa. Il y en a un paquet
et je pense que ca va bouger encore plus.

bacci

En italien la pétition ,j'éspère ????

Il faut aussi l'envoié à la FIGC et au gouvernement italien
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Kostadinov Dim 16 Juil - 9:40

après la nouvelle de la décision scandaleuse prise par la LFP le 30 juin :
Le Conseil d'administration a approuvé à l'unanimité la démarche du président du RC Lens, Gervais Martel, demandant qu'un 4e club français puisse accéder à la Ligue des Champions à la suite des contentieux engagés contre un certain nombre de clubs italiens, et demande à la FFF d'appuyer cette démarche.
Gervais Martel en ajoute une couche hier :
Elle fut également le théâtre d'une sortie du président lensois, Gervais Martel, sur le thème de l'attribution des places en Ligue des Champions "abandonnées" par la Juventus de Turin, le Milan AC et la Fiorentina suite au scandale des matchs truqués.

Alors que, côté transalpin, la fédération italienne devrait proposer à l'UEFA l'engagement en C1 de l'Inter Milan et de l'AS Roma, Gervais Martel est monté au créneau. «Dans les règlements, c'est très clair, c'est la fédération qui engage les clubs. Qu'il y ait un ou deux clubs proposés par la fédération italienne ne me choquerait pas. En revanche, ce qui me choquerait, c'est que l'on aille chercher le septième ou le huitième du championnat italien pour jouer la Ligue des Champions. La Ligue des Champions, comme son nom l'indique, c'est la compétition la plus prestigieuse. Si, demain, elle devient la coupe des coiffeurs, c'est dommage.»

«On va demander un rendez-vous à l'UEFA la semaine prochaine»
Le RC Lens, soutenu par les instances nationales, la LFP et la FFF, étudie donc les façons de faire valoir ses droits. «On est donc en train de regarder ce que cela va donner au niveau de l'indice UEFA, poursuit Martel. Est-ce que cela permettra à la France de récupérer une place devant l'Italie, je ne peux pas encore vous le dire mais nous sommes en train d'y travailler en compagnie de nos conseils. Ensuite, c'est une question d'éthique. L'UEFA peut fermer les yeux et accepter que la fédération italienne envoie le septième ou le huitième du championnat. Si elle l'accepte, on se pliera à cette décision. Mais, avant, on va tout de même demander un rendez-vous à l'UEFA, certainement dans le courant de la semaine prochaine.»

Le président lensois a également tenu à souligner qu'il s'agissait d'une démarche collective. Une démarche qui pourrait d'ailleurs profiter au voisin lillois, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions : «Si la France pouvait récupérer une quatrième place, ce serait également valable pour la saison à venir. Ce n'est pas uniquement une demande du président du RC Lens puisque les présidents de clubs, avec lesquels j'avais abordé la question au Conseil d'Administration de la Ligue, soutiennent cette action. Pour l'instant on est en attente et il y a un appel des clubs italiens.» Et de conclure, plaçant l'UEFA devant ses responsabilités : «On écoute l'UEFA qui nous parle en permanence d'éthique et d'exemplarité. J'espère qu'au niveau de l'éthique, il pourra y avoir une décision favorable au football français dans les jours qui viennent, tout du moins avant le 25 juillet car la date limite est le 25 juillet.»

Des clubs italiens ont été lésés par d'autres clubs italiens et c'est des clubs français qui devraient en profiter au nom de "l'éthique" ???
Sans compter que comme il le dit lui meme ce sont les fédérations qui engagent les clubs et elle engagent donc qui elles veulent.
Tout ça pour entretenir dans l'esprit des gens une relation "italie-éthique" du plus mauvais effet...
Et ce que je vois aussi c'est qu'une place de plus en ligue des champions pour la france profiterait au 4e du championnat, suivez mon regard...
C'est vraiment le grand n'importe quoi, il a bien raison Armstrong, il a bien jugé les français...

Kostadinov
Membre
Membre

Message  Cesare Dim 16 Juil - 11:45

ouais ok mais le 7e ou le 8e du championnat italien reste toujours mailleur que le3e / 4e de France... lol
Alors la coupe des coiffeurs cela serait de mettre plus d' equipe française !
Rentre chez toi Gervais !
Cesare
Cesare
Membre
Membre

Masculin

Message  pascalino13 Dim 16 Juil - 12:55

C 'est fait j'ai signé et j'approuve cet pétition .Belle initiative . LETTRE et PETITION OFFICIELLE - Page 5 Tatiana_

pascalino13
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  mscavazz Dim 16 Juil - 13:56

373 signatures.
L'effet boule de neige commence à se faire sentir, grace à vous et aussi à nos amis italiens qui se mobilisent de leur coté.
Beaucoup de suggestions et d'elements factuels sur le comportement inadmissible des instances citées plus haut.
A ce stade, je pense que nous devons nous fixer des objectifs réalistes et fonction de divers aspects de l'affaire:

1- attitudes des officiels: commentaires no fair-play, dévalorisation image italie, amalgames racisme, matchs truqués etc...
objectif: obtenir un communiqué d'excuses du Ministere Jeunesse et Sports.

2- attitudes des instances sportives (FFF, LFP): commentaires Gallas, ingérence/lobbying LFP sur l'UEFA
objectif: excuses FFF, explication/justification LFP. Informer FIFA et UEFA.

3- attitude medias (audiovisuel et presse écrite): désinformation, propagande, amalgames, forums non modérés, incitation/légitimation de la violence et xenophobie.
Chansons a caractère xenophobe (Zidane il a tapé).
objectif:faire fermer les forums non modérés. Demande de communiqué/droit de réponse dans la presse. Interdiction ou amende maison de production La Plage Records.
Moyens: associations anti-racisme

Si vous etes d'accord pour aller au bout de la démarche, je vous propose de rassembler des éléments à charge pour chacun de ces volets dans 3 topics dédies par exemple (ou un blog dedié).

-coupures de presse, extraits web
-videos interventions Chirac, Lamour
-articles FFF ou LFP
-liens sur forums non modérés
-etc....

C'est un travail ingrat mais qui devra servir à appuyer notre démarche auprès de la presse francaise et internationale, de l'UEFA, de la FIFA, des consulats italiens et des associations anti-racisme.

J'attends votre retour sur cette proposition, je me charge ensuite de la mise en oeuvre technique et de la coordination.
Merci.

PS: il n'est pas certain que tout cela aboutisse. Par contre il est certain que ça n'aboutira pas si on ne fait rien. Et nous aurons droit à la répetition de ces evenements dès septembre (euro 2008). Merci de votre persévérance.
mscavazz
mscavazz
Membre
Membre

Masculin

http://mysaga.jeomap.org

Message  vanzetti Dim 16 Juil - 15:14

indispensable je me suis senti insultè pendant tous le mois de juin juillet je signe directe !!!
vanzetti
vanzetti
Membre
Membre

Masculin

Message  Calabrese Dim 16 Juil - 20:29

Voiçi un lien d'un site de sport italien que je m'y rends souvent,tu dois t'enregistré pour envoié la pétition traduit en italien,mais moi je te conseillerais de l'envoié à la FIFA,l'UEFA,la FIGC,la RAI,le site du gouvernement italien,jusqu'à la limite le site du cabinet du premier Romano Prodi.

E ché la giustizia sia con noi !!!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Calabrese Dim 16 Juil - 20:35

Escuse moi,trop forte chaleur aujourd'hui,j'ai oublié de mettre le lien lol

Voiçi le lien du site de sport italien : http://www.sportal.it

E ché la giustizia sia con noi !!!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  cheyenne154 Lun 17 Juil - 2:58

Je les ai vu aussi, je vais sur auf'. Je me demande quelques fois si il y en a qui ont déjà regardé un match de foot ?

Quesque tu veux, ils sont tellement cons, qu'ils passent leur frustration sur nous Smile

Ils disent qu'on est fachos, racistes et j'en passe. Ben si ils veulent mais qu'ils n'oublient pas qu'un miroir ça reflète Very Happy Very Happy Very Happy
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

Message  cheyenne154 Lun 17 Juil - 2:59

cheyenne154 a écrit:Je les ai vu aussi, je vais sur auf'. Je me demande quelques fois si il y en a qui ont déjà regardé un match de foot ?

Quesque tu veux, ils sont tellement cons, qu'ils passent leur frustration sur nous Smile

Ils disent qu'on est fachos, racistes et j'en passe. Ben si ils veulent mais qu'ils n'oublient pas qu'un miroir ça reflète Very Happy Very Happy Very Happy

Ah j'oubliais, à moins qu'ils se regardent dans un miroir en bois Razz Razz Razz
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

Message  La Torche Humaine Lun 17 Juil - 9:26

Chers amis,

Ce dimanche, 2 soutiens de poids pour la squadra :

1 - Michael SChumacher a brandi le drapeau italien après sa victoire en terre française
2 - Valentino ROSSI a mis la maillot de MATERAZZI en signe également de soutien après sa victoire en MOTO GP.

Laissons aboyer les chiens et continuons de les battre sur le terrain !

La Torche Humaine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message  NANI Lun 17 Juil - 13:21

Je sais pas si vous l'avez envoyé à la FIFA à :

media@fifa.org

je pense qu'il faudrait si ça n'a pas été fait.
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  mscavazz Lun 17 Juil - 13:28

Merci pour le post FIFA.

J'en profite pour vous annoncer le lancement du site
"Carton Rouge...de Honte"
http://mscv.jeomap.org que j'ai vite fait mis en place pour consolider les coups de gueule, liens utiles et autres éléments de tous ceux qui veulent mettre en évidence les comportements outranciers des institutions politico-mediatique de France.

Et pas seulement pour le Football.
Vous vous inscrivez sur le site, puis vous pouvez en tat que membre rédiger vos propres coups de gueule, et proposer vos liens sur des articles ou vidéos, ou autres éléments d'interet.

J'ai fait ce site pour les supporters italiens avant tout, mais aussi pour tous les autres communautés qui ont eu à se plaindre de ces comportements (portugais, espagnols etc...)

Le site est automatiquement traduit en anglais pour les non francophones.

Je mettrai prochainement en place un chat, un forum et un système de téléchargement de fichiers.
mscavazz
mscavazz
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Lun 17 Juil - 15:24

La Torche Humaine a écrit:Chers amis,

1 - Michael SChumacher a brandi le drapeau italien après sa victoire en terre française
2 - Valentino ROSSI a mis la maillot de MATERAZZI en signe également de soutien après sa victoire en MOTO GP.

Hehe Very Happy
Meme Jean Todt portait le drapeau de l'Italia LETTRE et PETITION OFFICIELLE - Page 5 Tricolor

Invité
Invité

Message  Calabrese Lun 17 Juil - 17:06

mscavazz a écrit:Merci pour le post FIFA.

J'en profite pour vous annoncer le lancement du site
"Carton Rouge...de Honte"
http://mscv.jeomap.org que j'ai vite fait mis en place pour consolider les coups de gueule, liens utiles et autres éléments de tous ceux qui veulent mettre en évidence les comportements outranciers des institutions politico-mediatique de France.

Et pas seulement pour le Football.
Vous vous inscrivez sur le site, puis vous pouvez en tat que membre rédiger vos propres coups de gueule, et proposer vos liens sur des articles ou vidéos, ou autres éléments d'interet.

J'ai fait ce site pour les supporters italiens avant tout, mais aussi pour tous les autres communautés qui ont eu à se plaindre de ces comportements (portugais, espagnols etc...)

Le site est automatiquement traduit en anglais pour les non francophones.

Je mettrai prochainement en place un chat, un forum et un système de téléchargement de fichiers.

Ok,merci de l'avoir fait traduire en italien et en anglais comme je te l'avais demandé,je viens de la faire parvenir à ma famille à Toronto au Canada et a des amis aux USA via mail,j'ai demandé à mon amie du Chili vu que c'est en italien de l'a traduie en espagnole,elle est d'accord,toutefois si tu peux en avoir une avant,elle me sera bien utile,j'ai des voisins espagnol qui sont prêt a signée la pétition.
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  TITE RITAL Lun 17 Juil - 17:10

J'aime bien la solidarité de tous ces joueurs!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  tottifan-belgium Lun 17 Juil - 17:30

oui moi aussi et en plus la petition avance bien c cool
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin
Localisation : la tête a Naple,le coeur a Caspoggio et le corps a Liege

http://www.tottibelgium.skyblog.com

Message  Calabrese Lun 17 Juil - 18:17

tennisboy_74 a écrit:Peut-être attendre encore quelques signtures, non ?
Il faut fixer une date à mon avis... Wink

Tout à fait quand elle sera envoié dans le monde entier cette pétition et signée par des milliond d'Italien de par le monde,il faut l'envoié au instance que j'ai parlé,FIFA,UEFA,FIGC,CIO,RAI,gouvernement italien et j'en passe
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  mscavazz Lun 17 Juil - 18:30

Rendez vous ici pour ecrire vos propres commentaires et sources utiles.

http://mscv.jeomap.org

J'ai bati le site dont je suis l'entier modérateur. Les trolls seront bannis. De cette façon nous ne serons pas pollués par les méchants mauvais perdants racistes !
mscavazz
mscavazz
Membre
Membre

Masculin

Message  Kostadinov Lun 17 Juil - 22:13

+ l'équipe de f1 RedBull :
LETTRE et PETITION OFFICIELLE - Page 5 Toro_rosso_italia

Trulli-Fisichella-Liuzzi :
LETTRE et PETITION OFFICIELLE - Page 5 Trulli-fisichella-liuzzi

Kostadinov
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé