BILAN: ITALIE vs USA
+12
Cherif
forza_azzurri
roby baggio
Trinacria
NANI
JeAn Mi
Luciano
pipaul
LgJ
nebbiolina
Scapo
alfa_et_romeo
16 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BILAN: ITALIE vs USA
Moi aussi je trouve que ce qu'il a fait n'est pas normal...
Mais l'erreur reste humaine, alors laissons le tranquille.
Tout lemonde parle de son geste comme s'il était un assassin ! Mais personne ne parle de ses excuses au joueur américain ! Et ça c'est aussi un geste et une preuve de sportivité !
De plus, pour ceux qui ont pratiqué un sport d'équipe, je pense que vous savez tous comment ça se passe. Dans le feu de l'action, on ne se rend pas forcément compte de ce que l'on fait ! Alors s'il dit ne pas avoir fait exprès, moi j'y crois, car même si c'est gros... c'est tout à fait possible.
@+++
Mais l'erreur reste humaine, alors laissons le tranquille.
Tout lemonde parle de son geste comme s'il était un assassin ! Mais personne ne parle de ses excuses au joueur américain ! Et ça c'est aussi un geste et une preuve de sportivité !
De plus, pour ceux qui ont pratiqué un sport d'équipe, je pense que vous savez tous comment ça se passe. Dans le feu de l'action, on ne se rend pas forcément compte de ce que l'on fait ! Alors s'il dit ne pas avoir fait exprès, moi j'y crois, car même si c'est gros... c'est tout à fait possible.
@+++
Orgoglio- Invité
NANI a écrit:attendez quand c'est un bresilien ou un afriquain qui fait ça personne ne dit "un tel dehors", alors calmez vous un peu les reac, on dirait des fascistes
De Rossi il est bon et il est jeune, il fait une erreur ça lui servira de leçon
les Brésiliens et les Africains je ne les regarde pas jouer donc forcément lol
et ici on parle surtout des Italiens non..... c le but du forum
là ce qui m'énerve c que je sais qu'on va pas arrêter de me parler de cette erreur de De Rossi car ça conforte les gens (quand je dis les gens je parle surtout des français) dans l'idée que les Italiens sont des tricheurs, brutes, simulateurs etc
chacun est libre de donner son opinion, moi de MON point de vue de fille, je trouve inadmissible de voir des choses pareilles, je sais bien qu'on en voit tous les jours cependant
après c sur qu'il est jeune et que ça lui servira de leçon
Oui il est jeune et il a fait une erreur. Mais sans cette erreur les choses auraient peut être été différentes hier soir...
Je ne saurais pas quoi faire à la place de Lippi, le priver de jeu pour la fin de la compét (pas très constructif), lui donner une occasion de se racheter en le laissant jouer...
Je ne saurais pas quoi faire à la place de Lippi, le priver de jeu pour la fin de la compét (pas très constructif), lui donner une occasion de se racheter en le laissant jouer...
forza_azzurri- Nouveau membre
-
Une fois de plus je vais redire ce que j'ai dit 1000 fois auparavant... le choix des 23 n'était pas exellent.. on a un manque terrible des accelerateurs du jeu ...dites-moi...pourquoi lippi a pris barone??? il ne jouera jamais, à son poste il y a perrotta, derossi ,gattuso ,pirlo et même camoranesi.... pourquoi pas à la place de barone un accelerateur de jeu comme marchionni ou semioli ou esposito ou brienza ou gasbarronni ou foggia???.. et du coup il était obligé de faire jouer iaquinta (ki é n. 9) au poste d'ailier droit...mais ce n'est pas possible quand même!!! et inzaghi, pourquoi la t-il pri...un cadre?!!! à son poste (avant centre) on a déja iaquinta,gila,toni et meme alex et totti peuvent en evoluer, alors pourquoi pas un vrai ailier à sa place??? quant a zaccardo c un bon joueur mé il n'a malheureusement pas le niveau de la nazionale (je ne dis pas ça pour son CSC parce que n'importe quel joueur peut marquer contre son camp mais pour son nivo de jeu) il est peut être un bon joueur de palermo de la samp de lecce ...mais pa de la nazionale quanan même ,il est preske nul offensivement...et on laisse à la maison de très bons arrieres latéraux offensifs (bocoup), mé surtout l'exellent GAUCHER de la fiorentina Pasqual...dommage,mille dommage...mais bon maintenant il faut qu'on supporte notre squadra jusqu'au bout...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:43, édité 1 fois
Cherif- Membre
-
je vé pa parler de l'action de de rossi mé c clair ke c inadmicible (mé tt é pardonnable).... mé SVP ne dites pa kil é jeune... de rossi a 23 ans et non pa 7 ou 8 ans pour dire kil é jeune ,il é majeur et vacciné...il doit etre responsable de ce kil fé...je ne sais pa peut etre ke vous voyez les choses autrement mé pour moi mm si un joueur a 16 ou 17 ans et il é fautif alors, il doit etre responsable de ce kil fé et la jeunesse ne doit jamé etre une excuseOrgoglio Sudista a écrit:Ho !! Mais calmez vous un peu !
Il est très jeune et il a fait une erreur...
Il s'est excusé et l'américain ne lui en tient pas rigueur, alors lâchez le un peu ! Tout le monde peut faire des erreurs il me semble.
@+++
Cherif- Membre
-
Bah désolé en ce qui me concerne, je ne sui spas d'accord.
Je ne suis pas content du tout de ce qu'il a fait et je suis conscient de ce que cela pourrait nous coûter. Toujours est il qu'il ne faut pas exagérer...
Chacun son avis !
@+++
PS: Cherif, essaie de lire la ligne en rouge sur ce post (clique sur POST) stp... C'est vraiment désagréable de lire ton langage SMS...
Je ne suis pas content du tout de ce qu'il a fait et je suis conscient de ce que cela pourrait nous coûter. Toujours est il qu'il ne faut pas exagérer...
Chacun son avis !
@+++
PS: Cherif, essaie de lire la ligne en rouge sur ce post (clique sur POST) stp... C'est vraiment désagréable de lire ton langage SMS...
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:09, édité 1 fois
Orgoglio- Invité
Bon voila mon avis
Le match était pas très beau il est vrai mais...
DeRossi a modifié les données, un match qui n'est pas joué à 11 n'est plus le même.
Totti vous le critiquez mais globalement il avait 3 ricains sur le dos à chaque ballon qu'il touchait donc il essayait de jouer à une touche de balle ce qui est difficile.
Dominé par les USA? ouais moi ce que j'ai vu c'est que bilan de fin de match:
- tir cadré américains = 0
-1but refusé à Gattuso
-1 tirage de maillot sur Iaquinta.
alors pour un match joué dans des conditions assez folle ce n'est pas un drame...
Contre l'Argentine on se prend un branlé?? Je ne crois pas, l'Italie a jamais pris de branlé à part en 70 contre le Brésil si tu veux. Mais l'Italie a un jeu sérieux ce n'est pas le type d'équipe qui prend une branlé comm ca a la legere.
L'équipe joue bizzarement c'est ce qu'il faut retenir. Pour moi un match de l'Italie est à aborder de la meme facon que ce soit contre les USA, les Tcheques ou le bresil ou les argentins.
Tous les match sont stressant a voir mais pour moi l'Iralie est la seule equipe qui ne prend pas en compte la valeur de l'adversaire quand elle joue. Si on joue les argentins l'equipe s'adaptera... peut etre qu'elle souffrira mais y aura absolument pas de branlé. Et ce pareil avec le Brésil.
Jouer le Bresil ou la Croatie en 8 eme? ca changera rien puisque qu'elle que soit l'equipe qu on joue, on a 50% de voir des ritals a la hauteur et 50% de voir des ritals a la rue tout en sachant qu'etre a la rue ne veu pas dire perdre 5-0 mais juste faire un match vilain a regarder avec une strategie de defense au combien stressante.
Le Bresil tremble surement plus devant l'Italie que l'italie ne tremble devant le bresil.
DeRossi a modifié les données, un match qui n'est pas joué à 11 n'est plus le même.
Totti vous le critiquez mais globalement il avait 3 ricains sur le dos à chaque ballon qu'il touchait donc il essayait de jouer à une touche de balle ce qui est difficile.
-1but refusé à Gattuso
alors pour un match joué dans des conditions assez folle ce n'est pas un drame...
Contre l'Argentine on se prend un branlé?? Je ne crois pas, l'Italie a jamais pris de branlé à part en 70 contre le Brésil si tu veux. Mais l'Italie a un jeu sérieux ce n'est pas le type d'équipe qui prend une branlé comm ca a la legere.
L'équipe joue bizzarement c'est ce qu'il faut retenir. Pour moi un match de l'Italie est à aborder de la meme facon que ce soit contre les USA, les Tcheques ou le bresil ou les argentins.
Tous les match sont stressant a voir mais pour moi l'Iralie est la seule equipe qui ne prend pas en compte la valeur de l'adversaire quand elle joue. Si on joue les argentins l'equipe s'adaptera... peut etre qu'elle souffrira mais y aura absolument pas de branlé. Et ce pareil avec le Brésil.
Jouer le Bresil ou la Croatie en 8 eme? ca changera rien puisque qu'elle que soit l'equipe qu on joue, on a 50% de voir des ritals a la hauteur et 50% de voir des ritals a la rue tout en sachant qu'etre a la rue ne veu pas dire perdre 5-0 mais juste faire un match vilain a regarder avec une strategie de defense au combien stressante.
Le Bresil tremble surement plus devant l'Italie que l'italie ne tremble devant le bresil.
bobo32- Habitué
rep a bobo32
c vrai bobo32 les arbitres ne sont pas a la hauteur de la competition et surtout sur les histoires de hors jeu(encore un but refusé a gattuso ki ne l etait pas) c inadmissible a ce nivo fo mettre la vidéo a chak fois on se fais volé comme sa mais sinon j espere de tout coeur ke jeudi a 18h j aurais le sourrire sinon jcrois ke jsupporterai pas une autre elimination et surtout avec l equipe kils ont car il ya les joueurs pour allé loin mais la motivation n est pas la et l envie aussi jcomprend pas kil n arrive pas a courrir alors ke les usa a 9 courraient plus ke nous pe t on m expliké pkoi sur 32 equipes l italie est la seule ki marche et ki n est pas resent phisikement????? mais forza italia kan meme et jeudi jespere kil gagneront
roby baggio- Membre
-
L'Italie a pas peur des tcheques vous inquiétés pas...
Regardez le premier tour des italiens ces 10 derniere coupe du monde... vous verrez on est dans le bon crenneau !!
Regardez le premier tour des italiens ces 10 derniere coupe du monde... vous verrez on est dans le bon crenneau !!
bobo32- Habitué
Bon, l'Italie a fait un mauvais match. C'est certain.
Le 'blème c'est Totti. Il n'y a que lui!
Bon, Totti averti au bout de 5 minutes et y'a plus personne!
C'est ça le problème.
Y'a que Totti sur terre ou quoi?
Et Pirlo, c'est de la merde?
On est cons, on pense comme les journalistes, Totti sauveur de la patrie, nananani nananana!
Totti a déjà foiré son mondial, la fauter à pas de chance, aux arbitres, on s'en fout!
Contre les tchèques, une seule issue: la victoire!
Si y'a que Totti ou Pirlo pour créer du jeu, on est morts!!!!!!
Il faut quelqu'un d'autre. Del Piero a été pas si mal, il a bien débordé, bien tiré.
DEL PIERO, FACCI PIACERE, DAI, DIMOSTRA CHE SEI UN GRANDE!!!!!
Le 'blème c'est Totti. Il n'y a que lui!
Bon, Totti averti au bout de 5 minutes et y'a plus personne!
C'est ça le problème.
Y'a que Totti sur terre ou quoi?
Et Pirlo, c'est de la merde?
On est cons, on pense comme les journalistes, Totti sauveur de la patrie, nananani nananana!
Totti a déjà foiré son mondial, la fauter à pas de chance, aux arbitres, on s'en fout!
Contre les tchèques, une seule issue: la victoire!
Si y'a que Totti ou Pirlo pour créer du jeu, on est morts!!!!!!
Il faut quelqu'un d'autre. Del Piero a été pas si mal, il a bien débordé, bien tiré.
DEL PIERO, FACCI PIACERE, DAI, DIMOSTRA CHE SEI UN GRANDE!!!!!
d'ago- Membre
-
Entièrement d'accord pour Del Piero...
Le problème est qu'il manque un peu de tranchant... Sinon il était volontaire et il s'est donné de la peine.
Le problème est qu'il manque un peu de tranchant... Sinon il était volontaire et il s'est donné de la peine.
Orgoglio- Invité
Bon voila mon avis
-1but refusé à Gattuso
Tout à fait d'accord avec toi......Le Brésil à peur de l'Italie et ca se voit a chaque match,dominé par des croates,par des australiens ( et ca je le savais d'avance) amlgrès leur courte victoire,on passe jeudi et on décroche le Brésil,adieu le Brésil,je vais me mettre a parlé brésilien ....
-1but refusé à Gattuso
Tout à fait d'accord avec toi......Le Brésil à peur de l'Italie et ca se voit a chaque match,dominé par des croates,par des australiens ( et ca je le savais d'avance) amlgrès leur courte victoire,on passe jeudi et on décroche le Brésil,adieu le Brésil,je vais me mettre a parlé brésilien ....
Calabrese- Administrateur
-
Réponse de bobo32
-
Suisse-Italie du 28/05/1982 1-1 (5 semaine plutard champion du monde)
Suisse-Italie du 31/05/2006 1-1
Italie-Pérou match de premier tour du mondial 1982
1-1 but de Conti et Autogoal de Colovati 3 semaine plutard,champion du monde
17/06/2006 Italie-USA
1-1 Giraldino et Autogoal de Zaccardo
Seront-il refaire le même exploit ?
-
on le souhaite de tout notre coeur en tout cas
NANI- Membre
-
De Rossi devrait même pas finir cette coupe du monde !!!
Honte pour l'Italie !!
Honte pour l'Italie !!
Juventino93- Membre
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3