Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!

+35
Biancoceleste
tottifan-belgium
roma16
mscavazz
forza azzuri
popolska
Scapo
Italiano93
asa
belleitalienne
pipaul
tennisboy_74
beppe
bubesardo
legrosdom
teresa
mécciu
bobo32
NANI
Sabrina
vanzetti
Luciano
nebbiolina
Scipio l'Africano
Matteo
eddy
toni27
totti2b
bambina
Marco
Juventino
cheyenne154
TITE RITAL
Trinacria
Alpippo
39 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Empty Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!

Message  Alpippo Jeu 6 Juil - 21:12

Bon voila depuis hier soir c'est à dire Mercredi soir, tout les français on une atitude de......gro........c**** on va dire chauvin, j'ai eu le droit a des remarques grenre on va manger les mangeurs de pizza dimanche ou alors on va vs exterminé sale ritals et encore je cite les plus "dolce". Alors moi je dis que leurs manque de fair play et ridicule qu'ils attendent le matchpour parler et je conseil au bleus de faire mieux que contre les portuguais qui je pense meriter de gagner pour vaincre la nostra bella squadra !!!! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies-
voila qu'en penser vous et avez vous eu les memes problemes????
ciao a tutti !!
Alpippo
Alpippo
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!

Message  Trinacria Jeu 6 Juil - 21:17

Je pense exactement comme toi. Mardi on a etait fete la victoire et les francais nous disent qu'ils aller nous battre alors qu'ils n'avait meme pas jouer le Portugal. Une victoire italienne pour tuer le chauvisme français. Si on perd on est encore repartie pour nous traiter .... pfff
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Empty Re: Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!

Message  TITE RITAL Jeu 6 Juil - 21:26

Je suis tout à fait d'accord avec vous! moi aussi je me prend des réflexions blessantes, je leur répond rien, ça n'en vaut la peine... j'aimerais tellement qu'on la gagne cette coupe pour qu'il ferme une bonne fois pour toute leur "bouche", pour être pollie! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  cheyenne154 Jeu 6 Juil - 21:30

Quand je pense qu'ils osent nous traiter de chauvins ! Je suis désolée mais avant de nous juger ils feraient bien d'arrêter de se regarder dans un mouchoir en papier.

Je suis en Belgique, et quand j'écoute les journaux français, je suis malade ! J'enverrai ma télévision dan s le mur, et sur le net n'en parlons pas !

J'espère que l'on aura cette coupe, je ne sais pas pourquoi mais ce mondial en Allemagne je le sens bien. Rappelez - vous que le mondial 90 organisé chez nous avait été bénéfique aux Allemands. Alors pourquoi pas l'inverse ?
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  Juventino Jeu 6 Juil - 21:37

Non mais c'est clair ca prend vraiment la tête et cette chanson de mongole à la télé ( zidane y va marqué, zidane y va marqué) en plus ils pensent que l'on sera une simple formalité et ils se voient déja champion ma va fa culo stronzo je prie dieu pour que dimanche la squadra triomphe. Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies- Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Coupedum
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Marco Jeu 6 Juil - 21:38

Le truc c'est que ça fait 10 pige que c'est comme ça !! les mecs gagnent avec une chance énorme et depuis ils nous lâche plus !!!! Ils sont tellement sur d'eux cette bande de fascho... Le pire c'est que même si on les tapes 3 a 0, il diront qu'on a eu de la chance ensuite diront que leur joueur étaient des vieux, d'ailleurs il y a trois semaine c'est ce qu'ils disaient de leur équipe depuis ils sont devenu des dieux... C'est ça la mentalité des supporters franaçais ! Il faut les taper à l'Italienne, avec talent cynisme et force !
Marco
Marco
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Jeu 6 Juil - 21:38

Puisses tu dire vrai Wink
Moi aussi j'en ai ras le bol de leurs insultes et ca fait des années que ca dure !!!
Pour mettre fin à tout ca, pour que l'on soit tranquille, une 4ème étoile serait la bienvennue Wink
Je ne vous explique meme pas s'ils gagnent les francais, on est parti pour 4 ans d'insultes et de refléxions à la con, mais en plus, ils vont etre à une étoile de nous, ils vont donc encore plus avoir la grosse tete !
Il faut qu'on gagne !!
Ils disent que comme c'est le dernier match de Zidane et de Thuram ils vont finir en beauté , mais nous aussi on a des joueurs ce sera leur dernier mondial, d'autres partiront à la retraite, alors il faut qu'on gagne !!
Forza !!!!
Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies-

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 6 Juil - 21:39

Marco a écrit:Le truc c'est que ça fait 10 pige que c'est comme ça !! les mecs gagnent avec une chance énorme et depuis ils nous lâche plus !!!! Ils sont tellement sur d'eux cette bande de fascho... Le pire c'est que même si on les tapes 3 a 0, il diront qu'on a eu de la chance ensuite diront que leur joueur étaient des vieux, d'ailleurs il y a trois semaine c'est ce qu'ils disaient de leur équipe depuis ils sont devenu des dieux... C'est ça la mentalité des supporters franaçais ! Il faut les taper à l'Italienne, avec talent cynisme et force !

C'est pas grave, moi je préfere entendre leur critiques si on gagne que si on perd, rien à cirer, ils peuvent nous dire que c'est a cause de l'arbitre, de ceci, du vent, ou de cela, rien à cirer, faut qu'on gagne et basta ! Wink
Forza Italia ! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia

Invité
Invité

Message  TITE RITAL Jeu 6 Juil - 21:41

C'est clair avec leur vieille musique, franchement sans Zidane il serait ts perdu ou quoi???
Que l'équipe la plus humble gagne: ce qui veut dire que se serait nous!!!
Like a Star @ heaven I love you Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Coupedum
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  bambina Jeu 6 Juil - 21:44

La squadra va gagner et nous on les soutient même dans les moments difficiles, pas comme les supporters français !!!
De toute façon, même si on gagne, c clair, ils vont dire qu'on a triché et kon a eu de la chance.
On s'en fout et on sait ce que notre équipe vaut.
Et puis, même si on perd, je serai fière de porter mon maillot de l'Italie, forza Italia pour toujours.

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Photo_89
bambina
bambina
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message  TITE RITAL Jeu 6 Juil - 21:50

bambina a écrit:La squadra va gagner et nous on les soutient même dans les moments difficiles, pas comme les supporters français !!!
De toute façon, même si on gagne, c clair, ils vont dire qu'on a triché et kon a eu de la chance.
Et puis, même si on perd, je serai fière de porter mon maillot de l'Italie, forza Italia pour toujours.

Si, Forza Italia per sempre!!!
Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia2 Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia2 Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia2 Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  cheyenne154 Jeu 6 Juil - 21:55

Ce qui me rends malade c'est quand ils nous traitent de fachos, Ils feraient bien de retourner à l'école et apprendre un peur leur histoire ! Pétain, et toute la clique ils ont oublié ? Patriote, tu parles. Au début,ils crachaient sur leur équipe et surtout Zidane et maintenant c'est un dieu ! Nous même si notre Squadra est en difficulté, on la supporte du début à la fin !

Encore une chose : Zidane y va marquer, ...

Je dirais plutôt : Zidane va pas marquer, Zidane va se faire jeter !

C'est con ce que je dis, mais j'ai trop la rage !
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  totti2b Jeu 6 Juil - 21:55

tite_rital a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous! moi aussi je me prend des réflexions blessantes, je leur répond rien, ça n'en vaut la peine... j'aimerais tellement qu'on la gagne cette coupe pour qu'il ferme une bonne fois pour toute leur "bouche", pour être pollie! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia

Pareils pour moi !!!!!! Mais qu'ils aillent moi je reponds pas !!!! et quand on me parle de la france je dis :
"c'est bien c'est la premiere équipe africaine en finale !!!"
ps : I'M NOT RACIST
totti2b
totti2b
Membre
Membre

Masculin

Message  totti2b Jeu 6 Juil - 21:59

juventino a écrit:Non mais c'est clair ca prend vraiment la tête et cette chanson de mongole à la télé ( zidane y va marqué, zidane y va marqué) en plus ils pensent que l'on sera une simple formalité et ils se voient déja champion ma va fa culo stronzo je prie dieu pour que dimanche la squadra triomphe. Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies- Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Coupedum

Juste pour preciser qu'en plus , cette chanson , elle se fout de la gueule de l'EDF (la france)

Evil or Very Mad
totti2b
totti2b
Membre
Membre

Masculin

Message  toni27 Jeu 6 Juil - 22:00

De toutes façon peu importe la maniere seule la victoire compte quand aux commentaires d'une certaine categorie majoritaires de supportaires français on s'en cague surtout si la victoire est la aller ne vous en faites pas c'est sur, questo anno la coppa e per l'Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Pdt_flag

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia
toni27
toni27
Membre
Membre

Masculin

Message  eddy Jeu 6 Juil - 22:23

SALUT A TOUS NE REPONDEZ PAS A TOUS CES CONS QUI CROIENT AVOIR INVENTER LE CALCIO , FORZA ITALIA .[/b]

eddy
Membre
Membre

Masculin

Message  Matteo Ven 7 Juil - 0:13

c'est claire les supporters francais sont vraiment des c...!!!!Pendant la coupe du monde je me suis prit plein de remarque du style vs vs ete taper que des petites équipes,le péno il y est pas....et vu que j'ai plutot un tempéremment chaud bouillant sa fait quelque belle dispute lol;) !!
Par contre me suis bien venger hier soir,je vous explique,'j'habite dans la rue piétonne de ma ville,donc plusieur bars,blindé de monde...la france gagne et moi j'ai 2 drapeaux de l'Italia a mes fenetre ,on commence a entendre des Hué...alors avec mon frere on prend 2 bonne grosse boutteilles d'eau et vla dans leur tronche lol !!!!!Je vous explique pas le bordel énorme j'étais mort de rire!!Sa leur apprendra a ces chauviniste di merda!!!
Forza Italia!!!
Matteo
Matteo
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino Ven 7 Juil - 0:29

Matteo a écrit:c'est claire les supporters francais sont vraiment des c...!!!!Pendant la coupe du monde je me suis prit plein de remarque du style vs vs ete taper que des petites équipes,le péno il y est pas....et vu que j'ai plutot un tempéremment chaud bouillant sa fait quelque belle dispute lol;) !!
Par contre me suis bien venger hier soir,je vous explique,'j'habite dans la rue piétonne de ma ville,donc plusieur bars,blindé de monde...la france gagne et moi j'ai 2 drapeaux de l'Italia a mes fenetre ,on commence a entendre des Hué...alors avec mon frere on prend 2 bonne grosse boutteilles d'eau et vla dans leur tronche lol !!!!!Je vous explique pas le bordel énorme j'étais mort de rire!!Sa leur apprendra a ces chauviniste di merda!!!
Forza Italia!!!
c clair ta raison Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies-
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Marco Ven 7 Juil - 0:48

bambina a écrit:La squadra va gagner et nous on les soutient même dans les moments difficiles, pas comme les supporters français !!!

Une femme avec le maillot de la squadra, je ne connais rien de plus craquant Very Happy
Marco
Marco
Membre
Membre

Masculin

Message  Alpippo Ven 7 Juil - 2:58

aaa sa fait plaisir de voir du soutiens des tifosi !!!! de toute quelqu'en soit le resultat je sais qu'on aura fait un match avec du fair play !!! et puis les francais j'aimerais leur dire qu'ils me font pitier qu'ils aillle voir en italie, il respecte la France d'une maniere presque choquante, du moins d'aprés se que j'ai vu, on vaut mieu qu'eux et c'est tout !!!!!
Alpippo
Alpippo
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Ven 7 Juil - 4:48

Lorsque l'on entend les médias francais, on a l'impression que ce serait mérité leur victoire, car elle rendrait heureux tout un peuple !
Mais nous, nous aussi on a le droit de connaitre ce bonheur !
Notre peuple aussi veut etre heureux !
Nous aussi on a des enfants !
Nous aussi on veut que nos enfants soient heureux, c'est pas toujours à nos enfants de pleurer !
Allez Azzuri !! Dai !!!! FORZA !!!! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia

Invité
Invité

Message  Scipio l'Africano Ven 7 Juil - 9:45

Ciao a tutti voi!

Les médias français se déchaînent depuis ces derniers jours et l'engouement de la plèbe française a dégénéré tellement que mercredi soir il y a eu trois morts, des blessés, des voitures brûlées, de la casse en tout genre et affrontements divers avec les forces de l'ordre. Face à cela nous devons constater que la presse ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu tout en sachant les débordements que ces élans de chauvinisme vont entraîner. Vous serez surpris d'apprendre qu'en Belgique les blacks et les arabes tiennent avec la France, non pas pour le pays mais pour l'équipe qui représente pour eux l'équipe d'Afrique!
Le mépris, la suffisance, l’arrogance et la grossièreté du Français moyen n'est plus à démontrer et ces deux prochains jours les Italiens de France vont en être servi royalement. Tenez bon! Ne cédez pas aux provocations et priez! Ils ont leurs marabouts, nous avons l'église de Rome! Laissez-les chanter tels des coqs avec les pieds dans les déjections et attendons dimanche.

Forza Italia! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies-

Stefano Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Tatiana_
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  totti2b Ven 7 Juil - 10:39

tapcoy a écrit:Lorsque l'on entend les médias francais, on a l'impression que ce serait mérité leur victoire, car elle rendrait heureux tout un peuple !
Mais nous, nous aussi on a le droit de connaitre ce bonheur !
Notre peuple aussi veut etre heureux !
Nous aussi on a des enfants !
Nous aussi on veut que nos enfants soient heureux, c'est pas toujours à nos enfants de pleurer !
Allez Azzuri !! Dai !!!! FORZA !!!! Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Italia

les tifosi il faut que l'on gagne cette coupe!!!!! d'une part car c'est vraiment un moment extraordinaire et de l'autre , si la frOnce gagne on va en entendre parler pendant 15 ans !!!!! Crying or Very sad
De plus personnellement j'ai beaucoup pleuré pour la squadra !!!!
( 90 94 98 2000 ) et oui meme en 90 !! j'avait 2 ans et quand j'ai vu mon cousin pleuré moi je mi suis mi aussi !!!!!!!!!
totti2b
totti2b
Membre
Membre

Masculin

Message  nebbiolina Ven 7 Juil - 10:49

je ne veux pas revivre encore comme depuis 98 je suis fatiguée de ça

fatiguée de ces gens qui supportent leur équipe que quand elle gagne

moi dans mon coeur, les Italiens peuvent perdre 10000 fois, rien n'entamera jms ma passion, pour moi les meilleurs ça sera tjs eux I love you

l'Italie doit gagner car elle le mérite bien plus que cette fausse équipe de français

le sang français n'est pas bon au foot, je le répète tjs à mon mec, mais il a tjs une excuse, les blacks et les arabes sont français et se sentent français mais bien sûr.. je les ai assez fréquentés pour savoir que NON

je veux qu'ils la fermentttttttt

Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!! Smilies-
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Luciano Ven 7 Juil - 11:37

Forza Azzurri, un bon 3-0 comme ça on n'entendra plus les français qui nous font ch... depuis 98 Evil or Very Mad
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant