Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!
+35
Biancoceleste
tottifan-belgium
roma16
mscavazz
forza azzuri
popolska
Scapo
Italiano93
asa
belleitalienne
pipaul
tennisboy_74
beppe
bubesardo
legrosdom
teresa
mécciu
bobo32
NANI
Sabrina
vanzetti
Luciano
nebbiolina
Scipio l'Africano
Matteo
eddy
toni27
totti2b
bambina
Marco
Juventino
cheyenne154
TITE RITAL
Trinacria
Alpippo
39 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!
Kairmoz fais un proces a l'americain, Tu pourais devenir riche. En amerique il font un proces pour moin que ca.
Kairnoz si l'italie remporte la victoire ce soir (speriamo di tuti cuore) tu retourne dans le magasin et tu lui dit : " Excusez moi mais est ce que les champions du monde peuvent rentrer dans votre magasin"
Juventino- Habitué
-
La meilleure solution, c'est de laisser leurs critiques sur le côté, elles et ils n'en valent pas la peine !
juventino a écrit:Kairnoz si l'italie remporte la victoire ce soir (speriamo di tuti cuore) tu retourne dans le magasin et tu lui dit : " Excusez moi mais est ce que les champions du monde peuvent rentrer dans votre magasin"
C'est ce que je voulais faire
Non blague a part bien sur que je vais leur faire un proces, c'est pas normal ce genre de situations !
Pour le nom du magazin je vous dirai ca demain, m'en rapelle plus exactement, je sais juste que c'est une chaine de magazin d'informatique dans un centre commercial champion.
Kairnoz- Invité
Encore des stronzo di franchese
Juventino- Habitué
-
Bien fait, fallait la gagné avant d'ouvrir son claque merde
La coppa è per noi
La coppa è per noi
Italiano93- Membre
-
Oui et on en a 4 !!!!!! :p
Purée !!! j'achete le maillot direct des qu'ils ont floqué la 4 ème étoile !!!
Purée !!! j'achete le maillot direct des qu'ils ont floqué la 4 ème étoile !!!
Invité- Invité
Oui il nous montre encore ce soir qu'ils sont ultras chauvin chez moi ils ont balancés des chaises sur les voitures italiennes qui faisait la fete mais on s'en fou car on est champion du monde
Juventino- Habitué
-
c clair tous ces supporters francais ala con a casaaaa et nous on fait la fete enfin venger de toutes ces années de sfiga!!!!
mécciu- Membre
-
éééé wééééé on va pouvoir les narguer pendant 4 ans aahahaahhaahhahahhahahahhaha campioni del mondo !!!!!!!!!
Alpippo- Membre
-
lol comme je vous l'avais dit ^^
Je ne parlai plus à certains bastardi francese sur les forums, j'attendai la victoire et comme on a gagné, je me suis fait un réel plaisir à répondre à kk qui m'avait insulté de tous les noms
Voici ma réponse :
"Tiens PDraste !!!!!
Dans ton cul !!!!
Et au fait, je n'ai pas lu ton mail ^^ lol je sais très bien que tu dois me dire plein de belles paroles dessus merci merci , mais ce soir, je t'enc... profondément
Adios tete de merde !
4 étoiles !
Mouhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha "
Bon pardonnez-moi, je sais c'est pas jolie jolie ce que je lui ai dit, et si cela offense kk sur ce forum, j'effacerai ce message, mais ca m'a fait du bien de lui envoyer ca dans sa gueule car il avait insulté mes parents et l'Italie, du coup, le macaroni, il l'a recu bien profond et sans vaseline
Forza Italia !!!
Je ne parlai plus à certains bastardi francese sur les forums, j'attendai la victoire et comme on a gagné, je me suis fait un réel plaisir à répondre à kk qui m'avait insulté de tous les noms
Voici ma réponse :
"Tiens PDraste !!!!!
Dans ton cul !!!!
Et au fait, je n'ai pas lu ton mail ^^ lol je sais très bien que tu dois me dire plein de belles paroles dessus merci merci , mais ce soir, je t'enc... profondément
Adios tete de merde !
4 étoiles !
Mouhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahaha "
Bon pardonnez-moi, je sais c'est pas jolie jolie ce que je lui ai dit, et si cela offense kk sur ce forum, j'effacerai ce message, mais ca m'a fait du bien de lui envoyer ca dans sa gueule car il avait insulté mes parents et l'Italie, du coup, le macaroni, il l'a recu bien profond et sans vaseline
Forza Italia !!!
Invité- Invité
FORZA AZZURI CAMPIONE DEL MONDE
forza azzuri- Membre
-
Je passe juste vous faire un petit coucou avant d'aller faire un
Mais quelle victoire, je suis trop heureuse, j'ai des étoiles pleins les yeux, j'ai même chialer tellement j'étais émue
J'ai lu les interwiews de Thuram et de quelques autres, ils m'ont vraiment écoeurée!
Et le coup de Zidane, mais quel sale type, même si Materazzi lui a dit une insulte c'était pas une raison de le frapper.
En tout cas, il l'a eu sa sortie en beauté
Fratelli d'Italia je vous souhaite une bonne nuit à tous et je vous dis à tantôt pour nous raconter nos mésaventures de la nuit
Bonne fin de nuit et
Mais quelle victoire, je suis trop heureuse, j'ai des étoiles pleins les yeux, j'ai même chialer tellement j'étais émue
J'ai lu les interwiews de Thuram et de quelques autres, ils m'ont vraiment écoeurée!
Et le coup de Zidane, mais quel sale type, même si Materazzi lui a dit une insulte c'était pas une raison de le frapper.
Fratelli d'Italia je vous souhaite une bonne nuit à tous et je vous dis à tantôt pour nous raconter nos mésaventures de la nuit
Bonne fin de nuit et
cheyenne154 a écrit:Je passe juste vous faire un petit coucou avant d'aller faire un
Bonne fin de nuit et
Hier soir je n'avai pas sommeil car j'étai stressé
Et ce soir je n'ai pas sommeil car je savoure cette victoire et je suis heureux
Bonne nuit à toi Fratella d'Italia
Invité- Invité
tapcoy a écrit:oui je crois
Moi demain, tout ce que je veux, c'est que Buffon ne prenne aucun but mais que Barthez s'en prenne 3 ou 4 !
Tu vois finalement mon voeux a été exaucé
1 dans les dents + 5
cheyenne154 a écrit:tapcoy a écrit:oui je crois
Moi demain, tout ce que je veux, c'est que Buffon ne prenne aucun but mais que Barthez s'en prenne 3 ou 4 !
Tu vois finalement mon voeux a été exaucé
1 dans les dents + 5
Hehe
Oui excellant Cheyenne !
Maintenant que tu me le dis, et que j'y pense, c'est toi qui avais raison !
Bien joué !
Invité- Invité
Tapcoy tu as dit "Bonne nuit à toi Fratella d'Italia" excuse moi mais c'est Bonne nuit à toi sorella d'Italia, mais bon avec la joie qui nous submérge c'est compréhensible
NANI- Membre
-
Hier la superbe française a pris un gros coup dans l'aile! Quel déclin! Zidane a fait une triste sortie et la France a perdu sa superbe!
Viva l'Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viva l'Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scipio l'Africano- Membre
-
On a prouvé que l'on était cappable de la gagner cette coupe que l'on attend tous depuis 24 ans!!! Italia Ti Amo!!!
TITE RITAL- Habitué
-
eske que quelq'un sait si on peut porter plainte ou réclamation contre une chaine de télé (TF1) ou au moins demander un droit de réponse suite à propos diffamatoires. Auprès du CSA peut être ?
Je compte rédiger une pétition pour appuyer la réclamation.
Je compte rédiger une pétition pour appuyer la réclamation.
nan mé il s'avance trop les francais et come dit la télé italienne ils sont devenu histérik pckil et ont pris la grosse tete, on les a battu il faut kil trouve des excuses pour dire pourquoi il ont perdu et maintenant il s'avance encore en disan que pour les éliminatoire de l'euro il vont nous battre mé faut arreté la attender le match avant de parler!!! ITALIA PER SEMPRE
roma16- Membre
-
Je veux marquer le coup en faisant tout ce qui est possible pour que TF1 s'excuse publiquement des propos tenus hier soir.
JP.Pernaud a indiqué que l'Italie est une équipe de tricheurs et de simulateurs, et a enjoint les enfants devant leur poste TV de ne pas les prendre pour exemple. Et ceci juste après le plongeon de Malouda et le coup de boule de Zidane !
Je veux réparation !!!!
JP.Pernaud a indiqué que l'Italie est une équipe de tricheurs et de simulateurs, et a enjoint les enfants devant leur poste TV de ne pas les prendre pour exemple. Et ceci juste après le plongeon de Malouda et le coup de boule de Zidane !
Je veux réparation !!!!
sur un forum ou je suis y'a bcp de français et alors ils croyaient tous avoir gagner aaaa et maintenant ils pleurent
mscavazz a écrit:Je veux marquer le coup en faisant tout ce qui est possible pour que TF1 s'excuse publiquement des propos tenus hier soir.
Je veux réparation !!!!
Mais Jean-Pierre Pernault c'est un cocu !
Sa femme s'est faite sauté dans la ferme célébrité par tout le monde! Meme Jango Edwards a du se la tapper, elle a meme du se faire enfiler par un cheval ou un lama...
Meme moi je vais m'occuper d'elle et lui faire passer un nuit 4 étoiles ! lol
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6