MATERAZZI RIPOSTE
+22
Luciano
Viva Italia
tennisboy_74
mAriie.A*
Marco
DelfinO
pipaul
tottifan-belgium
mscavazz
Silanese
Scipio l'Africano
yellowstang
NANI
TiFoSi
forza azzuri
Scapo
JeAn Mi
cheyenne154
Juventino
il napoletano
Cesare
totti2b
26 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MATERAZZI RIPOSTE
Nous allons finalement connaître aujourd'hui la version de Materazzi. Vous n'êtes pas sans savoir que la France adorerait que des propos racistes aient été tenus de sorte à nous voir enlever la quatrième étoile. Dixit Zidane, ces insultes touchent sa mère et sa soeur, attendons la version de Materazzi!
Stefano
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Mais s'ils n'ont aucune preuve on l'on entend distinctement les propos de materazzi ce sera la parole de Zidane contre la sienne et basta
Juventino- Habitué
-
juventino a écrit:Mais s'ils n'ont aucune preuve on l'on entend distinctement les propos de materazzi ce sera la parole de Zidane contre la sienne et basta
Et pour les français, ce sera d'office Zidane qui aura dit la vérité et Materazzi qui ment
Ben on peut dire tout ce que l'on veut, mais je ne pense pas qu'un jour nous saurons la vérité. Même après l'entrevue à la FIFA entre Marco Materazzi et Bastardine Zidane, tout risque d'être arrangé de manière à ce que l'affaire soit vite close.
Personnellement, la première chose à laquelle je pense, c'est retirer à Zidane son titre de meilleur joueur usurpé. On le donne à Cannavaro qui lui est sans reproches et ça fait un truc de plus bie mérité dans la gueule des français.
Merci pour ton explication Viva Italia, j'étais aussi au courant de tout ça... Mais tout comme moi je ne suis pas suisse même si j'y suis né, ben jene considèrerai jamais Mouloud et Mohammed comme français ni italiens.
Bon appétit à tous !
@+++
Personnellement, la première chose à laquelle je pense, c'est retirer à Zidane son titre de meilleur joueur usurpé. On le donne à Cannavaro qui lui est sans reproches et ça fait un truc de plus bie mérité dans la gueule des français.
Merci pour ton explication Viva Italia, j'étais aussi au courant de tout ça... Mais tout comme moi je ne suis pas suisse même si j'y suis né, ben jene considèrerai jamais Mouloud et Mohammed comme français ni italiens.
Bon appétit à tous !
@+++
Orgoglio- Invité
Je pense que tu devrai relativisé sur les sociologues, ils ont le même discours que les historiens... Aprés si ces vérités sont détournés à des fins politiques c'est comme les médias.... La démocratie c'est un peu la dictature de la démagogie ! Un truc qui n'a rien avoir mais que tu as completement raison c'est le comportement bien pensante de notre société pro black et limite anti blanc.... Ce qui ne veut pas dire qu'il faut a notre tour être raciste mais plutot s'attaquer et condamner ce genre de mentalité !
Marco- Membre
-
mais je serrais jamais aussi con que ceux qui nous traites t'inquiète, je pense que les français se chercher une idole en rapport avec leur jeunesse issue de l'immigration et on leur à démonter leur rêve devant toute la planète c'est pour ça qu'il l'on mauvaise, c'est révélateur du déclin de ceux pays qui faute de briller essaie de gratter une coupe du monde à un pays avec lequel ils savent qu'ils peuvent se permettre pas mal de choses avant un inscident diplomatique, mais si ça continue il va y avoir des problèmes je vous le dis.
NANI- Membre
-
les mots exactes de Materazzi
ZIDANE ( se vuoi la mia maglietta allora te la do negli spogliatoi .
MATERAZZZI ( no fammela dare da tua sorella .
Car il fo savoir que sa soeur elle est manequin de mode en Italie.
filippo- Membre
-
filippo a écrit:ZIDANE ( se vuoi la mia maglietta allora te la do negli spogliatoi .
Et c'est ça son atteinte grave à la famille ??????
Mais qu'il aille se pendre ce pauvre con de Bastardine Zidane !!! En plus si sa soeur est mannequin (bah oui, faut bien un beau dans la famille), il doit en entendre tous les jours... Mais qu'est-ce qu'il cherche ce mec ?? Et après c'est nous qui sommes des tricheurs... Permettez moi de rigoler...
Ca sort vraiment de l'entrevue de ce matin ça ???
Orgoglio- Invité
MATERAZZI RIPOSTE
juventino a écrit:Du calme la maitrisé vous les gars ne faite pas comme Zidane
Des coups de boules expldrrrrrrr
Ah quel belle sortie en beautée mdrrrrr
Calabrese- Administrateur
-
reponse à JeAN MI
Ici c'est un site Italien !! Moi personnellement cela me choque beaucoup que tu puisse défendre celui que tu appelle un "bon marseillais" . Aprés ce qui l'a
fait moi je ne lui accorde aucune excuse quelle qu'elle soit !! Qui est le plus intelligent, celui qui provoque ou celui qui répond ??? Ton marseillais, à preuve du contraire n'a pas été le plus intelligent !! Et aprés tout les italiens ont tellement été insultés, ne vient pas ici parler des marseillais !! Tu es marseillais d'accord, mais est -tu italiens avant tout ??? Non ? Alors tu n'a rien à faire ici !
fait moi je ne lui accorde aucune excuse quelle qu'elle soit !! Qui est le plus intelligent, celui qui provoque ou celui qui répond ??? Ton marseillais, à preuve du contraire n'a pas été le plus intelligent !! Et aprés tout les italiens ont tellement été insultés, ne vient pas ici parler des marseillais !! Tu es marseillais d'accord, mais est -tu italiens avant tout ??? Non ? Alors tu n'a rien à faire ici !
Angèlo- Membre
-
MATERAZZI RIPOSTE
Tout à fait avec toi Orgoglio,qu'il aille se pendre avec ses pieds,sa tête à coup de boule,avec sa queue mdrrr,il a montré son vrai visage,comme il avait fait en 1998 en marchant sur le maillot d'un saoudien qui était a terre....enflure de m.......
-
MATERAZZI RIPOSTE
Scapo a écrit:Il a montré son vrai visage face à l'Italie dimanche. Ce n'était pas la première fois... C'est un pauvre con d'agresseur qui aime se faire passer pour une victime... Bref, un arabe en France quoi...
Et si jamais il est pas marseillais, il est algérien... Même si y a de quoi confondre, je le concède...
deuxième carton rouge!!!
tu confonds tout encore une fois !!!
Qu'est-ce que viennent foutre les Marseillais la-dedans ?
des marseillais y'en as des biens et des cons,comme des lyonnais,des nantais,des parisiens et des arabes et certainement des suisses etc...
Après,on parle de ZZ le joueur,et je vois pas en quoi ses origines rentrent en ligne de compte ?
si c'était sagnol qui avait mis le coup de boule ,tu lui aurais reproché quoi au juste ?
d'être français ?
si ça avait été Coupet ,d'être lyonnais ?
Tu serais pas des fois français toi ????? une réaction à la française
-
Angèlo a écrit:Ici c'est un site Italien !! Moi personnellement cela me choque beaucoup que tu puisse défendre celui que tu appelle un "bon marseillais" . Aprés ce qui l'a
Ciao,
Scusa... Ma con chi parli ??
Orgoglio- Invité
ciao orgoglio,
si con chi parla lui ?
si con chi parla lui ?
Scapo- Membre
-
Scapo a écrit:ciao orgoglio,
si con chi parla lui ?
... Da solo...
Orgoglio- Invité
Francese io ?
ha putain que non !
je sors même plus de chez moi des fois que je sois pris d'un coup de folie!!!
oh c'est que je voudrais pas finir en prison pour en avoir bousillé un de ces connards chauvins et grandes gueules de français.
Non je disais juste à Orgoglio qu'il ne fallait pas mettre dans le même sac marseillais lyonnais ou autres et zidane.
voilà pas plus.
ciao a te
ha putain que non !
je sors même plus de chez moi des fois que je sois pris d'un coup de folie!!!
oh c'est que je voudrais pas finir en prison pour en avoir bousillé un de ces connards chauvins et grandes gueules de français.
Non je disais juste à Orgoglio qu'il ne fallait pas mettre dans le même sac marseillais lyonnais ou autres et zidane.
voilà pas plus.
ciao a te
Scapo- Membre
-
Hé Amici parlo con l'altro che si chiama Jean MI "le marseillais" Hé attendez là, je suis italien moi, vous l'avez lu mon message ?
Angèlo- Membre
-
ma qual' messaggio ?
c'è qualcuno che ha notizie sul' confronte materrazzi / fifa ?
non ho trovato ancora niente ,ne sul' sito ansa ne su quello della gazzetta.
c'è qualcuno che ha notizie sul' confronte materrazzi / fifa ?
non ho trovato ancora niente ,ne sul' sito ansa ne su quello della gazzetta.
Scapo- Membre
-
Hé Orgolio Sudista sono io Angèlo !! C'est pas gentil de dire que je parle tout seul !! Va voir à la page 1 de ce sujet, il y a un certain Jean MI qui prend la défense de l'autre zidane et c'est pour ça que je l'ai repris ! mais comme les réponses vont tellement vite, mon message s'est trouvé éloigné du sien, ce qui je le reconnais a paru bizarre !
Angèlo- Membre
-
Beh si... ma cosa vuoi che ti dico ?
Anche se non lo capisco neanch'io, è il suo parere... Forse non ha ancora capito l'influenza della stampa e dei media...
Un po d'umorismo qui...
@+++
Anche se non lo capisco neanch'io, è il suo parere... Forse non ha ancora capito l'influenza della stampa e dei media...
Un po d'umorismo qui...
@+++
Orgoglio- Invité
voila Marco Materazzi risque daprés son agent, aprés avoir été entendu par la fifa, comme le disais Calabrese, une suspenssion et une amande, il a dit aussi qu'il fallait jugé juste la reaction, et ne demande pas de sanction contre zidan (alors que zidan demande des sanctions contre Materazzi, on croit révé), et oui c'est quand m^me lui qui s'est mangé un coup quand même, de<plus l'agent ajouté que si il fallait jugé toute les injures on aurait du travail dans le futu lol il a pas tord.
NANI- Membre
-
NANI a écrit:voila Marco Materazzi risque daprés son agent, aprés avoir été entendu par la fifa, comme le disais Calabrese, une suspenssion et une amande, il a dit aussi qu'il fallait jugé juste la reaction, et ne demande pas de sanction contre zidan (alors que zidan demande des sanctions contre Materazzi, on croit révé), et oui c'est quand m^me lui qui s'est mangé un coup quand même, de<plus l'agent ajouté que si il fallait jugé toute les injures on aurait du travail dans le futu lol il a pas tord.
C'est clair que dans les stades il y a eu beaucoup d'injures mais non, au faite, cette insulte concerne le dieu vivant et honoré par tous ses fidèles donc logiquement il faut punir le coupable! Non mais on se croirait dans un film, pour une broutille on en fait tout un plat, j'hallucine...
TITE RITAL- Habitué
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3