Finale ITALIE-FRANCE
+42
mAriie.A*
Narcissists
asa
massalla
nino
tennisboy_74
Del Stepho
Michaluzzo
Biancoceleste
Italiano93
NANI
toni27
sorella
cheyenne154
roby baggio
totti2b
Scipio l'Africano
Marco
genn
yellowstang
Alfiste042
forza azzuri
Zico82
DelfinO
bianconero
pedreiro
bagio
nebbiolina
Sabrina
TITE RITAL
Juventino
Scapo
il napoletano
mécciu
Cherif
franco
pipaul
caudino
joc99
Trinacria
bobo32
Calabrese
46 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Finale ITALIE-FRANCE
Pourvu qu'il ne se laisse pas avoir par les simulations de Thierry Henry parce que ces cocus nous traitent de tricheurs, mais Henry est le best of world de la triche !
Invité- Invité
J'espère que se sera un bon arbitrage alors.... car ça joue beaucoup dans un match, surtout dans une finale comme celle-ci!
TITE RITAL- Habitué
-
Calabrese a écrit:
Et si l'Italie est la France devait à nouveau se rencontrée en finale de la coupe du monde 2006 en Allemagne ?
Serait-ce un goût de revanche pour nos azzurri ?
Laissez vos commentaires et répondez y le plus honnêtement possible !!!
olalalala ce que j'aimerais !!!!!!!! c'est tout a fait réalisable .. imaginez le reve :
Ca y est ! Il reste une minute au temps réglementaire, la France ira au prolongation face a l' italie ... Zidane qui va centrer... ballon intercepté par les Italiens...
- Totti a le ballon...
- il faut l'arreter !!!
- il va vite il va vite !
- YAYAYAYAYAYAYAYAYA !
- OULALALALALALALA !
- OLALALALA ! il faut l'arreter !!!
- YAYAYAYAYAYA !!!
- totti .... TOOOOOOOOTTI !!!
- ET BUT !!!
- OULALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA !!!!
- YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA !!!!
- MAIS C'EST PAS VRAI !!!
-OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO...
-L'ITALIE EST CHAMPION DU MONDE !!!!
totti2b- Membre
-
Moi j'ai une autre version :
Je n'ai pas envie d'avoir peur pendant tout le match !
D'entrée de jeu au bout de 5 min :
1 à 0 pour l'Italie !
10 min plus tard :
2 à 0 pour l'Italie !!
Juste avant la mi-temps :
3 à 0 pour l'Italie !!!
A la 75ème minute :
4 à 0 pour l'Italie !!!!
Et là, ils n'auront rien à dire, Buffon n'aura pris aucun but, le seul à avoir marqué un but à Buffon sera Zaccardo, un Italien et basta !
Des buts propres, nets, sans bavures, sans penalty !!
Comme ca, avec une écrasante victoire, ils ne pourront que fermer leur grande gueule !
Perso peu importe, pourvu qu'on gagne mais tant qu'à faire, si ca pouvait ce passer comme ca, ce serait superbe !
J'espère que le destin ne sera pas en faveur de Zidane, cette sorte de moule que les francais ont et qui veut que Zidane termine vraiment en beauté !
C'est dingue ca ! On dirait qu'il n'y a que les francais qui ont le droit d'avoir de pareils cadeaux !
Je n'ai pas envie d'avoir peur pendant tout le match !
D'entrée de jeu au bout de 5 min :
1 à 0 pour l'Italie !
10 min plus tard :
2 à 0 pour l'Italie !!
Juste avant la mi-temps :
3 à 0 pour l'Italie !!!
A la 75ème minute :
4 à 0 pour l'Italie !!!!
Et là, ils n'auront rien à dire, Buffon n'aura pris aucun but, le seul à avoir marqué un but à Buffon sera Zaccardo, un Italien et basta !
Des buts propres, nets, sans bavures, sans penalty !!
Comme ca, avec une écrasante victoire, ils ne pourront que fermer leur grande gueule !
Perso peu importe, pourvu qu'on gagne mais tant qu'à faire, si ca pouvait ce passer comme ca, ce serait superbe !
J'espère que le destin ne sera pas en faveur de Zidane, cette sorte de moule que les francais ont et qui veut que Zidane termine vraiment en beauté !
C'est dingue ca ! On dirait qu'il n'y a que les francais qui ont le droit d'avoir de pareils cadeaux !
Invité- Invité
Moi je pense que la France va nous faire un match comme face au Bresil . Je ne sais pas ce qu'ils ont pris avant le match mais ils couraient comme des lapins!! Contre le Portugal ils n'ont pas du prendre la même dose vu que c'étaient des limaces ; c'est peut être que sur les radios ( rmc en particulier ) ils y avait des remarques concernant l'éventuel possibilité du dopage de la France au vu de ses résultats avant et après !!! Mais là contre l'Italie ils vont prendre la dose voulu pour nous démolir !!!
J'éspère me tromper , mais cela m'etonnerait qu'ils ne nous refassent pas le même match que contre le Bresil !!!
J'éspère me tromper , mais cela m'etonnerait qu'ils ne nous refassent pas le même match que contre le Bresil !!!
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:48, édité 1 fois
pipaul- Membre
-
Ecoute cette année ils peuvent prendrent ce qu'ils veulent per ché nostra squadra e piu forte del mondo
Juventino- Habitué
-
pipaul a écrit:Moi je pense que la France va nous faire un match comme face au Bresil . Je ne sais pas ce qu'ils ont pris avant le match mais ils couraient comme des lapins!! Contre le Portugal ils n'ont pas du prendre la même dose vu que c'étaient des limaces ; c'est peut être que sur les radios ( rmc en particulier ) ils y avait des remarques concernant l'éventuel possibilité du dopage de la France au vu de ses résultats avant et après !!! Mais là contre l'Italie ils vont prendre la dose voulu pour nous démolir !!!
Ok, ok...
Ils ont très bien joué contre le Brésil c'est vrai... Mais je souligne un point important...
Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain ! Je ne veux pas enlever du mérite à la France, mais depuis le début le Brésil était décevant et il fallait s'attendre à ce résultat. Ca n'a pas grand chose de l'exploit que veulent bien croire les français...
Donc pas de panique, l'Italie s'est jusqu'à maintenant montrée meilleure que le Brésil et j'espère que ça va continuer.
@+++
Orgoglio- Invité
Je ne sais pas vous, mais je demande si ils ne feraient pas un match plutôt comme celui de l'Espagne.
A votre avis ?
A votre avis ?
pipaul a écrit:Moi je pense que la France va nous faire un match comme face au Bresil . Je ne sais pas ce qu'ils ont pris avant le match mais ils couraient comme des lapins!! Contre le Portugal ils n'ont pas du prendre la même dose vu que c'étaient des limaces ; c'est peut être que sur les radios ( rmc en particulier ) ils y avait des remarques concernant l'éventuel possibilité du dopage de la France au vu de ses résultats avant et après !!! Mais là contre l'Italie ils vont prendre la dose voulu pour nous démolir !!!
Meme reponse qu'Orgoglio...
Ce sont des propos hors sujet pour moi..
Le Brésil était absent du match comme de la coupe du monde en general et donc la France a fait cavalier seul...
Contre la squadra elle ne sera pas seul sur le terrain alors court toujours pour revoir la France que tu as vu en quart lol
Ce sera l'italie qui fait le jeu contre la France c'est quasiment certain.
bobo32- Habitué
Ca me ferait bien chier que Buffon se prenne 3 buts !! Non franchement si on perd en encaissant 3 buts, là je me poserai de grosses questions, et je serai dégoutté du foot pendant un long moment ca c'est sur !
Non !! Il faut qu'on gagne !!!
Non !! Il faut qu'on gagne !!!
Invité- Invité
il faut 5 match a la France pour marquer 3 buts.
bobo32- Habitué
Bon si vous le dites , j'ai confiance !!!
pipaul- Membre
-
s il veulent ils jouent comme je n sais qui
mais l esprit de revanche qu ont cannavaro,zambro,totti,del piero,nesta,pipo
tous présent lors de l euro 2000 est a craindre aussi
dieu est juste j espere que cette fois il sera avec nous et j ai confiance en eux
azzurri piu forte di bleu
mais l esprit de revanche qu ont cannavaro,zambro,totti,del piero,nesta,pipo
tous présent lors de l euro 2000 est a craindre aussi
dieu est juste j espere que cette fois il sera avec nous et j ai confiance en eux
azzurri piu forte di bleu
caudino- Membre
-
caudino a écrit:s il veulent ils jouent comme je n sais qui
Qui?? la France?
bobo32- Habitué
Pfff si on perd je ne regarde pu le foot, L'italie encore humillier face a la france, Les plus grand club italien anéantie par la relegation. Autant dire que l'histoire du foot italien fini.
Je ne dit pas cela pour vous rassurer, j'ai autant peur que vous, mais si on ne gagne pas contre la France, je me demande quand est ce qu'on gagnera !?? C'est pas pour dire, mais si on ne gagne pas la coupe du monde, mais qu'elle équipe d'Italie faudra t'il pour enfin la gagner ? !
Allez !!! On doit la gagner celle-là !!
FORZA AZZURI !!!!!!!!!!
FORZA AZZURI !!!!!!!!!!
Invité- Invité
tapcoy a écrit:Je ne dit pas cela pour vous rassurer, j'ai autant peur que vous, mais si on ne gagne pas contre la France, je me demande quand est ce qu'on gagnera !?? C'est pas pour dire, mais si on ne gagne pas la coupe du monde, mais qu'elle équipe d'Italie faudra t'il pour enfin la gagner ? !
FORZA AZZURI !!!!!!!!!!
J'suis assez d'accord que avant de retrouver une génération comme celle la on peut attendre quelques dizaine d'année MDR
bobo32- Habitué
pas de panique faut rester cool yaura meme pas match
forza italia[img][/img]
forza italia[img][/img]
franco- Membre
-
C'est la Revanche Que l'On Attendais Tous
sorella- Nouveau membre
-
Et il faut la gagner !!!
On s'en fiche que Zidane doit terminer en beauté !!!! Nous aussi on a le droit au bonheur merde !!!
On s'en fiche que Zidane doit terminer en beauté !!!! Nous aussi on a le droit au bonheur merde !!!
Invité- Invité
Je suis dans le stress total il faut qu'on la gagne cette coupe du monde la squadra la mèrite avec tous les problèmes qu'ils ont en Italie ils sont quand même arrivé en finale c'est pas pour rien.
Alfiste042- Membre
-
Ce qui est dingue dans tout ca, c'est qu'on sait que l'on a une meilleure équipe que la France, on sait que nos joueurs sont meilleurs, mais comme on perd toujours contre eux depuis 1978, et bien nous avons peur !
Alors moi je dit, il est temps que cela change !!
On ne va pas les laisser gagner sous pretexte que pour Zidane et Thuram etc ... C'est la retraite !!
On s'en fiche, nous aussi on a eu des joueurs qui n'ont pas pu connaitre la gloire en coupe du monde alors qu'ils le méritaient amplement, par exemple Vialli ou roberto Baggio !
Eux, ils ont déjà connu la victoire en 98 et en 2000, à notre tour maintenant !! Ils veulent terminer en beauté, ok mais pourquoi nous n'aurions pas nous aussi droit à ce bonheur ?
A notre tour ! Per piacere !!
Forza Italia !!!!
Alors moi je dit, il est temps que cela change !!
On ne va pas les laisser gagner sous pretexte que pour Zidane et Thuram etc ... C'est la retraite !!
On s'en fiche, nous aussi on a eu des joueurs qui n'ont pas pu connaitre la gloire en coupe du monde alors qu'ils le méritaient amplement, par exemple Vialli ou roberto Baggio !
Eux, ils ont déjà connu la victoire en 98 et en 2000, à notre tour maintenant !! Ils veulent terminer en beauté, ok mais pourquoi nous n'aurions pas nous aussi droit à ce bonheur ?
A notre tour ! Per piacere !!
Forza Italia !!!!
Invité- Invité
Qu'est ce que l'on pouvait rever de mieux on l'attendait tous cette finale non? alors n'ayons pas peur on n'y vas pour etre 2eme mais pour gagner!!!!!!!!!! forza Azzurri
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:22, édité 1 fois
toni27- Membre
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10