Finale ITALIE-FRANCE
+42
mAriie.A*
Narcissists
asa
massalla
nino
tennisboy_74
Del Stepho
Michaluzzo
Biancoceleste
Italiano93
NANI
toni27
sorella
cheyenne154
roby baggio
totti2b
Scipio l'Africano
Marco
genn
yellowstang
Alfiste042
forza azzuri
Zico82
DelfinO
bianconero
pedreiro
bagio
nebbiolina
Sabrina
TITE RITAL
Juventino
Scapo
il napoletano
mécciu
Cherif
franco
pipaul
caudino
joc99
Trinacria
bobo32
Calabrese
46 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Finale ITALIE-FRANCE
Arrêtez de faire comme les français en racontant n'importe quoi !!!!
Le penalty est induscutable et la faute est nette !!
Forza Azzurri !!!!
Che Dio sià con noi...
Le penalty est induscutable et la faute est nette !!
Forza Azzurri !!!!
Che Dio sià con noi...
Orgoglio- Invité
Wè, je pense comme toi que le pénaltie est indiscutable, qu'importe la squadra azzura est en finale et c'est l'essentiel, il faut certes rester modeste, mais elle part avec une longueur d'avance...
Zico82- Nouveau membre
-
Je prefère de voir Italia vs Portugal, ainsi que j'aimerai de voir les pleurer cette équipe de france. J'en ai marre d'eux.
Allez Italia !!
Allez Italia !!
DelfinO- Membre
-
Franchement, je ne veux pas faire comme les francais mais eux disaient que notre penalty ne l'était pas, je trouve celui sur Henry encore plus litigieux, rien qu'à regarder le visage d'Henry, peut-etre faute il y a, mais le bougre ne s'est pas fait prier pour plonger, ca se lit sur son visage de facon clair et nette !
Bref, on s'en fiche, maintenant, on sait contre qui on va jouer, j'espère très fortement que la Squadra Azzura gagnera cette coupe du monde ! Depuis 78 nous n'avons jamais battu la France, il est temps que ca cesse !
Ce n'est pas la défaite en elle-meme qui me ferait le plus chier, c'est l'attitude des francais toujours plus arrogants, anti-italiens, ils vont nous traiter de macaronis de tricheurs, dire que l'on ne mérite que ca, et blablabla, moi c'est ca qui me gene le plus, l'humiliation comme cela fut déjà le cas en 98 et encore pire à l'Euro 2000 ! Nous vivons en France, je vous laisse imaginer ce que serait cette soirée, si la France nous bat !
Contre le Bresil, ce fut déjà énorme, mais finalement des Bresiliens en France, il n'y en a pas des masses , par contre, des Italiens, il y en a beaucoup, donc je vous laisse imaginer leur cri du genre : "Italia va fa enculo" ou encore "mais ils sont ou les italiens ou les spaghetti etc ...."
C'est pour cela, que la Squadra Azzura ne doit pas perdre ce match ! Surtout pas ce match !! Qu'elle gagne, pour nous !
Forza Italia !!
Bref, on s'en fiche, maintenant, on sait contre qui on va jouer, j'espère très fortement que la Squadra Azzura gagnera cette coupe du monde ! Depuis 78 nous n'avons jamais battu la France, il est temps que ca cesse !
Ce n'est pas la défaite en elle-meme qui me ferait le plus chier, c'est l'attitude des francais toujours plus arrogants, anti-italiens, ils vont nous traiter de macaronis de tricheurs, dire que l'on ne mérite que ca, et blablabla, moi c'est ca qui me gene le plus, l'humiliation comme cela fut déjà le cas en 98 et encore pire à l'Euro 2000 ! Nous vivons en France, je vous laisse imaginer ce que serait cette soirée, si la France nous bat !
Contre le Bresil, ce fut déjà énorme, mais finalement des Bresiliens en France, il n'y en a pas des masses , par contre, des Italiens, il y en a beaucoup, donc je vous laisse imaginer leur cri du genre : "Italia va fa enculo" ou encore "mais ils sont ou les italiens ou les spaghetti etc ...."
C'est pour cela, que la Squadra Azzura ne doit pas perdre ce match ! Surtout pas ce match !! Qu'elle gagne, pour nous !
Forza Italia !!
Invité- Invité
tapcoy >
SQUADRA AZZURA !!!
SQUADRA AZZURA !!!
DelfinO- Membre
-
l italie va massacre la france j'ai vu ajourd h'ui la france a bout de souffle a la fin du match ils vont ps tenir le coup face a l italie
la logique c est que canavaro tien la coupe ds ces mains car l italie merite cette coupe
FORZA ITALIA
la logique c est que canavaro tien la coupe ds ces mains car l italie merite cette coupe
FORZA ITALIA
forza azzuri- Membre
-
forza azzuri a écrit:l italie va massacre la france j'ai vu ajourd h'ui la france a bout de souffle a la fin du match ils vont ps tenir le coup face a l italie
FORZA ITALIA
Félicitations... Belle mentalité de gaulois...
C'est avec ce genre de remarques que les français s'attirent la haine des autres...
Ce soir la France a parfaitement maîtrisé son sujet en gérant le match dès le 1-0...
@+++
Orgoglio- Invité
Ce qui me fait peur aussi, c'est que Zidane, c'est son dernier match, donc ils auront à coeur de lui faire finir sa carrière en beauté, histoire que l'on dise que c'est le meilleur joueur de tous les temps...Enfin bref, de toute facon, il faut attendre jusqu'à dimanche soir pffff que ca va etre long et interminable mais bon ...^^
Invité- Invité
Je n'ai rien peur, Italia va gagner car cette année, Italia marche très bien. Vu que l'Allemagne est une équipe la plus puissante.
Demain, je vais racheter une nouvelle drapeau Italia.
Demain, je vais racheter une nouvelle drapeau Italia.
DelfinO- Membre
-
Tous les prtugais sont avec nous et je pense qu'on va la gagner cette CMD
Alfiste042- Membre
-
forza azzuri a écrit:l italie va massacre la france j'ai vu ajourd h'ui la france a bout de souffle a la fin du match ils vont ps tenir le coup face a l italie
FORZA ITALIA
Apparement j'ai discuté des personnes que je connais, je suis seul pour Italie (éh oui je suis fier de moi ! y a pas souci avec eux) que c'est la même chose que toi mais par contre j'espère que çà va pas recommencer cette merde. Allez Toni, Totti, Del Piero.... et Grosso !!!! mets des buts !! 1... 2... 3... surtout si ils sont capable !
Raaaahhhhh FORZA ITALIA !!!
DelfinO- Membre
-
C'est en rentrant du travail que j'ai su que la France etait en final, je ne suis pas trop étonné de la maniere dont elle est passé. Apres avoir regardé les meilleurs moment en video, je me suis rendu compte que le Portugal avait loupé quelque chose de beau.
Pour la final sans être chauvin , on est plus fort, j'en suis sûr mais comme un match n'est jamais écrit à l'avance on peut-être sûr de rien.
Je dirai que si on a de la réussite côté attaquant et qu'il y est un arbitrage juste comme contre l'Allemagne....je ne vois vraiment pas comment l'équipe de France pourrait battre l'Italie...
On est audessus de tout le monde cette année, j'espere que la réussite seras là, car on la mérite cette coupe du monde!!!
Pour la final sans être chauvin , on est plus fort, j'en suis sûr mais comme un match n'est jamais écrit à l'avance on peut-être sûr de rien.
Je dirai que si on a de la réussite côté attaquant et qu'il y est un arbitrage juste comme contre l'Allemagne....je ne vois vraiment pas comment l'équipe de France pourrait battre l'Italie...
On est audessus de tout le monde cette année, j'espere que la réussite seras là, car on la mérite cette coupe du monde!!!
yellowstang- Membre
Tu as déjà su mais moi j'ai su l'inverse, le problème que les portuguais meritaient pas mal mais malheureusement que les portos n'arrive pas à cibler ce qu'il faut pour un but.... regarde sur le site eurosport pour voir les stastistiques.
A mon avis que les portos vont perdre contre allemagne... mais j'espère que portugal continue à meriter de gagner pour 3eme place afin pour etre le second "3eme"... surtout il n'a jamais allé en final au coupe du monde (sans compter coupe d'europe)
Squadra Azzurza !!
A mon avis que les portos vont perdre contre allemagne... mais j'espère que portugal continue à meriter de gagner pour 3eme place afin pour etre le second "3eme"... surtout il n'a jamais allé en final au coupe du monde (sans compter coupe d'europe)
Squadra Azzurza !!
DelfinO- Membre
-
salut a tous
dommage pour les portugais il me semble que le penalty est severe enfin
je suis un peu comme tapcoy l' italie contre la france elle doit gagner sinon des lundi ils ne seront pas champions du mondes mais de l' univers .
et hiers soir les insultes contre les portugais grave
dommage pour les portugais il me semble que le penalty est severe enfin
je suis un peu comme tapcoy l' italie contre la france elle doit gagner sinon des lundi ils ne seront pas champions du mondes mais de l' univers .
et hiers soir les insultes contre les portugais grave
genn- Membre
-
Cannavaro qui porte la coupe... C'est un rêve !!!! Pour l'instant j'ai vu ça que sur PES ! Mon joueur préféré depuis des lustres, devient capitaine de la squadra et dimanche champion du monde...!! On va fermer leur grosse gueule de français dimanche !
Marco- Membre
-
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, respctons notre adversaire même s'il s'agit de la France, jouons notre match à fond pour n'avoir aucun regret
FORZA AZZURRI
FORZA AZZURRI
il napoletano- Membre
-
Ciao a tutti,
la prestation des Azzurri de mardi face à l'Allemagne a montré une Italie forte et dangereuse. La France d'hier était à la traîne.
le problème par rapport aux azzurri réside dans le fait qu'ils devront exorciser le mauvais souvenir de la finale de 2000 où ils tenaient pourtant la victoire.
Ils devront marquer au moins deux goals pour se mettre à l'abri du danger. Défensivement parlant nous avons un des meilleurs effectifs au monde avec un Buffon impérial et un Cannavaro superbe.
Si Luca Toni s'avère dangereux, cela devrait marcher et "alla grande". Si par contre on tombe dans le piège de la France, ce sera fini.
Faisons confiance à Lippi qui saura mettre à profit cette défaite de 2000 pour insuffler un vent positif à la squadra qui a battu l'Allemagne.
Les Français arriveront en gagnants et l'Italie montrera qu'avant de gagner ils devront se battre.
Serrons-nous les coudes Fratelli d'Italia et prions Dieu! Puisse-t-il accorder la victoire à la squadra!
VIVA ITALIA!
Stefano
la prestation des Azzurri de mardi face à l'Allemagne a montré une Italie forte et dangereuse. La France d'hier était à la traîne.
le problème par rapport aux azzurri réside dans le fait qu'ils devront exorciser le mauvais souvenir de la finale de 2000 où ils tenaient pourtant la victoire.
Ils devront marquer au moins deux goals pour se mettre à l'abri du danger. Défensivement parlant nous avons un des meilleurs effectifs au monde avec un Buffon impérial et un Cannavaro superbe.
Si Luca Toni s'avère dangereux, cela devrait marcher et "alla grande". Si par contre on tombe dans le piège de la France, ce sera fini.
Faisons confiance à Lippi qui saura mettre à profit cette défaite de 2000 pour insuffler un vent positif à la squadra qui a battu l'Allemagne.
Les Français arriveront en gagnants et l'Italie montrera qu'avant de gagner ils devront se battre.
Serrons-nous les coudes Fratelli d'Italia et prions Dieu! Puisse-t-il accorder la victoire à la squadra!
VIVA ITALIA!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Scipio l'Africano a écrit:Ciao a tutti,
VIVA ITALIA!
Stefano
Tu fait partit du forum CAMPEREMU toi non ???
totti2b- Membre
-
Ciao totti2b
Je suis inscrit sur ce chouette forum depuis aujourd'hui.
Bonne journée à toi.
Stefano
Je suis inscrit sur ce chouette forum depuis aujourd'hui.
Bonne journée à toi.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
c est vraiment le match que je crainds le +
mais je prierai dieu car dpuis ma jeunesse c est ma 3eme final italienne que je regarde mais cette fois j y crois vraiment
eux ils ont la chance
nous a l esprit de revanche LA RAGE DE VAINCRE
mais je prierai dieu car dpuis ma jeunesse c est ma 3eme final italienne que je regarde mais cette fois j y crois vraiment
eux ils ont la chance
nous a l esprit de revanche LA RAGE DE VAINCRE
caudino- Membre
-
sans nesta ça sera trés dure j espere que perrotta sera remplacé par de rossi je sens q il aura un role a joué
j espere q on a suffisament de chance histoire de ne pas faire 3poteaux et prendre un but debile
j espere q on a suffisament de chance histoire de ne pas faire 3poteaux et prendre un but debile
caudino- Membre
-
Finale ITALIE-FRANCE
Mondial: l'Italie en bleu et la France en blanc pour la finale
BERLIN (Reuters) - L'Italie évoluera avec sa traditionnelle tenue bleue et la France jouera encore en blanc dimanche en finale de la Coupe du monde de football, confirme la Fifa.
Il s'agira du quatrième match consécutif en blanc pour les Français.
L'Italie a été désignée comme l'équipe hôte de la finale, qui se jouera dimanche à partir de 18h00 GMT à Berlin.
L'Allemagne (blanc) et le Portugal (rouge et vert) joueront avec leurs couleurs habituelles samedi lors de la "petite finale" à Stuttgart.
Materazzi: per Zidane c'e' Gattuso
Gio 06 Lug, 2:48 PM
DUISBURG, 6 LUG - Materazzi ha qualche idea su come fermare Zidane: "Abbiamo gente che puo' marcarlo in diverse zone del campo e c'e' Gattuso".'Non dobbiamo nemmeno caricarlo altrimenti finisce che spacca il mondo", aggiunge il difensore azzurro. Sulla caratteristica che afferma di amare di piu' in questo gruppo, la cosiddetta "fame" di vittorie, Materazzi ha sottolineato che "Iaquinta, io, Grosso e Gattuso fino a qualche anno fa giocavamo nella polvere".
Calabrese- Administrateur
-
Et oui, nous sommes en finale et je suis sûr que la squadra Azzurra va tout donner! Rien que de voir leur regard aprés la victoire de l'Allemagne, rien que de ressentir l'amour qu'ils portent à cette victoire, rien qu'à penser aux heureux qu'ils vont faire, oui, je suis sûre qu'ils vont faire un beau match
TITE RITAL- Habitué
-
pourvu ke sa ne recommence pas
mes chers freres italiens je prie pour ke l on gagne cette coupe du monde , j en ai tellement revé et j attend cette revanche depuis l euro 2000 avec la france accompagnée de leur extraordinaire chance ke seul cette equipe a et c sa ki me fais peur c pas leur jeu ou leur joueur mais c leur putin de chance de cocu,car je ne supporterai pas une 3eme defaite consecutive contre ces ...... bref je ne ve pas voire un defilé de voiture devant chez moi entrain de me charié car jvais viré.mais j espere et jcrois ke l italie si el joue comme contre l allemagne elle vaincra et esperons ke pour une fois la chance abandonne les français(anti italiens) et vous mes freres comment voyez vous cette finale rassurez moi(lol) mais bon si il gagne je nike tout jvais au boulot avec le drapeau sur le dos alé ciao a tutti e forza italia, domenica e il nostro giorno
roby baggio- Membre
-
Pour moi c'est plus que la coupe du monde qui est en jeu, en réalité, elle ne m'importe peu cette coupe du monde, tout ce que je veux, c'est gagner les francais que l'on a jamais battu depuis 1978 !!!!
Parce que ce n'est pas la défaite qui me fait peur, c'est les insultes anti-italiennes qui me gonfle vraiment !
J'avai dit avant le match contre l'Allemagne, que je préfere que l'Italie perde contre l'Allemagne plutot que de devoir subir une défaite face à la france !
Mais comme nous avons battu l'Allemagne, le sort en est jetté, il faudra affronter les francais, et je l'espère pour toute l'Italie, pour nous, pour toutes les nations qui ont été insulté par les francais ( Espagne, Portugal,Suisse, Corée ) J'espère que Dieu nous accordera enfin la victoire !
Et pas sur un score de 1 à 0 ou je vais flipper pendant tout le match ! En plus ces cocus ils ont Trezeguet, je flippe trop que comme il n'a pas marqué un seul but et très peu jouer, Domenech le fasse entrer et qu'il nous mette un but à la con comme en 2000 !
Sincérement j'espère qu'on va gagner et d'une, et de deux que l'on leur mettera un score lourd ! Minimum 3 à 0 histoire de laver tous leurs affronts !
J'ai très peur mais la Squadra Azzura en est capable ! La Squadra Azzura peut le faire ! Alors FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!
Parce que ce n'est pas la défaite qui me fait peur, c'est les insultes anti-italiennes qui me gonfle vraiment !
J'avai dit avant le match contre l'Allemagne, que je préfere que l'Italie perde contre l'Allemagne plutot que de devoir subir une défaite face à la france !
Mais comme nous avons battu l'Allemagne, le sort en est jetté, il faudra affronter les francais, et je l'espère pour toute l'Italie, pour nous, pour toutes les nations qui ont été insulté par les francais ( Espagne, Portugal,Suisse, Corée ) J'espère que Dieu nous accordera enfin la victoire !
Et pas sur un score de 1 à 0 ou je vais flipper pendant tout le match ! En plus ces cocus ils ont Trezeguet, je flippe trop que comme il n'a pas marqué un seul but et très peu jouer, Domenech le fasse entrer et qu'il nous mette un but à la con comme en 2000 !
Sincérement j'espère qu'on va gagner et d'une, et de deux que l'on leur mettera un score lourd ! Minimum 3 à 0 histoire de laver tous leurs affronts !
J'ai très peur mais la Squadra Azzura en est capable ! La Squadra Azzura peut le faire ! Alors FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10