Finale ITALIE-FRANCE
+42
mAriie.A*
Narcissists
asa
massalla
nino
tennisboy_74
Del Stepho
Michaluzzo
Biancoceleste
Italiano93
NANI
toni27
sorella
cheyenne154
roby baggio
totti2b
Scipio l'Africano
Marco
genn
yellowstang
Alfiste042
forza azzuri
Zico82
DelfinO
bianconero
pedreiro
bagio
nebbiolina
Sabrina
TITE RITAL
Juventino
Scapo
il napoletano
mécciu
Cherif
franco
pipaul
caudino
joc99
Trinacria
bobo32
Calabrese
46 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Finale ITALIE-FRANCE
Arrêtez là vous me stressez encore plus ... ON VA GAGNER C'EST TOUT !!! Et c'est la musique rital et les klaxon de FIAT qui les empêcheront de dormir !!!!
Michaluzzo- Membre
-
Si on gagne, je grave direct un CD Mp3 avec la Napolitaine et pleins de chansons italiennes, et je met ces musiques à fond dans ma voiture lol mdr
Invité- Invité
moi j'ai deja la napolitaine ds ma voiture
je l'ai mise lors de la victoire a notre squadra face a l'ukraine
j'etais a la louviere en belgique
c la sicile las bas ct trop fort klaxon jusque 2 h au matin
j'imagine meme pas si on gagne demain
nuit blanche oblige
aller forza!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai mise lors de la victoire a notre squadra face a l'ukraine
j'etais a la louviere en belgique
c la sicile las bas ct trop fort klaxon jusque 2 h au matin
j'imagine meme pas si on gagne demain
nuit blanche oblige
aller forza!!!!!!!!!!!!!!
nino- Membre
-
Oai ... Dieu vous entende et qu'il fasse au moins que la partie sois juste !! Niveau arbitrage surtout ... no penalty, no cartons rouges ... on fera le reste !!!
Michaluzzo- Membre
-
tapcoy a écrit:
Il n'a eu pratiquement aucune intervention à faire dans ce mondial et les rares interventions qu'il a fait, ben les arrets parraissaient plus spectaculaires qu'ils ne l'étaient en fait, car la balle était toujours sur sa trajectoire !
Comme Buffon en gros
bobo32- Habitué
bobo32 a écrit:tapcoy a écrit:
Il n'a eu pratiquement aucune intervention à faire dans ce mondial et les rares interventions qu'il a fait, ben les arrets parraissaient plus spectaculaires qu'ils ne l'étaient en fait, car la balle était toujours sur sa trajectoire !
Comme Buffon en gros
mmmmm ^^
Me semble que Buffon a quand meme été plus décisif que Barthez quand meme, en restant objectif
Souviens-toi de l'arret du tibia contre je ne sais plus quel pays, contre l'Ukraine il me semble qu'il a fait deux ou trois superbes arrets, Barthez j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en faire autant, alors ca veut dire aussi que les Francais ont une bonne défense ce qui ne me rassures pas plus que ca
Invité- Invité
tapcoy a écrit:bobo32 a écrit:tapcoy a écrit:
Comme Buffon en gros
mmmmm ^^
Me semble que Buffon a quand meme été plus décisif que Barthez quand meme, en restant objectif
Souviens-toi de l'arret du tibia contre je ne sais plus quel pays, contre l'Ukraine il me semble qu'il a fait deux ou trois superbes arrets, Barthez j'ai pas le souvenir de l'avoir vu en faire autant, alors ca veut dire aussi que les Francais ont une bonne défense ce qui ne me rassures pas plus que ca
Allé allé, je te le concede :p
bobo32- Habitué
C'est vria napoletano attendons
massalla- Nouveau membre
-
Ciao a tutti,
Platini a annoncé que l'Italie a battu la France pendant 70 ans et que cela fait 20 ans que celle-ci bat l'Italie. De ce fait, selon lui, l'Italie aura une chance de battre la France en 2048!
Bartez a annoncé qu'aucun Italien ne fera vibrer ses filets, etc...etc...
Que dire face à toute cette prétention et cette suffisance? Rien! Lippi a simplement rétorqué par voie de presse qu'il ne souhaitait pas attendre jusque là! Absolument pas! Il a de plus ajouté que la deuxième place ne signifie rien pour l'Italie après tout le travail effectué et que demain soir, Italiens et Français se retrouveront pour un bon "souper" autour de la table! Ca sent le règlement de comptes et c'est tant mieux!
Il est temps que l'Italie éxorcise une fois pour toutes l'incident de l'Euro 2000. Demain si Dieu est avec nous, ce sera le bon moment!
FORZA ITALIA!
Stefano
Platini a annoncé que l'Italie a battu la France pendant 70 ans et que cela fait 20 ans que celle-ci bat l'Italie. De ce fait, selon lui, l'Italie aura une chance de battre la France en 2048!
Bartez a annoncé qu'aucun Italien ne fera vibrer ses filets, etc...etc...
Que dire face à toute cette prétention et cette suffisance? Rien! Lippi a simplement rétorqué par voie de presse qu'il ne souhaitait pas attendre jusque là! Absolument pas! Il a de plus ajouté que la deuxième place ne signifie rien pour l'Italie après tout le travail effectué et que demain soir, Italiens et Français se retrouveront pour un bon "souper" autour de la table! Ca sent le règlement de comptes et c'est tant mieux!
Il est temps que l'Italie éxorcise une fois pour toutes l'incident de l'Euro 2000. Demain si Dieu est avec nous, ce sera le bon moment!
FORZA ITALIA!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
J'ai un noeud a l'estomac depuis la qualif de la squadra, je crois que je n'ai jamais été aussi stréssé que cette semaine!
J'espère de tout coeur la victoire pour que mon fils Enzo connaisse la victoire comme moi en 82!
FORZA ITALIA!
J'espère de tout coeur la victoire pour que mon fils Enzo connaisse la victoire comme moi en 82!
FORZA ITALIA!
asa- Membre
-
Ca s'approche , ca s'approche !!
Alors là, si il y en a un que je ne peu mais alors vraiment pas me saquer !! C'est bien stu capre de catzo de Fabien Barthez !!!
Mais j'espère que ce gars là sera une vraie passoire demain soir, qu'ils se prenne plein de but dans sa face de but !!
Forza !!!
Alors là, si il y en a un que je ne peu mais alors vraiment pas me saquer !! C'est bien stu capre de catzo de Fabien Barthez !!!
Mais j'espère que ce gars là sera une vraie passoire demain soir, qu'ils se prenne plein de but dans sa face de but !!
Forza !!!
Invité- Invité
tapcoy a écrit:Ca s'approche , ca s'approche !!
Forza !!!
Bienvenu au club, moi aussi je le déteste ce rapace, vautour et j'en passe,
C'est quand meme énorme ! Perso je n'aurai jamais flippé face à une autre équipe ! Meme face au Bresil !
Ma sti stronzo de francese, ils me font flipper tellement ils sont cornuto !
Demain on inverse la tendance !! C'est l'Italie qui doit la gagner cette coppa !!
Forza !!!
Ma sti stronzo de francese, ils me font flipper tellement ils sont cornuto !
Demain on inverse la tendance !! C'est l'Italie qui doit la gagner cette coppa !!
Forza !!!
Invité- Invité
cheyenne154 a écrit:tapcoy a écrit:Ca s'approche , ca s'approche !!
Forza !!!
Bienvenu au club, moi aussi je le déteste ce rapace, vautour et j'en passe,
Sérieux j'espère qu'on ne prendra aucun but, et que Barthez s'en prendra 3 ou 4 !!! Qu'il en prenne pleins les dents !
Invité- Invité
C'est ce que je dis depuis le début :
N'importe qui sauf la France !!!!!
Rien que de penser qu'ils vont nous les gonfler avec "On n'est les Champions" et tutti quanti j'en suis malade.
Mais bizarement je me sens pas trop mal, pareil que pour l'Allemagne, sereine, et c'est pas dans mon tempérament pourtant !
Mais enfin j'ai hâte d'être à demain.
Rien que de penser qu'ils vont nous les gonfler avec "On n'est les Champions" et tutti quanti j'en suis malade.
Mais bizarement je me sens pas trop mal, pareil que pour l'Allemagne, sereine, et c'est pas dans mon tempérament pourtant !
cheyenne154 a écrit:C'est ce que je dis depuis le début :
lol pareil que toi !
Moi je me souviens j'avai meme dit, je préfere que l'on perde contre l'Allemagne, meme perdre la finale contre le Portugal ! ^^
Ce que je ne veux surtout pas, c'est perdre contre la France , ni que la France gagne cette coupe du monde !!
Forza Italia !!
Invité- Invité
Pour nous rasurer L'allemagne a gagner facilement sur le portugal et la france a gagner difficilement sur le portugal. Donc si on est logique on doit gagner facilement sur la France. Je sais que ca ne veut pas dire grand chose mais sa rassure
Ben bizarement comme je l'ai dit plus haut, je suis très sereine !
Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais enfin j'espère tellement en cette victoire comme vous tous d'ailleurs
Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais enfin j'espère tellement en cette victoire comme vous tous d'ailleurs
Je vous mets ceci, mais attention ce n'est que la composition probable des 2 équipes.
Italie
Buffon
Zambrotta, Materazzi, Cannavaro (cap.), Grosso
Camoranesi, Gattuso, Pirlo, Perrotta
Totti
Toni
France
Barthez
Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Vieira, Makelele
Ribéry, Zidane (cap.), Malouda
Henry
Italie
Buffon
Zambrotta, Materazzi, Cannavaro (cap.), Grosso
Camoranesi, Gattuso, Pirlo, Perrotta
Totti
Toni
France
Barthez
Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Vieira, Makelele
Ribéry, Zidane (cap.), Malouda
Henry
Belle victoire Allemande
Si seulement demain on pouvait faire pareil que les Allemand, genre 3 buts et les francais 1 voir ils nous mettent meme aucun but c'est mieux ! lol
Si seulement demain on pouvait faire pareil que les Allemand, genre 3 buts et les francais 1 voir ils nous mettent meme aucun but c'est mieux ! lol
Invité- Invité
Pour la France, Domenech alignera la même que contre le Brésil et contre le Portugal...
Oui mais mine de rien je me demande si il ne fera pas monté Trezeguet ?
Tiens je ne sais pas si vous avez vu le prochain logo de la coupe du monde 2010 ?
Si non regardez bien les couleurs !
Tiens je ne sais pas si vous avez vu le prochain logo de la coupe du monde 2010 ?
Si non regardez bien les couleurs !
On peut voir ce logo ou ?
C'est vrai que Trezeguet qui n'a rien fait pour le moment, ca fait peur qu'il nous en cole un de but, mais bon , nous on a Pippo aussi lol lui c'est pareil il a la rage
C'est vrai que Trezeguet qui n'a rien fait pour le moment, ca fait peur qu'il nous en cole un de but, mais bon , nous on a Pippo aussi lol lui c'est pareil il a la rage
Invité- Invité
Finale ITALIE-FRANCE
Il n'était pas encore le 1 er juillet que j'ouvrais le topic de la Finale ITALIE-Franc,il fallait oser,les français devaient seulement jouée leur 1/4 de finale face au Brésil.
Pendant 12 années,le Brésil a été favorisé par la FIFA d'allée en en finale d'une coupe du monde ou de la gagnée,depuis 1978,l'Allemagne et le Brésil ce sont toujours qualifié pour une finale.
Serait-elle une nouvelle ère pour l'Italie aller en finale ????
Pendant ce temps,l'Italie à gagné et préparé ses jeunes nouveaux talent,ses nouvelles star ,pendant 24 ans,Roberto Baggio et tant autres,le fameux 24 qui revient à chaque fois dont la moyenne d'age de cette équipe est de 24 ans,encore une fois je vous demande d'addittionnée le 09+07+2+0+0+6=24,jusqu'a ces douzes dernière années,l'Italie à gagnée l'Euro des moins de 21 ans sur 5 ans d'affilée,joueur qui se retrouve en majoritée dans l'Equipe national A d'aujourd'hui et qui ont gagné la médaille de Bronze des JO à Athène en 2004 sur l'Irak et la finale entre l'Argentine et le Paraguay qui était méritée une madaille d'Or a l'Italie,tous ont été champion d'Europe des - de 21 ans,demain sera le grand jour ???? la coupe du monde tellement attendue ?
Ma dernière prémonition avant l'heure fatidique....
Mes frère d'Italie partout dans le monde et dans notre chère patrie d'Italie.....en 1936,l'Italie à gagnée la médaille d'Or olympique dans le même stade de l'Olimpiastadion de Berlin pour les JO,il y a 70 ans ?
Seront-ils refaire le même exploit ?
Prions le très haut que l'histoire se répète,que Dieu tout puissant protège de son sang,la nostra Squadra Azzurra et il CT Marcello Lippi et tout les sortilège que Domenech a été voir les marabout avant la coupe du monde
Amen
Calabrese- Administrateur
-
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10