Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Finale ITALIE-FRANCE

+42
mAriie.A*
Narcissists
asa
massalla
nino
tennisboy_74
Del Stepho
Michaluzzo
Biancoceleste
Italiano93
NANI
toni27
sorella
cheyenne154
roby baggio
totti2b
Scipio l'Africano
Marco
genn
yellowstang
Alfiste042
forza azzuri
Zico82
DelfinO
bianconero
pedreiro
bagio
nebbiolina
Sabrina
TITE RITAL
Juventino
Scapo
il napoletano
mécciu
Cherif
franco
pipaul
caudino
joc99
Trinacria
bobo32
Calabrese
46 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Empty Re: Finale ITALIE-FRANCE

Message  Orgoglio Ven 7 Juil - 15:13

toni27 a écrit:Qu'est ce que l'on pouvait rever de mieux on l'attendait tous cette finale non? alors n'ayons pas peur on n'y vas pour gagner la 2eme place on s'en tappe le coquillard!!!!!!!!!! forza Azzurri Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Pdt_flag

Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia

Heu... non, on y va pour être champions du monde et gagner la première place... pas la deuxième...

Réédite ton post pour changer ça stp... Ca pourrait porter malheur...

Che Dio sià con noi...

@+++

Orgoglio
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  bobo32 Ven 7 Juil - 15:23

Tu as du mal comprendre orgoglio, je crois bien que notre ami Toni s'en tappe le coquillard de la 2eme place Wink
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Orgoglio Ven 7 Juil - 15:27

bobo32 a écrit:Tu as du mal comprendre orgoglio, je crois bien que notre ami Toni s'en tappe le coquillard de la 2eme place Wink

Ah oui... Ok. Sans la ponctuation je n'avais pas pris la phrase dans ce sens... Wink

Mes excuses toni27 ! Wink

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Trinacria Ven 7 Juil - 16:12

Commentraire du site de la fifa

Le danger des dangers se nomme évidemment Zinédine Zidane. "Nous possédons plusieurs joueurs capables de marquer Zizou, dans toutes les lignes. Nous avons aussi Gattuso, qui est dans une forme incroyable. Il n'a pas besoin d'encouragement. Au contraire, car avec un peu plus de motivation, il détruirait tout sur son passage !", plaisante Materazzi.

Il me vera toujours rire ce Gattuso Wink lol!
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  bobo32 Ven 7 Juil - 16:14

Zidane a fait 2 match contre la squadra ... un en 98 et un en 2000... dans les 2 match on a meme pas vu qu'il jouait alors bon...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Invité Ven 7 Juil - 16:16

Et j'espere que l'on aura pa a subir de penalty ni de carton rouge ! Par pitié !! Laughing

Invité
Invité

Message  NANI Ven 7 Juil - 16:17

c'est vrai en plus ça dis donc!!!
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Empty Finale ITALIE-FRANCE

Message  Calabrese Ven 7 Juil - 18:36

Perrotta, sur les traces du héros anglais

L'histoire du football est parsemée d'étranges coïncidences. La Coupe du Monde de la FIFA 2006 ne déroge pas à la règle. Cette fois-ci, c'est un village répondant au nom d'Ashton-under-Lyne, dans le Nord de l'Angleterre, qui est au centre d'une anecdote peu commune.

Il y a quarante ans, l'enfant prodigue d'Ashton, Sir Geoff Hurst, réussissait un coup du chapeau qui offrait le titre suprême à l'Angleterre face à l'Allemagne (une performance toujours inégalée). Quatre décennies plus tard, un autre footballeur originaire de la même bourgade du Lancashire s'apprête à disputer une nouvelle finale, mais pour un autre pays.

La qualification de l'Italie pour la finale de dimanche à Berlin signifie que Simone Perrotta, qui est né à Ashton (de parents italiens), va marcher sur les traces de Geoff Hurst. Les parents de Perrotta, Anna Maria et Francesco, avaient emménagé à Ashton au milieu des années 70 pour se rapprocher du frère de Francesco. Simone est né le 17 septembre 1977 et c'est dans la cour de récréation de l'école primaire St Anne's RC de Audenshaw qu'il a tapé dans ses premiers ballons.

En 1982, la famille Perrotta se réinstalle dans la province de Cosenza (Sud de l'Italie). Simone joue pour l'équipe locale lorsqu'il est repéré par la Reggina. Il est alors âgé de 13 ans. Il portera ensuite les couleurs de la Juventus, de Bari et du Chievo, avant de fêter sa première sélection en équipe nationale A en novembre 2002 (contre la Turquie).

Une telle ironie du sort ne pouvait échapper à Hurst, qui a, lui aussi, quitté Ashton à l'âge de 13 ans pour entamer sa carrière à West Ham United. Comme il l'a expliqué à FIFAworldcup.com : "Deux joueurs finalistes d'une Coupe du Monde et issus du même patelin du Lancashire, c'est incroyable ! Je ne connais pas beaucoup Perrotta, mais j'ai cru comprendre qu'il souhaitait terminer sa carrière en Angleterre. West Ham, mon ancien club, devrait peut-être lui faire une offre..."

Le chant du cygne de Zidane

Hurst, actuellement directeur footballistique pour McDonald's, l'un des partenaires officiels de la FIFA pour cette phase finale de la Coupe du Monde, a avoué être impressionné par les deux finalistes : "L'Italie n'a cessé de progresser tout au long du tournoi. La demi-finale contre l'Allemagne est, à mon avis, l'un des plus beaux matches de l'histoire de la Coupe du Monde.
La finale risque cependant d'être très serrée. La France a peut-être un bon coup à jouer. Le décor est planté pour (Zinédine) Zidane, qui est pour moi l'un des meilleurs joueurs du monde. Ce serait formidable de le voir partir sur un sacre mondial".

Le grand match de dimanche rappellera certainement d'émouvants souvenirs à Hurst, qui a joué un rôle capital dans le titre conquis par l'Angleterre face à l'Allemagne (4-2). Il est encore aujourd'hui le seul joueur à avoir marqué trois buts dans une finale de Coupe du Monde de la FIFA : "Notre victoire de 1966 représente le summum de ma carrière, déclare-t-il. Mes anciens coéquipiers et moi-même espérions que David Beckham et consorts ramèneraient le trophée en Angleterre cette année. Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

La Coupe du Monde est un événement unique. Chaque joueur rêve d'y participer et chaque supporter rêve d'y assister", ajoute-t-il. Perrotta parviendra-t-il à donner le sourire aux habitants d'Ashton, comme Hurst il y a 40 ans ? "Ce serait formidable pour Ashton-under-Lyne, conclut-il. Du moment qu'il ne marque pas trois buts !"
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  cheyenne154 Ven 7 Juil - 18:43

J'ai trouvé ça aussi :

Une finale Italie contre Italie. C'est une boutade que j'utilisais hier dans l'un de mes papiers mais qui contient forcément un fonds de vérité tant le comportement défensif de l'équipe de France correspond aujourd'hui à l'esprit, à la culture de nos voisins transalpins.

Domenech aime le football italien. Il nous l'a avoué hier en évoquant avec sincérité et chaleur, la mentalité des Azzurri. Il cite en référence deux ou trois matches dont celui, dit-il, qui marque les débuts de la grande équipe de Jacquet : la victoire à Naples de la France, 1 à 0 , but de Djorkaeff.

Nos adversaires de dimanche, dit-il, ne sont jamais battus, même lorsqu'ils ont un genou à terre. Quel sera le discours de l'entraîneur des Bleus et que peut-il redouter dans ce match ?

La première inquiétude concerne Zidane, moins déterminant mercredi soir. Sera-t-il remis d'aplomb physiquement après seulement quatre jours de récupération alors qu'il en avait eu neuf avant l'Espagne et le Brésil ? L'autre inquiétude provient de la qualité de l'effectif, et surtout du banc italien.

Plus de la moitié des 11 buts inscrits par les Azzurri depuis le début de la compétition ont été marqués par les "remplaçants", en tous cas par ceux qui ne sont pas titulaires, et notamment Inzaghi, Del Piero ou Jaquinta. Quand Lippi les fait rentrer en fin de match, il double ou triple, certaines fois, la capacité offensive de la Squadra. On l'a bien vu contre l'Allemagne.

La France n'a que Govou ou Wiltord pour s'être privée de Giuly.

Les Bleus compteront sur ce qui a fait leurs forces jusqu'à présent : une défense de fer, un bloc terriblement solidaire et l'envie irrépressible de porter une deuxième étoile sur leur maillot.

Commentaire : Eugène Saccomano
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  Italiano93 Ven 7 Juil - 20:07

Raaaah j'en peux plus, pourvu qu'on gagne, depuis le début du mondial, je ne m'habille qu'avec 7 maillots différents de la Squadra, et aujourd'hui, je me suis fait plusieurs fois abordés par des supporters footix railleurs et moqueurs... Evil or Very Mad

Par pitié, offrez nous cette victoire que nous attendons tant Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Pdt_flag Embarassed
Italiano93
Italiano93
Membre
Membre

Masculin

Message  Biancoceleste Ven 7 Juil - 20:24

moi a m'inquiete tout ca je le sens tres tres mal ce match , Sad ,
Biancoceleste
Biancoceleste
Membre
Membre

Masculin

Message  toni27 Ven 7 Juil - 20:24

j'ai quand meme changer ma formule cela portait a confusion forza azzurri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toni27
toni27
Membre
Membre

Masculin

Message  bobo32 Ven 7 Juil - 21:10

cheyenne154 a écrit:La première inquiétude concerne Zidane, moins déterminant mercredi soir. Sera-t-il remis d'aplomb physiquement après seulement quatre jours de récupération alors qu'il en avait eu neuf avant l'Espagne et le Brésil ?
Ca ce n'est pas une inquietude...
En forme ou non il sera effacer par le dispositif italiens.
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  bobo32 Ven 7 Juil - 21:10

Dans un match France Italie, ce n'est pas Zidane la clef...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Trinacria Ven 7 Juil - 21:21

Il faudrai aller jusqu'au prolongation car les francais ne tiendron pas parcequ'ils n'ont pas fait de prolongation et deja a la fin d'un match de 90' ils sont crever donc si on va au prolongation on gagne. Enfin avec des si .......
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

Message  bobo32 Ven 7 Juil - 21:39

Trinacria a écrit:Il faudrai aller jusqu'au prolongation car les francais ne tiendron pas parcequ'ils n'ont pas fait de prolongation et deja a la fin d'un match de 90' ils sont crever donc si on va au prolongation on gagne. Enfin avec des si .......
T'as pas envie de plier le match 2-0 ou 3-0??

Tu aimes tant que ca le stress?? mdr
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Trinacria Ven 7 Juil - 21:41

bien sur que si mais si ca fait 0-0. Les prolongations sont a notre avantages.
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

Message  Juventino Ven 7 Juil - 21:41

Ne vous inquietez pas fratelli faisons confiance à lippi il doit préparer une tactique redoutable pour les manoeuvrer ses pseudo français ils vont se demander ce qu'ils leurs arrivent FORZA ITALIA Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Invité Sam 8 Juil - 0:40

Pourvu que nos joueurs jouent hyper confiants !! Comme contre l'Allemagne, je ne veux surtout pas qu'ils jouent comme contre l'Australie !

Invité
Invité

Message  Michaluzzo Sam 8 Juil - 2:25

Je suis parfaitement d'accord avec Juventino ... Faisons confiance à notre Marcello, c'est un coach de grande qualité !!!! Il l'a prouvé face à l'allemagne, en faisant des changements on ne peut plus pertinents, et à des moments très judicieux !! Domenech, c'est pas un coach ... !!!

Quant à choisir entre prolongations pour fatiguer les français ou une victoire directe (2 buts de toni et 1 d'inzaghi) ... Je vote pour le 3 - 0 ... Pour leur chanter 1, 2 et 3 - 0 pendant les quelques mois à venir ... Quel plaisir mon dieu ... !!!! Laughing

Je stress comme un fou, j'ai hâte d'y être ... j'en dors pas !!!

Forza Azzurri - Forza Italia
Michaluzzo
Michaluzzo
Membre
Membre

Masculin

Message  Del Stepho Sam 8 Juil - 4:06

La tension est à son paroxisme fratelli !!!
J'en peux plus d'attendre, j'ai pas sommeil que faire ...
Vivement dimanche parce que là, c'est insoutenable !!!
Forza Azzurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaa
Del Stepho
Del Stepho
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Sam 8 Juil - 4:21

Si tu as pas sommeil, viens sur www.smail.fr et choisis le salon ITALIA PER SEMPRE, nous t'attendons... Wink

Forza Azzurrri !!!!
Che Dio sià con noi.

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Del Stepho Sam 8 Juil - 4:43

Vous etes où ??
Je ne trouve pas le salon (je connaissais pas ce site)
Del Stepho
Del Stepho
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Sam 8 Juil - 5:22

Ce qui est marrant, c'est que nous on a peur de perdre contre eux, et eux savent déjà qu'ils vont gagner contre nous !
Moi, à chaque fois que j'ai fait mon prétention comme eux en disant cela, on a perdu, eux, ils ont à chaque fois ridiculisé les autres : Espagne, Bresil, Portugal, avec des insultes, des vannes à deux balles, mais rien à faire, le destin est toujours en leur faveur !
Purée j'espère que ce coup-ci c'est pour nous la victoire !!
Une grande victoire de la Squadra Azzura leur ferait payer leur arrogance !
Nous devons à tout prix marquer les premiers, si possible dès le début du match, puis leur en remettre un deuxième tout de suite après, pour leur porter un coup au moral, et enchainer histoire de leur faire comprendre qu'ils n'ont aucune chance! Et avec tout ca, surtout, surtout, ne pas encaisser un seul but, pas de penalty et pas de cartons rouges non plus bien sur ...
Arf ce stress, environ 30 heures et c'est la finale! Celle que nous attendons tous !
J'espère vraiment que le sort ne va pas faire en sorte qu'ils gagnent ! sinon, on va en entendre parler pendant des années ! Et j'espère que le sort ne va pas etre du coté de Zidane du genre les francais veulent tellement le voir finir en beauté !
Je le répète ! Nous aussi nous avons droit au bonheur !! Eux ils l'ont connu en 98, en 2000, ca fait pas longtemps ! Nous ca fait 24 ans ! A notre tour !!!!
FORZA AZZURI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia Finale ITALIE-FRANCE - Page 6 Italia

Invité
Invité

Message  Del Stepho Sam 8 Juil - 5:38

Moi, ce qui me fait flipper, c'est leur foutue defense, dite de fer...
Quand on voit que la présumée equipe la plus offensive du monde qu'est le brésil n'a reussi à faire que 3-4 malheureuses actions, y'a de quoi se poser des questions...
Autant j'ai 100% confiance en notre defense, autant j'ai des doutes sur l'attaque, prions Dieu pour que Lippi nous sorte un shema offensif du tonnerre !!
FORZA AZZURRI !!!
Del Stepho
Del Stepho
Membre
Membre

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant