Finale ITALIE-FRANCE
+42
mAriie.A*
Narcissists
asa
massalla
nino
tennisboy_74
Del Stepho
Michaluzzo
Biancoceleste
Italiano93
NANI
toni27
sorella
cheyenne154
roby baggio
totti2b
Scipio l'Africano
Marco
genn
yellowstang
Alfiste042
forza azzuri
Zico82
DelfinO
bianconero
pedreiro
bagio
nebbiolina
Sabrina
TITE RITAL
Juventino
Scapo
il napoletano
mécciu
Cherif
franco
pipaul
caudino
joc99
Trinacria
bobo32
Calabrese
46 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Finale ITALIE-FRANCE
Del Stepho a écrit:Moi, ce qui me fait flipper, c'est leur foutue defense, dite de fer...
Quand on voit que la présumée equipe la plus offensive du monde qu'est le brésil n'a reussi à faire que 3-4 malheureuses actions, y'a de quoi se poser des questions...
Autant j'ai 100% confiance en notre defense, autant j'ai des doutes sur l'attaque, prions Dieu pour que Lippi nous sorte un shema offensif du tonnerre !!
FORZA AZZURRI !!!
Tes doutes sont mal fondés selon moi...
Tu as mal analysé le jeu de la France et de l'Italie pour avoir une opinion comme celle la.
bobo32- Habitué
Sur tous les sondages francais, la France est donné vainqueur à plus de 80 %
Bon je pense qu'il ne faut pas tenir compte de cela, car déjà les sondages ne veulent rien dire, c'est sur le terrain que ca se passe, ensuite, évidament, les Francais sont toujours autant sur d'eux quand il s'agit de gagner contre l'Italie !
J'espère et je sais que je n'ai cesser de le dire, que nous alons la gagner cette coupe du monde ! Avec l'art et la manière !
Forza Italia !!
Bon je pense qu'il ne faut pas tenir compte de cela, car déjà les sondages ne veulent rien dire, c'est sur le terrain que ca se passe, ensuite, évidament, les Francais sont toujours autant sur d'eux quand il s'agit de gagner contre l'Italie !
J'espère et je sais que je n'ai cesser de le dire, que nous alons la gagner cette coupe du monde ! Avec l'art et la manière !
Forza Italia !!
Invité- Invité
Le Brésil a pas une bonne attaque c'est faut.. elle a de grande individualité mais une entente nulle...
L'italie a une grande attaque qui percera la defense de la France grace a sa vitesse. Le bloc defensif francais qui t'impressionne tant n'est mis en place uniquement lorsque la France mene au score... sans quoi leur rideau se dechire sans pb
L'italie a une grande attaque qui percera la defense de la France grace a sa vitesse. Le bloc defensif francais qui t'impressionne tant n'est mis en place uniquement lorsque la France mene au score... sans quoi leur rideau se dechire sans pb
bobo32- Habitué
tapcoy a écrit:Sur tous les sondages francais, la France est donné vainqueur à plus de 80 %
Forza Italia !!
mais t'es pas couché toi?? serieux tu fais quoi a part flooder 24/24?? mdr
Vien au moins sur Smail
bobo32- Habitué
Oui je crois que tu as raison, l'important est de ne pas encaisser de but ! Ensuite, en leur marquant un ou deux but, ils vont vouloir attaquer pour revenir au score, et nous jouerons en contre, car ils vont etre obligé de se découvrir et de nous ouvrir des breches !
En étant objectif, je trouve qu'ils n'ont pas eu vraiment de difficulté et beaucoup de chance ! Quand on voit le Bresil, ils étaient inexistants avant de jouer contre la France, et ce match France / Bresil que les Francais disent une réussite car ils ont soit disant empeché le Bresil de devellopper leur jeu, je pense plutot qu'ils n'ont rien empecher du tout, le Bresil ne fut vraiment pas à la hauteur c'est tout!
Contre le Portugal, ils en on bavé, mais seulement les Portuguais n'avaient pas d'attaques! Niveau percussion ils étaients forts, mais en finition rien du tout et beaucoup de gachis à vouloir driblé 15 joueurs !
En fait, contre l'Espagne, c'est là ou les Bleus ont eu le plus de mérite malgré encore une fois que Henry a joué une belle simulation qui leur a permis de marquer un but dans la foulée !
Contre la Suisse et contre la Corée, no comment ! Et contre le Togo, ben rien de plus facile, le Togo n'a pas d'expérience, donc leur attaque était foireuse car pas de maturité dans leur jeu.
Barthez n'est pas le meilleur gardien faut qu'ils arretent avec ca ! Il n'a eu pratiquement aucune intervention à faire dans ce mondial et les rares interventions qu'il a fait, ben les arrets parraissaient plus spectaculaires qu'ils ne l'étaient en fait, car la balle était toujours sur sa trajectoire !
On peu le voir face au Portugal, à un moment il fait un arret de type "Volley-ball" et après les portuguais n'ont pas su mettre le ballon au fond des filets avec un coup de tete au dessus, alors que Barthez était largement dans les choux ( battu )
Donc moi non je ne suis pas du tout impressioné par leur équipe, faut faire gaffe à Henry et Ribery qui provoquent des courses rapides et des fautes et éventuellement kk simulations ^^
En fait moi ce n'est pas leur équipe qui me fait peur, c'est leur moule légendaire !
Si le destin veut que la meilleure équipe gagne, alors nous gagneront, si le destin veut que l'équipe lma plus chanceuse gagne, alors ils gagneront !
Speriamo que les choses et le destin seront en notre faveur !
Forza !
En étant objectif, je trouve qu'ils n'ont pas eu vraiment de difficulté et beaucoup de chance ! Quand on voit le Bresil, ils étaient inexistants avant de jouer contre la France, et ce match France / Bresil que les Francais disent une réussite car ils ont soit disant empeché le Bresil de devellopper leur jeu, je pense plutot qu'ils n'ont rien empecher du tout, le Bresil ne fut vraiment pas à la hauteur c'est tout!
Contre le Portugal, ils en on bavé, mais seulement les Portuguais n'avaient pas d'attaques! Niveau percussion ils étaients forts, mais en finition rien du tout et beaucoup de gachis à vouloir driblé 15 joueurs !
En fait, contre l'Espagne, c'est là ou les Bleus ont eu le plus de mérite malgré encore une fois que Henry a joué une belle simulation qui leur a permis de marquer un but dans la foulée !
Contre la Suisse et contre la Corée, no comment ! Et contre le Togo, ben rien de plus facile, le Togo n'a pas d'expérience, donc leur attaque était foireuse car pas de maturité dans leur jeu.
Barthez n'est pas le meilleur gardien faut qu'ils arretent avec ca ! Il n'a eu pratiquement aucune intervention à faire dans ce mondial et les rares interventions qu'il a fait, ben les arrets parraissaient plus spectaculaires qu'ils ne l'étaient en fait, car la balle était toujours sur sa trajectoire !
On peu le voir face au Portugal, à un moment il fait un arret de type "Volley-ball" et après les portuguais n'ont pas su mettre le ballon au fond des filets avec un coup de tete au dessus, alors que Barthez était largement dans les choux ( battu )
Donc moi non je ne suis pas du tout impressioné par leur équipe, faut faire gaffe à Henry et Ribery qui provoquent des courses rapides et des fautes et éventuellement kk simulations ^^
En fait moi ce n'est pas leur équipe qui me fait peur, c'est leur moule légendaire !
Si le destin veut que la meilleure équipe gagne, alors nous gagneront, si le destin veut que l'équipe lma plus chanceuse gagne, alors ils gagneront !
Speriamo que les choses et le destin seront en notre faveur !
Forza !
Invité- Invité
bobo32 a écrit:tapcoy a écrit:Sur tous les sondages francais, la France est donné vainqueur à plus de 80 %
Forza Italia !!
mais t'es pas couché toi?? serieux tu fais quoi a part flooder 24/24?? mdr
Vien au moins sur Smail
lol mdr :-)))))
Nan j'étai en train de jouer à Battlefield 2
lol
Mais là je vais dormir ! lol
Prendre des forces pour demain, mais je passerai demain vous voir sur le tchat Smail
Buonna note a tutti e Forza Azzuri !
Invité- Invité
Le Brésil ne jouait pas au foot, ne l'oublions pas...
J'ai confiance en Lippi, et j'ai surtout confiance en Dieu...
Si nous le méritons, nous gagnerons.
Forza Azzurri !!!!
Che Dio sià con noi.
@+++
J'ai confiance en Lippi, et j'ai surtout confiance en Dieu...
Si nous le méritons, nous gagnerons.
Forza Azzurri !!!!
Che Dio sià con noi.
@+++
Orgoglio- Invité
J'espère de tout coeur que nos Azzurri prouveront au monde entier que la fin du match de la finale de l'euro 2000 n'était qu'un accident dans l'histoire de la Squadra Azzurra
Italiano93- Membre
-
sudista c'est pas dieu qui va nous ramener la coupe... C'est les joueurs qui vont nous la ramener !! Si tu compte sur dieu pour une justice... Tu peux attendre longtemps !
Marco- Membre
-
bouuuuuuu prend peur orgoglio sudista ya marco le coco (ça existe encore le communisme?) qui va te dire comment bien croire ou bien pensé comme le faisait son maître à penser staline. et les gars on à trouver le dernier membre des brigades rouges.......cesare battisti je t'aime........mdr
NANI- Membre
-
Je ne suis pa Staliniste, comme quoi c'est toujours débile de juger quelqu'un qu'on ne connait pas ! Et par ailleurs je ne lui dis pas comment bien pensé, je dis juste que ce sont les joueurs qui gagneront le match et pas dieu, c'est le bon sens même... Cette moquerie est loin de t'honorer...!
Marco- Membre
-
Nani à l'habitude de faire des vieilles vannes faut pas lui en vouloir on commence a le connaitre...
Ah NANI...c'est pour ca qu'on t'aime bien...!
Marco je pense que NANI est simplement bien croyant comme beaucoup d'italiens...et la religion ON TOUCHE PAS!!
Que Dieu soit avec nous!
Ah NANI...c'est pour ca qu'on t'aime bien...!
Marco je pense que NANI est simplement bien croyant comme beaucoup d'italiens...et la religion ON TOUCHE PAS!!
Que Dieu soit avec nous!
Sabrina- Membre
-
Pas la peine de s'embrouiller pour des broutilles lol , nous sommes solidaires nous ! Forza Italia !! Et si Dieu peu nous aider, son aide est la bienvennue
Invité- Invité
Finale ITALIE-FRANCE
Allez franchement avec un Buffon qui n'a rien laissé passé (sauf celui de Zaccardo,mais c'est une strategie pure italienne qui fait comprendre attention on est là),ca ne vous donne pas l'impression d'un avant goût de victoire et un Barthez blessé avec 4 autres français et un Zidane depuis jeudi dans sa chambre....
A vous lire des fois je vous jure.........j'hallucine !!!!
Calabrese- Administrateur
-
je n'ai rien contre dieu, mais si dieu force le destin pour les français.... Une équipe aussi prétentieuse et irrespectueuse,un peu comme en 2000 ou le ballon passe dans un petit trou.... Enfin bref je n'en dis pas plus...
Marco- Membre
-
Et dire que la coupe du monde se termine demain... et que notre Squadra est en finale... j'en reviens toujours pas !!!
Le stress monte... à un peu plus de 24h, les maux de ventre arrivent doucement...
En tout cas, chez moi, tout est prêt pour la grande fiesta...
Go Azzurri Go
Le stress monte... à un peu plus de 24h, les maux de ventre arrivent doucement...
En tout cas, chez moi, tout est prêt pour la grande fiesta...
Go Azzurri Go
je n'ai rien contre dieu, mais si dieu force le destin pour les français.... Une équipe aussi prétentieuse et irrespectueuse,un peu comme en 2000 ou le ballon passe dans un petit trou.... Enfin bref je n'en dis pas plus...
Nan mais je suis d'accord avec toi, perso je crois en Dieu mais je sais très bien que Dieu ne va pas tout faire à notre place à nous 6.5 milliards de Terriens enfin d'humains plutot parce que si l'on ajoute les autres Terriens que sont les animaux , insectes etc .... On doit pas etre loin de 10000000000000000000000000000 milliards de Terriens lol
ok je sors !
Que ce soit au foot ou ailleurs, une victoire ca se mérite avant tout, simplement, comprends qu'il est normal que les croyants prient et demandent l'aide de Dieu, c'est humain
Et puis nous on prie Dieu pour une victoire en finale de coupe du monde, mais il y a des gens sur Terre qui prient pour la destruction des autres peuples alors tu vois ... ^^
Mais ne nous écartons pas du sujet !
Tout ce que l'on veut nous , que nous soyons croyants ou non, c'est une victoire de la Squadra Azzura demain face à la France
Forza Italia !
Invité- Invité
Oui on la veut vraiment ... J'ose à peine imaginer les conséquences d'une défaite ... !!!
Sti cornuti hanno un culo cosi da troppi anni, ormai la fortuna viene con noi ... !! La stessa storia nel 1982 ...
Sti cornuti hanno un culo cosi da troppi anni, ormai la fortuna viene con noi ... !! La stessa storia nel 1982 ...
Michaluzzo- Membre
-
y ont eu de la chatte ces bleus de merde y me degoutte !!!!
je peux pas les voir en peinture
ils nous copie sur notre defense les medias francais disent q'ils jouent a l'italienne ....
si nous ne passons pas demain on les niquera au stade de france !!!
plus de zizou .makelele.thuram l'equipe sera constituer de chevre en puissance!!!lol
Prions pour demain car j'y crois dur comme fer
FORZA ITALIA !!!!!!!![/b]
je peux pas les voir en peinture
ils nous copie sur notre defense les medias francais disent q'ils jouent a l'italienne ....
si nous ne passons pas demain on les niquera au stade de france !!!
plus de zizou .makelele.thuram l'equipe sera constituer de chevre en puissance!!!lol
Prions pour demain car j'y crois dur comme fer
FORZA ITALIA !!!!!!!![/b]
nino- Membre
-
TOUT, TOUT tend à penser que nous sommes favoris ... pour moi
Du coach aux joueurs en passant par le physique ou la façon de jouer ... les signes pour les supersticieux et les parcours des équipes ... on ne peux que gagner !!
Du coach aux joueurs en passant par le physique ou la façon de jouer ... les signes pour les supersticieux et les parcours des équipes ... on ne peux que gagner !!
Michaluzzo- Membre
-
Non moi rien à foutre du stade de France ! Je veux gagner demain et rien d'autre !
Parcer que après, ils diront, ouai mais c'est normal on a plus Zizou on a plus Thuram et bref toujours une excuse !!
Non !
Il faut que notre Squadra Azzura battent demain leurs champions du monde !!
Il faut que nous battions cette équipe demain !
Parcer que après, ils diront, ouai mais c'est normal on a plus Zizou on a plus Thuram et bref toujours une excuse !!
Non !
Il faut que notre Squadra Azzura battent demain leurs champions du monde !!
Il faut que nous battions cette équipe demain !
Invité- Invité
Michaluzzo a écrit:TOUT, TOUT tend à penser que nous sommes favoris ... pour moi
Je suis d'accord !
Tu sais, si on regarde leur match face au Portugal, ils n'ont pas réussi à percer leur défense les Bleus, ils ont gagné grace à un penalty bien founeux !!!
Et le Portugal n'a pa notre défense à nous ! Ni notre milieu de terrain ! Ni notre attaque !
Non moi je dit, à moins que nos joueurs se mettent subitement à jouer comme des chevres et je ne vois pas du tout pourquoi ils se mettraient à mal jouer ! A moins d'un cup extraordinaire comme ils ont eu en 2000, ils ne devraient pas trop nous inquiéter .
Je ne veux pas porter sfortuna à notre squadra mais comme je le disai l'autre jour ... Si l'on ne gagne pas cette finale avec la team que l'on a !!! On ne gagnera jamais !
J'ai très très peur, j'ai mal au ventre comme pas possible, mais je garde espoir et je veux y croire ! Forza Italia !
Invité- Invité
tapcoy a écrit:Michaluzzo a écrit:TOUT, TOUT tend à penser que nous sommes favoris ... pour moi
Je suis d'accord !
Tu sais, si on regarde leur match face au Portugal, ils n'ont pas réussi à percer leur défense les Bleus, ils ont gagné grace à un penalty bien founeux !!!
Et le Portugal n'a pa notre défense à nous ! Ni notre milieu de terrain ! Ni notre attaque !
Non moi je dit, à moins que nos joueurs se mettent subitement à jouer comme des chevres et je ne vois pas du tout pourquoi ils se mettraient à mal jouer ! A moins d'un cup extraordinaire comme ils ont eu en 2000, ils ne devraient pas trop nous inquiéter .
Je ne veux pas porter sfortuna à notre squadra mais comme je le disai l'autre jour ... Si l'on ne gagne pas cette finale avec la team que l'on a !!! On ne gagnera jamais !
J'ai très très peur, j'ai mal au ventre comme pas possible, mais je garde espoir et je veux y croire ! Forza Italia !
MDR c'est pas comme ça qu'on va se rassurer !!! J'suis ultra confiant aussi mais j'peux pas m'empêcher de flipper comme un taré car en cas de défaite (je croise les doigts) je pète un cable ... à l'idée que les français vont se la raconter pendant 4 ans !!!!
Michaluzzo- Membre
-
Marco a écrit:je n'ai rien contre dieu, mais si dieu force le destin pour les français.... Une équipe aussi prétentieuse et irrespectueuse,un peu comme en 2000 ou le ballon passe dans un petit trou.... Enfin bref je n'en dis pas plus...
Le fait que tu aies quelque chose ou pas contre Dieu n'a rien à voir là-dedans....
Avec ta première remarque, tu démontre de l'irrespect pour moi d'une part, mais aussi et surtout pour des bases importantes de notre culture que sont la religion et la superstition....
C'est pour ça que je trouve ta réponse déplacée et inutile....
Tu crois que ça ne sert à rien, tu crois que Dieu ne nous aidera pas et c'est ton droit. En revanche ce droit s'arrête là où commence celui des autres et il serait bien de le savoir....
Je prie tous les jours pour notre équipe d'une part. Et d'autre part, demain comme mardi dernier, je prierai durant tout le match. Donc comme tu peux te l'imaginer, je suis très croyant et j'ai confiance en cette aide.... Finalement, je vais aller poser un cierge à l'église ce soir ou demain. Ce qui signifie que finalement c'est moi que tu attaques....
Pour moi c'est réglé, je pense que tu n'as pas voulu en arriver là et il n'y a aucun problème....
Forza Azzurri !!!!
Che Dio sià con noi.
@+++
Orgoglio- Invité
Ouai c'est ca le pire !! Et ils vont etre à une étoile de nous en plus !! On va les entendres pendant au moins 4 ans ! Et le pire c'est le soir meme, les klaxons, les gens qui nous taillent dans les rues etc .... Pfffff si on perd, je met la musique à fond pour pas les entendres ! lol
Non !! On va gagner !! Cette victoire est enfin pour nous ! mais que j'ai mal au ventre quand meme !! lol
Non !! On va gagner !! Cette victoire est enfin pour nous ! mais que j'ai mal au ventre quand meme !! lol
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10